AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4) missing boyfriend and his family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (4/4) missing boyfriend and his family.   Mer 7 Déc - 0:38

- the new family -
love / famille
L'histoire de la famille Matthews est totalement libre, puisqu'il s'agit de la -presque- belle famille de Skyler, sa nouvelle famille. Elle qui a grandi dans une famille nombreuse, elle a été heureuse d'être aussi bien intégrée chez les Matthews, retrouvant alors quelques uns de ses repères. Elle a rencontré Asher il y a cinq ans, alors qu'il était en vacance en Écosse. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre. Et sur un coup de folie, elle l'a suivi chez lui, en Amérique. La famille était un peu réticente face à la jeune femme au début, mais le temps leur a prouvé que malgré son acte totalement irréfléchi, elle n'était pas si folle que ça.
A noter qu'Asher, militaire parti en mission depuis trois mois, a été porté disparu avec toute sa section depuis deux semaines. Ce qui lui est arrivé durant cette période est totalement au choix de la personne qui le prendra !
Le nom de famille est négociable, les prénoms cités le sont aussi, c'était juste pour mettre quelque chose ^^

edit; la sœur étant tentée, l'histoire de la famille Matthews a été établie par Addison Matthews
+ maman Matthews n'arrivait pas à avoir d'enfant, ils ont donc décidé d'adopter un bébé, leur premier fils, Alfie.
+ la pression de tomber enceinte envolée, maman Matthews tomba enceinte trois mois après l'arrivée d'Alfie dans la famille.
+ Addison a été adoptée quelques années plus tard.
+ Et puis le ou la dernière est arrivé/e un peu plus tard, parce qu'un chiffre paire c'est toujours mieux pour les jeux de société !
+ Il y a presque onze ans, maman Matthews a été atteinte d'un cancer. Une maladie qui força les enfants à se serrer les coudes, parce que papa Matthews étant un militaire, il n'était pas très présent à la maison.
+ Durant les trois ans qu'a duré son cancer, la famille Matthews a perdu énormément d'argent en frais médicaux divers et variés et par le manque du salaire de madame Matthews.
+ La famille n'en est ressortie que plus forte et plus soudée. Une véritable tribu que rien ni personne ne peut diviser. Et gare à celui qui tenterait quoi que ce soit à l'encontre de l'un d'entre eux !


(♂) alfie (alfred) matthews / 1 an de plus qu'asher - emploi au choix - libre
lien à développer ensemble en fonction du caractère du personnage.
suggestions d'avatars: totalement au choix, étant donné qu'il a été adopté, aucun type de physique n'est a respecter ^^

(♂) asher matthews / 27-29 ans - militaire - libre
Ils se sont rencontrés dans le pays d'origine de Skyler, dans un pub, il y ans cinq ans déjà. Entre eux ça a été électrique, un véritable coup de foudre ! Les brumes alcoolisées les ont poussé dans les bras l'un de l'autre, et alors qu'ils pensaient que ce n'était que l'histoire d'une nuit, pendant les trois semaines suivantes des vacances d'Asher, ils ne se sont pourtant plus quittés. Il aurait dû repartir seul avec ses amis, mais elle l'a suivi, sur un coup de tête, comme ça, parce qu'ils ne se voyaient pas se séparer aussi vite ! Tout le monde à Redcliffe les ont pris pour des fous, des inconscients et elle pour une illuminée totalement irresponsable ! Mais aujourd'hui, on voit leur relation comme l'une de celles digne d'un film romantique. Ensemble se sont de grands gamins, ils passent leur temps à se chamailler, à se faire des crasses, mais s'aiment comme des fous. Elle est cette bouffée d'air frais dont il a tant besoin après une mission éprouvante à l'étranger. Il est son pilier, son âme sœur, celui qu'elle aime tant retrouver à chacun de ses retours. Toutes ses absences pèsent sur le cœur de Sky, mais elle a su les accepter et Ash sait que jamais elle ne lui demandera de choisir entre elle et l'armée et pour ça il lui en sera toujours reconnaissant. Si lui songe à leur avenir, en imaginant un mariage, des enfants, la brune, elle, peine à y voir les mêmes choses. Sky a peur des engagements de cette sorte et Ash le sait très bien, alors il attend de voir quand elle sera prête, étant persuadé que ce jour arrivera.
Bien que leur histoire soit idyllique, ce qu'Asher pourrait avoir vécu durant sa disparition pourrait tout changer...
suggestions d'avatars: scott eastwood, sam claflin, liam hemsworth, dave franco, aaron taylor johnson, miles teller, ou une autre tête qui te plaise (et à moi aussi accessoirement  ).

(♀) addison matthews / 24-26 ans - emploi au choix - tentée
Anja c'est la première qui a accueilli Skyler comme si elle faisait partie de la famille ! Pas vraiment choquée que la jeune femme ait suivi son frère après seulement trois semaines, elle trouvait ça plutôt cool au contraire. Elle a été en quelque sorte son guide dans le coin, celle qui l'a présentée à son cercle d'amis, qui lui a fait découvrir la ville dans ses moindres recoins. Au fil du temps, elles se sont énormément rapprochées, devenant ainsi meilleures amies. Parfois Asher est exaspéré de les voir toujours collées ensemble, à se connaître presque mieux qu'il ne les connaît lui-même ! Et sûrement que le fait qu'elles s'amusent à faire équipe pour mieux le tourner en bourrique n'arrange rien. Lorsqu'Ash est absent pour son boulot, toutes les deux sont dans le même état d'inquiétude, alors elles se soutiennent mutuellement et tentent de se changer les idées pour ne pas trop se ronger les sangs.
suggestions d'avatars: kaya scodelario, melissa benoist, daisy ridley, zoey deutch ou une autre tête qui te plaise !

(♀/♂) prénom matthews / 21-23 ans - emploi au choix - libre
lien à développer ensemble en fonction du caractère du personnage.
suggestions d'avatars: totalement au choix, étant donné qu'elle ou il a été adopté/e, aucun type de physique n'est a respecter ^^


Dernière édition par Skyler McMillian le Mer 7 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (4/4) missing boyfriend and his family.   Mer 7 Déc - 11:52

toujours à la recherche de ta belle soeur ?
je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (4/4) missing boyfriend and his family.   Mer 7 Déc - 11:58

ouiiiii trop contente de te voir débarquer aussi vite
le prénom est parfait, j'adore et puis melissa est sublime
si jamais t'as la moindre question, hésite pas à venir me harceler en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (4/4) missing boyfriend and his family.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/4) missing boyfriend and his family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: