AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMar 6 Déc - 20:11


- Vahïna Hardfield -
24 années - en recherche d'emploi - indian legend
date, lieu de naissance: Vahïna à vu le jour le 01 Septembre 1990 , à Redcliff même. nationalité, origines: Vahïna à pour nationalité d'être anglaise  , mais à sûrement d'autre origine peut-être Israélienne où bien Syrienne cela reste relativement trouble. statut civil, orientation sexuelle: Elle n'as jamais connu l'amour et n'ose même pas imaginer de quoi il s'agit , quand à son orientation sexuel pour elle il semble évidement qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais bien d'une personne. job, statut financier: Vahïna à le strict minimum pour vivre , et ça ne la dérange pas plus que ça . situation familiale: Elle as plusieurs sœurs et vie encore avec leur père. traits de caractère: solitaire - douce - calme - ambitieuse - timide - soumise - mélancolique - lunatique . avatar, crédits:  gigi hadid , cranberry.
- it's these expressions you never give -
(1) . Tu adore les voyages , le monde , la culture et apprendre de nouvelle chose en permanence . Pourtant tu as peur de l'inconnu , peur que cette avion s'écrase , que tu ne puisse plus retrouver le chemin de ta maison . Tout ceci ne sont que des excuses , bien sûr . (2) Tout les dimanches tu vas à l'église , un moyen certainement te rester en contact avec ton ancienne vie . Tu te dit comme ça que le grand puissant la-haut continué à prendre soins de toi même si tu as décidé de changer de vie . (3) Tu n'as jamais eu relation sexuel , pour toi rester chaste continu de faire partie de tes obligation où plutôt de tes anciennes obligations . Tu as peur de franchir le pas et de regretter par la suite . (4) Tu adore lire des livres d'amours en tout genre , tu t'imagine à la place des personnages et tu rêve qu'un jour ce prince charmant te fasse connaître la grande , la vrais et la magnifique vie que tu imagine à présent après ton nouveau départ . (5) Tu as arrêtée en seconde , où du moins tu n'as pas eu le choix . Pour tes parents une femme n'as pas besoin d'être cultivée , elle as juste besoin de savoir s'occuper d'un homme et des enfants . (6) Un jour tu as découvert la danse , cette art magnifique et à la fois tellement poétique . Seulement à force d'entendre autour de toi que cela était pêché de monter son corps de cette façon tu as simplement mis ce rêve dans un coin de tête . (7) Tu ne connais pas vraiment la mode , pour toi ton armoire se résume à uniquement deux paires de chaussures ainsi qu'un jean et deux robes longue . Quand tu croise de jolie filles tu admire leur tenue avec envie et demande toujours si sur toi ça serai pareil . ( 8 ) Les hommes te regardent souvent avec envie mais tu ne comprend pas leur regards . Tu ne comprend pas qu'ils soit malsains parce que tu connais pas le pouvoir de séduction que tu dégage au fond de toi. (9) Rêveuse dans l'âme cela t'arrive régulièrement de t'endormir dans le bus et de ne te réveiller qu'au terminus . Le rêve te permet d'oublier les horreurs de ce monde que tu ne comprend pas , que tu ne veux pas comprendre et voir . ( 10) Tu n'as jamais goûtée de l'alcool , bien sûr tu connais cette boisson mais jamais l'envie ne t'as prise de boire dans un café une bonne bière où un verre de vin. .
- keep me searching for a heart of gold -

Assise sur un banc de l'église , les mains jointes et le regard fermé je n'arrêtais pas de prier . Les heures étaient passés à une vitesse folle quand une main était venu se poser sur mon épaule , une main bienveillante et douce . Sans ouvrir les yeux je pouvais deviner de qui il s'agissait , j'ai fait un petit sourire puis je me suis retourné doucement les yeux grand ouvert . «  Ma Sœur vous êtes la depuis des heures il me semble , quelque chose vous tracasse ?. » Je soupire et perd mon sourire , oui quelque chose me tracasse mais comment lui dire ? . Je ne veux pas le décevoir , décevoir ma famille ainsi que tout les gens qui semble trouver ça normal que ma vie continu ainsi. «  Mon père  , je doute ... » Il s'installe à mes côté avec un sourire toujours aussi doux et bienveillant et regarde devant lui la grande Vierge Marie . «  Vous doutez de votre fois ?. » Évidement que non , je sais que Dieu me protège et m'aime  . «  Oh non mon père jamais ... » Il me regarde avec étonnement  . Je lisse ma tenue de mes mains en tenant fermement mon chapelet , je ne sais pas comment il fait pour ne jamais douter de rien . «  Alors je crois savoir , vous savez Soeur Augustine je vous ai vu naître , j'ai fait votre baptême , votre scolarité ainsi que celle de vos sœur mais quand vous m'avez dit à seize ans que vous vouliez devenir Bonne-Sœur j'ai étais très étonné parce que j'étais sûr que vous seriez partie dans le grand monde à l'aventure. » Je reste bouche-bée et n'ose rien dire de peur de lui couper la parole . «  Je suis admiratif de votre parcourt , vous ne m'avez jamais déçu . Vous êtes jeune et pourtant prête à passer votre vie ici pour servir le Seigneur . Seulement je ne crois pas que votre place soit ici Soeur Augustine . Il y a plusieurs façon d'être aimé de notre Seigneur , à chacun de trouver la sienne . Pour moi  être ici est la bonne mais pas pour vous . Je vous connais mieux que vous même , mieux que personne ici . Ma sœur je vous aimerez et vous soutiendrez toujours peu importe vos choix. » Je tremble et réalise que je n'ai rien eu à lui dire mais qu'il à tellement raison . Comment me connaît-il si bien ? J'ai l'impression de ne jamais me confier à personne pourtant . «  Mon père , comment pouvez vous savoir tout ça ? . » Il rigole un peu et brise le silence de l'Eglise «  Je connais beaucoup de chose mais je sais reconnaître une personne qui même si elles sont présente physiquement , mentalement vague partout dans le monde » . Après cette conversation j'ai réfléchie des mois , où peut-être même une année et je suis partie dans le vrais monde , celui que je ne connais pas et qui avant me faisait si peur mais aujourd'hui m'attire terriblement ..
pseudo, prénom: pauline . âge, pays: 22 ans , France personnage: inventé. dédicace: j'aime les sushis ?.


Dernière édition par Vahïna Hardfield le Jeu 8 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMar 6 Déc - 20:23

Le titre me donne envie d'en savoir davantage. Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 4190453634
Bienvenue ici, Gigi t'es réservée. Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMar 6 Déc - 23:08

idem pour le titre Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 4248247958
gigi est une déesse, bienvenue ! Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Ryswell

Lowen Ryswell

Messages : 115

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMar 6 Déc - 23:37

je confirme, le titre est mystérieux comme vahïna. Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMer 7 Déc - 15:51

Mooh merci les petits , j'espère ne pas vous décevoir alors . Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 320341478 Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 2647578474 Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 1840996278 Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 2862445277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMer 7 Déc - 16:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyMer 7 Déc - 17:23

bienvenue parmi nous Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolfe

in the name of love
Grey Wolfe

Messages : 363

[sun is rising]
In my pockets : keys, old tickets, lighter, some pennies.
Friendships:
Availability: français/english, (◐/◊◊◊)

Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. EmptyJeu 8 Déc - 18:36

Elle est toute douce, toute mignonne, je l'adore. I love you Juste, fais attention aux fautes, j'en ai repéré pas mal. Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 3072297804
Je valide. Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. 625906649
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.   Vahïna / fille d'église ; femme de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahïna / fille d'église ; femme de lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: