AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:09

je ne sais pas encore, je pensais voir ça avec la personne en question [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:12

D'accord, car de mon côté j'ai déjà quelque chose de prévu à ce niveau là, c'est pour ça que je te demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:16

je ne pensais pas qu'ils se remettraient ensemble, comme ils ne se sont pas réellement revus pendant quinze ans, ils ont faits leurs vies de leurs côtés [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:17

Du coup pour moi ça colle si t'envisages pas de relation amoureuse entre les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:18

toi et moi on va pas s'aimer [link] recherche de liens - Page 3 2474634658
surtout qu'on a le même âge [link] recherche de liens - Page 3 1368041600 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:19

Cassian King a écrit:
Du coup pour moi ça colle si t'envisages pas de relation amoureuse entre les deux :)

je te mpotte [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
sam, soit un peu gentil avec les gens [link] recherche de liens - Page 3 3072297804 [link] recherche de liens - Page 3 1585258327
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:22

Ca marche Daphne Wink

Mdr Sam, moi j'ai rien fais du tout et j'étais même pas au courant :p Va falloir qu'on se popotte pour parler lien du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:24

salut les bbs [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
ce forum me fait de l'oeil et j'tourne autour depuis ce matin [link] recherche de liens - Page 3 4248247958
du coup, j'aimerai bien vous rejoindre et je voulais donc savoir si quelqu'un recherchait une jeune femme dans sa vie. elle aurait entre vingt et vingt-sept ans. je ne sais pas encore ce qu'elle ferait de sa vie, ça dépendra sûrement des liens qui seront (je l'espère) proposés [link] recherche de liens - Page 3 1368041600
alors ouais, j'ai pas spécialement d'idée précise, tout dépendra de ce que vous recherchez du coup [link] recherche de liens - Page 3 4248247958
je recherche de tout pour le coup, de la famille, des amis, du love, des collègues, des ennemis, des animaux d'compagnie, tout [link] recherche de liens - Page 3 2512038977
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée [link] recherche de liens - Page 3 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:26

Anaïs je peux te proposer de la famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:27

daphne + je suis très gentil [link] recherche de liens - Page 3 1368041600  [link] recherche de liens - Page 3 4190453634

cassian + ben on fait pas des bébés en se regardant dans les yeux aux dernières nouvelles [link] recherche de liens - Page 3 2474634658 mais oui faut qu'on parle d'un lien I love you

anaïs + moi je recherche des collègues pompiers si ça te dit [link] recherche de liens - Page 3 3072297804


sinon, je fais la pub pour ma nièce [link] recherche de liens - Page 3 1368041600 tes deux parents sont là [link] recherche de liens - Page 3 3946905966 puis en prime t'as un sexy tonton/parrain/coloc dans la place aussi donc ne tarde pas trop à venir faire de notre vie un enfer [link] recherche de liens - Page 3 264639612  [link] recherche de liens - Page 3 625906649

Daphne Allen a écrit:
en gros, sa fille est aujourd'hui âgée de quinze ans, daphne étant tombée enceinte à seize ans. elle est très proche de sa mère mais n'a jamais connu son père et daphne n'en parlant jamais, ça n'a pas trop aidé. elle est venue vivre à redcliffe avec sa mère il y a un peu plus de cinq ans, sans broncher. je la pensais plutôt du genre rebelle, un peu casse-coup mais très proche de sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:28

Certes mais elle m'a rien dit, c'est pas ma faute je maintiens XD

Je plussoie Sam cependant ^^ Je me joins à la recherche pour ma fille, donc Cassian n'a pas connaissance donc toute une relation à construire :)
Revenir en haut Aller en bas
Arth Maitland

Arth Maitland

Messages : 89

[sun is rising]
In my pockets : cigs, lighther, poem, phone, headphone, id.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:32

Grasie Maitland a écrit:
Je me permets de re-poster.  [link] recherche de liens - Page 3 264639612  [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Grasie Maitland a écrit:
Bonsoir pour ma part, je recherche un homme pour redonner goût à la vie à Grasie pour qu'elle retrouve les étincelles dans ses yeux. [link] recherche de liens - Page 3 3072297804
Elle a appris qu'elle avait un Parkinson précoce (alors qu'elle avait fait les tests quand elle était plus jeune et qu'ils étaient négatifs) et son monde s'est effondré, elle ne peut plus exercer son métier de dessinatrice et les vilains souvenirs de l'accident la hante (voir histoire Arth), elle ne voit plus l'utilité de vivre. [link] recherche de liens - Page 3 3306344324

Citation :
Elle est seule et ne voit plus l'utilité de tomber amoureuse. Elle est certaine qu'aucun homme ne voudra prendre soin d'elle, ne voudra supporter sa maladie. C'est une grenade et elle n'a pas envie de faire des dégâts dans la vie d'une personne qu'elle pourrait aimer. Elle rejette l'amour, mais au fond elle en a besoin.

Je recherche l'homme qui va l'aimer comme elle en a toujours rêvée. Je vois beaucoup d’électricité entre eux au début, le gars serait assez opportuniste. Je vois des larmes, de l'amour, beaucoup d'émotions.  [link] recherche de liens - Page 3 158809829  [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Donc si vous êtes comme moi et que vous aimez torturer vos personnages, venez. [link] recherche de liens - Page 3 625906649 [link] recherche de liens - Page 3 1368041600
bon les hommes soyez des hommes et courtiser la petite soeur. je me ferais un plaisir de vous torturer par noyade à l'aquarium [link] recherche de liens - Page 3 3043338329 n'ayez pas peur, si vous l'aimez et la rendez heureuse je vous ferais rien. je veux juste qu'elle soit heureuse [link] recherche de liens - Page 3 173509181
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:37

merci de vos réponses [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
alors, cassian, pour la fille que tu recherches, elle devrait avoir quel âge ? et sinon côté famille, tu recherches quoi exactement ? [link] recherche de liens - Page 3 4248247958
sam, j'avoue que l'oncle pousse à vouloir accepter le rôle [link] recherche de liens - Page 3 264639612 mais quinze ans, c'est un peu jeune comme personnage, enfin, j'ai pas spécialement l'habitude de jouer des personnages aussi jeunes et je suppose que la vieillir ne sera pas vraiment possible puisque sinon la maman devrait l'avoir eu avant ses quinze ans et là, ça devient bizarre [link] recherche de liens - Page 3 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:39

anaïs, j'ai déjà un peu vieillie l'enfant, donc là c'est vrai que ça va devenir bizarre si daphne tombe enceinte à quinze ans [link] recherche de liens - Page 3 2560099416 mais je pense qu'on peut la vieillir à seize ans grand maximum, ça dépend de quand elle est née [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:40

Anaïs, à savoir que Sam et moi et Daphne recherchons la même adolescente, je ne sais pas si c'était très clair dans mon post précédent ^^

En ce qui concerne la famille, je voyais une famille avec trois, voire quatre enfants, venant de Radcliffe avec leurs parents qui ont une propriété tournée en lieu de vacances genre auberge ou hôtel ou gîte. Cassian y travaillerait mais ce n'est pas obligatoire pour tous les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:40

anaïs + la fille que cherche cassian c'est la même que la nièce de sam [link] recherche de liens - Page 3 3946905966
je peux comprendre que c'est trop jeune pour toi [link] recherche de liens - Page 3 1700023497 mais je peux toujours te proposer des collègues si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:52

ah ouais, j'avais pas tout suivi là, mais ça facilite les choses que ce soit la même personne [link] recherche de liens - Page 3 1368041600
du coup, si on peut la mettre à seize ans, ça me va, ça devrait suffire et ne pas trop me perturber [link] recherche de liens - Page 3 2560099416 alors vous aviez pensé à quoi concernant le personnage ? genre le prénom, le caractère, les études, les centres d'intérêts, etc ? [link] recherche de liens - Page 3 4248247958
sinon, est-ce que lisa teige pourrait coller, elle est un peu plus âgée (elle est de 98), mais j'trouve qu'elle pourrait coller [link] recherche de liens - Page 3 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:55

Je vais laisser Daphne et Sam répondre sur ce coup là, vu que mon perso n'est pas censé la connaitre ^^
Et pour l'avatar j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:56

ahhhhhh tu la prends [link] recherche de liens - Page 3 2516169963 [link] recherche de liens - Page 3 264639612 [link] recherche de liens - Page 3 1420277233 [link] recherche de liens - Page 3 2516169963
moir lisa je la connais pas mais j'ai zieuté sur google elle est choupie [link] recherche de liens - Page 3 3072297804 [link] recherche de liens - Page 3 1700023497
pour ce qui est du personnage en tant que tel, j'appelle Daphne Allen (je la mpotte) vu que c'est elle qui l'a en tête.
moi je suis juste le parrain/oncle trop cool qui s'est occupé de toi quand tu étais bébé et que maman elle été ado et qu'elle faisait ses études pour l'aider un peu, en plus ils habitaient ensemble I love you et puis bon, sam a pas suivi sa soeur et nièce à redcliff, il vient d'y débarquer mais je les voyais bien toujours proches malgré tout, sam l'aurait autant gâtée que possible, même s'il avait pas les sous [link] recherche de liens - Page 3 3946905966
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:02

ooooh, je suis trop heureuse que tu la prenne ! [link] recherche de liens - Page 3 2573759864 [link] recherche de liens - Page 3 2573759864
pour le personnage, du coup elle a seize ans, ça c'est ce qui n'est as négociable. après, pour le prénom, caractère, études, je te laisse décider, comme je ne veux pas trop imposer de choses [link] recherche de liens - Page 3 3072297804 [link] recherche de liens - Page 3 3072297804 et je trouve la célébrité sublime [link] recherche de liens - Page 3 2235057972
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:16

et me voilà les chatons, j'espère que le prénom convient [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Allen

Daphne Allen

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:17

ooooooooh, tu es trop mignonne [link] recherche de liens - Page 3 3611527427 le prénom est parfait [link] recherche de liens - Page 3 2235057972
si tu as des questions n'hésites pas [link] recherche de liens - Page 3 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Eidi Levinson

Eidi Levinson

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:24

avec la renouveau du forum; si vous avez besoin de liens quelconques; eidi est mise à disposition. [link] recherche de liens - Page 3 1368041600  [link] recherche de liens - Page 3 264639612 je vous poste un petit résumé de ma demoiselle pour les intéressés.  [link] recherche de liens - Page 3 2573759864


Citation :
eidi est native de redcliff, elle a grandit sur un ranch en compagnie de ses parents, puis elle a décidée après le lycée d'aller faire des études dans une plus grand ville. donc, pendant huit ans environ elle est partie; récemment, elle a appris que son père est décédé d'une crise cardiaque, la laissant elle et sa mère dans le deuil, mais aussi avec la charge du ranch sur les bras. du coup, eidi elle est rentrée pour aider et soutenir sa mère, elle n'a jamais réellement apprécié la vie sur le ranch rêvant de plus grand, de plus glamour; mais la perte de son père et le fait de revenir, va lui faire réaliser bien des choses finalement. DONC, tout ça pour dire, que je recherche des copains à elle ou encore des gens qu'elle a rencontrée à new-york et qu'elle revoit ici.

je recherche de tout pour ma petite eidi, n'hésitez pas. [link] recherche de liens - Page 3 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:27

Ada Allen a écrit:
et me voilà les chatons, j'espère que le prénom convient [link] recherche de liens - Page 3 2647578474

je suis dead devant tant de perfection [link] recherche de liens - Page 3 3306344324 [link] recherche de liens - Page 3 3306344324
je te mpotte [link] recherche de liens - Page 3 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Mike Myers

Mike Myers

Messages : 70

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:36

Sinon en plus de sa copine, je recherche de la famille du côté du père de Mike. Son père était un homme influent de la ville, marié qui n'aurait jamais reconnu Mike jusqu'à son décès puisqu'il l'a mis en testament. :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens.
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: