AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 11:50

Youhou Henry - désolée je suis sur mon téléphone- (et là j'ai l'impression de passer ma vie sur mon portable x) )
J'ai peut-être quelque chose à te proposer d'un point de vue amical et professionnel ! Léo est dans la politique, je le voyais bien siéger au conseil d'administration de la ville et éventuellement représenter le maire quand celui-ci ne peut se rendre à une conférence ou un rendez-vous. En gros il serait bien parti pour reprendre la place du maire aux prochaines élections -enfin je dis ça, je dis rien hein x)- sauf si un scandale éclate -par exemple le fait qu'il ait mit en cloque une gamine (stagiaire) alors qu'il est fiancé -mais une fois de plus je dis ça, je dis rien hein-
Du coup, il y a peut-être une base que l'on pourrait exploiter tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 11:52

personne ne détrône papa donovan de sa place de maire, non mais
vade retro satanas    

(sur ce, je cesse de squatter inutilement cette partie pour aller faire un truc utile genre l'aspirateur, merci bonsoir).

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:10

Daisy Donovan a écrit:
moi je pense qu'on pourrait facilement se faire un lien avec liam vu qu'ils viennent du même monde et des mêmes sphères d'influence

pour la même raison, on pourra certainement trouver un truc avec Ava, le paternel est très proche des politiques et des gens qui ont du pouvoir

the diem ain't gonna carpe itself.

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:19

Daisy Donovan a écrit:
(toby on est d'accord que lyla ferait une fiancée de washington venue ramener son sénateur de fiancé du plus bel effet, hein hein hein hein ? )

avoue que tu veux ramener lyla ici autant que moi je veux la survie des abeilles moi je suis pour perso

henry, je te propose mon dc sita pour un lien, aka la fiancée (bidon) de liam, si vous avez un lien tous les deux ça pourrait être rigolo

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:21

oui c'est ça, lyla c'était bae, mais j'hésite avec mon idée d'actrice aussi qui irait sans doute mieux dans le contexte JE SAIS PAS. JE SAIS PLUS. de toute façon, c'est pas pour demain, qu'on se le dise

sita, elle va vite arrêter de voler tout l'entourage de liam, cette sale petite peste.
spf.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:32

bonjour tout le monde
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, ce forum est joli et le contexte est plutôt cool alors y'a rien qui ne devrait m'en dissuader
mais j'aimerai débarquer avec des liens vous avez de la chance puisque j'ai une idée bien précise du personnage que je veux incarner.
un jeune homme ayant maximum vingt ans, sous les traits de herman toomeraas le gars qui donnerait tout pour ses potes, fidèles envers eux plus qu'envers n'importe qui d'autre. les relations, il les enchaine, comme les infidélités. y'a rien qui l'a fais devenir comme ça, aucune ex qui lui a brisé le cœur ou quoi que ce soit, il veut simplement profiter de sa jeunesse tant qu'il est encore temps. il est beau, il le sait et il en joue quand il le souhaite. il ne sait pas quoi faire dans la vie, quel métier faire, quelles études suivre. il est pommé comme n'importe quel gamin de son âge. s'il est encore au lycée, je le vois bien changer de cursus toutes les semaines, une semaine il voudrait aller en sport, l'autre en lettres modernes et la suivante en science. c'est pas un mauvais gars sinon, il est souriant, gentil, patient, mais il a des défauts. pas mal de défauts. têtu, fier, bagarreur, pudique pour tout ce qui concerne ses sentiments, il sort trop s'amuser, il est infidèle, caractériel et il peut devenir la pire des ordures si on s'en prend à ses proches.
alors je recherche principalement des potes et de la famille, genre un(e) aîné(e) qui essaierait de lui faire prendre conscience que la manière dont il agit n'est pas la bonne, à le sermonner quand il rentre chez ses parents complètement défoncés ou avec le visage tuméfié.
donc voilà, merci d'avance et bonne journée

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:43

YO TOI
alors alors, si tu prends herman, je décède. parce que chaque fois qu'il faisait ce truc où il passait sa langue dans sa joue, dans skam, je remettais en arrière pour me le regarder cent vingt fois
mais, il s'avère que j'ai un perso masculin hétéro et un perso féminin trop vieille, donc je vais contenir mes hormones et plutôt m'arrêter sur le fait que ton gus, là, c'est un mini toby. mais vraiment. toby le paumé, tellement chill, qui a pas fait d'études, qui joue avec les filles et s'en lasse, qui donnerait sa vie pour sa bande de potes, bagarreur à l'extrême, qui est devenu pote avec son médecin parce qu'aller se faire recoudre toutes les semaines, ça rapproche, etc

et je vois justement tellement un lien entre eux quoi   le truc, c'est que toby, il est fils unique (enfin il a deux demi-frères qui ont la quarantaine et qu'il connait à peine et qui vivent loin) mais tu me donnes envie de changer tous mes plans    bon, j'espère tout de même que quelqu'un t'offre une vraie famille construite et cohérente, mais au cas où, je vois mieux que bien un cousin, voire un demi-frère, soit du côté de sa mère, soit du côté de son père (décédé maintenant, qui était violent et pas un top dude en règle générale) et puis si tout ça c'est pas possible, lien anyway. toby ça pourrait être le "fais ce que je dis, pas ce que je fais", le mauvais exemple qui continue, en pleine hypocrisie, à lui expliquer qu'il devrait se prendre en main  

OK VIENS. INSCRIS-TOI. MAINTENANT.    

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:57

JE ME DISAIS EXACTEMENT CA, QUE CA DEVAIT ÊTRE UN BRO DE TOBY NO MATTER WHAT Arrow Arrow

ton personnage est déjà tellement construit et intéressant, ça vend du rêve I love you I love you de la même façon, j'ai personne dans la bonne tranche d'âge mais y a la petite rosie qui vient de débarquer et qui a 21 ans, alors ça peut déjà permettre de construire des petits trucs coolos

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 12:59

(j'étais sûre que tu penserais pareil   )

DAISY ARRÊTE DE FAIRE TINDER DES GENS ON A DIT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 13:00

(je tape l'incruste alors que j'ai rien à faire ici. )

SI C'EST TINDER, MOI JE SUIS MEETIC.

voilà, je repars, mais rosie et ton petit pourraient faire de grande choses.

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 13:04

Je suis d'accord avec tout le monde pour vos idées de liens, je continue mon mystère autour d'Henry

Spf, si tu veux tu peux rejoindre les Graves
spf.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 14:28

merci pour vos réponses les chatons
toby, j'pensais être la seule à faire ça alors le lien de modèle, il me va parfaitement, ça peut être juste énorme à jouer je pense
daisy, tinder moi avec tout l'monde et merci, j'irais voir avec elle quand je serais parmi vous I love you
amelia, on verra ça quand j'serai là
henry, avec plaisir, tu peux m'en dire plus sur la famille graves ?
emma.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 14:47

Hello :) J'ai une petite question pour Henry, est ce que tu recherches toujours l'homme qui va le faire craquer ?

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 14:49

Les Graves sont une famille riche issue de Washington, avec un père politicien et une mère directrice de cabinet. Ils ont baigné dans la politique et dans les écoles privées. Mais les enfants ont pas la même mentalité d'où la "fugue" d'Henry.

Emma: oui toujours, tu serais intéressée?
lolise

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:05

pour commencer, je dois dire que le forum est superbe !    du coup, je compte bien m'y inscrire ! mais comme j'aime bien avoir quelques petits liens avant l'inscription, je viens poster ici  

pour mon personnage, je pensais qu'elle aurait environ vingt-huit ans. je l'avais imaginée venant d'un autre pays, elle serait venue en ville pour le travail, la famille ou même parce qu'elle aurait voulu tout simplement partir de son pays d'origine. ou alors, elle serait originaire de la ville, mais serait partie assez jeune, n'assument pas le faire d'être mère à dix-huit ans, si je continue sur cette voie. je la voulais bien mère, d'une petite fille ou d'un petit garçon d'une dizaine d'années, donc qu'elle aurait eu assez jeune.   pour ce qui est niveau des liens, je recherche de tout ! surtout une famille, mais aussi des amis et des connaissances ! du coup, je recherche aussi le père de l'enfant, qui l'aurait élevé après le départ de mon eprsonnage.  
et pour l'avatar du personnage, je pensais très fortement à la belle elizabeth olsen.

voilà, bisous sur vos fesses gauches !  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:08

Henry me voilà, je te mpotte Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:10

lolise, je cherche de la famille pour mon petit sam I love you
il vient d'angleterre en plus donc ça pourrait fonctionner avec ton idée de la faire venir d'ailleurs I love you
j'ai rien défini de précis mais j'ai des idées donc on peut construire ça ensemble pour que ça fonctionne avec nos deux personnages si ça te dit
lolise

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:14

sam, merci pour ta proposition ! je dois dire que je me penchais plus sur l'idée de la faire venir d'un autre pays, donc ça me va totalement !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:17

parfait alors
j'étais trop pressé de te répondre que j'ai rien dit mais lizzie quoi
n'hésite pas à me mpotter quand tu débarques qu'on voit tous les détails ensemble j'ai pleins d'idées

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:21

Je reposte ça I love you

Mike Myers a écrit:
Je recherche la petite amie de Mike, je l'ai appelé Tessa pour le moment I love you

Tessa est la petite amie de Mike. Il a longtemps eu des sentiments pour sa meilleure amie Megan, mais le timing n’était jamais bon. Il a fini par se dire que cette ambiguïté qu'ils avaient eu tout au long de leur vie était terminée. C'était peut-être plus simple que de prendre un réel risque. Mike a fini par rencontrer une jeune femme différente des autres et c’est là que Tessa intervient. Elle était la partenaire idéale pour lui. Il en était réellement attaché voire amoureux. Elle a réussi à faire taire ses sentiments pour Megan pendant un long moment. Il y avait toujours une partie de lui qui a continué de l'aimer et sa compagne le savait. Elle n'en avait jamais la preuve, mais elle sentait bien cette complicité et en était jalouse. Cependant, le retour de Megan en ville semble changé la donne. En effet, Tessa est persuadée que Megan est amoureuse de son copain et elle ne compte pas la laisser agir ainsi. On peut dire bien supposer qu'entre les deux femmes la guerre froide est de mise sans que Mike ne s'en rende vraiment compte. Il sent bien les tensions avec Megan, mais il ne comprend pas pourquoi elle ne le croit pas. A ses yeux, Megan a simplement besoin de lui à cause de sa nouvelle situation et par amitié rien d’autre.

J'ai quelques idées d'avatars, mais on peut en parler ensemble

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:22

Sam Allen a écrit:
parfait alors
j'étais trop pressé de te répondre que j'ai rien dit mais lizzie quoi
n'hésite pas à me mpotter quand tu débarques qu'on voit tous les détails ensemble j'ai pleins d'idées

je suis làààà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:24

je te mpotte

[sun is rising]
In my pockets : a camera, paper handkerchiefs.
Friendships:
Availability: français, (x◊◊) - arth.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 16:32

Je me permets de re-poster.
Grasie Maitland a écrit:
Bonsoir pour ma part, je recherche un homme pour redonner goût à la vie à Grasie pour qu'elle retrouve les étincelles dans ses yeux.
Elle a appris qu'elle avait un Parkinson précoce (alors qu'elle avait fait les tests quand elle était plus jeune et qu'ils étaient négatifs) et son monde s'est effondré, elle ne peut plus exercer son métier de dessinatrice et les vilains souvenirs de l'accident la hante (voir histoire Arth), elle ne voit plus l'utilité de vivre.

Citation :
Elle est seule et ne voit plus l'utilité de tomber amoureuse. Elle est certaine qu'aucun homme ne voudra prendre soin d'elle, ne voudra supporter sa maladie. C'est une grenade et elle n'a pas envie de faire des dégâts dans la vie d'une personne qu'elle pourrait aimer. Elle rejette l'amour, mais au fond elle en a besoin.

Je recherche l'homme qui va l'aimer comme elle en a toujours rêvée. Je vois beaucoup d’électricité entre eux au début, le gars serait assez opportuniste. Je vois des larmes, de l'amour, beaucoup d'émotions.    
Donc si vous êtes comme moi et que vous aimez torturer vos personnages, venez.

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 17:36

c'est re moi n'étant pas encore validée, je viens ici pour poster deux liens qui sont assez importants pour la petite daphne. il sagit de sa fille ainsi que du père de cette dernière.
en gros, sa fille est aujourd'hui âgée de quinze ans, daphne étant tombée enceinte à seize ans. elle est très proche de sa mère mais n'a jamais connu son père et daphne n'en parlant jamais, ça n'a pas trop aidé. elle est venue vivre à redcliffe avec sa mère il y a un peu plus de cinq ans, sans broncher. je la pensais plutôt du genre rebelle, un peu casse-coup mais très proche de sa mère.
et pour le père de cette petite, c'est assez simple. en gros, daphne et lui se seraient rencontrés pendant les vacances d'étés et seraient tombés amoureux l'un de l'autre en angleterre. c'est une amourette de vacance assez simple, qui se termine avec l'adolescente tombant enceinte. ils ne se sont revu que de très rares fois après cette été-là, il n'est pas au courant de l'existence de sa fille, mais va pas tarder à le savoir, lui revenant vivre à redcliffe.

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 12 Jan - 17:59

Daphne le rôle du papa pourrait m'intéresser mais j'ai une question, tu envisagerais que Daphne se remette avec lui ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   

[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant