AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 16:20


- Ezra Wilkes -
21 ans - vendeuse dans un magasin de comics
date, lieu de naissance: le 21/12/1995 à Redcliffe nationalité, origines: elle à la nationalité américaine, mais elle à des origines africaines lui venant de son père biologique, la seule chose qu'elle sait à son sujet. statut civil, orientation sexuelle: elle aime les filles comme elle aime les garçons, vacillant bien trop facilement pour leurs belles paroles.Un véritable cœur d'artichaut job, statut financier: elle a voulu son indépendance à tout pris, quittant la maison familiale il y a peu pour avoir son petit appartement à elle. Mais du coup elle galère un peu, alors elle travaille toute la semaine dans une petite boutique de comics en plus de faire des extras dans un bar pour arrondir les fins de mois. situation familiale: adopté, elle est arrivé dans une petite famille parfaite, s'attirant les foutres d'Eddy traits de caractère: souriante, naïve, distante, vulnérable, rêveuse, bornée, curieuse, sensible, énergique, indépendante, débrouillarde.  avatar, crédits:  kiersey clemons, furiosa
- it's these expressions you never give -


Adopté quand elle était toute petite, Ezra n'a jamais rien su de ses parents biologiques. Elle n'a jamais voulu, elle a trop peur de ce qu'elle pourrait découvrir. + Ezra elle a tendance à s'imaginer les pires et les plus improbables des scénarios, à chaque fois + elle est arrivée dans cette petite famille déjà bien installée ; un papa, une maman et un petit bonhomme, Eddy + un grand frère difficile à suivre. Il pouvait être aussi cool qu'il pouvait se montrer horrible avec elle. + Mais la gamine n'étant pas du genre à se laisser faire, elle trouvait toujours un moyen de lui faire payer + Elle s'est toujours sentie proche de ses parents, mais contrairement à son lèche-botte de frère elle n'en faisait pas des tonnes + après le divorce des parents, Ezra en a profité pour s'enfuir de la maison familiale et pour avoir son propre appartement + Ezra elle aime son indépendance, c'est primordial pour elle de pouvoir chanter aussi fort qu'elle le veut. +  Contradictoire, la solitude ne lui réussit pas non plus. Elle finit toujours par combler le silence pesant de son appart en mettant la musique à fond. + Elle fait beaucoup la fête, buvant et fumant un peu trop à chaque fois. Encore plus en période de célibat, ça ne lui a jamais réussi. + Ezra elle s'ennuie vite quand elle est seule et elle ne supporte pas l'inactivité + quelque peu naïve et un peu trop influençable, Ezra a tendance à s'adapter aux autres, en particulier pour ses relations amoureuses. + Et ça finit toujours de la même façon, le coeur en mille morceaux « parce que t'es vraiment trop collante » + Sa mère a été diagnostiquée Alzheimer il y a peu, Ezra va lui rendre visite très régulièrement. Elle veut aider comme elle le peut, même si Eddy a déjà pris la situation bien en main. + Très curieuse, elle est touche-à-tout et elle lit pas mal de livres pour se renseigner, mais elle s'intéresse aussi vite qu'elle se désintéresse. + Véritable geek dans l'âme, Ezra est fan des super-héros. Elle passe le plus clair de son temps à lire des comics. Sa collection prend d'ailleurs un peu trop de place dans son petit appartement. + Quand il n'y a pas trop de monde à la boutique elle passe le temps en dessinant et elle se débrouille plutôt bien. + Incroyablement souriante, elle a toujours le sourire. + une grande gamine dans l'âme, elle a souvent l'air très immature par sa façon de se comporter. D'ailleurs, on lui dit souvent qu'il serait temps de grandir, mais Ezra, elle en pas envie du tout. + Elle a toujours son casque autour du coup, pour combler ses envies soudaines de musique. + selon elle, elle pourrait facilement se nourrir que de hamburger + Elle dort très peu la nuit, habitude qu'elle a depuis qu'elle est toute petite. + Avec son petit gabarit, elle a toujours su se faufiler partout avec une grande facilité. Ce qui lui a d'ailleurs bien servit dans ses vengeances contre Eddy.  
pseudo, prénom: julia. âge, pays: 20 ans, france. personnage: inventé. dédicace:  n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 1542804409  n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 16:20

LES FILLES

n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 16:21

LES GARÇONS

n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 16:21

et c'est à vous n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 3072297804 n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 2862445277 n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 20:35

n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 831695716 il nous faut un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyJeu 15 Déc - 20:45

J'approuve pig
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) EmptyVen 16 Déc - 8:19

j'ai pas d'idées mais j'aime trop Kiersey et le personnage pour passer à côté de ta fiche n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)   n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'oublie pas, t'es mon super bras droit ! (ezra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild world. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: