AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:12

coucou les geeeens !
alors j'viens balancer mes petites recherches persos, histoire de suivre le mouvement [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416
skyler est une écossaise qui a débarqué dans le coin, il y a cinq ans de cela, en suivant son coup de cœur amoureux sur un coup de tête (ouais ça fait beaucoup de coups, d'un coup [link] recherche de liens. - Page 3 2474634658 oui je sors Arrow ) du coup (OUI ENCORE [link] recherche de liens. - Page 3 1585258327 ), elle aurait eu bien besoin d'une âme charitable féminine qui l'aurait aidée à s'acclimater à son nouvel environnement et qui serait devenue sa meilleure amie au fil du temps [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 (ça pourrait être même la soeur dudit petit ami de l'époque de skyler tant qu'à fait [link] recherche de liens. - Page 3 831695716 ). et puis je pense que le jeune homme en question serait un militaire, parti en mission depuis plusieurs mois, porté disparu avec sa section depuis une poignée de semaines [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804 donc le rôle du petit ami serait aussi à pourvoir, sachant que ce qui lui est arrivé pendant sa disparition est totalement libre (rien du tout, un enlèvement, de la torture, un accident, bref, c'est au choix de la personne qui voudra bien de lui [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 )
léchouilles sur vous [link] recherche de liens. - Page 3 3994236932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:19

Pour ma part, je recherches le fiancé actuel de Phoebe, il serait plus vieux qu'elle, entre trente/quarante ans. Ils se seraient rencontrés par hasard à l'aéroport, leur avion avait été annulé au dernier moment, il n'y avait qu'une place de libre sur un autre vol, et les deux se battaient verbalement pour l'obtenir, mais finalement X lui laissa la place en contre partie de son numéro de téléphone. Pour la suite on peut le définir ensemble par mp (a).
Proposition avatar : Jensen Ackles, Colin O'donoghue, Stephen Amell ...

Je recherches également l'ex-fiancé de Phoebe, ils se sont connus plus jeune, X était le meilleur ami du frère de Phoebe. Rapidement ils se sont rapprochés jusqu'à se fiancer quand Phoebe eut vingt-deux ans, mais un événement (au choix) survenu et conduisit X à partir de Redcliffe, abandonnant sa fiancée à un mois du mariage. Aujourd'hui il revient pour essayer de se faire pardonner, et qui sait revenir pour de bon dans sa vie.
Proposition avatar : Colin O'donoghue, Sam Claflin, Ian Somerhalder ...
Revenir en haut Aller en bas
blblbl

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:39

merci pour vos propositions I love you
mais entre temps j'ai mis mes neurones en marchent et finalement j'ai le commencement d'un début de personnage. [link] recherche de liens. - Page 3 831695716 tout droit débarqué de Phoenix, x (j'ai pas encore le prénom) viendrait d'un milieu pauvre. le genre de gamin qui se serait élevé seul, livré à lui même. il aurait fait des trucs pas toujours cool pour se nourrir, quitte à voler ou à vendre des drogues, bref, une petite vie plutôt sombre. puis les services sociaux l'aurait capturé ([link] recherche de liens. - Page 3 173509181) et il se serait retrouvé dans un foyer pendant quelques années. sauf que là j'pensais qu'une famille du coin l'aurait choisit pour l’accueillir. ce ne serait pas une adoption, mais un genre de contrat pour réhabiliter le gamin à la vraie vie, loin de la ville et des mauvaises tentations.
niveau âge j'pensais lui donner grand maximum 23 ans. et pour l'avatar j'sais pas. zayn malik conviendrait bien au rôle, mais je réfléchis encore  [link] recherche de liens. - Page 3 831695716 sinon y'a diego barrueco ([link] recherche de liens. - Page 3 2512038977) mais il me semble qu'il est déjà tenté.
bref, si jamais ça tente quelqu'un d'ouvrir les portes de son foyer à un petit branleur paumé  [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
némo

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:24

hello leo austen cat est-ce que le poste de l'assistante est toujours disponible ? j'ai aucune idée de personnage pour le moment mais j'aime beaucoup l'ébauche de lien, je pense que ça peut être très très fun à jouer [link] recherche de liens. - Page 3 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 3 1368041600 je vois bien un personnage un peu du style donna dans suits, capable de devenir les besoins de son boss avant même qu'il ait pu y penser [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958

et au passage si quelqu'un a besoin d'une femme dans sa vie, je suis toute ouïe [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:30

blblbl coucou, je viens seulement de m'inscrire mais j'allais faire un tour partie invités pour poster mes demandes et j'ai vu ta petite annonce [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 Je voyais Noa venir d'une famille un peu "hippie" très portée sur le social, son père est avocat à l'aide juridique un truc de ce style, il travaille pour les plus défavorisé etc.. [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958 et je vois les frères et soeurs de Noa de toute manière hyper engagés que ce soit pour l'écologie, le féminisme, les droits LGBT bref ils ont été élevés dans un foyer qui prône l'ouverture, baignés dans une politique de gauche tout ça [link] recherche de liens. - Page 3 1368041600 l'élection de Trump pour eux ça a été la fin du monde quoi c'était la déprime à la maison [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977 Bref je les vois totalement aider à la réinsertion de jeunes en fait et pourquoi pas en effet servir de famille d'accueil pour les gamins paumés qui ont besoin d'être réhabilité tout ça [link] recherche de liens. - Page 3 1542804409


les recherches en vrac
Par ailleurs j'en profite pour dire du coup que je recherche le reste de la famille Sanders [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 je voyais plutôt une grosse fratrie de cinq voir six enfants, dont les idéaux correspondent bien sur à ce que j'ai décrit ci-dessus ! [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864 C'est une famille nombreuse, d'artistes, de rêveurs, de philosophes, ils ont un esprit nomade et le coeur sur la main (pour la plupart), ils prônent les nouvelles expériences et leurs potentiels excès n'ont jamais fait peur aux parents qui au contraire les poussent à tout tester, vivre, s'aventurer ! Ça peut être des amoureux de la nature, des écolo vegan, des manifestants en guerre contre le système et enragés [link] recherche de liens. - Page 3 264639612 des naturistes [link] recherche de liens. - Page 3 1368041600 bref un peu de tout, des personnalités plutôt colorées et variées, je les vois très bien bosser dans le social, l'enseignement, l’environnement, ou même la médecine genre des infirmiers, aides soignants, chirurgien pédiatrique etc. [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233
De présent il y a déjà :
x Mickey Sanders : 25 ans
x Noa Sanders : 24 ans
x Allen Sanders : 24 ans

nous recherchons le triplé de Noa et Allen, sous les traits d'Evan Peters (vu que c'est la célébrité choisie par Allen, à voir si vous pouvez discuter d'un éventuel changement avec lui si jamais vraiment vous détestez Evan :mdr) ainsi que des aînés et des cadets, femmes ou hommes [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497

- Je recherche également le "mari" de Noa, je mets mari avec des guillemets car ce serait un mariage blanc, Noa aurait épousé ce jeune homme pour qu'il puisse rester sur le sol américain et obtenir la nationalité [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958 Comme sa famille c'est une femme très engagée et elle milite pour le droit des migrants etc.. [link] recherche de liens. - Page 3 2177821513 Je les voyais amis à l'origine et Noa lui aurait proposé cette alternative pour lui éviter d'être expulsé (je voyais monsieur avoir un visa étudiant qui se terminait justement), peut-être que de son côté il aurait hésité ne voulant pas obligé Noa à s'embarquer là-dedans (sachant quand même que si c'est découvert lui peut aller en prison et elle devra payer une amande plus que salée ! Ils risquent gros [link] recherche de liens. - Page 3 3306344324) mais elle l'aurait convaincu d'accepter. Bien évidement pour le moment il vivrait chez les Sanders puisqu'ils doivent jouer au couple marié [link] recherche de liens. - Page 3 625906649 tant que l'inspecteur n'est pas passé faire sa petite visite et questionner le reste de leurs proches [link] recherche de liens. - Page 3 3611527427 Le lien peut mener à une évolution love ou non, je n'ai encore rien décidé ce sera à déterminer avec l'intéressé [link] recherche de liens. - Page 3 2485474804  Oh et petite précision, vu que c'est de base un faux mariage, je ne vous empêche pas de donner des flirts et liaisons à monsieur hein  [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958 (tant que ça reste discret histoire qu'on les chope pas et direct la case prison  [link] recherche de liens. - Page 3 1585258327)

- Dernière recherche, je voyais Noa avoir fait un road trip il y a un an ou deux, en Europe ou en Amérique du Sud, et je cherchais donc des compagnons de route, des amis avec qui elle aurait voyagé d'autres qu'elle aurait rencontré en route et qui auraient rejoint l'aventure ! Un truc à la Kerouac, un peu déjanté, avec son lot de bons souvenirs et aussi de galères évidement, les choses seraient à peaufiner entre nous, mais ce serait un petit groupe qui viendrait d'ici et là, ce voyage les aurait lié pour toujours de toute façon, on ne vit ce genre d'expérience qu'une fois [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864

S'il y a des intéressés par quelque chose, invités ou membres faîtes moi signe [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233 Et puis si quelqu'un veut un lien ou cherche quelque chose, je peux aussi être preneuse of course [link] recherche de liens. - Page 3 1904706098 [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977 [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977 [link] recherche de liens. - Page 3 2177821513 [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233


Dernière édition par Noa Sanders le Mer 7 Déc - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:37

caitlin est une déesse et correspond tellement à ce que tu viens de décrire, ne change rien [link] recherche de liens. - Page 3 2647578474 je viendrai sans nul doute te proposer un lien, même si à ce stade de déchéance de mes neurones, je n'ai pas d"idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:37

Ce post va être inutile mais garde Caitlin, je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus de la description du personnage [link] recherche de liens. - Page 3 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:39

j'aime tellement ton idée de famille noa [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804 et j'trouve que caitlin convient parfaitement à cet univers et puis elle est tellement canon [link] recherche de liens. - Page 3 2235057972
d'ailleurs ton idée de road trip me tente tellement !! ça aurait été un voyage de combien de temps ? [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:49

daisy, louisa merci pour votre avis les filles [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864 c'est aussi avec Caitlin de base que j'avais imaginé le perso, je trouve qu'elle a bien le profil de la hippie, Queer, supra militante et qui finalement est une instable chronique [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 Je vais réfléchir encore mais y'a des chances pour que je la garde en effet ! [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958

Y'aurait la possibilité d'ajouter un bouton multi-cita aussi please? C'est super pratique quand on veut répondre à plusieurs personnes en même temps [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497

sky merci je pense partir sur Cait du coup [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233
Le voyage je dirais environ 1 ans, peut-être moins 10 mois? Mais quelque chose d'assez long pour leur permettre d'avoir vraiment explorer l'Europe (ou l'Amérique du sud) et c'est assez large quand même donc je pense faut bien un an [link] recherche de liens. - Page 3 1542804409 surtout que je les vois totalement avoir fait plein de rencontres et avoir vécu vraiment plein de choses loufoques [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 Après pas obligés qu'ils soient partis tous ensemble un an, au contraire, je voyais les gens s'être ajoutés/être partis à différents moment du voyage [link] recherche de liens. - Page 3 831695716
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:53

owiii garde caitlin [link] recherche de liens. - Page 3 3994236932
alors du coup j'vois bien skyler être partie pour trois mois, faire un petit bout de chemin et puis rentrer [link] recherche de liens. - Page 3 831695716 enfin si tu veux bien d'elle pour ces quelques mois [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958 (ça aurait donné des supers vidéos pour sa chaîne youtube aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
deathcure

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:15

coucou [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Très joli forum que je découvre que ce soir. [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 J'aimerais vous rejoindre soit avec un jeune homme de 24-25 ans, pas très mature, un peu chien fou . Soit une fille de 18-19 ans, assez tenace, un peu fofolle sur les bords mais qui sait où elle va.
[link] recherche de liens. - Page 3 1542804409

Donc si vous recherchez une soeur, un frère, un cousin, un esclave. Je peux changer pour les âges, y a pas de soucis. [link] recherche de liens. - Page 3 1840996278

Merci d'avance [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:39

Deathcore, j'ai mis des recherches quelques messages juste avant le tien [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 notamment une recherche pour la fratrie Sanders [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497
Je ne sais pas si ça peut correspondre à ce que tu recherches car ils ont un certain profil quand même [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 mais si ça t'intéresse fais moi signe [link] recherche de liens. - Page 3 1542804409 tu as déjà une idée d'avatar ou de personnalité pour ton personnage? [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977


ÉDIT : sky sorry [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 omg je suis nulle j'avais pas vu ton message ! Je t'envoie un mp demain pour discuter des détails mais je suis opée pour qu'elle ait fait partie du groupe oui [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233 (dsl je suis passée sur phone donc je suis plus brève [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:43

deathcure, avec solene on a besoin de notre onyx. [link] recherche de liens. - Page 3 625906649 la seule contrainte est qu'il ait un gros zizi. (bon ok c'en est pas vraiment une, on est d'accord. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
deathcure

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:58

Merci à vous deux [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497

Adele, le pré lien m'a bien fait rire, j'aime bien l'idée mais il ne correspondrait pas à l'idée de mon personnage, désolée [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Noa, ça correspond bien à mes deux idées, donc si tu préfères une soeur ou un frère, dis le moi. Et quelle âge tu lui donnerais? [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:16

Étant donné que les Sanders sont nombreux j'ai pas de préférence pour le moment tu as le choix d'opter pour ce qui te plait le mieux [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 après ce sera plus le cas mais la c'est free profite-en [link] recherche de liens. - Page 3 4248247958
Alors en y réfléchissant j'ai décidé de faire des triplés à Noa, deux frères, si tu souhaites opter pour l'un d'entre eux il devra avoir 24 ans logique [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416
Sinon si tu souhaites faire une sœurette de 18 piges comme tu le disais ce serait la cadette [link] recherche de liens. - Page 3 1542804409 mais sinon c'est libre ça peut être 22 ou 26/27 ans sachant que Mickey a 25 ! [link] recherche de liens. - Page 3 264639612
Revenir en haut Aller en bas
deathcure.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:24

Je réfléchis à l'avatar et je te fais la surprise [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977

Je m'inscrirais sans doute dans les dix minutes qui vont venir mais je ferais ma fiche que demain [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:31

Ohlalala ce suspeeeeens [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977 [link] recherche de liens. - Page 3 814995300
Du coup j'ai super hâte de découvrir ça ! [link] recherche de liens. - Page 3 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 3 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 3 3306344324
Si jamais tu as des hésitations pour l'avatar on pourra en discuter ensemble par mp si tu veux [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497

Tkt pas, moi même je n'ai même pas pu encore poster de fiche étant donné que j'ai été virée de l'ordi [link] recherche de liens. - Page 3 2560099416 donc ça attendra demain aussi pour ma part [link] recherche de liens. - Page 3 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:34

Me voilà du coup sous les traits d'un ...

garçon! [link] recherche de liens. - Page 3 264639612

Tumblr m'a suggéré Evan en frère, tu en penses quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:40

HANNNN parfait ! [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497
T'as pris un des triplés en plus je t'aime [link] recherche de liens. - Page 3 2573759864
J'aime bien Evan mais j'avais peut être d'autres propositions à te faire je t'envoie un mp qu'on parle de tout ça [link] recherche de liens. - Page 3 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:41

D'accord pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:01

deathcure a écrit:
coucou [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Très joli forum que je découvre que ce soir. [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497  J'aimerais vous rejoindre soit avec un jeune homme de 24-25 ans, pas très mature, un peu chien fou . Soit une fille de 18-19 ans, assez tenace, un peu fofolle sur les bords mais qui sait où elle va.
[link] recherche de liens. - Page 3 1542804409

Donc si vous recherchez une soeur, un frère, un cousin, un esclave. Je peux changer pour les âges, y a pas de soucis.  [link] recherche de liens. - Page 3 1840996278

Merci d'avance  [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Je rechercherai bien une petite soeur pour sonya, je la voyais assez différente dans la famille prude, élégante et impeccable. Sa personnalité décalée pourrait être un plus, ça pourrait être difficile entre les deux soeurs au début mais au vu de l’évolution de sonya, ça ne pourrait que les rapprocher [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

voilà un petit résumé de mon personnage si ça t'intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:36

Merci de ta proposition [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Mais j'ai choisi de prendre l'un des triplés de Noa [link] recherche de liens. - Page 3 3072297804

Par contre on pourra se trouver un bon lien tout de même [link] recherche de liens. - Page 3 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:37

Allen Sanders a écrit:
Me voilà du coup sous les traits d'un ...

garçon!  [link] recherche de liens. - Page 3 264639612

Tumblr m'a suggéré Evan en frère, tu en penses quoi? I love you

t'es beau l'frangin [link] recherche de liens. - Page 3 2512038977
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:39

Que dire de toi [link] recherche de liens. - Page 3 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:41

Je rechercherai un petit (ou grand) frère qui aurait quitté la ville pour de plus verts pâturages (ou plus probablement, du béton et de la pollution) et qui reviendrait : soit pour présenter sa fiancée, soit pour tenter de convaincre son frère de le rejoindre. Et un potentiel pré-lien amoureux, de préférence m/m, même si je pourrai me laisser tenter par du m/f si j'ai un coup de cœur pour vos idées et l'avatar. Je l'imaginerai étranger à la ville, citadin et sortant tout droit d'une grande école. (Plus d'infos lorsque j'aurais décidé du métier de Jimmy.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: