AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) father & man of my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(1/2) father & man of my dreams. Empty
MessageSujet: (1/2) father & man of my dreams.   (1/2) father & man of my dreams. EmptyMer 14 Déc - 15:01

- (♂) Jonas Braaten -
36-46 ans - job au choix - libre
Il y a dix-neuf ans, Jonas était en couple et amoureux d'une jeune femme appelée Ingrid. En couple depuis deux ans, elle est tombée enceinte de lui. Au départ, Jonas acceptait ça, il voulait être père et voulait rester avec Ingrid, jusqu'au jour où elle lui a finalement annoncé son cancer. Refusant de perdre quelqu'un, Jonas a fuit Ingrid, leur fils de trois et la Norvège pour venir vivre en Arizona.
Trois autres années se sont écoulées avant qu'Ingrid ne vienne le voir de nouveau. Une année qu'elle avait emménagé pour se rapprocher de lui, elle voulait seulement que son fils ai un père dans sa vie. Seulement, Jonas a eu peur et l'a renvoyée voir ailleurs, même si elle le suppliait d'accepter Joleik dans sa vie, il a refusé en disant bien clairement qu'il ne le considérait pas comme son fils, qui avait six ans à cette époque.
Aujourd'hui, Jonas est revenu pour Joleik et pour aider Ingrid qui est mourante. Il est revenu il y a quelques mois, avant que Joleik ne commence à fuir sa mère. Il a apprit par la même occasion que Joleik le considérait comme mort et lui en voulait énormément. Maintenant, c'est Jonas qui essaye de ramener Joleik chez eux, parce qu'il a apprit par Ingrid que son fils avait une leucémie, et une de celles beaucoup trop brutales, qui pourrait le tuer en quelques mois après le début des symptômes.
suggestions d'avatar: Totalement au choix. Peut-être Michael Fassbender, Mads Mikkelsen, Robert Downey Jr, ce sont que des idées.
Far,
C'est pas un mot que je connais personnellement. De mon point de vue, ce mot n'existe même plus vraiment. « Père », qu'est-ce que c'est ? Je pourrais même pas le définir. Jonas Braaten. J'ai l'honneur de connaître son nom, qui est gravé dans le bois de ma guitare. C'était la sienne auparavant, peut-être qu'il aime bien jouer de la musique, un peu comme moi ? J'en sais rien. Au fond, j'aime me dire tout les jours que mon père est mort en étant quelqu'un d'honnête et qui ne soit pas égoïste. J'aime bien me dire que celui qui a rejeté ma mère, ce n'était pas mon père. J'aime bien me dire qu'il nous a pas abandonné, qu'il était obligé de partir.
Et là c'est le moment où on me dit lukke munnen, 'Leik, tu le connais pas ton père. Mais j'aurais aimé le connaître. J'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'apprendre à aimer les autres, avoir une figure paternelle et qu'on n'se foute pas de ma gueule quand je répondais pas aux « Il fait quoi, ton père, comme métier ? », qu'on s'foute pas de ma gueule quand je répondais pas. J'aurais aimé pouvoir montrer les gens qui se moquaient de moi à quelqu'un pour être sûr qu'on m'embête plus, ou avoir quelqu'un avec qui parler de filles, avec qui regarder les matchs de foot ou avec qui jouer à Fifa sur la PS4, mais j'ai jamais eu tout ça. Parce que mon père, c'est un lâche. Qu'il ai eu une raison de partir ou non, c'est un lâche, parce qu'on abandonne pas sa femme, pas son fils comme ça. Peu importe s'il est revenu. Il est pas revenu. Ce type-là, qui fait attention aux autres ? C'est pas mon père. Mon père, c'est un connard égocentrique, et jamais je le pardonnerais pour quoi que ce soit.


Dernière édition par Joleik Braaten le Dim 18 Déc - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(1/2) father & man of my dreams. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) father & man of my dreams.   (1/2) father & man of my dreams. EmptyMer 14 Déc - 15:02

- (♂) matt -
23-24 ans - étudiant - pris
Matt, c'est un de ces étudiants populaires et un peu trop rebelles qu'on connaît tous de nom au minimum. C'est ce genre de garçons que toutes les filles voudraient avoir, mais il n'a jamais accepté une seule de celles-ci. Certaines fois, il y a des rumeurs comme quoi il serait gay, mais personne n'a vraiment réussi à le prouver. Alors tout le monde garde l'image de ce type populaire un peu trop beau, un peu trop attirant, et personne ne sait ce qu'il est réellement.

précisions : le prénom est totalement au choix, Matt c'est seulement comment Joleik l'a appelé dans son journal. Et d'ailleurs, il peut totalement être hétérosexuel comme bisexuel ou homosexuel, il est très libre.
suggestions d'avatar: Au choix. Après si vous voulez vraiment que je vous fasse des bébés, j'vous proposerais bien Henrik Holm, mais je sais qu'il y a peu de ressources sur lui. Sinon Jack Falahee serait bien dans le rôle aussi.
Kjærligheten i mitt liv,
Si on savait, on dirait que je te connais pas assez pour dire ça de toi. L'amour de ma vie, c'est beau comme philosophie pour quelqu'un dont on ne connaît pas le nom. Matt.. Je sais même pas si c'est ton vrai prénom ou pas. Je sais juste que t'es magnifique, que t'es incroyable. Certaines fois je me demande si j'ai enfin réussi à tomber amoureux ou non. C'est fou comme demande, j'imagine. Mais je me le demande de plus en plus. Suis-je tombé amoureux d'un garçon aussi aisément ? Pourquoi ? T'as rien de spécial, à ce que je sache. Et puis tout les jours, je me dis que tu dois me prendre pour quelqu'un de bizarre. Vu que tu m'attrapes toujours quand je te regarde, ou que tu me regardes à ton tour après. C'est blessant des fois quand tu parles avec tes amis, que tu me regardes, que j'te vois rigoler. Mais qu'est-ce que vous pouvez dire ? T'imagines même pas comment je suis perdu à chaque fois. Tout le temps. Tout les jours.
Et ton sourire, à quel point il fait battre mon coeur. Tes yeux, ton visage, tes mains, tout. Toi. Toi, c'est tout, toi. Je te veux, je te veux, je sais même pas si je t'aurais.
Herregud, ce que je suis stupide. Faut que tu sortes de mon crâne, tu vas me rendre cinglé.


Dernière édition par Joleik Braaten le Dim 18 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2) father & man of my dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) father of her son.
» Doubt kills more dreams than failure ever will. (miles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: