AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eidi Levinson

Eidi Levinson

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 18:26

bonjour à vous. I love you

je suis à la recherche de liens pour eidi; je n'ai pas vraiment de liens précis, pour ça il faudra qu'on en discute par mp. [link] recherche de liens. - Page 11 625906649 ceci dit, j'ai quand même quelques idées qui me germent en tête. eidi est native de redcliff, elle a grandit sur un ranch en compagnie de ses parents, puis elle a décidée après le lycée d'aller faire des études dans une plus grand ville. donc, pendant huit ans environ elle est partie; récemment, elle a appris que son père est décédé d'une crise cardiaque, la laissant elle et sa mère dans le deuil, mais aussi avec la charge du ranch sur les bras. du coup, eidi elle est rentrée pour aider et soutenir sa mère, elle n'a jamais réellement apprécié la vie sur le ranch rêvant de plus grand, de plus glamour; mais la perte de son père et le fait de revenir, va lui faire réaliser bien des choses finalement.[link] recherche de liens. - Page 11 3072297804 DONC, tout ça pour dire, que je recherche des copains à elle ou encore des gens qu'elle a rencontrée à new-york et qu'elle revoit ici. [link] recherche de liens. - Page 11 2011312677 bref, on peut en discuter ensemble aussi; je suis ouverte à vos idées de folies. [link] recherche de liens. - Page 11 3306344324
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 18:35

Bonsoir I love you
Bref, je suis une indécise de la vie, je ne suis plus certaine de prendre Sophia Bush, je fais un blocage, je ne sais pas pourquoi.

Idée de personnage.
Jura, elle est enceinte, prête à accoucher, âgée de 27 ans et originaire de Redcliff. Son mari, était militaire, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, elle apprenait qu'il était mort au combat. Plusieurs séances chez le psychologue, qui lui a conseillé de quitter la maison qu'elle avait acheté avec son mari. Elle a alors vendu sa maison, et elle est partie vivre chez son meilleur ami qui lui a gentiment proposé. Son meilleur ami l'héberge, il est heureux de son arrivé, car Jura, au final c'est la femme de sa vie et il se dit qu'un jour, il devra lui dire. Niveau métier avant sa grossesse, je l'imaginais bien dans une équipe d’intervention médicale (style une infirmière) en hélicoptère.
Célébrité : Candice Accola, Gemma Arterton ou avez-vous d'autres propositions, car je sèche ?

Cela vous inspire t-il des liens ? De nouvelles amies, un groupe d'amis ? Le meilleur ami -love interest- ?  [link] recherche de liens. - Page 11 2512038977


Dernière édition par Jura Minks le Mer 14 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 20:14

Coucou les filles I love you
Je vous propose ma petite Milly, elle adore la nature, les animaux et elle est infirmère (c'est un peu les premiers points en communs que je vois avec vous). Du coup si ça vous tente, on peut discuter par mp ? [link] recherche de liens. - Page 11 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Eidi Levinson

Eidi Levinson

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 20:19

bien sûr jolie milly, on peut voir ça en mp sans problème. [link] recherche de liens. - Page 11 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 20:25

Jura Minks a écrit:
Bonsoir I love you
Bref, je suis une indécise de la vie, je ne suis plus certaine de prendre Sophia Bush, je fais un blocage, je ne sais pas pourquoi.

Idée de personnage.
Jura, elle est enceinte, prête à accoucher, âgée de 27 ans et originaire de Redcliff. Son mari, était militaire, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, elle apprenait qu'il était mort au combat. Plusieurs séances chez le psychologue, qui lui a conseillé de quitter la maison qu'elle avait acheté avec son mari. Elle a alors vendu sa maison, et elle est partie vivre chez son meilleur ami qui lui a gentiment proposé. Son meilleur ami l'héberge, il est heureux de son arrivé, car Jura, au final c'est la femme de sa vie et il se dit qu'un jour, il devra lui dire. Niveau métier avant sa grossesse, je l'imaginais bien dans une équipe d’intervention médicale (style une infirmière) en hélicoptère.
Célébrité : Candice Accola, Gemma Arterton ou avez-vous d'autres propositions, car je sèche ?

Cela vous inspire t-il des liens ? De nouvelles amies, un groupe d'amis ? Le meilleur ami -love interest- ?  [link] recherche de liens. - Page 11 2512038977

Personnellement, je trouve que Gemma est bien trop peu vue, alors qu'elle est magnifique. [link] recherche de liens. - Page 11 3306344324 Et j'rechercherai bien une filleule pour Davos (vu qu'il n'a pas de famille), la fille d'un ami/une amie à lui. [link] recherche de liens. - Page 11 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 20:25

hello mesdemoiselles I love you I love you
je n'ai pas forcément d'idée précise pour le moment mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez qu'on réfléchisse ensemble I love you Jura, nos demoiselles ont le même page, on devrait pouvoir se trouver un truc sans problème ! pour les avatars, Candice et Gemma sont toutes les deux parfaites [link] recherche de liens. - Page 11 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:15

Eidi Levinson a écrit:
bonjour à vous. I love you

je suis à la recherche de liens pour eidi; je n'ai pas vraiment de liens précis, pour ça il faudra qu'on en discute par mp. [link] recherche de liens. - Page 11 625906649 ceci dit, j'ai quand même quelques idées qui me germent en tête. eidi est native de redcliff, elle a grandit sur un ranch en compagnie de ses parents, puis elle a décidée après le lycée d'aller faire des études dans une plus grand ville. donc, pendant huit ans environ elle est partie; récemment, elle a appris que son père est décédé d'une crise cardiaque, la laissant elle et sa mère dans le deuil, mais aussi avec la charge du ranch sur les bras. du coup, eidi elle est rentrée pour aider et soutenir sa mère, elle n'a jamais réellement apprécié la vie sur le ranch rêvant de plus grand, de plus glamour; mais la perte de son père et le fait de revenir, va lui faire réaliser bien des choses finalement.[link] recherche de liens. - Page 11 3072297804  DONC, tout ça pour dire, que je recherche des copains à elle ou encore des gens qu'elle a rencontrée à new-york et qu'elle revoit ici. [link] recherche de liens. - Page 11 2011312677 bref, on peut en discuter ensemble aussi; je suis ouverte à vos idées de folies. [link] recherche de liens. - Page 11 3306344324

J'adore le personnage [link] recherche de liens. - Page 11 2573759864 Si ça te dit, Hugo est aussi originaire de Redcliffe mais s'est envolé pour New-York de ses 20 ans jusqu'à il y a un mois environ. Ils auraient pu se rencontrer à NY et ensuite se revoir à Redcliffe en mode "Qu'est-ce que tu fous là?" [link] recherche de liens. - Page 11 4248247958 Il est revenu à Redcliffe pour se retrouver et recommencer à vivre. Voilà, si ça t'inspire quelque chose [link] recherche de liens. - Page 11 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Eidi Levinson

Eidi Levinson

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:19

merci pour le compliment, je te le retourne d'ailleurs. [link] recherche de liens. - Page 11 2573759864

je te mpotte pour qu'on puisse en discuter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:20

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 12:27

hello à tous I love you au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un (inscrit ou pas), leo cherche encore sa meilleure amie d'enfance et ses deux soeurs aînées.

Spoiler:

concernant les deux soeurs, les personnages sont très libres. elles sont nées à redcliff, elles ont respectivement 29 et 30 ans, les avatars à votre guise, tant qu'elles sont brunes et font leur âge, tout le reste est à façonner  [link] recherche de liens. - Page 11 1368041600

Citation :
02. elle n'a plus vraiment de contact avec ses parents, mis à part l'annuelle carte postale de leur part. elle les entasse toutes dans une boite, au fond de son salon. ses relations avec ses deux soeurs aînées sont pour le moins tumultueuses. elles n'ont chacune qu'un an d'écart — 29 ans pour Victoria, 30 ans pour Alexa, mais tout les oppose. Victoria, alpha dominant, véritable requin qui n'a jamais hésité à écraser tout le monde autour d'elle pour parvenir à ses fins. Alexa, la gypsy dans l'âme, qui a toujours profité du statut de ses parents pour se laisser vivre d'amour et d'eau fraiche, une couronne de fleurs dans sa longue chevelure brune. et puis Leonie, au milieu de tout ce chaos, qui essaye tant bien que mal de trouver sa place, en vain.

n'hésitez pas à me mp [link] recherche de liens. - Page 11 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Biscuit

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 18:44

Je cherche des petits liens pour ma Joséphine voila déjà ce que j'ai écris sur elle

Joséphine:

Je cherche un peu de tout, de la famille, une possible Aglaé (Peut évidemment se changer en fonction de votre pseudo) et un lien love [link] recherche de liens. - Page 11 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 19:00

hello ptit biscuit I love you
quel âge aurait la demoiselle ? est-ce qu'elle serait originaire de Redcliffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Biscuit

Invité



[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyLun 19 Déc - 19:04

Coucou [link] recherche de liens. - Page 11 1700023497

Elle aurait 23-24 ans et elle serait originaire de Redcliffe oui [link] recherche de liens. - Page 11 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Déc - 0:01

Coucou, tu pourrais être une ami de Luke, qui a aussi 24 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: