AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:11

avec une si belle créature, je ne peux que dire oui [link] recherche de liens. - Page 6 625906649 [link] recherche de liens. - Page 6 751972489
en plus je vois qu'elle est diseuse de bonne aventure ? [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 parce que Nico elle fait genre elle peut sauver les couples des gens en répondant aux appels de ses auditeurs, donc elles vendent toutes les deux du rêve en fumée [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416 ça aurait pu les rapprocher [link] recherche de liens. - Page 6 3043338329
mais je te mpotte qu'on définisse tout ça alors [link] recherche de liens. - Page 6 625906649 [link] recherche de liens. - Page 6 751972489

allez, encore deux et on est au complet les loulous [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:14

Nicola Lyons a écrit:
dites-moi les petits choux, je me disais que monter une petite bande de potos pourrait être pas mal, de trois ou quatre personnes ce serait cool [link] recherche de liens. - Page 6 625906649  [link] recherche de liens. - Page 6 751972489 si certains d'entre vous sont intéressés ! [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497

sinon je recherche aussi des collègues de radio ou des anciens collègues jockeys ou palefreniers [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963  [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497

Galadriel monte beaucoup à cheval, du coup, ça peut fonctionner si tu veux [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:37

nicola, niquel, vendeuses de rêve à plein temps les deux [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600 j'attends tout de même ton mp du coup mais on est bien parties [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:39

Galadriel de Valois a écrit:
Nicola Lyons a écrit:
dites-moi les petits choux, je me disais que monter une petite bande de potos pourrait être pas mal, de trois ou quatre personnes ce serait cool [link] recherche de liens. - Page 6 625906649  [link] recherche de liens. - Page 6 751972489 si certains d'entre vous sont intéressés ! [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497

sinon je recherche aussi des collègues de radio ou des anciens collègues jockeys ou palefreniers [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963  [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497

Galadriel monte beaucoup à cheval, du coup, ça peut fonctionner si tu veux [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958

SI jamais mon cousin est dedans, je vois la jeune Chuck squatter assez souvent [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:46

bonjour à tous [link] recherche de liens. - Page 6 625906649

alors, je viens poster une petite recherche de liens [link] recherche de liens. - Page 6 625906649
je suis à la recherche d'une meilleure amie/colocataire. elle connaîtrait mara depuis qu'elle est arrivée en ville à l'âge du lycée. toutes les deux cheerleaders à l'époque, elles se seraient bien trouvées et seraient un duo de choc [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963 puis en ce moment, mara a un peu le moral dans les chaussettes étant enceinte d'un homme qu'elle ne veut pas avouer aimer car il est à une autre donc elle a besoin de soutien [link] recherche de liens. - Page 6 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 6 264639612
aucune préférence d'avatar, par contre au niveau de l'âge je dirai entre vingt-huit et trente-deux ans I love you

si ça vous intéresse n'hésitez pas à me mpotter [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 6 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:50

gal, grace et chuck, je vous mpotte tous les trois en même temps genre orgie mpiale. [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 [link] recherche de liens. - Page 6 264639612 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:52

Je me permet de remettre mes recherches toujours d'actualité ici  [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958  [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 parce que je suis une feignasse qui s'assume  [link] recherche de liens. - Page 6 2485474804 plus j'en trouve avant validation moins j'aurais de pré-liens à faire  [link] recherche de liens. - Page 6 2485474804 #larelou #laparessenapasdelimite

Noa Sanders a écrit:

famille Sanders
Je voyais Noa venir d'une famille un peu "hippie" très portée sur le social, son père est avocat à l'aide juridique un truc de ce style, il travaille pour les plus défavorisé etc.. [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 et je vois les frères et soeurs de Noa de toute manière hyper engagés que ce soit pour l'écologie, le féminisme, les droits LGBT bref ils ont été élevés dans un foyer qui prône l'ouverture, baignés dans une politique de gauche tout ça [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600 l'élection de Trump pour eux ça a été la fin du monde quoi c'était la déprime à la maison [link] recherche de liens. - Page 6 2512038977 Bref je les vois totalement aider à la réinsertion de jeunes en fait et pourquoi pas en effet servir de famille d'accueil pour les gamins paumés qui ont besoin d'être réhabilité tout ça [link] recherche de liens. - Page 6 1542804409

Je voyais plutôt une grosse fratrie de cinq voir six enfants, dont les idéaux correspondent bien sur à ce que j'ai décrit ci-dessus ! [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864 C'est une famille nombreuse, d'artistes, de rêveurs, de philosophes, ils ont un esprit nomade et le coeur sur la main (pour la plupart), ils prônent les nouvelles expériences et leurs potentiels excès n'ont jamais fait peur aux parents qui au contraire les poussent à tout tester, vivre, s'aventurer ! Ça peut être des amoureux de la nature, des écolo vegan, des manifestants en guerre contre le système et enragés [link] recherche de liens. - Page 6 264639612 des naturistes [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600 bref un peu de tout, des personnalités plutôt colorées et variées, je les vois très bien bosser dans le social, l'enseignement, l’environnement, ou même la médecine genre des infirmiers, aides soignants, chirurgien pédiatrique etc. [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233
(je précise également que les Sanders ont des origines Navajos)
De présent il y a déjà :
x Mickey Sanders : 25 ans
x Noa Sanders : 24 ans
x Allen Sanders : 24 ans

nous recherchons le triplé de Noa et Allen, sous les traits d'Evan Peters (vu que c'est la célébrité choisie par Allen, à voir si vous pouvez discuter d'un éventuel changement avec lui si jamais vraiment vous détestez Evan [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416) ainsi que des aînés et des cadets, femmes ou hommes  [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497  

autres liens en vrac
- Je recherche également le "mari" de Noa, je mets mari avec des guillemets car ce serait un mariage blanc, Noa aurait épousé ce jeune homme pour qu'il puisse rester sur le sol américain et obtenir la nationalité [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 Comme sa famille c'est une femme très engagée et elle milite pour le droit des migrants etc.. [link] recherche de liens. - Page 6 2177821513 Je les voyais amis à l'origine et Noa lui aurait proposé cette alternative pour lui éviter d'être expulsé (je voyais monsieur avoir un visa étudiant qui se terminait justement), peut-être que de son côté il aurait hésité ne voulant pas obligé Noa à s'embarquer là-dedans (sachant quand même que si c'est découvert lui peut aller en prison et elle devra payer une amande plus que salée ! Ils risquent gros [link] recherche de liens. - Page 6 3306344324) mais elle l'aurait convaincu d'accepter. Bien évidement pour le moment il vivrait chez les Sanders puisqu'ils doivent jouer au couple marié [link] recherche de liens. - Page 6 625906649 tant que l'inspecteur n'est pas passé faire sa petite visite et questionner le reste de leurs proches [link] recherche de liens. - Page 6 3611527427 Le lien peut mener à une évolution love ou non, je n'ai encore rien décidé ce sera à déterminer avec l'intéressé [link] recherche de liens. - Page 6 2485474804  Oh et petite précision, vu que c'est de base un faux mariage, je ne vous empêche pas de donner des flirts et liaisons à monsieur hein  [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 (tant que ça reste discret histoire qu'on les chope pas et direct la case prison  [link] recherche de liens. - Page 6 1585258327)

- Dernière recherche, je voyais Noa avoir fait un road trip il y a un an ou deux, en Europe ou en Amérique du Sud, et je cherchais donc des compagnons de route, des amis avec qui elle aurait voyagé d'autres qu'elle aurait rencontré en route et qui auraient rejoint l'aventure ! Un truc à la Kerouac, un peu déjanté, avec son lot de bons souvenirs et aussi de galères évidement, les choses seraient à peaufiner entre nous, mais ce serait un petit groupe qui viendrait d'ici et là, ce voyage les aurait lié pour toujours de toute façon, on ne vit ce genre d'expérience qu'une fois [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
Le groupe comprend déjà Daisy, Gerry & Skyler bien qu'ils ne soient pas restés le même laps de temps, y'en a qui sont arrivés après, d'autres qui sont repartis plus tôt  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474

je recherche aussi pourquoi pas des potes aussi engagés qu'elle, qu'elle retrouve souvent dans les manifs ce genre de trucs  [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958  [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 (ça peut être pour différentes causes, pas obligé qu'ils soient tous affreusement militants pour tout comme elle [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416). D'autres potes (ou les mêmes maybe) chez qui elle squatte parce que Noa elle vit au jour le jour tantôt elle crèche chez les parents ou ses frangins quand elle a pas de blé ou aussi chez ses amis, voir ami(e) amélioré(e)s quand elle est en galèèère  [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600 #piqueassietteforever

Et pourquoi pas des collègue, soit au mag où elle écrit une chronique soit au club échangiste où elle bosse ! Ou encore des "couples" qu'elle a croisé à ce club justement ça pourrait être drôle  [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416  [link] recherche de liens. - Page 6 625906649

nico tu fais une orgie et même pas tu m'invites [link] recherche de liens. - Page 6 3890637503 [link] recherche de liens. - Page 6 3890637503 jme sens flouée [link] recherche de liens. - Page 6 2474634658
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:11

Bonsoir à vous tous I love you Je trouve enfin le temps de vous faire un résumé de ma belle afin de dégoter des liens en tous genres, du plus sérieux au plus farfelu. [link] recherche de liens. - Page 6 625906649

○ Maribel Campbell, née un quatorze février il y a vingt sept ans dans l'État d'Arizona . Parents modestes (mère française et pâtissière, père anglais et directeur d'un magazine immobilier), c'est dans une fratrie de quatre autres enfants qu'elle a été élevée et éduquée, dans la ville de Redcliffe. Les géniteurs leur ont inculqué des valeurs ainsi que des traditions, mais n'ont jamais joué de fermeté et d'une autorité terrifiante. Ils ont laissé leurs enfants jouir d'une certaine liberté, les laissant ainsi expérimenter toutes sortes d'aventures. Jamais ils ne se sont mis à travers de leurs rêves, ils ont pu leur donner conseils et directions, mais ils n'ont jamais imposé leur volonté. (dès lors, chaque enfant est en droit de faire le métier qu'il souhaite, tout ça, tout ça I love you)

Paragraphe plus axé sur Maribel. Elle a toujours rêvé de strass et paillettes. De notoriété, d'une réputation à en faire envier plus d'un. Jeune, elle a été attirée par l'univers artistique. La peinture, la sculpture, le dessin, la musique ainsi que la danse. C'est en primaire qu'elle a commencé la danse : classique, moderne, rock... Une grande palette diversifiée pour son plus grand plaisir. Au lycée, elle s'est inscrite dans les clubs de peinture et de musique que pouvait offrir l'établissement fréquenté. Elle sait notamment jouer de la harpe. Arrow Maribel n'a pas de diplôme (pas l'équivalent du bac). A dix-sept ans, elle part pour Paris afin de rejoindre le conservatoire national supérieur de musique et de danse. Elle souhaitait devenir danseuse de ballet et c'est avec succès qu'elle a atteint son but. A vingt deux ans, elle est intégrée au ballet de Bolshoi, une aventure qui a duré deux ans environ avant qu'elle soit déclarée inapte : accident de voiture qui lui a pendant quelques temps paralysé le bas du corps, elle a depuis retrouvé les fonctionnalités de cette partie-là mais pas aussi parfaitement qu'auparavant. Elle peut marcher, elle peut courir, mais ça coince on va dire, ce qu'elle faisait avant n'est plus aussi gracieux, elle a perdu ce quelque chose qu'elle avait. De fait, on la vire de la compagnie de ballet. Et dès lors, elle revient au pays. [link] recherche de liens. - Page 6 817520346 Cela fait sept mois qu'elle a retrouvé le parterre de Redcliffe, elle est revenue avec le peu qu'elle avait et sa moto (elle peut pas s'en séparer Arrow). Sans diplôme, sans rien si ce n'est ses capacités en musique et en danse, elle est devenue stripteaseuse dans un petit bar du coin. Arrow Parfois, elle donne des cours de musique aux particuliers (mais quand les parents apprennent qu'elle est stripteaseuse, ils la virent m'voyez [link] recherche de liens. - Page 6 3890637503), ou même de peinture, ou de sculpture. Elle a encore des souvenirs de tout ça, et elle était assez douée, donc elle en profite pour essayer de se faire de l'argent. [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963 Elle pourrait demander de l'aide à ses parents, mais elle ose pas. [link] recherche de liens. - Page 6 625906649 Je pense qu'elle vivrait en colocation depuis son retour, enfin elle aurait certainement piétiner sur les pavés pendant une semaine le temps de trouver un bon petit toit qui veuille bien d'elle (l'idée de la coloc, c'est pas trop son truc en fait, donc elle aurait rejeté tellement de propositions avant de se lancer Arrow). Elle aurait aussi un chien, un gros chien (pas un petit cabot [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600) qu'elle a trouvé en rentrant, tout seul à errer, il lui aurait tenu compagnie puis elle pouvait pas s'en séparer donc elle s'en serait occupée. [link] recherche de liens. - Page 6 625906649

Au niveau de caractère, elle est impulsive. Mais craintive comme jamais. C'est l'adrénaline qui la fait toujours agir. Quand elle est dans une situation dangereuse, soit elle est pétrifiée, soit justement, c'est une boule d'énergie qui frappe sans retenue lorsqu'elle se sent menacée. Arrow Elle est gentille, honnête et franche, curieuse et aventureuse (même si parfois elle regrette ce dans quoi elle se met Arrow). Créative. Imaginative et ça lui vaut de belles frayeurs Arrow Genre quand un mec qu'elle connaît pas trop bien/pas du tout l'attrape par le bras, elle flippe [link] recherche de liens. - Page 6 2474634658 Enfin d'une manière générale, elle aime flirter gentiment, mais parfois elle a vachement peur quand elle sort de son lieu de travail et que des mecs l'interpellent (qu'ils soient chelous ou non Arrow).

Bref, du coup je recherche tout plein de liens. [link] recherche de liens. - Page 6 3043338329 Des frères/sœurs (Chuck est l'une des sœurs  [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963), des amis qu'elle aurait pu avoir dans l'enfance, collège, lycée (avant son départ quoi [link] recherche de liens. - Page 6 3300783674), des aventures qu'elle pensait sérieuses avec des hommes, des essais avec des femmes mais en vain, des ennemis, des connaissances, des gens qu'elle détestait mais qu'elle apprend présentement à apprécier, tout ça [link] recherche de liens. - Page 6 158809829


Dernière édition par Maribel Campbell le Jeu 8 Déc - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:17

Ah que coucou les gens heureux [link] recherche de liens. - Page 6 3946905966

Votre forum c'est une petite perle, une petite bombe et je ne résiste pas à l'envie de vous rejoindre [link] recherche de liens. - Page 6 1134528507 [link] recherche de liens. - Page 6 1134528507 Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les prés-liens qui me bottent réellement ou alors ceux qui pouvaient me plaire étaient déjà tentés et j'aime pas la compétitions [link] recherche de liens. - Page 6 4193422892 [link] recherche de liens. - Page 6 4193422892 Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages [link] recherche de liens. - Page 6 2177821513 Mais je suis quand même certaine que vous allez me donner des idées de liens pour que je puisse venir vous embêter tous les jours [link] recherche de liens. - Page 6 3994236932

Je souhaite jouer une demoiselle, c'est le seul point dont je suis certaine. Après, qu'elle soit jeune, vieille, blonde ou brune cela m'importe peu. Je prends tout ce dont vous avez besoin, du lien basique au lien hyper compliqué [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233 [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:17

coucou  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474

Je suis toujours à la recherche de 4 colocataire pour une colocation de malade
a la friends [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474 donc il me faudrait 3 hommes et 1 femme . Je vois un lien complexe avec un homme de la colocation, elle couche avec lui mais c'est pas tout tendre, c'est même tout le contraire, c'est un dealer ou quelque chose comme ça mais c'est libre  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474

Et de la famille 2 soeurs et 2 frères c'est assez libre mais j'en vois une malade, mais pas spécialement la maladie de la mort [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416 mais une maladie qui affecte beaucoup Chuck et qui la rend ainsi sachant que vous gagnez un liens avec Gab' qui est votre cousin [link] recherche de liens. - Page 6 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:19

LOVELY a écrit:
Ah que coucou les gens heureux [link] recherche de liens. - Page 6 3946905966

Votre forum c'est une petite perle, une petite bombe et je ne résiste pas à l'envie de vous rejoindre [link] recherche de liens. - Page 6 1134528507 [link] recherche de liens. - Page 6 1134528507 Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les prés-liens qui me bottent réellement ou alors ceux qui pouvaient me plaire étaient déjà tentés et j'aime pas la compétitions [link] recherche de liens. - Page 6 4193422892 [link] recherche de liens. - Page 6 4193422892 Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages [link] recherche de liens. - Page 6 2177821513 Mais je suis quand même certaine que vous allez me donner des idées de liens pour que je puisse venir vous embêter tous les jours [link] recherche de liens. - Page 6 3994236932

Je souhaite jouer une demoiselle, c'est le seul point dont je suis certaine. Après, qu'elle soit jeune, vieille, blonde ou brune cela m'importe peu. Je prends tout ce dont vous avez besoin, du lien basique au lien hyper compliqué [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233 [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233

Coucou miss, je viens de poster mes pré-liens, je ne sais pas si tu as vu [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 Mais il s'agit de la famille de Valois, du coup, il y a 3 liens féminins dedans. Des jumelles de 23 ans et la petite dernière de 21 ans, qui sont toutes les trois Duchesses Française [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:19

LOVELY perso j'ai mis mes recherches, notamment liens familiaux, deux messages au dessus du tien justement [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416 donc si ton perso peut coller à ce que je décris par rapport aux Sanders, tu pourrais tout à fait nous rejoindre dans la fratrie, en tant que soeur aînée ou cadette à ta guise [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:20

coucou les copains I love you
je cherche la future ex-femme d'eliott [link] recherche de liens. - Page 6 264639612 le lien est hyper libre, ça peut faire plusieurs années ou pas du tout, j'ai pas encore de raison pour le divorce, on pourra réfléchir à ça ensemble, mais ça n'irait plus du tout, du tout. grosses engueulades et tout, c'est plus drôle comme ça !
bref, ils seraient en instance de divorce, à voir s'ils vivent encore ensemble ou pas.  [link] recherche de liens. - Page 6 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:26

Oh mon dieu, je ne pensais pas avoir des réponses autant rapidement et avec autant de choix de liens [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497  Vous êtes géniaux, vraiment. Rien que pour ça je vais vous lover toute ma vie [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 Du coup après réflexion... Je me demandais si je pouvais mixer la colocation de Chuck avec l'une des soeurs de la famille Noa

Eliott & Galadriel, vos liens sont aussi très intéressants mais je n'ai pas eu autant le coup de coeur que pour les deux autres [link] recherche de liens. - Page 6 4193422892 Néanmoins j'espère quand même qu'on pourra se trouver un lien à mon inscription [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:27

Moi je suis totalement pour [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474 [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474
ramène tes belles fesses [link] recherche de liens. - Page 6 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:31

noamor, tu sais bien qu'avec toi c'est pas une orgie, c'est en privé, heyho, je partage pas moi dis donc. [link] recherche de liens. - Page 6 625906649  [link] recherche de liens. - Page 6 817520346  [link] recherche de liens. - Page 6 1904706098

LOVELY, ohhhhh ma future belle-sœur arrive ! [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 6 158809829 [link] recherche de liens. - Page 6 264639612
tu peux compter sur un lien aussi avec moi. [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:35

LOVELY a écrit:
Oh mon dieu, je ne pensais pas avoir des réponses autant rapidement et avec autant de choix de liens [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497  Vous êtes géniaux, vraiment. Rien que pour ça je vais vous lover toute ma vie [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 Du coup après réflexion... Je me demandais si je pouvais mixer la colocation de Chuck avec l'une des soeurs de la famille Noa

moi ça ne me pose aucun soucis non plus [link] recherche de liens. - Page 6 1542804409 Au contraire, étant donné que Chuck et Noa sont bonnes copines on pourra très bien dire qu'elles se sont rencontrées via ton perso ou inversement ! Wink Tu as déjà des idées d'avatars ou tu voudras qu'on en discute ensemble? [link] recherche de liens. - Page 6 2485474804

Nicola Lyons a écrit:
noamor, tu sais bien qu'avec toi c'est pas une orgie, c'est en privé, heyho, je partage pas moi dis donc. [link] recherche de liens. - Page 6 625906649  [link] recherche de liens. - Page 6 817520346  [link] recherche de liens. - Page 6 1904706098

LOVELY, ohhhhh ma future belle-sœur arrive ! [link] recherche de liens. - Page 6 2516169963  [link] recherche de liens. - Page 6 158809829  [link] recherche de liens. - Page 6 264639612
tu peux compter sur un lien aussi avec moi. [link] recherche de liens. - Page 6 1700023497 I love you
joliment rattrapé [link] recherche de liens. - Page 6 625906649 [link] recherche de liens. - Page 6 625906649
"ma future belle-soeur" [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958 [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474 [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:41

Me voici et me voilà :)
Concernant l'avatar j'hésite entre Giza Lagarce et Anya Summers [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:50

OH TES DEUX CHOIX [link] recherche de liens. - Page 6 1904706098
ANYA plus rare [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:54

HANNNN J'AIME [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
Anya est super rare en effet, et je la vois bien en cadette Sanders vu qu'elle est assez jeune [link] recherche de liens. - Page 6 625906649
mais Giza est tellement belle aussi azjfiohqfih [link] recherche de liens. - Page 6 3994236932 [link] recherche de liens. - Page 6 3994236932 [link] recherche de liens. - Page 6 2573759864
moi j'adore les deux donc prends celle que tu as le plus envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:55

Chuck Campbell a écrit:
coucou  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474

Je suis toujours à la recherche de 4 colocataire pour une colocation de malade
a la friends [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474 donc il me faudrait 3 hommes et 1 femme . Je vois un lien complexe avec un homme de la colocation, elle couche avec lui mais c'est pas tout tendre, c'est même tout le contraire, c'est un dealer ou quelque chose comme ça mais c'est libre  [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474

Et de la famille 2 soeurs et 2 frères c'est assez libre mais j'en vois une malade, mais pas spécialement la maladie de la mort [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416 mais une maladie qui affecte beaucoup Chuck et qui la rend ainsi sachant que vous gagnez un liens avec Gab' qui est votre cousin  [link] recherche de liens. - Page 6 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:56

Gnia vous m'aidez pas tellement toutes les deux [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416
Mais avec ce que j'ai en tête, je pense que je vais plutôt pencher pour Giza [link] recherche de liens. - Page 6 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 20:58

sorry sista si t'as de trop bons goûts on y peut rien [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
au pire demande un vote à main levées sur ta fiche de présen [link] recherche de liens. - Page 6 2560099416
tu seras canon peu importe ta tête de toute manière, ADN Sanders oblige [link] recherche de liens. - Page 6 2177821513
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 21:41

les sanders sont bombesques à souhait. [link] recherche de liens. - Page 6 2647578474
et god, ce que j'approuve le choix de jeremy pour bb eliott, ce mec est incroyable putain. [link] recherche de liens. - Page 6 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 21:51

Pour les intéressés, je recherche toujours ma fiancée. [link] recherche de liens. - Page 6 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 6 1420277233
Quelqu'un s'est inscrite pour la jouer, mais elle ne poste pas sa fiche.

Citation :
- (♀) faye -
29-32 - job - tentée
Le personnage est relativement libre. Elle est fiancée à Leo depuis maintenant huit mois. Je voyais une jeune femme assez indépendante et avec du caractère. Quelqu’un qui ne se fait pas apprécier facilement car elle parait froide ou inaccessible aux premiers abords. Elle aurait vécu il y a à peu près deux ans, un événement qui la pousserait à avoir de nouvelles aspirations pour sa vie, à avoir plus d'ambition ou tout simplement l'envie de vivre d'autant plus. Elle peut très bien être amoureuse de quelqu'un d'autre, avoir trompé Leo sans l'assumer ou même n'avoir rien fait, mais je la pensais avec son lot de soucis aussi, qui ferait que dans l'histoire, ni Leo, ni Faye, n'est plus coupable que l'autre.
suggestions d'avatar: Katie McGrath, Hayley Atwell, Gugu Mbatha-Raw..
Faye et Leo sont en couple depuis maintenant quatre ans. Rencontrés dans un bar, alors que la demoiselle était sortie faire la fête avec ses amies, il vint l'accoster au comptoir, usant de sa maladresse légendaire pour parler à la gente féminine. Et au lieu de la faire fuir, cela la fit rire. Ils s'aiment énormément et ont traversé diverses choses ensemble (un décès parmi leurs amis ou la famille de Faye?). Malheureusement, depuis un an et demi, les choses se corsent entre eux deux. Ils ont des envies différentes : elle souhaite se concentrer sur sa carrière et monter le plus d'échelons possible au plus vite tandis qu'il désire enfin se poser pour fonder leur famille. Et il l'a demandé en mariage, il y a maintenant huit mois. Elle fut très enthousiaste, c'était tout ce qu'elle avait toujours désiré dans son plan de vie. Mais il y avait un hic dans l'équation, elle ne se sentait plus à l'aise avec ce schéma. Ses aspirations nouvelles ne concordaient pas avec celles qu'elle possédait avant, ni celles que Leo avait. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et pourtant, aucun des deux ne pense à mettre un terme à cette union. Pire encore, ils s'usent. Ils font du mal à leur amour, ce lien tissé depuis des années, en essayant de forcer les choses. Alors ils vivent de grandes disputes et même quelques breaks depuis ces derniers mois. Tandis qu'elle s'approche d'un autre homme (premier amour? collègue?) qui lui, la comprend, Leo s'éloigne et ne vit qu'au boulot. Il apprendra très bientôt qu'il a mis l'une de ses collègues enceinte, durant l'un de ces fameux 'breaks'. Peut-être la solution pour que l'un des deux assume la séparation définitive et mette un terme aux fiançailles.


(*) les pseudos sont libre au choix, vous pouvez utiliser d'autres prénoms [link] recherche de liens. - Page 6 817520346 [link] recherche de liens. - Page 6 2011312677
(**) je me réserve un droit de véto sur le choix d'avatar [link] recherche de liens. - Page 6 3072297804
(***) je ne réserve aucun lien [link] recherche de liens. - Page 6 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: