AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/3) fucking family, enemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 40

[sun is rising]
In my pockets : clefs, smartphone, porte-feuille, joint, chewing-gum.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: (2/3) fucking family, enemies.   Sam 14 Jan - 14:53

- Fucking family Darcy -
family
Mike, c'est le fils pas aimé, c'est lui quel est le vilain est vite rejeté par le paternel. Cela ne s'arrangera jamais d'ailleurs. La petit canard de la famille. Très vite cerné comme étant un saltimbanque qui ne pense qu'à son petit nombril et faire la fête sans se soucier du reste, il famille est plutôt décomposé, hormis les soeurs qui continuent de voir les parents, mais Mike est le mauvais fils qui reste loin des réunions de famille bien que sa réussite fait parler lors des repas. Loufoque, extravagant, vulgaire et fou furieux, on parle souvent de lui mais pas nécessairement en bien. Mais cela, il s'en moque complètement. La benjamine est la fille parfaite et celle qui sauve les meubles, quant à la cadette, c'est celle qui est un peu effacé aussi, car elle aurait aimé suivre les traces de l'aîné, mais a été tenu que trop en laisse pour l'être.<

(♂) Mike Darcy / 33 ans - millionnaire - pris
a lire sur la fichette juste ici
suggestions d'avatars: chris pratt.

(♀) Liv Darcy / 29/30 ans - avocate/juriste - libre
C'est la benjamine de la fratrie. Elle était très intelligente et doué pour les études et passait beaucoup de temps dans son coin pour réviser, faire son travail. Une fille très studieuse, qui n'aimait pas les échecs. Elle s'entendait pas du tout avec Mike, enfin dès qu'il a commencé à faire sa crise de l'adolescence. Elle le trouve immature et gamin et depuis, ils ne peuvent plus se voir en peinture. D'autant plus que Mike a eu une chance de cocu de devenir millionnaire alors qu'elle, elle travaille tous les jours durement pour gagner son argent, ce qu'elle trouve injuste. Elle s'entend plutôt bien avec Jane, mais elle est souvent sur son dos pour qu'elle ne suive pas trop son frère. Mais Liv va devoir supporter son frère puisque, par un coup purement fait exprès, elle va se retrouver comme avocate pour la conquête et mère de l'enfant de Mike. Des conflits, encore et encore sont en vue.
suggestions d'avatars: crystal reed, keira knightley, adelaide kane, emilia clarke, lauren cohan...

(♀) Jane Darcy / 24 ans - au choix - libre
La petite dernière de la famille dont les parents se sont vraiment penché sur elle pour éviter qu'elle ne devienne comme Mike. Ce qui a eu comme effet de quand même la rendre très solitaire et à vouloir toujours faire ce qui lui plaisait. Elle a quand même de bon rapport avec la famille, étant tournée vers la famille Darcy par sa bonne entente avec ses cousins, cousines et grands-parents. C'est une excellente danseuse, ayant fait de grande compétition avant de finalement partir dans des études d'art, ce que les parents n'apprécient toujours pas, ils auraient préféré la voir devenir médecin ou quelque chose comme cela. Elle s'entend de mieux en mieux avec Mike,qui est venu s'installer dans la ville ou la demoiselle loge, pour se rapprocher un peu d'elle. Elle essaie tant bien que mal de le pousser auprès des parents et de renouer avec la famille, sans grand succès. De son côté, il lui offre beaucoup de cadeaux et l'aide à financer ses études et ses projets. Mais il veille surtout à ce qu'elle arrête son addiction aux drogues, qui la nuisent beaucoup trop.
suggestions d'avatars: alycia debnam carey, emma roberts, alexandra daddario, cara delevingue, nicola peltz...


Dernière édition par Mike Darcy le Dim 22 Jan - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 40

[sun is rising]
In my pockets : clefs, smartphone, porte-feuille, joint, chewing-gum.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   Sam 14 Jan - 14:54

- (♀) Eloise Williams-
30/33 ans - au choix - prise
Eloise, c'est une fille qui était un peu naïve autrefois, qui voyait tout en rose bonbon, qui pensait que la vie était simple quand on était motivé. Elle était une petite bimbo au lycée, une pompom girl que tous adulaient. Elle était toutefois très studieuse et aimait que tout soit parfait dans sa vie. Elle s'est lancé dans des études d'architecte et décoratrice d'intérieur et les a réussi brillamment, mais pas seul. Une erreur de jeunesse, un enfant dans le ventre, qu'elle a fait ses études et ce, fut loin d'être simple. Elle s'est fait renier par ses parents d'ailleurs pour cela et a dû donc se démerder seule.
suggestions d'avatar: katheryn winnick, marie avgeropoulos, keira knightley, teresa palmer, amber heard.
Ils se sont connus à la fin du lycée, début de la faculté. Lors d'une soirée tout ce qu'il y a de plus basique entre les fraternités et donc l'arrivée des nouveaux. Ils se sont plu au premier coup d'oeil et c'est juste un coup d'un soir qui s'est un peu répété sur plusieurs soirs. Rien de bien sérieux, bien que la demoiselle aurait souhaité que cela puisse se transformer en relation sérieuse, mais Mike ne la trompait sans vergogne dans son dos, du moins profitait-il quoi. Mais après quelque temps sans voir ses amies débarquées, elle fit un test de grossesse, qui se rêve la le positif. Elle n'eu de toute manière pas le choix que de garder l'enfant, car il était trop tard. Mike ne voulut rien entendre, n'acceptant pas d'être père et la laissa dans son coin sans remord, étant trop pris dans le succès naissant de son projet avec ses copains. Elle se retrouva donc seul avec un petit garçon, mais s'empressa vite de demander une pension vue dont Mike devint millionnaire. Les années passant, elle ne refit pas vraiment sa vie, n'ayant que des conquêtes à droite et à gauche, bien trop dégouté de ce que Mike lui a fait. Elle n'acceptera d'ailleurs pas qu'il revienne vers eux pour connaître Josh, son fils et va engager une avocate qui n'est autre que la soeur de Mike pour qu'il n'obtienne pas la garde de Josh alterné. Ils ne s'entendent pas vraiment, bien que Mike essaie de la charmer encore, ce qu'elle refuse catégoriquement.


Dernière édition par Mike Darcy le Sam 14 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   Dim 15 Jan - 0:12

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 40

[sun is rising]
In my pockets : clefs, smartphone, porte-feuille, joint, chewing-gum.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   Dim 15 Jan - 0:13

MA SOEURETTE PAS ADOREE

Merci de l'avoir choisi, si tu as des questions, hésites pas, ma boite à MP est graaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   Dim 15 Jan - 21:31

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 40

[sun is rising]
In my pockets : clefs, smartphone, porte-feuille, joint, chewing-gum.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   Dim 15 Jan - 21:32

Han ma p'tite frangine, vous me rendez plus qu'heureux là
Pareil, n'hésite pas si tu as des questions et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (2/3) fucking family, enemies.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/3) fucking family, enemies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: