AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 23:02

bonsoir [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963

voilà, votre forum, c'est de la bombe [link] recherche de liens. - Page 7 4193422892 Un petit bijou et je suis bien contente d'être tombée dessus [link] recherche de liens. - Page 7 264639612

mon Dany, ça va être un ancien rockeur, il jouait de la guitare dans un groupe dans les années 90/00 & aujourd'hui, le groupe a clashé, histoire d'argent, de corruption, bref, les trucs qui font toujours plaisir quoi What a Face & du coup, lui, il a continué à faire les bars vu qu'il sait chanter un peu, avec sa guitare, il a trainé dans tout le pays, il a voyagé et a fait pas mal de rencontres pour au final choisir de devenir agent, avec son expérience [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 puis voilà, il a un peu la grosse tête mais il a pas mal de défauts, du genre à avoir quitté sa famille assez tôt pour aller vivre avec sa bande & aujourd'hui, il fait son retour en ville, en espérant se racheter (je le voyais bien avoir un frère ou une soeur plus jeune que lui qui se rappelle à peine de lui What a Face )

j'aurai bien voulu rajouter un lien love à tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 avec un membre du groupe ou avec la jeune fille dont il est l'agent [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677 j'aime les liens compliqués donc si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 (& si jamais il existe des fans de Destiel qui passe par là... [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 )

merci d'avance [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 8:29

Liv n'a rien avoir avec la musique même si elle adore cela mais, j'adorerais un lien quand même [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 8:39

Dany Stark a écrit:
bonsoir [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963

voilà, votre forum, c'est de la bombe [link] recherche de liens. - Page 7 4193422892  Un petit bijou et je suis bien contente d'être tombée dessus [link] recherche de liens. - Page 7 264639612

mon Dany, ça va être un ancien rockeur, il jouait de la guitare dans un groupe dans les années 90/00 & aujourd'hui, le groupe a clashé, histoire d'argent, de corruption, bref, les trucs qui font toujours plaisir quoi What a Face & du coup, lui, il a continué à faire les bars vu qu'il sait chanter un peu, avec sa guitare, il a trainé dans tout le pays, il a voyagé et a fait pas mal de rencontres pour au final choisir de devenir agent, avec son expérience [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 puis voilà, il a un peu la grosse tête mais il a pas mal de défauts, du genre à avoir quitté sa famille assez tôt pour aller vivre avec sa bande & aujourd'hui, il fait son retour en ville, en espérant se racheter (je le voyais bien avoir un frère ou une soeur plus jeune que lui qui se rappelle à peine de lui What a Face )

j'aurai bien voulu rajouter un lien love à tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 avec un membre du groupe ou avec la jeune fille dont il est l'agent [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677 j'aime les liens compliqués donc si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 (& si jamais il existe des fans de Destiel qui passe par là... [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 )

merci d'avance [link] recherche de liens. - Page 7 264639612  

Phoebe n'a rien à voir avec la musique mais je suis partante pour un lien [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958 .
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 8:40

Moooow Jensen [link] recherche de liens. - Page 7 2235057972 (avec mon vava en plus, trop de fierté [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 Arrow )
Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait toujours plaisir. [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497

Iggy chantant parfois dans les bars (avec sa guitare aussi, tiens tongue ) pour le plaisir, j'adorerais qu'on se trouve un lien. [link] recherche de liens. - Page 7 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 9:27

Bonjour les amis, je cherche pour ma Liv une bande d'amis d'enfance, principalement des filles je me disais ce serait cool. Peut être 4/5 filles, qui se sont suivit a l'école jusqu'à l'université et même si elles n'ont pas suivit les mêmes etudes et même ville A l'université elles n'auraient jamais perdu contact, se faisant des journées ensemble, des soirées etc.
Bien sûr chacune auraient un lien différent avec les autres filles MAIS forcément elles seraient toutes meilleures amies ou très bonnes amies, donc il faudrait que ce soit des filles originaires de redcliff depuis la naissance et que les âges collent donc entre 26 et 29 ans ce serait parfait. [link] recherche de liens. - Page 7 751972489
Si vous avez d'autres idées pour pimenter la chose n'hésitez pas franchement ! [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 9:42

Je suis à la recherche de jeunes trentenaires avec qui passer des soirées tranquilles à boire des bières et regarder des matchs de football américain. What a Face Bref, une bande de potes quoi. Je partirais plutôt sur des hommes, mais une fille, ça pourrait l'faire aussi au milieu de toute cette testostérone. Faudrait qu'elle ait du répondant et le coeur bien accroché quand même. [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600

- Dash
- Mara
-
-


Dernière édition par Dash Worton le Jeu 8 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 9:46

moi ça me dis bien d'être la seule femme dans ce petit groupe si tu veux bien de moi [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 7 1420277233
bon, mara peut plus boire de bières en ce moment mais avant elle pouvait [link] recherche de liens. - Page 7 3946905966 et dans neuf mois elle s'y remettra [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 9:50

Ce serait trop cool, surtout si elle est enceinte. [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804 Le gosse a déjà toute une équipe de bodyguards pour prendre soin de lui/elle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 10:30

je te mpotte dans la soirée pour en parler alors [link] recherche de liens. - Page 7 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 10:40

Si ça intéresse quelqu'un, je recherche mon love interest I love you

Diego Perrella a écrit:

- (♀) PSEUDO AU CHOIX -
25/27 - job - libre
◊ elle est née à Redcliff ◊ elle a eu un gros crush pour Diego à l'adolescence (15/17 ans) mais ce dernier était plus vieux et déjà marié ◊ c'était une excellente élève, une vraie surdouée, réservée et très timide ◊ elle a quelques points de ressemblance niveau caractère avec Diego ◊ elle a été obèse et a été très complexée ◊ Diego a toujours été très gentil avec elle d'où son crush pour lui (lol)...
suggestions d'avatar: Emily Bett Rickards, Kara Killmer, Nathalie Kelley, Dianna Agron,  Leighton Meester, Ashlee Simpson, Kylie Bunbury...
L'histoire est plutôt simple. Sa famille a toujours travaillé au vignoble (Diego est viticulteur). Ils se connaissent donc depuis toujours et elle a toujours été un peu dans les pattes de Diego. X est une fille super attachante, très complexée étant ado. Leur différence d'âge (entre autres)  a rendu les choses impossibles entre eux. Elle est partie il y a plusieurs années faire des études dans une grande ville. Aujourd'hui, elle revient vivre à Redcliff et elle a bien changé. Diego va être très perturbée par son retour d'autant qu'il n'est plus marié, veuf et plutôt triste comme gars. Le courant entre eux ne passera pas aussi bien qu'autrement, elle va le rendre complètement dingue. Elle est aujourd'hui une femme bien dans ses chaussures, plutôt sûre d'elle, débrouillarde, futée et très très caractérielle.

+ le pseudo est au choix mais je la voyais avec un petit prénom masculin du style Bobbi, Dylan...bien sûr c'est facultatif.
+ l'avatar : je vais être un peu difficile, j'aimerais bien que ça colle avec l'image que je me suis faite du perso. J'ai mis plusieurs célébrités mais on peut discuter de tout. Je vois vraiment une fille assez simple mais très jolie [link] recherche de liens. - Page 7 2647578474
+ pour le métier, je la voyais faire quelque chose de manuel, ou dans l'événementiel mais ce sont seulement des idées. Je n'aurais aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 10:44

je réalise que je n'ai pour le moment aucun lien avec d'autres filles [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 du coup, je suis à la recherche d'un petit gang de meufs autour de vingt-huit ans [link] recherche de liens. - Page 7 625906649 elles ne sont pas forcément toutes originaires de Redcliffe, au contraire même (Ava est arrivée ici il y a quatre ans mais elle peut très bien s'être greffée à une bande déjà existante), elles aiment sortir le week-end et ne sont pas encore dans l'optique de fonder une famille tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 voilà, pour le reste je suis open à tout type de proposition donc n'hésitez pas [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958


Diego, je ne rentre malheureusement pas le moule mais j'ai hâte de voir ton pré-lien pris parce que je sens que je vais shipper à fond [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 10:49

Oh t'es un chou Ava I love you I love you
on peut quand même se trouver un petit lien [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 11:28

Dany Stark a écrit:
bonsoir [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963

voilà, votre forum, c'est de la bombe [link] recherche de liens. - Page 7 4193422892  Un petit bijou et je suis bien contente d'être tombée dessus [link] recherche de liens. - Page 7 264639612

mon Dany, ça va être un ancien rockeur, il jouait de la guitare dans un groupe dans les années 90/00 & aujourd'hui, le groupe a clashé, histoire d'argent, de corruption, bref, les trucs qui font toujours plaisir quoi What a Face & du coup, lui, il a continué à faire les bars vu qu'il sait chanter un peu, avec sa guitare, il a trainé dans tout le pays, il a voyagé et a fait pas mal de rencontres pour au final choisir de devenir agent, avec son expérience [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 puis voilà, il a un peu la grosse tête mais il a pas mal de défauts, du genre à avoir quitté sa famille assez tôt pour aller vivre avec sa bande & aujourd'hui, il fait son retour en ville, en espérant se racheter (je le voyais bien avoir un frère ou une soeur plus jeune que lui qui se rappelle à peine de lui What a Face )

j'aurai bien voulu rajouter un lien love à tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 avec un membre du groupe ou avec la jeune fille dont il est l'agent [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677 j'aime les liens compliqués donc si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 (& si jamais il existe des fans de Destiel qui passe par là... [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 )

merci d'avance [link] recherche de liens. - Page 7 264639612  

MUSIQUE. [link] recherche de liens. - Page 7 2512038977 [link] recherche de liens. - Page 7 2512038977 [link] recherche de liens. - Page 7 2512038977
Bon, Maribel a été danseuse de ballet professionnelle mais elle a toujours nagé dans la musique (en fait, l'art en général même Arrow). Son taf n'est pas des meilleurs au jour d'aujourd'hui (job dans une boîte de strip [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658), mais elle a parfois l'occasion de faire de petites prestations où elle peut chanter et tout et tout. Elle prétend pas être douée, elle a jamais mis en valeur sa voix parce qu'elle s'est toujours dit que son truc, c'était la danse (ou la harpe et le piano Arrow) donc elle a jamais cherché à exploiter à fond ses autres capacités Arrow Bon après ça dépend depuis quand tu souhaites être l'agent parce que ça fait que sept mois qu'elle est revenue à Redcliffe [link] recherche de liens. - Page 7 2232576931 Mais bon, je me dis que même avec ça, on peut se trouver un petit lien [link] recherche de liens. - Page 7 2516169963
Revenir en haut Aller en bas
flaws.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 11:59

coucou vous [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
je suis complètement tombée sous le charme du forum, de l'ambiance qu'on y perçoit, tout ça, tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 7 1134528507 sauf que, bien évidemment, j'arrive après la bataille et que tous les préliens qui m'intéressaient ont été pris [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658
je viens donc vers vous pour savoir si certains d'entre-vous avaient besoin d'un lien plus ou moins important pour son personnage [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 je joue vraiment de tout, homme, femme, qu'importe. pareil pour l'âge, du moment que le personnage m'inspire. et même si je pourrais venir avec une idée de personnage - que je n'ai pas encore - je préfère rendre service [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329 [link] recherche de liens. - Page 7 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:03

salut flaws. [link] recherche de liens. - Page 7 1420277233 [link] recherche de liens. - Page 7 1420277233
rejoins-nous, c'est le bien ce forum [link] recherche de liens. - Page 7 625906649 [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600
personnellement, j'aurais bien besoin d'un petit love interest pour ma petite Ava mais j'ai rien décidé pour le moment, j'ai plusieurs idées qui se bousculent dans ma tête donc si jamais ça te dit qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble n'hésite pas [link] recherche de liens. - Page 7 751972489 si ça peut jouer, j'aime les relations impossibles ou passionnées et torturées à souhait avec des éclats de verre itout [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600
sinon, si tu optes pour une femme, je recherche un petit gang de meuf autour de vingt-huit ans, pas de critères particuliers si ce n'est qu'elles aiment sortir et ne sont pas du touuuuut prêtes à se poser pour le moment [link] recherche de liens. - Page 7 3946905966
voilà, dans tous les cas réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:26

flaws. a écrit:
coucou vous [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
je suis complètement tombée sous le charme du forum, de l'ambiance qu'on y perçoit, tout ça, tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 7 1134528507 sauf que, bien évidemment, j'arrive après la bataille et que tous les préliens qui m'intéressaient ont été pris [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658
je viens donc vers vous pour savoir si certains d'entre-vous avaient besoin d'un lien plus ou moins important pour son personnage [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 je joue vraiment de tout, homme, femme, qu'importe. pareil pour l'âge, du moment que le personnage m'inspire. et même si je pourrais venir avec une idée de personnage - que je n'ai pas encore - je préfère rendre service [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329 [link] recherche de liens. - Page 7 751972489

[link] recherche de liens. - Page 7 1904706098
Coucou je suis toujours à la recherche d'une soeur avec une maladie ( au choix et de deux grands frères:cupcake: et de trois colocataires hommes [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:34

flaws. a écrit:
coucou vous [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
je suis complètement tombée sous le charme du forum, de l'ambiance qu'on y perçoit, tout ça, tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 7 1134528507 sauf que, bien évidemment, j'arrive après la bataille et que tous les préliens qui m'intéressaient ont été pris [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658
je viens donc vers vous pour savoir si certains d'entre-vous avaient besoin d'un lien plus ou moins important pour son personnage [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 je joue vraiment de tout, homme, femme, qu'importe. pareil pour l'âge, du moment que le personnage m'inspire. et même si je pourrais venir avec une idée de personnage - que je n'ai pas encore - je préfère rendre service [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329 [link] recherche de liens. - Page 7 751972489

Moi je suis à la recherche de la jeune femme qui le rendra chèvre. [link] recherche de liens. - Page 7 3946905966 Elle serait née à Redcliffe dans un ranch important, élevée par un père aimant et très important pour elle. Mais elle, elle rêve toute sa vie de quitter la petite ville. Carriériste, indépendante, elle devient ultra-féminine et se consacre à son boulot (qui est au choix) dans une grande ville (pourquoi pas NYC ?) ; et puis, il y a une semaine ou deux, elle est rattrapée par la réalité. Son père décède et elle rentre à Redcliffe pour les funérailles ; là, elle s'aperçoit que Dash a repris les rênes du domaine (c'est à la demande du vieil homme, mais elle ne l'admet pas) et elle enrage. Les terres, le ranch, les animaux, ce devrait être à elle. Alors elle a décidé de se battre pour récupérer ce qu'elle pense lui revenir de droit (avec ses hauts talons et ses ongles manucurés, ça risque d'être drôle [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416).

Alors, j'imagine quelque chose de plus ambigu par après, mais on peut toujours en discuter. [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:35

Ava Laurens a écrit:
je réalise que je n'ai pour le moment aucun lien avec d'autres filles [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 du coup, je suis à la recherche d'un petit gang de meufs autour de vingt-huit ans [link] recherche de liens. - Page 7 625906649 elles ne sont pas forcément toutes originaires de Redcliffe, au contraire même (Ava est arrivée ici il y a quatre ans mais elle peut très bien s'être greffée à une bande déjà existante), elles aiment sortir le week-end et ne sont pas encore dans l'optique de fonder une famille tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 voilà, pour le reste je suis open à tout type de proposition donc n'hésitez pas [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958


Diego, je ne rentre malheureusement pas le moule mais j'ai hâte de voir ton pré-lien pris parce que je sens que je vais shipper à fond [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329

J'ai une recherche similaire Ava, au cas où! [link] recherche de liens. - Page 7 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:37

flaws. a écrit:
coucou vous [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
je suis complètement tombée sous le charme du forum, de l'ambiance qu'on y perçoit, tout ça, tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 7 1134528507 sauf que, bien évidemment, j'arrive après la bataille et que tous les préliens qui m'intéressaient ont été pris [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658
je viens donc vers vous pour savoir si certains d'entre-vous avaient besoin d'un lien plus ou moins important pour son personnage [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 je joue vraiment de tout, homme, femme, qu'importe. pareil pour l'âge, du moment que le personnage m'inspire. et même si je pourrais venir avec une idée de personnage - que je n'ai pas encore - je préfère rendre service [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329 [link] recherche de liens. - Page 7 751972489

Coucou flaws [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804
Pour ma part, je recherche le mari de Sonya qui a entre 32-35 ans. C'était le premier grand amour. Ils se sont connus jeunes et mariés tout aussi jeunes. Ca fait maintenant sept ans qu'ils sont ensemble mais la flamme a diminué. Ils sont rentrés dans une sorte de monotonie, une routine qui tue leur couple. Ont-ils encore des sentiments l'un pour l'autre? A voir ensemble. Mais en tout cas, je le voyais bien avec un poste assez important qui impose que Sonya soit toujours élégante et irréprochable, ils ont une certaine image et réputation à tenir.
Enfin voilà, si jamais tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
mymy

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:43

Hello Dash [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677
Tu avais des idées d'avatar pour cette demoiselle ? Une tranche d'âge, aussi ? [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:57

flaws. a écrit:
coucou vous [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 [link] recherche de liens. - Page 7 264639612
je suis complètement tombée sous le charme du forum, de l'ambiance qu'on y perçoit, tout ça, tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324 [link] recherche de liens. - Page 7 1134528507 sauf que, bien évidemment, j'arrive après la bataille et que tous les préliens qui m'intéressaient ont été pris [link] recherche de liens. - Page 7 2474634658
je viens donc vers vous pour savoir si certains d'entre-vous avaient besoin d'un lien plus ou moins important pour son personnage [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 je joue vraiment de tout, homme, femme, qu'importe. pareil pour l'âge, du moment que le personnage m'inspire. et même si je pourrais venir avec une idée de personnage - que je n'ai pas encore - je préfère rendre service [link] recherche de liens. - Page 7 3043338329 [link] recherche de liens. - Page 7 751972489

Hello flaws, je crois qu'on va tous se battre pour te vendre notre bout de bidoche [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 de vrais marchands de poisson NON PREND MON LIEN IL EST BEAU MON LIEN [link] recherche de liens. - Page 7 2512038977 bref, tu vas avoir le choix peut-être même que tu pourras en mixer certains [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864

De mon côté je recherche le reste de la famille Sanders, sachant qu'on est déjà quatre, Milly, Allen, Mickey et moi, donc.. tu seras pas alone et perdue [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 notamment avec Allen, notre troisième triplé on le veut [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497
Mais je suis aussi à la recherche d'autres liens dont je te mets les topos ci-dessous :
Si quelque chose te tente fais moi signe, je te couvrirais d'amour et de tendresse  [link] recherche de liens. - Page 7 2177821513  

famille Sanders
Je voyais Noa venir d'une famille un peu "hippie" très portée sur le social, son père est avocat à l'aide juridique un truc de ce style, il travaille pour les plus défavorisé etc.. [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958 et je vois les frères et soeurs de Noa de toute manière hyper engagés que ce soit pour l'écologie, le féminisme, les droits LGBT bref ils ont été élevés dans un foyer qui prône l'ouverture, baignés dans une politique de gauche tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 l'élection de Trump pour eux ça a été la fin du monde quoi c'était la déprime à la maison [link] recherche de liens. - Page 7 2512038977 Bref je les vois totalement aider à la réinsertion de jeunes en fait et pourquoi pas en effet servir de famille d'accueil pour les gamins paumés qui ont besoin d'être réhabilité tout ça [link] recherche de liens. - Page 7 1542804409 (donc, avis aux ex-gosses paumés ou actuels entre 13 et 25 ans, on vous ouvre les bras [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416)

Je voyais plutôt une grosse fratrie de cinq voir six enfants, dont les idéaux correspondent bien sur à ce que j'ai décrit ci-dessus ! [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 C'est une famille nombreuse, d'artistes, de rêveurs, de philosophes, ils ont un esprit nomade et le coeur sur la main (pour la plupart), ils prônent les nouvelles expériences et leurs potentiels excès n'ont jamais fait peur aux parents qui au contraire les poussent à tout tester, vivre, s'aventurer ! Ça peut être des amoureux de la nature, des écolo vegan, des manifestants en guerre contre le système et enragés [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 des naturistes [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 bref un peu de tout, des personnalités plutôt colorées et variées, je les vois très bien bosser dans le social, l'enseignement, l’environnement, ou même la médecine genre des infirmiers, aides soignants, chirurgien pédiatrique etc. [link] recherche de liens. - Page 7 1420277233
(je précise également que les Sanders ont des origines Navajos)
De présent il y a déjà :
x Mickey Sanders : 25 ans
x Noa Sanders : 24 ans
x Allen Sanders : 24 ans
X Milly Sanders : 22 ans

nous recherchons le triplé de Noa et Allen, sous les traits d'Evan Peters (vu que c'est la célébrité choisie par Allen, à voir si vous pouvez discuter d'un éventuel changement avec lui si jamais vraiment vous détestez Evan [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416) ainsi que des aînés et des cadets, femmes ou hommes  [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497  

autres liens en vrac
- Je recherche également le "mari" de Noa, je mets mari avec des guillemets car ce serait un mariage blanc, Noa aurait épousé ce jeune homme pour qu'il puisse rester sur le sol américain et obtenir la nationalité [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958 Comme sa famille c'est une femme très engagée et elle milite pour le droit des migrants etc.. [link] recherche de liens. - Page 7 2177821513 Je les voyais amis à l'origine et Noa lui aurait proposé cette alternative pour lui éviter d'être expulsé (je voyais monsieur avoir un visa étudiant qui se terminait justement), peut-être que de son côté il aurait hésité ne voulant pas obligé Noa à s'embarquer là-dedans (sachant quand même que si c'est découvert lui peut aller en prison et elle devra payer une amande plus que salée ! Ils risquent gros [link] recherche de liens. - Page 7 3306344324) mais elle l'aurait convaincu d'accepter. Bien évidement pour le moment il vivrait chez les Sanders puisqu'ils doivent jouer au couple marié [link] recherche de liens. - Page 7 625906649 tant que l'inspecteur n'est pas passé faire sa petite visite et questionner le reste de leurs proches [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 Le lien peut mener à une évolution love ou non, je n'ai encore rien décidé ce sera à déterminer avec l'intéressé [link] recherche de liens. - Page 7 2485474804  Oh et petite précision, vu que c'est de base un faux mariage, je ne vous empêche pas de donner des flirts et liaisons à monsieur hein  [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958 (tant que ça reste discret histoire qu'on les chope pas et direct la case prison  [link] recherche de liens. - Page 7 1585258327)

- Dernière recherche, je voyais Noa avoir fait un road trip il y a un an ou deux, en Europe ou en Amérique du Sud, et je cherchais donc des compagnons de route, des amis avec qui elle aurait voyagé d'autres qu'elle aurait rencontré en route et qui auraient rejoint l'aventure ! Un truc à la Kerouac, un peu déjanté, avec son lot de bons souvenirs et aussi de galères évidement, les choses seraient à peaufiner entre nous, mais ce serait un petit groupe qui viendrait d'ici et là, ce voyage les aurait lié pour toujours de toute façon, on ne vit ce genre d'expérience qu'une fois [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864
Le groupe comprend déjà Daisy, Gerry & Skyler bien qu'ils ne soient pas restés le même laps de temps, y'en a qui sont arrivés après, d'autres qui sont repartis plus tôt  [link] recherche de liens. - Page 7 2647578474

je recherche aussi pourquoi pas des potes aussi engagés qu'elle, qu'elle retrouve souvent dans les manifs ce genre de trucs  [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958  [link] recherche de liens. - Page 7 4248247958 (ça peut être pour différentes causes, pas obligé qu'ils soient tous affreusement militants pour tout comme elle [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416). D'autres potes (ou les mêmes maybe) chez qui elle squatte parce que Noa elle vit au jour le jour tantôt elle crèche chez les parents ou ses frangins quand elle a pas de blé ou aussi chez ses amis, voir ami(e) amélioré(e)s quand elle est en galèèère  [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 #piqueassietteforever

Et pourquoi pas des collègue, soit au mag où elle écrit une chronique soit au club échangiste où elle bosse ! Ou encore des "couples" qu'elle a croisé à ce club justement ça pourrait être drôle  [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416  [link] recherche de liens. - Page 7 625906649


Dernière édition par Noa Sanders le Jeu 8 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaws.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:04

désolée, j'étais partie me faire une liste de potentiels avatars [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600
ava, torturer mes personnages c'est mon dada [link] recherche de liens. - Page 7 264639612 entre temps est-ce qu'une petite idée a germé dans ta petite tête ? histoire que j'en sache plus sur ce que tu voyais par là. [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677
chuck, pourquoi pas, tu pourrais m'en dire plus sur la famille campbell s'il te plait ? [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 je ne pense pas partir sur le soeur malade, mais si je prend un homme peut-être que l'un des grands frères pourraient coller.
dash, j'aime beaucoup, l'idée de voir la pimbêche débarquer à la cambrousse m'a bien fait sourire [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de femme, mais pourquoi pas. [link] recherche de liens. - Page 7 4193422892 après je vois que quelqu'un d'autre est intéressé par le lien, du coup peut-être que je lui laisserais en sachant que je pourrais être intéressée par d'autres liens, ça fera venir deux membres comme ça [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804
sonya, je veux bien plus d'informations en effet, notamment sur le haut poste dont tu parles [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427 parce qu'hormis maire, ou prêtre, j'ai du mal à voir quelques choses dans une petite ville comme celle-ci. mais ça pourrait être intéressant, un couple qui se déchire doucement [link] recherche de liens. - Page 7 625906649

je suis pas du tout avancée comme vous pouvez le voir [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416 j'aime toutes vos idées et c'est pas facile [link] recherche de liens. - Page 7 1368041600 histoire que ce temps d'absence n'est pas été vain, je vous poste mon listing personnel - non définitif, mais y a plus beaucoup de choix Arrow -
hommes - bob morley, ed skrein, garrett hedlund, jake mclaughlin, liam hemsworth, oscar isaac, zac taylor.
femmes - allisson williams, ana de armas, billie piper, brittany snow, jessica alba, marie ange casta, nikki reed, et d'autres la plupart sont prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:06

mymy a écrit:
Hello Dash [link] recherche de liens. - Page 7 2011312677
Tu avais des idées d'avatar pour cette demoiselle ? Une tranche d'âge, aussi ? [link] recherche de liens. - Page 7 3611527427
T'as sauté sur l'occasion de toutes ces propositions faites à flaws.
Pas bête la guêpe. [link] recherche de liens. - Page 7 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416

Pour l'âge, je mettrais une petite fourchette. Fin vingtaine, début trentaine : disons entre 29 et 34 ans. [link] recherche de liens. - Page 7 4190453634 En ce qui concerne l'avatar, j'ai quelques idées mais ça peut être discuté. J'ai notamment pensé à Gemma Arterton, Torrey DeVitto, Michelle Dockery, Billie Piper, Odette Yutsman,... I love you

Edit pour flaws. Trop rapide pour moi. [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804
En tout cas, tu as bien compris. La pimbêche qui débarque et va devoir se salir les mains. [link] recherche de liens. - Page 7 3946905966 Et il n'y a aucun problème, je comprends parfaitement. I love you Mais promets-moi un lien peu importe ton choix hein ? [link] recherche de liens. - Page 7 3072297804


Dernière édition par Dash Worton le Jeu 8 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:07

alooors pour le métier, franchement, tout me va ! ce n'est pas obligé d'être un politicien ou quoique ce soit. peut être tout simplement un chef d'entreprise qui est très reconnu dans la petite ville car il est à l'origine de la moitié des emplois ? peu m'importe le métier, juste le fait qu'il soit lui même très attaché à la réputation et à l’apparence du couple.  [link] recherche de liens. - Page 7 2573759864
au niveau des avatars, je suis folle de ed skrein [link] recherche de liens. - Page 7 1700023497  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:09

Alors déjà pour le frère tu peux combiner le lien de la belle So' c'est totalement possible

Pour la famille campbell j'ai pas totalement parler des parents car ( j'avais trop la flemme [link] recherche de liens. - Page 7 2560099416) non mais c'est assez libre, la famille est issue d'ici de cette magnifique ville, j'imagine une mère assez présente mais un père absent, surtout avec la maladie d'une de ses filles [link] recherche de liens. - Page 7 817520346 , Chuck c'est la rebelle de la famille, elle boit et fume tombe amoureuse des hommes qui passent et là elle tombe amoureuse d'un homme pas recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: