AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  Empty
MessageSujet: (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature    (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  EmptyJeu 8 Déc - 13:34

Aujourd'hui tu avais envie de sortir, tu venais de finir la répétition de théâtre avec la petite bande et cela t'avais fait le plus grand bien. Sur scène tu étais une autre femme, douce, adorable et surtout tu aidais les autres. Tu aimais être sur cette scène, tu aimais dire ton texte, te sentir importante. Tu savais que des animation étaient en cours dans la ville et cela pouvait te faire le plus grand bien, tu te rendis dans le centre ville, cigarette à la bouche. Tu espérais juste ne pas croiser Dante, tu ne voulais surtout pas le croiser pas ce soir, pas comme ça. Tu fermas ta doudoune et jetas ton mégots sur le sol, regardant autour de toi, lâchant la fumée que tu avais encore dans la bouche. Tu attrapas ton téléphone au fond de ton sac et envoyas un texto à ton cousin " Hey man, tu fais quoi? je suis aux festivités si tu veux venir"; Ton cousin était comme un frère, la personne la plus chére que tu avais dans le coeur, il te comprenait et surtout il ne jugeait pas ta vie. Tu t'installas dans un coin pour l'attendre, tu souriais à Daisy que tu avais vu au loin et pris un verre d'alcool. Ton cousin arriva enfin et tu lui sautas dessus "GAB'". Tu lui tapas deux grosses bises sur chaque joues et descendis pour le laisser respirer " Oh merci, d'être venu. Comment tu vas ?". Tu l'emmenas plus loin, pour éviter les bruits trop forts. Tu repris une cigarette, et en proposas une à Gag'. Tu le regardais de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature    (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  EmptyJeu 8 Déc - 13:53

Tu étais enfin de retour d’Italie, reprenant tes marques auprès des tiens. Passant la soirée avec ton frère, tu lui balançais des coussins dans la figure après avoir été faire une petite randonnée à cheval. Jason c’était cassé la figure, sa jument ayant pris peur à cause d’un lapin fugace qui était passé devant lui. Toi, tu t’étais foutu de sa tronche, comme toujours quand il se retrouvait les fesses à terre. D’ailleurs, toute la soirée tu n’avais pas cessée de te moquer gentiment de lui. Rires qui résonnent dans le grand salon, tu sens ton téléphone vibrer. Ta cousine, Chuck, t’annonce qu’elle est aux festivités et t’invite à la rejoindre. Un doux sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu n’hésites pas une seule seconde. Toujours prêt à faire la fête, tu sautes sur tes pieds pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Tu en profites pour prendre le cadeau rapporté d’Italie pour elle, une robe d’une grande marque pour qui tu avais posé. Une fois prêt, tu prends ton portable, tes clefs et tes cigarettes pour enfin saluer ton frère et partir rejoindre Chuck. Le trajet ne fut pas long et tu ne tardas pas à te retrouver avec la demoiselle dans tes bras. « Hey princesse. » Tu poses un baiser dans son cou alors qu’elle s’acharne sur tes joues, glissant de nouveau sur le sol. « De rien, je n’allais pas refuser ! ça va je commence à récupérer un rythme de sommeil plutôt normal. Décalage horaire quoi. » T’attirant loin du bruit, elle te détaille de haut en bas alors que tu prends une cigarette en la remerciant. « Arrête de me relooker petite chose. D’ailleurs, regardes ce que ton cousin préféré t’a rapporté. » Tu agites le paquet devant son nez, un sourire taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature    (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  EmptyVen 9 Déc - 19:02

Ton cousin était un membre entier de ta famille, tu étais plus proche de lui que de n'importe qui. Lui, il savait tout ou presque de ta vie, tu lui cachais des choses, mais des petites choses rien de bien important. Tu étais ravie qu'il soit enfin devant toi, qu'il soit là en chair et en os. Le sourire que tu arborais ne quittait pas ton visage, tu souriais comme une gamine de trois ans devant une barbe à papa. Le lien que tu avais avec lui était indestructible, ta famille enfin surtout un de tes frères, Luc était assez jaloux de cette relation, ne comprenant pas comment tu pouvais te confier plus à lui qu'a ton propre sang. Tu ne cherchais même plus à t'expliquer. Tu sautais de joie " Oh c'est trop cool,  tu dois avoir une vie géniale, enfin, je le sais, mais voyager comme ça, tu en as de la chance. Je veux tout savoir raconte moi tout depuis le début !" Tu le pensais vraiment, un de tes rêves les plus fous, c'était de faire le tour du monde, de tout plaquer de cette vie de merde et de t'enfuir loin de tout, de faire des rencontres, de changer de pays toutes les semaines, de passer du temps avec des tribus, de manifester pour la préservation des forêts. Tu regardas le cadeau avec un grand sourire " Oh mon dieu, c'est quoi???". La joie pouvait se lire dans tes yeux, et cela te faisait le plus grand bien, tu n'avais pas bu énormément et rien fumé pour le moment, tu étais en bon état chose assez rare. Tu essayas d'attraper son cadeau mais il était plus grand que toi et il fallait dire que tu étais assez petite. N'y arrivant pas tu fis mine de bouder, ce que tu savais assez bien faire "Finalement, tu es plus mon cousin préféré, c'est du passé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature    (tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tc/gab) un cousin est un frère oublié par la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)
» (HUGO) Un frère est un meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: