AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 18:06

effectivement ton idée ne collera pas à l'idée que j'en ai. mais j'adore ce que tu veux faire ton personnage et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 18:08

ah trop bien
tu as une préférence pour le physique ?
black bird

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 18:10

Merci Ryder, je suis certaine qu'on se trouvera un lien quand même

ah oui Ada, on verra comment on évoluera notre histoire dans les rps j'ai déjà hâte
euh non je m'en fou, mais je le voyais bien musclé et peut-être même barbu, mais je sais pas si cela existe pour une personne âgé de 17/18 ans

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 18:19

ouais, on verra bien
alors j'ai fouillé un peu pour trouver des avatars, pour l'âge, ça peut coller, le côté musclé aussi, mais y'en a aucun avec de la barbe j'en chercherai encore quelques uns après
du coup j'ai trouvé thomas hayes, payden hayes, nathan niehaus, herman tommeraas, reece king et jack gilinsky
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 18:57

oh le futur copain de la nièce
comme avatar y a aussi dylan sprayberry, nick robinson qui peuvent convenir je pense

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 19:00

oh ouais, j'avais même pas pensé à eux et y'a cody christian aussi, lui il a la barbe d'ailleurs

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, handkerchief, nude lipstick, wallet, pen, bottle of water, keys, iphone.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 20:17

Black Bird, l'idée pourrait convenir, qu'il soit en couple ou paz ça ne change rien ! J'aurais bien vu un baiser échangé en rp, mais rien de plus. I love you Apres, pour la rencontre, j'aurais bien aimé que ce soit dans le domaine artistique. Artiste peintre ou autre si ça peut aller à ton personnage.

[sun is rising]
In my pockets : keys, cigs, fire, phone, notes, coins.
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 20:22

Ada Allen a écrit:
oh ouais, j'avais même pas pensé à eux et y'a cody christian aussi, lui il a la barbe d'ailleurs
je débarque mais j'aurais bien dit diego barrueco. bon d'accord il a presque vingt-cinq ans maintenant, mais il les fait pas puis il a les muscles et les poils au menton.

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 20:29

mais ouais, diego serait parfait pour le rôle, par contre pour l'âge, je pense qu'il y aurait un problème, enfin, ça ferait sept ans de différence

[sun is rising]
In my pockets : cigarettes, a lip balm, her cellphone, a photograph of her son and her mother's ring.
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 20:51

OceanChild a écrit:
Hello les beautiful's

J'adore le forum!   Le monde a l'air très sympa et accueillant  
Qu'est-ce qu'il est difficile de choisir dans les pré-liens tellement ils sont cools   Après mûre réflexion, je pense me diriger vers la stéthoscopes team de Bianca avec le personnage de Harley (que voici ci-dessous).

le descriptif de Bianca:

Je pense le faire infirmier dans un service spécifique, genre la cardio. Dévoué à ses malades, il établirai assez rapidement une relation de confiance et d'optimisme. Ce serait un gars sans grandes prétentions, toujours à l'écoute des autres. Il serait un peu une force silencieuse, sans pour autant oublier son côté fun. Je choisirai Rami Malek en avatar, ça fait un bout de temps que j'aimerais l'incarner

Voici la base, si vous avez d'autres idées/liens qui me permettraient de construire davantage le personnage, ce serait top I love you Je cherche pas spécialement de la famille puisqu'il est fils unique, ou alors de la famille éloignée. Je cherche des amis (en plus de son groupe à l'hosto), un lien love of course -de préférence pas trop compliqué ou juste un peu- que serait la vie sans l'amour?

des bisous I love you

merci de t'intéresser au perso c'est avec bonheur que je te laisse tenter le bonhomme, le pseudo est modifiable à ta guise et puis l'idée de perso que tu donnes corresponds parfaitement à ce que j'avais en tête pour lui fais-le à ta sauce et si tu as des questions, n'hésite pas à venir à moi
black bird

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 22:45

Re hello les châtons, j'suis toujours indécises, parce que vous me proposez des bombes
thomas hayes, herman tommeraas et payden hayes sont magnifiques
reece king je l'ai déjà joué, cody christian aussi btw
nathan niehaus, nick robinson et jack gilinsky me correspondent pas trop
dylan sprayberry

Anja j'ai décidé de prendre l'histoire avec Ada, est-ce que mon personne te correpondrait également? malgré qu'il n'ait que 17-18 ans....

et j'approuve 100% diego barrueco

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Lun 16 Jan - 23:02

je viens d'envoyer un message à une admin pour savoir la différence d'âge maximale qui est acceptée (pour voir si ça serait ok pour diego)
mais personnellement, qui que tu prennes, j'te fais des gosses quoi. herman et thomas, c'est mes bébés, parce qu'ils viennent de skam et les autres, ils sont parfaits donc bon après j'pense que ça dépend surtout de ce que tu vois pour ton personnage, genre si tu le vois avec des origines quelconques ou non, venant de telle famille, etc

edit : alors pour diego, les admins vont en parler pour savoir s'il pourrait, ou non, coller à un gars de dix-sept/dix-huit ans malgré le fait qu'il ai vingt-cinq ans

[sun is rising]
In my pockets : trois briquets, les clés, mon iphone, ma monnaie et un bic
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:05

bon je suis là avec Herman pour l'instant u_u par contre j'suis pas convaincue du pseudo .___.

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:08

herman
et le pseudo est cool, enfin il est simple donc c'est bien
j'suis contente que ce soit toi qui tente l'monsieur (ouais, j't'ai crâmée)

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:10

hahaha bon on va garder Herman alors
d'accord, ça va si t'aime bien, j'aime bien aussi I love you
comment ça tu m'as cramée?

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:12

herman et lisa, c'est la vie
j'ai juste regardé de suite ton pseudo et ça m'a dis quelque chose de suite, un indice, t'aurais du l'appeler anas

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:13

mdrrrrrr, t'es sérieuuuuuuuuuuuse

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 0:16

et ouais, surprise chaton

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, handkerchief, nude lipstick, wallet, pen, bottle of water, keys, iphone.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 11:59

Malheureusement non du coup, c'est un peu trop jeune.

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mar 17 Jan - 11:59

D'accord, pas de soucis, on se trouvera un lien quand même cat

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Mer 18 Jan - 14:33

Hello la compagnie!   Merci pour vos messages, je m'excuse d'avoir trainé, j'avais beaucoup de boulot  

Iggy Austen a écrit:
Bonjour OceanChild
Déjà merci beaucoup pour tes compliments qui nous vont droit au cœur. Ensuite, j'aime beaucoup le petit résumé de ton personnage et Rami, god, je l'adore. S'il est infirmier, il aurait pu croiser Rozea (mon dc) peut-être, puis, je pense qu'on peut de toute façon se trouver quelque chose entre les deux.
Oh oui! Je pense que ça pourrait vraiment bien le faire avec ton dc   Je reviendrai t'embêter pour un lien donc  

Daisy Donovan a écrit:
j'adore ce que tu proposes OceanChild tant le personnage que l'avatar, ça s'annonce dingue ! j'ai pas de lien love à te proposer mais je sais que y en a beaucoup qui sont full open bar pour ça alors n'hésite pas à t'inscrire pour envoyer des mps et prospecter, c'est plus pratique
Ravie que l'ébauche du personnage plaise   J'ai suivi tes conseils, je suis là   Merci pour ton message  

Riley Simmons a écrit:
je me faufile par ici pour répondre à oceanchild (en espérant avoir le droit même si je n'ai pas fini ma fiche Arrow)
il y a à peu près un an, riley a été dans un accident de la route extrêmement grave, c'était la conductrice et elle était avec son petit ami de l'époque. ils se sont fait rentrer dedans par le côté passager par un conducteur ivre et son petit ami est mort sur le coup. riley, elle, a cru qu'elle allait pas pouvoir s'en sortir alors qu'elle sentait son sang chaud couler sur le goudron. elle l'a vu, l'autre conducteur, se faire emmener par une ambulance alors qu'il n'avait rien d'autre qu'une légère blessure à la cuisse. et puis elle l'a aussi vu, son petit ami, gisant sur le sol, sans vie. donc la gamine elle en ressort complètement traumatisée. je me disais que harley aurait pu faire partie de l'équipe qui l'aurait soigné, à un moment ou à un autre de son rétablissement. après le lien peut partir dans n'importe quelle direction mais au moins on aurait une rencontre. et puis d'ailleurs, après être sortie de l'hôpital il y a quelques mois, riley s'est mise à avoir des hallucinations de son ex, lui disant que ce n'était pas de sa faute et qu'il faut qu'elle le laisse partir etc même si tout ça c'est dans sa tête à elle. elle retourne aussi régulièrement à l'hôpital pour faire de la ré-éducation et tout plein de séances de kiné donc que leur relation soit bonne ou mauvaise, ils seraient amenés à souvent se croiser
Ooooh la pauvre Riley   C'est une bonne idée que Marius ait fait parti de l'équipe   Ce sera d'office un lien positif, il en faut beaucoup à Marius pour détester un patient   On pourra approfondir tout ça, mais en tout cas, si elle se rend assez souvent à l'hôpital, il lui réserverait toujours un moment pour prendre un café à la cafétéria ou simplement l'accompagner.  

Bianca Hepburn a écrit:

merci de t'intéresser au perso      c'est avec bonheur que je te laisse tenter le bonhomme, le pseudo est modifiable à ta guise et puis l'idée de perso que tu donnes corresponds parfaitement à ce que j'avais en tête pour lui   fais-le à ta sauce et si tu as des questions, n'hésite pas à venir à moi  
Cool Tant mieux si le personnage est tel que tu te l'étais imaginé I love you  J'ai modifié le pseudo, comme tu n'étais pas contre Je débarquerai sûrement dans ta boîte mp à un moment ou un autre
spf.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 19 Jan - 19:55

bonsoir, le forum est super beau et vous m'avez l'air sympa, donc j'ai bien envie de vous rejoindre
du coup, ça fait un moment que je pense à jouer fassbender, mais je n'ai pas vraiment d'idées de perso (même si je n'aime pas les tout gentils ), donc je me tourne vers vous, si quelqu'un attend un monsieur dans sa vie et qu'il pourrait correspondre, n'hésitez pas !
si vous me proposez des trucs sympatoches, je pourrais bien m'inscrire
j'aime bien les liens farfelus, les persos torturés, les trucs bien compliqués quoi
à plus

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 19 Jan - 19:58

Bonsoir spf, I love you
faut nous rejoindre, on est sympa !
j'ai un lien assez compliqué à te proposer ici : http://heartsofgold.forumactif.org/t513-2-3-you-re-my-world mais Fassbender va être trop vieux pour le lien.

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Jeu 19 Jan - 20:24

salut toi
moi j'imaginais bien fassy en prof de théâtre de la troupe de dee ici mais c'est un gentil sinon, il peut aussi aller pour le rôle du veuf torturé qu'est vachement moins gentil, ici. il vient d'être libéré et on peut mettre 35 ans au rôle, si tu veux
sinon, je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'il pourrait aussi coller à d'autres pré-liens que recherchent certains membres alors n'hésite pas à bien tout regarder et dans tous les cas, rejoins-nouuuuus.

– we make the perfect storm.

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 20 Jan - 10:49

bonjour spf. I love you on serait ravies de te compter dans nos membres et je dois dire que fassbender m'a toujours fait un certain effet so, je pense qu'on arrivera facilement à se trouver un lien du tonnerre. surtout que j'ai dans la folle idée de me faire un petit troisième compte, bientôt. Arrow bref, inscris-toi et je pense que tu n'auras aucune peine à te faire une place ici, tout le monde sera ravis de t’accueillir comme il se doit dans la famille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   

[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant