AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (1/1) father of her son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(1/1) father of her son.  Empty
MessageSujet: (1/1) father of her son.    (1/1) father of her son.  EmptyVen 9 Déc - 17:03

- (♂) au choix -
27 ou 30-35 ans - bras droit d'un avocat/avocat tout dépend de l'option que vous choisissez - tenté
Je propose deux options, je vous laisse choisir celle que vous préférez. Soit vous faites un étudiant durant l'époque où Cory était à New York pour ses études de droit. Soit vous faites le bras droit d'un avocat durant l'époque où Cory était à New York pour ses études qui serait aujourd'hui avocat. Pour le reste, je vous laisse libre.
suggestions d'avatar: Au choix, je me garde un droit de veto.
X et Cory se sont rencontrés à une soirée étudiante bien arrosée à New York lors de la première année de droit de la brunette. Ils ont flirté jusqu'à passer à l'acte, cet acte qui allait les sceller à tout jamais puisqu'une semaine après Cory a du stoppé ses études pour rentrer à Redcliff puisqu'elle était tombée enceinte. Aucun des deux n'a gardé contact parce qu'ils avaient complètement oublié tout ce qui s'était produit une fois le soleil levé. Cory n'a jamais su qui était le père jusqu'à ce que X vienne passer quelques temps à Redcliff pour rendre visite à sa soeur. Ils se sont revus par hasard et là, les souvenirs sont réapparus. Cory a donc compris qu'il était le père, mais elle n'a pas encore eu le courage de lui avouer. Elle ment et cache ce secret parce qu'elle a peur, parce qu'elle a peur qu'il ne prenne pas ses responsabilités après autant d'années. Malheureusement, elle fait peut-être la pire erreur de sa vie en n'étant pas honnête avec lui et même avec leur fils..  


Dernière édition par Cory Deaton le Sam 10 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) father of her son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: