AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
em.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:35

Anaïs, aucune de nous deux n'est inscrite (ouais j'y vais au culot, on sait jamais [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 ) mais on peut chercher ensemble si tu le souhaites ? Tout dépend le genre de personnage que tu aimes jouer [link] recherche de liens. - Page 2 817520346 Personnellement, je joue principalement des femmes [link] recherche de liens. - Page 2 3300783674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:36

Ok Anais, en sachant que tu peux mélanger les deux idées, celle de Nico et la mienne si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:39

anaïs. a écrit:
salut les bbs [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
alors j'veux vous rejoindre, genre vraiment. parce que ce forum est à tomber [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958
mais l'souci, c'est que j'ai pas d'idée de personnage, j'peux jouer un gars ou une fille, une vingtaine d'années de préférence [link] recherche de liens. - Page 2 3306344324 pour les avatars, j'ai pas de choix arrêté, ça dépendra surtout de l'âge que j'aurai choisi [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600
donc si quelqu'un recherche un personnage dans la tranche d'âge, j'suis totalement partante [link] recherche de liens. - Page 2 264639612
merci les bbs [link] recherche de liens. - Page 2 2512038977
copine de prénoms [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958
si jamais ça te tente, une assistante personnelle ne me déplairait pas.. Leo est rédacteur de sa propre chronique, il écrit beaucoup et a une tonne de paperasse sous le coude.. il aurait bien besoin d'aide. Puis, avec le fait qu'il a engrossé une collègue à lui alors qu'il est fiancé, il faudra bien à Leo une aide dans toute cette affaire pour que personne ne le suspecte et qu'il ne soit pas salit (genre la fille qui va s'immiscer dans les conversations des autres pour détourner le sujet de l'identité du père du bébé, ou même donner un autre nom [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 ) alors qu'elle ne saurait pas la vérité dans tout cela et donc, le travaillerait aussi à l'usure jusqu'à ce qu'elle sache [link] recherche de liens. - Page 2 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 2 817520346 A la base, elle vise la promotion, mais elle trouve en Leo un 'patron' assez chiant avec elle, mais bienveillant. [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 Et il pourrait lui aussi l'aider vis à vis d'autre chose, genre un pacte entre eux : elle ne dévoile rien et le couvre, si il lui rend service (en rendant jaloux un autre mec ayant des vues sur elle, ou alors en disant à ses proches combien elle bosse bien etc [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 je sais pas, à voir [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 ) je suis totalement en train de broder là, mais voilà, à la base j'avais même imaginé zoey deutch ou lucy hale, mais je n'en ai pas fait un pré-lien [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 donc si ça t'intéresse, fais moi signe  [link] recherche de liens. - Page 2 625906649  

EDIT; oups je crois que je suis arrivée trop tard [link] recherche de liens. - Page 2 2474634658 [link] recherche de liens. - Page 2 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416
bref, ce lien est quand même à pourvoir si jamais quelqu'un est tenté [link] recherche de liens. - Page 2 625906649


Dernière édition par Leo Austen le Mar 6 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:41

héhé, anaïs du coup vu le lien avec joe et tout, je me disais qu'on pourrait faire partie de la même bande de potos [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 et en plus si tu joues l'ex du meilleur ami de ma nico j'avais pensé à un frère jumeau si tu es d'accord [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497 ça pourrait être pas mal une histoire de coeur entre son bff et son frère [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 [link] recherche de liens. - Page 2 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
albe

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:41

Malheureusement l'avatar a été pris Neutral tant pis j'ai pas été assez rapide ! Je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:42

Je tiens à dire que ça serait une histoire de fifou ^^^
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:45

em, j'pense m'orienter vers un jeune homme de vingt-cinq ans, pour l'avatar j'hésite encore [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 mais c'est bien d'y aller au culot, tu avais une idée pour ton personnage ou pas ? [link] recherche de liens. - Page 2 2011312677
joe, pas de souci, j'vais y réfléchir du coup [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
leo, on va monter un groupe d'anaïs, tqt [link] recherche de liens. - Page 2 264639612 du coup, comme je l'ai dis plus haut, je pense jouer un gars, mais on pourra sûrement se trouver quelque chose [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958
nicola, le lien de jumeau me va parfaitement, ça peut être génial à combiner avec le lien de joe [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958

du coup, j'pense le faire bisexuel, encore étudiant ou venant tout juste de commencer à bosser, un truc plus ou moins sérieux. le bon gars, souriant, un brin casse couille, fier ce qui lui causerait pas mal de torts, bagarreur du genre à se battre pour des conneries [link] recherche de liens. - Page 2 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:46

Anaïs, ça marche, j'aime bien la petite description en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:49

Joe Ryswell a écrit:
Anaïs, ça marche, j'aime bien la petite description en tout cas ^^
je plussoie totalement ! [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497 mon futur bro arrive c'est trop bien [link] recherche de liens. - Page 2 2485474804 [link] recherche de liens. - Page 2 1134528507

du coup je voyais nico plus mature que lui, du genre à jouer les mamans avec lui mais dans le fond ils se kifferaient bien tous les deux, c'est l'amour fraternel vache quoi [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958 [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
gilmore

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:52

bonsoir [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497

j'ai parcouru les pré-liens et je suis malheureusement tombée que sur ceux qui sont pris [link] recherche de liens. - Page 2 3611527427

du coup, je viens à vous, les bras ouverts à tout [link] recherche de liens. - Page 2 4248247958 je joue principalement des hommes dans la trentaine, pourquoi avoir une bande de potes dans cet âge là dans le coin ? [link] recherche de liens. - Page 2 3300783674 & j'aurai bien aimée joué une relation compliquée, probablement impossible mais super cute dans le fond [link] recherche de liens. - Page 2 2177821513 (genre différence d'âge, mariés...) bref, je suis ouverte à tout & n'importe quoi [link] recherche de liens. - Page 2 1987601872

j'ai Richard Madden ou Sebastian Stan en tête pour l'avatar  [link] recherche de liens. - Page 2 2573759864

merci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:54

Tu prends Seb et je te saute directement dessus XD

Plus sérieusement je pense que niveau âge la bande de potes ne marche pas, et niveau love il se peut que j'ai quelque chose de prévu, du coup je n'ai pas trop d'idées à te proposer malheureusement désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:55

nicola, c'est parfait pour moi [link] recherche de liens. - Page 2 3306344324 tu avais une idée d'avatar pour lui ? [link] recherche de liens. - Page 2 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
hola

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:57

Gilmore, hello [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474 j'adore ton idée de liens love un peu compliqué avec différence d'âge.
Et j'adore Richard donc [link] recherche de liens. - Page 2 4190453634 dis moi ce que tu en penses et qui tu voyais pour l'avatar féminin [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:57

gilmore, richard c'est trop mon fantasme alors je passe par là, obligé ! [link] recherche de liens. - Page 2 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 2 3306344324
je rechercherais un lien comme ça pour ma nico si ça te tente, elle est jockey professionnel mais elle vient de se blesser il y a un mois de cela et du coup elle doit chercher un autre boulot et je me disais qu'elle aurait pu être embauchée par ton perso et devenir son assistante ou sa collègue si tu ne veux pas le faire patron et il pourrait y avoir cette attirance entre eux, et nico aurait pu se faire une amie en ville qui serait la femme de ton perso et elle lui parlerait de lui et tout sans savoir qu'il s'agit de son mari [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 jusqu'à la confrontation [link] recherche de liens. - Page 2 4197308546
après je ne sais pas encore si je fais de ma nico une maman d'un petit bout ou récemment enceinte, c'est encore à voir avec les liens que j'aurai tongue [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 [link] recherche de liens. - Page 2 751972489

anaïs [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497 j'avais pensé là à adam brody mais s'il ne te plaît pas je continue mes recherches [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 [link] recherche de liens. - Page 2 3043338329 après je ne suis pas difficile, tant qu'il ressemble un tant soit peu à ade tout me va [link] recherche de liens. - Page 2 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:03

coucou les gens  [link] recherche de liens. - Page 2 3611527427

à mon tour de venir poser ma petite patte ici pour une petite recherche  [link] recherche de liens. - Page 2 751972489


Citation :
Sonya vient d'une famille assez riche, ou du moins de très bonne réputation. C'est l'aînée et elle a toujours été cette fille modèle et parfaite que ses parents voulaient qu'elle soit. Elle est élégante, souriante à souhait, agréable, digne. Quelqu'un qui a toujours pris les bonnes décisions, quelqu'un de réservé et qui fait attention à son image. Une jeune femme élégante, soignée et réfléchie. Vraiment, elle ressemble à la femme parfaite de ces vieux téléfilms hollywoodiens. C'est la voisine qui vous apportera une tarte pour vous souhaitez la bienvenue dans le quartier, celle qui s'occupe avec générosité d'une association. C'est la femme qui a toujours le mot juste et représente la voix de la sagesse. Mais malgré tout ça, Sonya a toujours mis un point d'honneur à faire passer les désirs de sa famille en priorité plutôt que les siens. Elle s'est toujours mise la pression pour rendre fiers ses parents. Elle a cruellement besoin de reconnaissance, d'être utile à quelqu'un. Mariée depuis quelques années avec un homme de bonne situation, elle se doit d'avoir cette apparence impeccable. La perfection incarnée quoi. Elle appréhende qu'on ait honte d'elle. Son image de femme parfaite est en réalité un calvaire, une pression qu'elle s'inflige, quelque chose qui la bouffe à petit feu. Elle n'est pas heureuse. Cette image de petite princesse féerique arrive à duper tout le monde mais intérieurement elle souffre. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que son mari vagabonde à droite et à gauche, passant d'une femme à une autre. Mais quelle horreur pour sa famille qu'un divorce soit prononcé dans leur couple. La déception assurée dans les yeux de ses parents.

En gros, j'aimerai la faire rencontrer un homme (joué par Lowen Ryswell) qui n'est pas du tout de son milieu, il en est loin même. Un motard, un aventurier, accro à l'adrénaline. C'est le danger, le risque. Elle se laisserait aller à ses bras, prendrait goût à l'aventure, à l'excitation, à l'adrénaline. Ses proches ne la reconnaîtrait plus. Je la vois bien avec une petite soeur qui l'a toujours "détesté" en quelque sorte, a qui on aurait toujours dit de prendre exemple sur Sonya. Elle serait assez turbulente, énergétique. Et au fur et à mesure de l'évolution de Sonya vers un peu plus de liberté, je les vois bien se rapprocher.

voilà voilà [link] recherche de liens. - Page 2 264639612
alors si quelqu'un se sent inspiré par tout ceci ! [link] recherche de liens. - Page 2 814995300
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:11

nicola, j'suis pas fan d'adam, mais du coup, j'ai fouillé et j'ai trouvé chris wood, diego barrueco et jon kortajarena, lequel te conviens le plus ? [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:14

j'aime les trois mais chris est pris si je ne me trompe pas, donc je dirais diego pour plus coller avec ade mais aussi avec alexandra parce qu'on vient de voir avec mae notre lien et elle est notre grande soeur du coup [link] recherche de liens. - Page 2 1700023497 ouais t'as deux soeurs pour le prix d'une, me remercie pas, c'est nouel avant l'heure [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 [link] recherche de liens. - Page 2 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:17

et du coup, j'en profite déjà pour dire que je recherche une petite soeur pour ma daisy qui serait son contraire, une petite bêcheuse ambitieuse et assez peste qui considère l'inconstance de sa soeur comme un espèce de brouillon raté de la famille. ça donnerait un lien conflictuel assez marqué malgré l'amour qu'on se porte naturellement dans une famille et elle serait sans doute même capable de mettre le grappin sur ryder, amoureux de daisy, dans sa petite rivalité qu'elle seule envenime.
plus de détails en mp sur le lien à voir ensemble mais concernant le personnage, j'imaginais une fille avec un prénom de fleur (rose, violet, poppy, lila, peu importe) et quelque chose comme ça (avec une humanité et des nuances en plus, notamment des faiblesses, mais j'aime bien laisser tout ça à la discrétion de la future joueuse) :


Citation :
xx est la petite fille modèle des Donovan (une famille notable bien intégrée, j'imaginais le papa ou le grand-père maire), le genre à avoir des principes très ancrés (au moins autant que le balai que semble renfermer son fondement selon Daisy) mais à se montrer plutôt vicieuse. Elle enfonce pour briller, critique tout et tout le monde à tort et à travers derrière ses jolis sourires sucrés et ses idoles oscillent dangereusement entre Blair Waldorf (des débuts, bien sûr), la Marquise de Merteuil et Cersei Lannister, rien que ça. Peu altruiste et féroce, xx est une version plus aboutie de la fille parfaite qu'espéraient le couple en donnant naissance à Daisy, avec qui elle ne partage pas grand chose. Jolie, ambitieuse et sage en apparence, tout le monde donne le bon dieu sans confession à xx sans se douter un seul instant qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à sacrifier tout et tout le monde (sa famille inclus) sur l'autel de sa réussite. Prête à tout pour devenir quelqu'un et quitter ce bourbier qu'est cette ville, elle fait très attention à sa réputation, ne boit qu'en cachette, ne fume pas, se montre toujours sous son meilleur jour et préserve ses armes les plus affûtées comme... sa virginité, par exemple. Refusant les coucheries inconséquentes des gens de son âge, xx ne se donne pas à la plèbe de l'arizona et attend de monnayer sa fraîcheur et son innocence lorsqu'elles lui rapporteront le plus. Calculatrice, joliment menteuse et avisée mais pétrie de névroses et d'une obsession inquiétante du contrôle, elle est une jeune femme lisse et parfaite en apparence qui n'attend qu'à voir enfin le fruit de ses efforts, après de longues études glorieuses dans une grande ville au choix. xx considère sa grande soeur daisy comme un brouillon d'elle-même, imparfaite et inconséquente, et ne se gêne jamais pour lui rappeler ses erreurs. Inflexible et rigide, xx ne pardonne pas et encore moins les défauts (des autres, cela va de soit) et à ses yeux, sa soeur cumule les mauvaises décisions, les erreurs de débutante et autres faiblesses du coeur. En compétition constante bien qu'implicite, xx entend bien coiffer Daisy au poteau en décrochant un job nettement plus gratifiant, un fiancé qui pèse et une vie plus idéale que le chaos dans lequel semble se complaire son empotée de soeur.

pour l'avatar, c'est super libre tant qu'elle est brune au hasard lily collins, danielle campbell, crystal reed, willa holland, lucy hale ...
(je reposte ça sur cette page sans pression aucune  [link] recherche de liens. - Page 2 2512038977
Revenir en haut Aller en bas
Mike Myers

Mike Myers

Messages : 70

[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:18

Bonsoir à tous I love you
Je remet ici mes deux liens principaux :

Citation :
(♀) amanda / 26 ans - emploi au choix - libre
Parker était un playboy comme on en voit des centaines. Alors oui il enchaînait les relations sans attache, mais il n'a pas toujours été ainsi. Il est tombé amoureux et s’est fait briser le cœur. Cette déception ajoutée à son passé familial compliquée à donner envie à Parker de se protéger. Récemment sa vie a basculé avec le retour de la sœur de son meilleur ami qui a complètement bouleversé sa vie. Parker voyait Amanda comme une jeune femme coincée, vraiment pas drôle et fille à papa. Dès qu’elle avait souvent des soucis et tout le monde accourait pour elle. Il y a un an et demi elle a "disparu". En réalité elle était dans un centre de désintoxication pour une raison qu’elle a préféré garder pour elle. Parker a très mal vécu son retour puisqu’elle s’est installée chez eux et qu’elle a repris l’emprise qu’elle avait sur Diego. Il y a quelques semaines, la jeune femme a failli replonger, mais Parker ne l’a pas laissé faire. Il a vu son frère être malade durant des années et il voulait l’aider. Il savait comment faire pour apaiser son mal et pourtant, il n’attendait rien en retour. Il l'a surveillé, aider durant des semaines tout en évitant d'en parler à son frère pour ne pas l'inquiéter. Sans vraiment comprendre comment ils se sont rapprochés et se sont embrassés. Ils se sont convaincus que ce n'était qu'une fois, mais ils ont recommencé récemment. Pour la première fois depuis bien longtemps, Parker a un cœur et éprouve des sentiments. Elle lui donne envie d'arrêter ses petits jeux. Mais un obstacle se dresse devant eux et pas des moindre : son meilleur ami. La jeune femme ne peut de résoudre à lui dire. Vivons heureux vivons cachés marchait au début mais Parker en a assez de se cacher, de mentir. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à être sa copine aux yeux de tous. Récemment, Parker lui a mis un ultimatum. Il attend sa réponse et des actes. Il sait qu'il prend un risque mais, il n'a pas vraiment le choix.
La dynamique à trois est donc très important pour ce lien. Il n'y a pas un lien plus important que l'autre.
suggestions d'avatars: Shantel Van Santen, Melissa Benoist, Claire Holt, Johanna Braddy, Blake Lively, Emily Bett Rickards, mais on peut en discuter facilement.

(♂) diego / 28 ans - sportif - libre
Diego est le meilleur ami de Parler depuis des années. Ils se sont connus à la fac et ne se sont jamais quittés. Une vraie bromance. Il l'a aidé à sortir de sa coquille et prendre confiance en lui. Parker a été d'un grand soutien lorsque la sœur de Diego a du partir. Ils ont même fini par devenir colocataires. Cependant, lorsque Amanda est revenue les choses se sont compliquées. Diego se retrouvait entre les deux qui ne se supportaient pas. Si la cohabitation a été difficile au début les choses ont fini par s'arranger. Diego sait qu'il peut compter sur Parker avec sa sœur. Ce qu'il ignore c'est qu'un rapprochement amoureux a eu lieu. Aucun des deux ne voulait lui en parler par peur de sa réaction. Cependant, Parker ne supporte plus de mentir à son meilleur ami et il a lancé un ultimatum à Amanda pour qu'elle lui dise enfin. Quelle décision prendra-t-elle ? Comment Diego réagira-t-il ?
La dynamique à trois est donc très important pour ce lien. Il n'y a pas un lien plus important que l'autre.
suggestions d'avatars: Je vous laisse le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:51

Salut!!
Pour ma part, je suis à la recherche de l'ancien fiancé violent de ma Maxine, ainsi qu'un futur lien love (j'ai une idée pour ce lien), alors, si vous êtes intéressés, venez me voir en MP!!! I love you
Pour ce qui est des avatars, c'est libre à vous, tant que ça dans cette tranche d'âge : 30-37 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:00

Avec Lowen, on recherche un meilleur ami/amour caché, pour rendre leur existence plus bordélique encore. [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 Y a plus d'infos ici. [link] recherche de liens. - Page 2 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 2 751972489
Revenir en haut Aller en bas
blblbl

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:04

hello [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
j'me demandais si des membres cherchaient des liens qu'ils n'ont pas encore postés ? les pré-liens qui me plaisaient sont déjà tentés, alors voilà. j'ai envie de vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage à part que ce sera un mâle, 26 ans grand max. donc si quelqu'un a besoin d'un frangin, cousin, doudou, slip de rechange [link] recherche de liens. - Page 2 3300783674 [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:07

moi je cherche le père du fils de nico, je n'ai pas encore d'idée quant à leur relation et tout, à part peut-être qu'il aurait été/serait en couple et c'est pour ça que nico ne lui aurait rien dit sur sa grossesse [link] recherche de liens. - Page 2 3946905966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:10

blblbl a écrit:
hello [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
j'me demandais si des membres cherchaient des liens qu'ils n'ont pas encore postés ? les pré-liens qui me plaisaient sont déjà tentés, alors voilà. j'ai envie de vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage à part que ce sera un mâle, 26 ans grand max. donc si quelqu'un a besoin d'un frangin, cousin, doudou, slip de rechange [link] recherche de liens. - Page 2 3300783674 [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600

tu as réussi à me faire rire alors qu'avouons-le, c'était complètement nul [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 ça dépend l'avatar que tu souhaites jouer, mais un frère ça me conviendrait plutôt bien, mais un doudou c'est tentant aussi [link] recherche de liens. - Page 2 3072297804 si tu peux en dire plus sur le caractère que tu souhaites donner à ton personnage, on pourra mieux réfléchir ensemble [link] recherche de liens. - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:10

blblbl, je recherche des amis d'enfance, le genre d'amis à avoir traîné en trio ou quator toute leur vie, très loyaux entre eux, prêt à tout les uns pour les autres, comme une seconde famille, comme le golden trio à la harry potter [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 sachant que leo a dans les trente-deux ans à peu près [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 ils auraient leur petites habitudes, comme des soirées entre eux avec des pizzas, des bières, un poker ou des jeux vidéos.. [link] recherche de liens. - Page 2 625906649 et alors que certains ont encore du mal avec le fait qu'ils ont dépassé la trentaine, d'autres sont complètement dedans et font peur aux premiers à tant vouloir fonder leur famille et/ou se poser [link] recherche de liens. - Page 2 1560556991 [link] recherche de liens. - Page 2 817520346 [link] recherche de liens. - Page 2 2516169963 [link] recherche de liens. - Page 2 2474634658 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416 (j'imaginais une belle brochette, à la brett dalton, chris wood, adam brody et compagnie [link] recherche de liens. - Page 2 1368041600 )
sinon, mes deux pré-liens sont tentés mais aucun ne poste sa fiche, si jamais c'était les miens dont tu parlais [link] recherche de liens. - Page 2 3946905966 [link] recherche de liens. - Page 2 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: