AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/2) fiancee and the real love, pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (1/2) fiancee and the real love, pregnant.   Mar 6 Déc - 19:28

- (♀) faye -
29-32 - job - libre
Le personnage est relativement libre. Elle est fiancée à Leo depuis maintenant huit mois. Je voyais une jeune femme assez indépendante et avec du caractère. Quelqu’un qui ne se fait pas apprécier facilement car elle parait froide ou inaccessible aux premiers abords. Elle aurait vécu il y a à peu près deux ans, un événement qui la pousserait à avoir de nouvelles aspirations pour sa vie, à avoir plus d'ambition ou tout simplement l'envie de vivre d'autant plus. Elle peut très bien être amoureuse de quelqu'un d'autre, avoir trompé Leo sans l'assumer ou même n'avoir rien fait, mais je la pensais avec son lot de soucis aussi, qui ferait que dans l'histoire, ni Leo, ni Faye, n'est plus coupable que l'autre.
suggestions d'avatar: Katie McGrath, Hayley Atwell, Gugu Mbatha-Raw..
Faye et Leo sont en couple depuis maintenant quatre ans. Rencontrés dans un bar, alors que la demoiselle était sortie faire la fête avec ses amies, il vint l'accoster au comptoir, usant de sa maladresse légendaire pour parler à la gente féminine. Et au lieu de la faire fuir, cela la fit rire. Ils s'aiment énormément et ont traversé diverses choses ensemble (un décès parmi leurs amis ou la famille de Faye?). Malheureusement, depuis un an et demi, les choses se corsent entre eux deux. Ils ont des envies différentes : elle souhaite se concentrer sur sa carrière et monter le plus d'échelons possible au plus vite tandis qu'il désire enfin se poser pour fonder leur famille. Et il l'a demandé en mariage, il y a maintenant huit mois. Elle fut très enthousiaste, c'était tout ce qu'elle avait toujours désiré dans son plan de vie. Mais il y avait un hic dans l'équation, elle ne se sentait plus à l'aise avec ce schéma. Ses aspirations nouvelles ne concordaient pas avec celles qu'elle possédait avant, ni celles que Leo avait. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et pourtant, aucun des deux ne pense à mettre un terme à cette union. Pire encore, ils s'usent. Ils font du mal à leur amour, ce lien tissé depuis des années, en essayant de forcer les choses. Alors ils vivent de grandes disputes et même quelques breaks depuis ces derniers mois. Tandis qu'elle s'approche d'un autre homme (premier amour? collègue?) qui lui, la comprend, Leo s'éloigne et ne vit qu'au boulot. Il apprendra très bientôt qu'il a mis l'une de ses collègues enceinte, durant l'un de ces fameux 'breaks'. Peut-être la solution pour que l'un des deux assume la séparation définitive et mette un terme aux fiançailles.


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Austen le Mar 6 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (1/2) fiancee and the real love, pregnant.   Mer 14 Déc - 12:48

le rôle de mara est pris, celui de la fiancée est toujours libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2) fiancee and the real love, pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: