AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 21:41

Dirk Brahms a écrit:
si certains petits vieux sont intéressés, je suis à la recherche d'une bande de potes pour mon dirk. [link] recherche de liens. - Page 9 3300783674  ils auraient la petite trentaine et dans l'idéal seraient originaires de redcliffe ou tout du moins y seraient depuis l'enfance. gamins, ils faisaient le mur pour se retrouver la nuit dans un champs, au ranch ou dans le jardin des uns et des autres. ils passaient le plus clair de leur temps ensemble à boire, fumer, et refaire le monde. c'étaient des grands rêveurs, chacun avec ses propres ambitions. ils se sont plus ou moins perdus de vu après le lycée, certains sont restés, d'autres sont partis avant de finir par revenir au bercail. dans l'ensemble ils sont tous assez libres, je voudrais juste quatre/cinq personnes que dirk connaîtrait depuis l'enfance. [link] recherche de liens. - Page 9 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 9 2647578474

sybil, je n'ai rien définit encore pour la famille brahms, donc si jamais tu voulais lui trouver un aîné, dirk pourrait être ton homme  [link] recherche de liens. - Page 9 3300783674

si tu veux bien de moi dans cette petite bande, je suis grave partante [link] recherche de liens. - Page 9 3611527427
catelyn est née à redcliffe. elle y a vécu jusqu'à ses dix-huit pour partir ensuite à columbia et ne revenir que pendant les vacances/fêtes de fin d'années et tout ça. j'imagine qu'elle aurait pu avoir quelques déboires lors de son adolescence. mais rien de bien folichons. j'imagine qu'elle aurait pu être la "coincée" du groupe [link] recherche de liens. - Page 9 4248247958 enfin, si ça te convient [link] recherche de liens. - Page 9 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 21:44

si par rosewood tu veux dire redcliffe, je suis totalement partante. [link] recherche de liens. - Page 9 2011312677 [link] recherche de liens. - Page 9 2560099416 puis dirk se serait fait un grand plaisir d'essayer de la décoincer [link] recherche de liens. - Page 9 264639612 on peut voir ça par mp si tu veux. [link] recherche de liens. - Page 9 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 21:46

fck, j'ai cru que mon fail serait corrigé avant que le message soit lu [link] recherche de liens. - Page 9 1585258327 shame on me [link] recherche de liens. - Page 9 2485474804
j'arrive de ce pas m'installer dans ta boite mp [link] recherche de liens. - Page 9 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 21:48

appelle moi oeil de lynx [link] recherche de liens. - Page 9 625906649 [link] recherche de liens. - Page 9 625906649 je t'attends avec plaisir. [link] recherche de liens. - Page 9 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 21:55

BONSOOOOAAAAR [link] recherche de liens. - Page 9 158809829 I love you
Je cherche de la famille et éventuellement d'autres liens pour mon Ronald qui n'est pas encore bien défini, mis à part sa relation avec Darcy. [link] recherche de liens. - Page 9 4190453634 N'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 22:32

Moi je veux bien un p'tit lien avec toi Ronald :) j'ai besoin de tout donc si tu me parles de ton lien avec Darcy et un peu de ton monsieur, je peux peut-être trouver un début d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyJeu 8 Déc - 23:41

ronald est parfait de chez parfait, on y touche pas  [link] recherche de liens. - Page 9 2512038977

*repars d'où il vient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 8:54

Tu pourrais quand même en laisser un petit bout hein (a) Et puis je vais pas te l'abîmer [link] recherche de liens. - Page 9 2512038977
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 9:31

je rigolais, je le le prête [link] recherche de liens. - Page 9 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 10:31

pour ceux que ça intéresse, je suis aussi à la recherche de la bande de potes de sonya, qui serait du même âge ou plus âgés (pas moins). [link] recherche de liens. - Page 9 2647578474 je n'ai pas d'idées bien précises mais je les voyais bien avec des caractères très différents, mais c'est ce qui ferait qu'ils sont parfaitement complémentaires les uns aux autres [link] recherche de liens. - Page 9 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Sela James

Sela James

Messages : 15

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 18:20

Guten Abend cat
Je recherche les deux sœurs de Sela, si jamais ça intéresse quelqu'un [link] recherche de liens. - Page 9 625906649 Elles sont issues d'un milieu très aisé et, même si elles se chamaillent tout le temps, sont très complices. [link] recherche de liens. - Page 9 2011312677

edit: je n'en recherche plus qu'une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 21:28

Si mon Rhys peut vous intéresser, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 21:34

rhys, tu as une idée du personnage que tu souhaites faire ? [link] recherche de liens. - Page 9 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 23:14

Rhys Black a écrit:
Si mon Rhys peut vous intéresser, n'hésitez pas. I love you
je recherche toujours ma petite bande de potes ici :
https://heartsofgold.forumactif.org/t211-7-7-brothers-and-crazy-friends#2319 [link] recherche de liens. - Page 9 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 10:07

Si cela intéresse, je suis à la recherche de colocataires pour ma Cory. [link] recherche de liens. - Page 9 1542804409
Je dirais qu'ils auraient emménagés, il y a quelques semaines dans l'appartement de Cory et son fils pour que la relation entre tous soit naissante. [link] recherche de liens. - Page 9 4193422892 [link] recherche de liens. - Page 9 2647578474
Sinon j'attends avec impatience le père de Flynn, le fils de Cory. [link] recherche de liens. - Page 9 264639612 I love you
https://heartsofgold.forumactif.org/t219-1-1-father-of-her-son
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 10:53

Salut Cory ! La coloc pourrait m'intéresser.
Poppy revient juste en ville avec son petit d'un mois (le père, Galadriel n'aurait pas voulu de l'enfant).
A voir si t'envisages la possibilité d'une coloc entre deux mères célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 11:54

Catelyn, je n'en avais pas jusqu'à ce qu'on me propose deux liens qu'il me faut tenter à tout prix. [link] recherche de liens. - Page 9 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 9 2560099416

Sonya, Cory, vos idées m'intéressent beaucoup, je vous mpotte. [link] recherche de liens. - Page 9 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Oswalds

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 12:15

Bonjour. I love you

J'aimerai bien vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. [link] recherche de liens. - Page 9 3072297804 J'aimerai jouer un personnage féminin, entre 30 et 35 ans. J'aime bien jouer les histoire avec du drama (j'suis un peu une drama queen en fait [link] recherche de liens. - Page 9 3946905966 Arrow ). Je sais que c'est pas grand chose, mais si vous avez des idées de liens à me proposer je suis pas contre [link] recherche de liens. - Page 9 4193422892

J'ai vu que beaucoup d'avatars étaient déjà pris [link] recherche de liens. - Page 9 3946905966 Donc là comme ça, j'ai en tête Karla Souza et Priyanka Chopra, qui sont encore libres si je me trompe pas, mais si vous avez des idées de liens avec des avatars particuliers en tête, je suis toute ouïe. [link] recherche de liens. - Page 9 3994236932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 12:27

Salut oswalds.
Perso j'ai une préférence pour Karla Souza, que l'on voit beaucoup moins sur les forums I love you I love you  En ce qui concerne des liens, tout va dépendre du personnage que tu vas interpréter... [link] recherche de liens. - Page 9 2647578474  J'te fais un p'tit topo sur ma Poppy, si jamais ça peut t'inspirer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 12:53

coucou oswalds I love you
je vote pour pryianka  [link] recherche de liens. - Page 9 2011312677
je suis encore entrain de réfléchir quant à ce que je vais faire d'heather mais ce qui est certain pour l'instant, c'est qu'elle serait de retour en ville pour s'occuper de ses nièces, orphelines depuis peu, l'aînée des malone ayant péri dans un accident de voiture aux côtés de son compagnon [link] recherche de liens. - Page 9 3072297804 je voyais bien les malone être quatre au départ (donc la grande soeur, heather et des jumeaux) mais si tu serais intéressée pour un lien familial, une soeur de plus ne me dérangerait pas du tout [link] recherche de liens. - Page 9 2573759864 surtout qu'avec 30-35 ans, elle serait plus âgée et il pourrait y avoir un peu de drama entre les soeurs en plus du deuil etc..., comme ce n'est pas la plus âgée et plus "stable" qui a été nommée tutrice  [link] recherche de liens. - Page 9 1368041600 et vu qu'aucun des enfants (à part les jumeaux) n'a le même père, il n'y aurait pas de problème pour l'avatar [link] recherche de liens. - Page 9 625906649
après, sinon, j'avais pensé créer une petite bande d'amis qui se seraient perdus de vue après la fin du lycée et je peux vieillir sans soucis heather au besoin [link] recherche de liens. - Page 9 3043338329
voilà voilà, dans tous les bas, heather est à ta disposition [link] recherche de liens. - Page 9 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 13:25

Oswalds a écrit:
Bonjour. I love you

J'aimerai bien vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. [link] recherche de liens. - Page 9 3072297804 J'aimerai jouer un personnage féminin, entre 30 et 35 ans. J'aime bien jouer les histoire avec du drama (j'suis un peu une drama queen en fait [link] recherche de liens. - Page 9 3946905966 Arrow ). Je sais que c'est pas grand chose, mais si vous avez des idées de liens à me proposer je suis pas contre [link] recherche de liens. - Page 9 4193422892

J'ai vu que beaucoup d'avatars étaient déjà pris [link] recherche de liens. - Page 9 3946905966 Donc là comme ça, j'ai en tête Karla Souza et Priyanka Chopra, qui sont encore libres si je me trompe pas, mais si vous avez des idées de liens avec des avatars particuliers en tête, je suis toute ouïe. [link] recherche de liens. - Page 9 3994236932

Coucou [link] recherche de liens. - Page 9 2647578474

Je cherche une grande soeur ayant une maladie sachant que celle-ci est assez libre, l'avatar peux très bien correspondre car je cherche aussi des enfants adoptés pour mettre du drama dans cette famille déjà bien explosée. les campbell sont d'ici , le reste est assez libre

JE VOTE PRIYANKA la déesse:sex:
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 16:36

Bonjour jolie communauté. [link] recherche de liens. - Page 9 1700023497
Vous êtes beaux, je veux vous rejoindre, je n'ai pas encore réfléchi à un personnage, j'ai juste envie de faire une femme entre 25 et 30 ans, certainement enceinte. Je voulais d'abord savoir si vous avez des liens qui iraient avec ces deux éléments, ainsi je pourrais forger tout ça correctement. [link] recherche de liens. - Page 9 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 16:39

spf., Hello. I love you Si tu veux, avec Sela, nous recherchons la troisième sœur. Je cherche aussi la meilleure amie de Heidi, elle en aurait bien besoin. En plus, Heidi est déjà maman. [link] recherche de liens. - Page 9 3300783674 Et ensuite, je verrais bien une ex à Heidi, puisqu'elle est bisexuelle. [link] recherche de liens. - Page 9 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 17:06

Bonjour, j'ai décidé de m'inscrire, le rôle de la meilleure amie m'intéresse beaucoup. [link] recherche de liens. - Page 9 4190453634 cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 17:53

Jura, super, n'hésite pas à me mpotter pour me parler un peu de ton personnage et que l'on voit le lien en détail. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: