AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 12:57

Coucou les licornes

je viens vers vous pour savoir si quelqu'un cherche une petite soeur mariée et maman d'un petite puce je suis là [link] recherche de liens. - Page 10 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 13:58

hello Jezabel I love you I love you
ce n'est pas un lien familial mais je recherche la meilleure amie d'Ava, si ça peut coller avec ce que tu avais prévu pour ton personnage I love you
https://heartsofgold.forumactif.org/t206-1-1-bff-you-found-me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 20:08

Hello vous I love you

Je viens vous embêter pour trouver quelques petits liens [link] recherche de liens. - Page 10 4248247958 J'ai l'idée de base de mon personnage mais des liens pourraient m'aider à le construire davantage [link] recherche de liens. - Page 10 3994236932

Hugo est originaire de Redcliffe, s'en va pour New-York afin de se faire un avenir dans les forces de l'ordre et atterrit au fbi. Il est déterminé, inventif, intelligent, froid; ce qui fait de lui un agent efficace, trop efficace peut-être puisqu'on lui refile les enquêtes les plus délicates. Tout va bien pour lui: un job qu'il adore, une femme qu'il aime passionnément et une situation confortable. Et pourtant, il est tombé sur l'enquête de trop. Mis à rude épreuve psychologiquement pendant deux ans, il se détériore. Sa bien-aimée tentera de le sauver de ce tourbillon sans résultat. Elle en est venue à lui lancer un ultimatum, un choix qui a finalement brisé le couple. L'enquête terminée, Hugo se rend compte qu'il a tout perdu.
Il démissionne et revient à Redcliffe, sa ville natale, afin de se rebâtir. Il est gentiment accepté dans la boulangerie de la ville, un job qui lui permet de revoir la vie tout doucement plus rose qu'elle ne l'était avant. Il ne parle jamais de ses enquêtes, c'est une corde sensible qu'il souhaite enterrer.

Voilà en gros [link] recherche de liens. - Page 10 3611527427 Si Hugo pourrait convenir à une famille, à une bande de copains, etc... n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 20:09

Si jamais une petite soeur te dis [link] recherche de liens. - Page 10 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 20:14

AH oui, ça peut être sympa! [link] recherche de liens. - Page 10 751972489 Tu sais m'en dire un peu plus sur les Collins? (ici ou par mp, comme tu le souhaites) [link] recherche de liens. - Page 10 3994236932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 21:20

#adopteunfacteur
mon eddy cherche une amoureuse, rien n'est défini, tout est à construire. Femme enceinte de lui, ou pas d'ailleurs, relation purement platonique, prostituée, femme mariée, tout juste sortie de l'adolescence... Qu'importe. Venez comme vous êtes comme dirait l'autre, je prends tout. [link] recherche de liens. - Page 10 3043338329


Dernière édition par Eddy Wilkes le Lun 12 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sela James

Sela James

Messages : 15

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 21:24

Avec Heidi, on recherche la troisième sœur James, si ça intéresse quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 21:30

Eddy, j'ai bien envie d'un petit lien compliqué avec toi, ça pourrait être sympatoche [link] recherche de liens. - Page 10 2512038977
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 22:26

Milly, le lien a trouvé preneur, mais on peut quand même se trouver un truc sympatoche j'espère [link] recherche de liens. - Page 10 4193422892 [link] recherche de liens. - Page 10 2512038977
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 15:47

c'est un peu à mon tour de me lancer dans quelques recherches de liens tongue

alors, la première est un/une colocataire avec qui mara serait très proche du genre joey et chandler dans friends quoi [link] recherche de liens. - Page 10 3946905966 ce serait le/la meilleur(e) ami(e) de mara pour le coup voir le frère/la soeur de coeur mais une relation dans ce genre là où on se soutient quand ça va pas et en ce moment mara ça va pas fort [link] recherche de liens. - Page 10 3946905966

la deuxième c'est un groupe d'amis autour de la trentaine pour rester cohérents. ils peuvent se connaître de l'enfance ou plus tard dans leurs vies mais tous fans de sports parce que mara elle adore ça et il faut qu'elle partage sa passion [link] recherche de liens. - Page 10 625906649 I love you je dirais 3/4 personnes avec des relations à voir en fonction des personnages de chacun, il peut y avoir des ex, des petites histoires comme ça quoi mais un groupe soudé quand même [link] recherche de liens. - Page 10 751972489

si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter [link] recherche de liens. - Page 10 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 15:49

Mara Abbott a écrit:
cla deuxième c'est un groupe d'amis autour de la trentaine pour rester cohérents. ils peuvent se connaître de l'enfance ou plus tard dans leurs vies mais tous fans de sports parce que mara elle adore ça et il faut qu'elle partage sa passion [link] recherche de liens. - Page 10 625906649 I love you je dirais 3/4 personnes avec des relations à voir en fonction des personnages de chacun, il peut y avoir des ex, des petites histoires comme ça quoi mais un groupe soudé quand même [link] recherche de liens. - Page 10 751972489

si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter [link] recherche de liens. - Page 10 1420277233
bonjouuuuur [link] recherche de liens. - Page 10 173509181 [link] recherche de liens. - Page 10 173509181
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 15:52

t'es sexy toi [link] recherche de liens. - Page 10 625906649

je te mpotte pour qu'on en parler [link] recherche de liens. - Page 10 1700023497 [link] recherche de liens. - Page 10 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 15:56

Mara Abbott a écrit:
t'es sexy toi [link] recherche de liens. - Page 10 625906649
PO PO PO, pas de bébés dans mon dos vous deux [link] recherche de liens. - Page 10 2474634658
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 15:59

ça risque d'être compliqué, tu t'en es déjà occupé [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 10 3946905966
et elle est pas comme ça mara naméo [link] recherche de liens. - Page 10 2474634658 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 16:02

J'AIME LE HASARD [link] recherche de liens. - Page 10 2573759864

(pas de trahison dans l'air, lando est loyal [link] recherche de liens. - Page 10 625906649 )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 16:03

et moi, j'ai le droit de faire des bébés dans ton dos chef ? [link] recherche de liens. - Page 10 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 16:07

j'espère bien vous deux  [link] recherche de liens. - Page 10 2474634658  [link] recherche de liens. - Page 10 2560099416  [link] recherche de liens. - Page 10 2560099416
Ava Laurens a écrit:
et moi, j'ai le droit de faire des bébés dans ton dos chef ? [link] recherche de liens. - Page 10 2560099416
Non plus [link] recherche de liens. - Page 10 2474634658 [link] recherche de liens. - Page 10 2474634658 [link] recherche de liens. - Page 10 2516169963  [link] recherche de liens. - Page 10 2560099416

pour les intéressés passant par ici, je recherche toujours ma fiancée avec qui ça risque de mal se terminer très bientôt (je vous promets du bon drama [link] recherche de liens. - Page 10 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 10 1420277233 [link] recherche de liens. - Page 10 625906649 [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 18:45

Si ça peut vous inspirer/intéresser, j'cherche à sociabiliser mon ours des bois. [link] recherche de liens. - Page 10 625906649
Citation :
davos, c'est cet homme au sang impie, à la moralité plus que douteuse. c'est ce type isolé dans cette petite maison, au milieu des bois, qui se complaît de la compagnie des animaux et végétaux. c'est ce challenge à relever quand on a douze ans, et qu'on veut tester ses limites en se frayant un chemin jusqu'à son antre terrifiante. ce sont ces mains divines, qui illustrent le chant des histoires qu'il raconte, des mémoires qu'il honore. c'est cet homme un peu trop porté sur la boisson et les herbes, qu'il consomme à outrance. c'est cet homme que les maris fuient, tirant leurs femmes envoûtées loin de la source. davos, c'est l'éternelle liberté d'un homme qui se rebelle, se refuse à son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 18:47

j'imagine trop un lien un peu mystique avec grace [link] recherche de liens. - Page 10 4248247958

il partage ses boissons et ses herbes ton ours ? [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600 dee ça l'intéresse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 19:34

[link] recherche de liens. - Page 10 1134528507 [link] recherche de liens. - Page 10 1134528507 [link] recherche de liens. - Page 10 1134528507

Je suis à la recherche

- d'un jeune homme travaillant dans le même hôpital que ma petite Milly et avec qui la relation serait plutôt compliqué. Dès le premier jour, le premier regard, ils sont compris qu'ils n'arriveraient pas à se supporter. Enfin ça, c'est seulement en publique, en privé, quand ils se retrouvent seul dans n'importe quel endroit ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus pour un moment charnel plutôt intense. Pourtant, dès la fin de leurs ébats, ils recommencent à se lancer des piques, de fausses rumeurs.

A voir comment se passera la suite de la relation [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600 [link] recherche de liens. - Page 10 3043338329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 19:53

Hola les gens ♥
Vu que j'aime pas trop m'inscrire sans liens d'habitude, j'viens vous en quémander avec même le résumé de mon Joleik ♥ J'cherche un peu tout alors si jamais.. Ah, j'cherche surtout des colocs aussi, pour préciser.
Citation :
Un père inconnu et un cœur à droite. Deux choses qui ne peuvent avoir aucun rapport, mais ce sont deux choses qui font une seule et même personne : Joleik Braaten. Joleik, c'est cet étudiant sage qu'on voit souvent au premier rang dans les salles de classe, celui que personne ne comprend trop parce qu'il ne parle jamais. Joleik, c'est celui qui ne parle jamais et qui ne cherche pas vraiment à le faire, parce qu'il aurait beaucoup trop à s'expliquer, à un peu tout le monde. Alors il reste silencieux. Silencieux sur le bordel qu'est sa famille, sur sa mère qui est mourante et qu'il fuit pour éviter le deuil, sur son père qui est absent, si absent qu'il est inconnu à son propre fils. Silencieux sur le fait qu'il est emplit d'anomalies qui pourraient le tuer demain comme dans quelques mois, silencieux sur son hémophilie et silencieux sur tout les sentiments qu'il pourrait ressentir. En fait, Joleik c'est cet étudiant si silencieux que personne ne sait qui il est, que personne ne sait son prénom. Des fois, en sachant qu'il est norvégien, on lui demande même s'il sait parler anglais. Des fois, on ose venir lui demander son prénom ou depuis combien de temps il est présent, mais il l'est depuis si longtemps que répondre à ces questions lui semblent inutiles. Joleik, finalement, c'est ce type un peu trop à part, qui aimerait parfois ressembler aux autres, qui aimerait se rebeller, aimer et pouvoir vivre comme tout autres jeunes gens de son âge. C'est celui qui serait capable de changer pour avoir l'attention de quelqu'un, et peu importe si ce quelqu'un lui offre réellement de l'attention en retour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 20:20

Pour les intéressés, je recherche toujours ma fiancée. [link] recherche de liens. - Page 10 3072297804 [link] recherche de liens. - Page 10 1420277233
Quelqu'un s'est inscrite pour la jouer, mais elle ne poste pas sa fiche.

Citation :
- (♀) faye -
29-32 - job - tentée
Le personnage est relativement libre. Elle est fiancée à Leo depuis maintenant huit mois. Je voyais une jeune femme assez indépendante et avec du caractère. Quelqu’un qui ne se fait pas apprécier facilement car elle parait froide ou inaccessible aux premiers abords. Elle aurait vécu il y a à peu près deux ans, un événement qui la pousserait à avoir de nouvelles aspirations pour sa vie, à avoir plus d'ambition ou tout simplement l'envie de vivre d'autant plus. Elle peut très bien être amoureuse de quelqu'un d'autre, avoir trompé Leo sans l'assumer ou même n'avoir rien fait, mais je la pensais avec son lot de soucis aussi, qui ferait que dans l'histoire, ni Leo, ni Faye, n'est plus coupable que l'autre.
suggestions d'avatar: Katie McGrath, Hayley Atwell, Gugu Mbatha-Raw..
Faye et Leo sont en couple depuis maintenant quatre ans. Rencontrés dans un bar, alors que la demoiselle était sortie faire la fête avec ses amies, il vint l'accoster au comptoir, usant de sa maladresse légendaire pour parler à la gente féminine. Et au lieu de la faire fuir, cela la fit rire. Ils s'aiment énormément et ont traversé diverses choses ensemble (un décès parmi leurs amis ou la famille de Faye?). Malheureusement, depuis un an et demi, les choses se corsent entre eux deux. Ils ont des envies différentes : elle souhaite se concentrer sur sa carrière et monter le plus d'échelons possible au plus vite tandis qu'il désire enfin se poser pour fonder leur famille. Et il l'a demandé en mariage, il y a maintenant huit mois. Elle fut très enthousiaste, c'était tout ce qu'elle avait toujours désiré dans son plan de vie. Mais il y avait un hic dans l'équation, elle ne se sentait plus à l'aise avec ce schéma. Ses aspirations nouvelles ne concordaient pas avec celles qu'elle possédait avant, ni celles que Leo avait. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et pourtant, aucun des deux ne pense à mettre un terme à cette union. Pire encore, ils s'usent. Ils font du mal à leur amour, ce lien tissé depuis des années, en essayant de forcer les choses. Alors ils vivent de grandes disputes et même quelques breaks depuis ces derniers mois. Tandis qu'elle s'approche d'un autre homme (premier amour? collègue?) qui lui, la comprend, Leo s'éloigne et ne vit qu'au boulot. Il apprendra très bientôt qu'il a mis l'une de ses collègues enceinte, durant l'un de ces fameux 'breaks'. Peut-être la solution pour que l'un des deux assume la séparation définitive et mette un terme aux fiançailles.


(*) les pseudos sont libre au choix, vous pouvez utiliser d'autres prénoms [link] recherche de liens. - Page 10 817520346 [link] recherche de liens. - Page 10 2011312677
(**) je me réserve un droit de véto sur le choix d'avatar [link] recherche de liens. - Page 10 3072297804
(***) je ne réserve aucun lien [link] recherche de liens. - Page 10 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
mimi.

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 22:12

Bonsoir les copains [link] recherche de liens. - Page 10 2862445277
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voyais pas où je pouvais poster [link] recherche de liens. - Page 10 1585258327 juste un petit mot à @"iggy austen" ou @"grey wolfe" , je n'ai pas reçu le mail de confirmation .. mon pseudo est Lena Gardner [link] recherche de liens. - Page 10 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 8:05

mimi. tu es activée, c'est tout bon. [link] recherche de liens. - Page 10 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 8:57

Coucou les amis, avec Sonya on recherche la famille Bowers!
Le lien est ici.
N'hésitez pas, ils sont relativement libre à part niveau familial et en ce qui concerne le jumeau de Liv, je souhaiterais juste un homme avec les yeux bleus si possible. [link] recherche de liens. - Page 10 1700023497

Ensuite, je ne serais pas contre des collègues de travail. Liv est infirmière militaire dans un hôpital militaire qui s'occupe principalement des militaires rapatrié, blessé ou en convalescence. Il y a un étage public mais tout le reste est privée, donc si certains veulent faire partie d'une petite bande d'infirmiers militaire, médecin militaire ou autres, n'hésitez pas. [link] recherche de liens. - Page 10 2573759864 [link] recherche de liens. - Page 10 320341478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[link] recherche de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   [link] recherche de liens. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [link] recherche de liens
» [link] annuaire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: