AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you drive me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:07


- poppy stella lavender -
twenty-five - libraire - indian legends
date, lieu de naissance: 14 décembre 1990, à Redcliffe. elle ne pensait pas quitter un jour cette ville d'ailleurs, pourtant, elle a préféré affronter seule sa grossesse, loin de cette ville pourtant si chère à son cœur. nationalité, origines: américaine pure souche, si j'puis dire. statut civil, orientation sexuelle: mère célibataire, hétéro. elle n'a d'yeux que pour les hommes. il lui est arrivé de rouler un patin à des filles en soirée, mais c'était à cause de son ébriété. job, statut financier: poppy est libraire. autant dire qu'elle n'a pas du tout le look de l'emploi. très féminine, cela ne lui empêche pas d'avoir un petit côté intello => dévoreuse du dernier bouquin sorti. elle ne vend d'ailleurs que des livres qu'elle a lu. elle est cependant en congé maternité pour l'instant. elle ne devra pas tarder à reprendre le travail, car elle est seule à assumer les besoins de son fils. pour l'instant ?? situation familiale: mère d'un nouveau né de presque un mois. le père, galadriel a flippé à l'annonce de la grossesse. il ne sait pas encore que scott est né. elle a également plusieurs frères et sœurs dont elle est proche. traits de caractère: drôle, attachante, généreuse, impulsive, râleuse, mystérieuse, indépendante, débrouillarde, passionnée, tolérante. avatar, crédits: bella hadid, wild heart.
pseudo, prénom: Burgundy., Cassandra. âge, pays: 24, france. personnage: prédéfini. dédicace: dédi au vilain galadriel  I love you


Dernière édition par Poppy Lavender le Mar 13 Déc - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:08

- it's these expressions you never give -
01. Poppy a toujours été connu pour être un bout-en-train. Hyperactive, il était souvent compliqué pour ses parents de la contenir. En effet, il fallait toujours lui trouver une activité à faire. Sinon, elle devenait franchement pénible face à l'ennui. 02. Poppy est la cadette d'une famille traditionnelle de quatre enfants. La famille était très soudée et respectueuse de la religion. En grandissant, cela avait le don d'agacer Poppy, qui ne comprenait pas un tel intérêt pour la foi. D'ailleurs, aujourd'hui, elle est très distante de l'église et elle s'en porte très bien. 03. Il y a un an, elle a commencé à fréquenter un homme déjà en couple, Galadriel. Malgré la conviction qu'elle mettait en oeuvre pour ne pas tomber amoureuse de lui, ses efforts furent un échec. Elle aurait été prête à tout quitter pour lui. Toutefois, elle est tombée très rapidement enceinte. Cette grossesse n'était pas programmée, puisqu'il était toujours en couple avec sa copine officielle. A l'annonce de sa grossesse, il n'a pas souhaité la soutenir dans cette épreuve. 04. Persuadée que ses parents ne pourraient pas comprendre et lui demanderaient peut-être d'avorter, Poppy avait choisi de quitter le pays et de rejoindre l'Italie. Il s'agissait d'un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter. Alors, après un mois de grossesse, elle partit pour une soit-disante année sabbatique à Florence. 05. Neuf mois après son départ, la voilà de retour dans sa ville natale avec son fils, Scott âgé de tout juste un mois. Elle compte présenter son enfant à sa famille, même si elle ne sait pas franchement comment procéder pour l'instant. Malgré tout, elle craint de croiser Galadriel et qu'il veuille finalement récupérer le petit. Pour cela, il faudrait d'abord qu'il constate qu'elle l'a gardé. 06. Poppy est devenue trilingue, grâce à son déménagement temporaire. L'anglais est bien évidemment sa langue natale. Elle a appris le français du collège à l'université. Aujourd'hui, elle sait également parler l'italien puisqu'elle y a vécu plusieurs mois. 07. Passionnée de la vie et de la fête, Poppy est bien décidée à mettre de côté sa vie de fêtarde pour se consacrer à Scott à présent. En effet, ce dernier est devenu sa priorité, bien avant son propre confort. Il est son petit rayon de soleil. Quand elle trouve que c'est dur de s'occuper d'un enfant, un simple sourire de son petit bout lui rappelle que c'est surtout un cadeau. 08. Poppy aime prendre soin d'elle. Elle ne résiste pas à un bon bain chaud à la lumière de bougies. Evidemment, elle se laisse volontiers masser, spécialement le dos depuis sa grossesse. Sinon, elle raffole d'un massage des pieds et d'une pédicure. 09. Très souriante, elle voit toujours le bon côté des choses avant le mauvais. D'un naturel optimiste, elle part toujours du principe qu'il y a une solution à chaque problème. Rien n'est irrécupérable. 10. Poppy compte chercher une nounou à Redcliff. En effet, après avoir fermé sa librairie pendant neuf mois, elle souhaiterait reprendre assez rapidement ses fonctions. Son absence ne l'a pas empêchée de se tenir au courant sur les nouveaux bouquins sortis. Elle en a donc dévoré plusieurs, que ce soit en français et en anglais. Elle a fait sa petite sélection et il faudrait qu'elle commande sa liste pour pouvoir vendre des livres un peu plus récents. 11. Très proche de sa grand-ère maternelle durant son enfance, c'est d'ailleurs elle qui lui a filé toutes ses petites astuces de cuisine. Aujourd'hui, Poppy se révèle être un véritable cordon bleu. Pour le plus grand plaisir de son entourage. 12. Poppy fait pas mal de sport depuis son accouchement, afin de retrouver sa silhouette élancée. Par chance, elle n'avait pas énormément pris. Toutefois, il lui reste quand même au moins 4 kilos à perdre. Elle fait donc du jogging, du yoga et de la zumba. Elle se laisse aller parfois à quelques séances de Just Dance. Mais si, vous savez, à la Wii. 13. Pour l'instant, Poppy n'a pas envie de se mettre en couple avec quelqu'un. Elle ne s'est pas encore franchement remise de sa relation désastreuse avec Galadriel. Il faut dire que faire face à un fils qui lui ressemble chaque jour n'aide pas franchement à tourner la page. 14. Poppy a peur de faire face à ses parents. C'est surtout de leurs réactions dont elle a peur, pas de celles de ses frères ni de sa sœur. Ils sont si conservateurs qu'elle craint presque d'être radiée de la famille. Du moins, c'est la réaction à laquelle elle se prépare intérieurement. Pour une fois, elle préfère penser au pire et être surprise si ça se passe bien, plutôt que l'inverse. 15. Poppy ne saurait l'expliquer mais elle aurait aimé naître blonde. Toutefois, elle a beau accordé de l'intérêt à la blonditude, elle n'a jamais osé teindre sa chevelure. 16. Comme la British de base, Poppy boit son thé avec du lait et du sucre. Elle aime également le café, mais tant qu'à faire, un grand café. Sinon, ça sert à rien. 17. Poppy est très joueuse. Elle aimerait organiser des soirées jeux de société avec ses amis, mais elle ne voudrait pas passer pour une gamine. 18. Poppy fume depuis l'âge de seize ans. Ou plutôt fumait. Elle a arrêté quand elle a appris qu'elle était enceinte. Elle est parfois tentée en soirée, mais elle n'a pas cédé pour l'instant.


Dernière édition par Poppy Lavender le Mar 13 Déc - 10:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:37

j'adore le prénom I love you
bienvenue parmi nous you drive me crazy. 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:40

Bienvenue, très bon choix de lien. I love you
Shailene est à toi pour cinq jours. you drive me crazy. 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:47

thank you I love you
j'ai changé pour bella you drive me crazy. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 17:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 18:11

you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324 you drive me crazy. 3306344324
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMer 7 Déc - 18:21

Bienvenue avec la sublime Bella. you drive me crazy. 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyJeu 8 Déc - 9:10

La moma de mon baby you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 1700023497
Bonne chance pour ta fiche ma belle. you drive me crazy. 158809829 you drive me crazy. 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyJeu 8 Déc - 10:15

merci à tous pour l'accueil, vous êtes des amours !  I love you

Galadriel de Valois a écrit:
La moma de mon baby you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 1700023497
Bonne chance pour ta fiche ma belle. you drive me crazy. 158809829 you drive me crazy. 158809829

j'fais de mon mieux, promis, gala ! you drive me crazy. 3072297804
j'attends des infos sur la familia rovner de la part de jem et j'me chargerais de rédiger la suite you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 1420277233 you drive me crazy. 3072297804 you drive me crazy. 3306344324 I love you you drive me crazy. 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyJeu 8 Déc - 10:22

BELLA, elle est cute. you drive me crazy. 1700023497
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyJeu 8 Déc - 15:23

bienvenue ici, bella est un choix merveilleux you drive me crazy. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyVen 9 Déc - 8:54

merci vous deux I love you  ADELAIDE & PHOEBE quoi !^^ you drive me crazy. 1700023497 you drive me crazy. 3994236932 you drive me crazy. 1420277233
je n'oublie pas ma fiche. je devais rentrer en France hier mais je suis restée bloquée à Amsterdam (correspondance manquée). du coup, j'pense que je m'occuperais de ma fiche ce soir ou ce week-end. j'vais essayer d'écrire un bout déjà you drive me crazy. 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyVen 9 Déc - 17:46

bienvenue par ici toi you drive me crazy. 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyVen 9 Déc - 18:44

Moi je veux bien venir jouer aux jeux de société avec Poppy. you drive me crazy. 1700023497 Arrow
Tout est bon pour moi, reste plus qu'à avoir l'aval du créateur du pré-lien et je te valide. you drive me crazy. 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptySam 10 Déc - 11:21

Bah écoute Iggy, on pourra toujours le faire I love you
Ça nous f'ra un lien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptySam 10 Déc - 12:33

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyDim 11 Déc - 18:22

Merci you drive me crazy. 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyDim 11 Déc - 18:38

bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. you drive me crazy. 2647578474
bella est carrément splendide. you drive me crazy. 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. EmptyMar 13 Déc - 10:09

Bon jeu. you drive me crazy. 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you drive me crazy. Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy.   you drive me crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you drive me crazy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (7/7) brothers and crazy friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: