AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/3) ex-wife, family and enemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (3/3) ex-wife, family and enemies.   Jeu 8 Déc - 16:00

- (♀) Liv Wheelington -
entre 24 & 27 ans - femme d'affaire - libre
Olivia surnommé Liv, est une femme forte, une femme du vingt et unième siècle. Elle a trimé pour en arriver là, ayant certes des parents riches et une famille très axée dans le milieu judiciaire, elle à toujours voulus plus. Elle voit les choses en grand et ne voulait pas se marier avec n'importe qui. C'est aussi une femme très menteuse, volage et superficielle, elle n'est jamais satisfaite ce qui la rend vraiment difficile. Elle est la gérante d'un cabinet d'avocats dans la ville.
suggestions d'avatar:, jennifer lawrence, rosie huntington, amber heard, elizabeth olsen... au choix en faite, c'est qu'une liste exhaustive. Après je me laisse un gros droit de véto car elle est importante pour l'évolution de Lewis
Ils se sont rencontrés à Liverpool, lors d'une compétition de polo. Un coup de coeur, du moins pour Lewis. Ils se fréquentèrent plus d'un an et demi avant d'officialisé tout ça auprès des familles, et peu de temps après, se fiancent avant de partir pour les USA.  Mais Liv est une femme qui bouge beaucoup, qui à besoin d'un homme fort, d'un homme peut-être plus... fougueux. Elle le trompe alors avec un collègue de Lewis mais ce dernier, ayant entendus des choses de ses collègues, vas la faire suivre, avant de finalement tomber sur le poteau rose. Il la quitte sans lui adresser un mot, sans demander une explication, ce qu'elle n'apprécie pas. C'est pas le genre de femme qu'on quitte, mais qui quitte. Elle vas donc tout faire pour le récupérer, surtout que maintenant, il est bien plus riche et intéressant qu'autrefois, à ses yeux. Elle vas surtout se pointer avec un mensonge énorme : elle est enceinte et vas lui faire croire qu'il serait le père, sans vraiment savoir si c'est le cas ou non.


- (♂) Justin Crowler  -
26 yo - présentateur tv - libre
Justin est présentateur TV dans la chaine que tien Lewis. Il est là depuis maintenant deux ans. C'est un homme qui a pris beaucoup d'assurance et qui est devenu une étoile montante de la télévision. Il est apprécié et son physique avantageux plait beaucoup. Il vis modestement et n'a pas eu de famille riche, il c'est battu pour en arriver là.
suggestions d'avatar: complètement au choix.
Lewis la choisi parmi tant d'autre, quand il passa des entretiens pour ce poste. Il pensait que Justin était une personne bonne et pas comme tout les autres. Au final, il c'est un peu trompé. Sans doute que la célébrité, son personnage de télévision lui est monté à la tête. Justin à pris énormément confiance en lui, faisant des petits caprices de star mais surtout, a flasher sur la fiancé de son boss. Il vécu donc une relation secrète avec Liv, pendant quelques temps, sous les yeux de Lewis qui ne vis rien. Enfin pendant un temps. Depuis la découverte du poteau rose, Justin se fait très petit. Lewis quant à lui, est bien décidé à se venger et vas lui faire la misère et sans doute le faire perdre son travail.


Dernière édition par Lewis Greenwell le Ven 9 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (3/3) ex-wife, family and enemies.   Ven 9 Déc - 15:50

- (♀) Marie Greenwell -
24 ans - au choix - tenté
Marie est né à Liverpool dans une famille soit-disante parfaite. Elle à un frère plus âgé qu'elle. La demoiselle à grandit dans le luxe, sans vraiment de problème, mais était du genre à s'émanciper un peu, faisant tout possible pour ne pas être dans le milieu familial et profiter de sa vie.Mais atteinte d'une hémophilie tout comme son frère, elle passe beaucoup de temps dans les hôpitaux. A la mort de ses parents, elle décide de suivre son frère pour l'Amérique mais exige de vivre de son côté, pas avec lui. Elle préfère être seule et profiter de sa vie. Elle sait que son frère vas trop la couver et elle n'aime pas ça. Elle à un caractère fort, plus sociable que son frère. Elle est toutefois très indépendante et veut toujours trop en faire.
suggestions d'avatar: marie avgeropoulos, lily james, emma roberts... une bouille un peu froide qui fait un peu anglaise si possible.
La famille, c'est quelque chose de vraiment important. Elle aime beaucoup son frère et inversement. Toutefois, elle n'aime pas voir que sa vie n'est faite que de travail et d'argent, voulant aussi son bonheur intérieur. Elle se fiche de l'argent et aimerais vraiment qu'il sorte de cette situation. Lewis lui envoie de l'argent pour l'aider mais surtout payer ses examens médicaux. Ils vont des fois faire du cheval ensemble, parlant pendant des heures. Il ne lui cache pas grand chose hormis peut-être ses sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) ex-wife, family and enemies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Parodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: