AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spf.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 20 Jan - 11:59

merci pour vos réponses I love you
ron, en effet, le prélien est trop jeune mais merci quand même !
daisy, je garde le veuf sous le coude, ta plume m'a charmée, le personnage m'intrigue, mais j'attends pour être sûr
iggy, tu avais des idées pour ton troisième compte déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

– we make the perfect storm.

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 20 Jan - 13:16

spf. j'en ai six-cent des idées tu vois, j'suis comme ça. donc toutes mes idées s'adaptent facilement et j'en ai de rechange à en avoir une indigestion. mais le veuf de dee, j'avoue qu'il est déjà génial.

spff.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 24 Jan - 19:05

bonsoir les amis,
j'aurais une question pour Megan Taylor,
il s'agirait du lien de la soeur.
Il est marqué 22-25 ans, est-ce que, par pur hasard, il serait possible de la vieillir juste de un an, disons... 26 ans ?
je sais, ça paraît peut-être assez débile comme ça, mais, c'est comme un cap pour moi, 25-26 ans... j'me comprends.
du coup je voulais savoir également si vanessa hudgens pouvait aller dans le rôle ?
et si oui, est-ce que la jeune femme peut exercer un métier comme pompier/ambulancier ? j'imaginais ça plutôt sympa si sa soeur est en fauteuil roulant, ce serait un peu l'ironie de l'histoire...
si jamais mes idées ne te conviennent pas n'hésites pas à me le faire savoir, je me vexerais pas c'est promis.

si d'autres personnes auraient des idées de liens en tête, pas familiaux du coup, pour une jeune femme de 25-26 ans sous les traits de Vanessa Hudgens avec un tel métier, n'hésitez franchement pas!
merci à vous les amours et, bravo pour votre si magnifique forum.

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mer 25 Jan - 11:19

moi j'ai pas d'idées glorieuses mais généralement rien ne me vient avant de lire les fiches des personnages alors
par contre je te conseille de t'inscrire très vite pour harceler les comptes megan/ava par mp pour avoir une réponse plus vite et illuminer sa journée

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mer 25 Jan - 14:34

coucou toi I love you I love you
déjà, merci de t'intéresser à la famille taylor et au forum
pour l'âge, cela ne me pose aucun problème, il faudrait peut-être vieillir le faire un peu du coup, mais ça ne pose aucun problème I love you en ce qui concerne le métier, ça pourrait être une super idée, très sympa à joue en effet I love you
c'est plus pour l'avatar que je suis un peu sceptique j'ai beau adorer vanessa, elle est quand même assez typée alors que shelley l'est peu ou pas du tout. j'ai un peu de mal à les imaginer en soeurs en réalité je comprendrais que tu souhaites vraiment la jouer et je suis sûre que d'autres membres du forum auront des liens à te proposer si besoin mais sinon, n'hésite pas si je peux t'aider à trouver quelqu'un d'autre pour le rôle I love you

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mer 25 Jan - 15:23

Hello
Si je peux me permettre, si tu décides de la faire ambulancière, on pourra forcément se trouver un lien puisque Lewis l'est
En espérant que tu nous rejoignes rapidement  I love you

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, handkerchief, nude lipstick, wallet, pen, bottle of water, keys, iphone.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 26 Jan - 14:15

spf. si jamais je cherche ce lien : http://heartsofgold.forumactif.org/t538-1-1-it-s-nice-to-talk-to-you ! Simple, mais à développer. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   

[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6