AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (7/7) brothers and crazy friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (7/7) brothers and crazy friends.   Ven 9 Déc - 15:11

- telling me that everything is fine -
bowers family (2/5)
Famille plutôt aisée, les Bowers n'ont jamais vécu dans le manque. Son père a rencontré sa mère lors d'un séjour en Italie où il est tombé amoureux, non seulement de la culture du pays et des paysages, mais particulièrement de cette jolie blonde intrépide. D'un amour aveugle, la jeune italienne l'a suivi sans égare jusqu'en Amérique afin de fonder, à son tour, sa propre famille. Une famille qui fût rapidement complète et très mouvementée avec ses cinq enfants. Mais le paternel, lui-même avocat international reconnu, met un point d'honneur sur l'image de sa famille et sur leur comportement irréprochable. Chose qui est parfois plus difficile pour certain des enfants. Il les pousse dans les études et à voir toujours plus haut et plus grand. Baisser les bras, c'est un échec et l'échec n'est pas permis. Il est exigeant mais c'est sa façon de montrer son amour et de vouloir le meilleur pour ses enfants, car il est pleinement conscient de leur fabuleux potentiel.
les liens sont ensuite à développer plus en détails entre vous.

(♂) ezekiel bowers / 35 ans - emploi - libre
Ezekiel a vraisemblablement le même caractère que Sonya, ils se ressemblent même comme deux gouttes d'eau. Très exigeant envers lui-même et envers les autres, il consacre énormément de temps et d'importance à son travail (qui est au choix). Mais à l'inverse de sa soeur, il le fait pour son propre intérêt et non pas pour rendre fiers ses parents ou avoir une quelconque reconnaissance. Il s'est construit seul et ne doit rien à personne. Il est un peu la Suisse dans la famille, celui qui ne prend pas le parti de l'un ou l'autre mais il est l'oreille attentive et les bras pour consoler. Il est très proche de Sonya en particulier pour qui il n'a absolument aucun secret et réciproquement. Très protecteur, ça lui fait du mal de voir sa soeur comme enfermée dans une cage d'où elle n'arrive pas à se libérer.
suggestions d'avatars: alexander skarsgård, jamie dornan, henry cavill. (au choix)

(♀) sonya brahms (née bowers) / 30 ans - avocate - prise
La blonde prend son rôle d'aînée très au sérieux et tente de véhiculer la meilleure image possible pour ses frères et soeurs. Montrer le bon exemple, être un modèle et la voix de la sagesse qui les guide parmi leurs doutes. C'est une responsabilité qu'elle s'auto-inflige. Ses frères et soeurs sont les plus importants, mais elle a parfois du mal à exprimer ses sentiments et elle s'y prend peut-être maladroitement. C'est probablement la conséquence d'une éducation stricte de la part de ses parents, ne dit-on pas qu'on est toujours plus exigeant avec les premiers ? De ce fait, elle est très rigide et exigeante avec elle-même, ne laissant aucune place pour la spontanéité. Sonya, c'est comme un oiseau en cage qui n'attend que d'être libéré et qui, pour l'instant, reste domestiqué.
suggestions d'avatars: margot robbie.

(♀) liv bowers / 27 ans - infirmière militaire - prise
La relation entre Liv et Sonya ont toujours été un peu conflictuelle. L'aînée n'a jamais su comment s'y prendre avec sa petite soeur et cette dernière l'a toujours vu comme un modèle à suivre contre son gré. Sonya, la parfaite, la meilleure. Toujours comparées par leur parents, Liv a fini par souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur, qui s'est transformée en une sorte de colère. Elle ne veut absolument pas lui ressembler. Liv est libre, spontanée, dynamique, intrépide. Tout ce que sa soeur était autrefois et ce qu'elle n'est plus. Liv est si différente du reste de sa famille, qu'elle se demande vraiment si elle y a sa place. Cependant, elle va bien vite se rendre compte du changement de comportement de Sonya et qu'au final, elles sont exactement pareil.
suggestions d'avatars: jennifer lawrence.

(♂) marvin bowers / 27 ans - emploi - libre
Si dans la famille Bowers, les ententes ne sont pas les meilleures, Liv a toujours pu compter sur le soutien de son frère jumeau, Marvin. Il y a entre eux un lien absolument incroyable et inexplicable. Ils se comprennent sans même se parler, Marvin a toujours soutenu sa soeur dans ses choix. La ou ses parents ne voulaient pas comprendre lui faisait bloc et prenait la défense de sa soeur. Liv ne sait pas comment elle aurait tenue sans son frère, il était bien le seul à voir son caractère, à lui rappeler qu'elle était très bien comme elle était et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle change juste pour plaire à une famille qui ne l'accepte pas comme elle est. Il a été son moteur, il l'est toujours.
suggestions d'avatars: daniel sharman, chace crawford, kellan lutz, gaspard ulliel. (yeux bleus)

(♀) reena bowers / 22 ans - emploi - tentée
ucey
suggestions d'avatars: alycia debnam carey.


Dernière édition par Sonya Brahms le Dim 11 Déc - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (7/7) brothers and crazy friends.   Ven 9 Déc - 15:45

- ALL MY FRIENDS TELL ME I SHOULD MOVE ON -
crazy friends (5/6)
Ils se sont tous rencontrés à l'université et depuis ce jour là, ils ne se sont plus jamais quittés. Partenaires des quatre cents coups, tout le monde a vu les uns et les autres évoluer dans leur vie personnelle. Se connaissant depuis de nombreuses années, ils ont appris à s'accepter les uns et les autres avec leurs qualités comme leurs défauts. Plus rien ne peut les surprendre, c'est comme une seconde famille vers qui ont se retourne quand ça ne va pas. Ils sont tous différents, avec tous un caractère bien particulier, ce qui font l'originalité de leur bande. Ils n'ont aucun secret, ils se racontent absolument tout et sont toujours les premiers à remonter le moral.
les liens sont ensuite à développer plus en détails entre vous.
& les prénoms + métiers sont négociables.

tout est modifiable, modulable et interchangeable. ce ne sont que des idées que vous pouvez modifier à votre guise !

(♂/le séducteur) jack / 30-35 ans - pompier - libre
Le tombeur de ses dames. Il les fait toutes tomber les unes après les autres. C'est probablement à cause du fantasme sur les pompiers qui est commun à beaucoup de filles. Quoiqu'il est soit, c'est un charmeur et un taquin. Il fait beaucoup de sport et il est très fier de son métier pour lequel il met en danger sa vie chaque jour. C'est une véritable passion. Il a un humour un peu particulier, tourné vers les sous entendus salaces mais ses amis savent très bien comment le prendre. A l'université, il voulait mettre Sonya dans son lit avant de la connaître mais c'est Dirk qui a eu le coeur de la belle. Il n'est pas très enthousiaste à la situation maritale actuelle de Sonya et ne comprend pas ce qu'elle fou encore avec cet homme. C'est d'ailleurs un sujet de dispute entre les deux.
suggestions d'avatars: chris pratt, ryan gosling, chris evans. (au choix)

(♂/le timide) will / 30-35 ans - informaticien/webdesigner - libre
C'est le plus timide de la bande, du moins avec les autres, pas entre eux. C'est d'ailleurs ça qui fait qu'il se sent aussi bien en leur compagnie, il peut être lui-même sans appréhension. Il a d'ailleurs du mal avec les filles et c'est là que Martin et Jack intervient. Mais selon les filles, ils sont de mauvais conseils et elles se chargent de lui présenter des copines. Jack de son côté, limite imbu de sa personne, tente de lui donner des techniques de séduction qui se termine rapidement en flop. Car en réalité, Will est amoureux de Cassie depuis des années maintenant, sans jamais avoir osé lui avouer ses sentiments. Sentiments dont Sonya et Olivia sont les seules au courant.
suggestions d'avatars: sebastian stan, nicolas simoes, shiloh fernandez. (au choix)

(♂/le gay) martin / 30-35 ans - agent immobilier - libre
Martin a un côté féminin très prononcé, il n'a pas honte de montrer cette part de lui sans pour autant rentrer dans l'excès. Il n'a pas honte de qui il est et ses amis l'encourage fortement dans cette position. Il se plait à taquiner Jack sur une possible aventure future entre eux en sachant très bien que ça l'énerve, mais ça reste bien évidemment sans aucune ambiguïté. Il s'entend merveilleusement bien avec Cassie puisqu'ils ont un caractère similaire. Fêtards, aventureux et jamais fatigués, ni rassasiés. Ils sont toujours fourrés l'un chez l'autre.
suggestions d'avatars: sean o'pry, marlon teixeira, jon kortajerena. (au choix)

(♀/la maman) olivia / 30-32 ans - emploi - libre
La seule maman de la bande, qui du coup se prend pour la maman de tout le monde ici présent. Un peu hypocondriaque, il plait à ses amis de lui faire des petites farces sur la propreté des locaux dans lesquels ils passent des soirées. Elle est toujours de bons conseils, oreille attentive, c'est un peu la voix de la sagesse. Elle n'est pas très fêtarde mais se laisse facilement embarquer dans les pires fêtes. Ses enfants sont les petites peluches de ses amis qui les gâtent comme pas possible. D'ailleurs, chacun de ses amis est le parrain et marraine d'un de ses enfants.
suggestions d'avatars: teresa palmer, keira knightley, olivia wilde. (au choix)

(♀/la timbrée) cassie / 30 ans - emploi - libre
Cassie, Olivia et Sonya, c'était et c'est toujours le trio infernal. Toujours fourrées ensemble, elles ne se quittaient pas d'une seule semelle à l'université. Elles étaient au courant parfaitement de la vie des unes des autres, se faisaient des soirées pyjamas-fille ensemble le mercredi soir. C'est les meilleures amies du monde. Cassie, c'est une boule d'énergie, débordante de vie, positive et optimiste à souhait, toujours un sourire sur les lèvres. Aventureuse, sportive, prise de risque. Cassie est celle qui court de partout et qui est un peu folle sur les bords.
suggestions d'avatars: scarlett johansson, amber heard, blake lively. (au choix)

(♀/la coincée) sonya / 30 ans - avocate - prise
Elle est élégante, souriante à souhait. C'est quelqu'un de réservé et attentionné à son image. Une jeune femme soignée et réfléchie. La représentation de la femme parfaite de ces vieux téléfilms hollywoodiens. Celle qui a toujours le mot juste et représente la voix de la sagesse. Et pourtant, malgré ce monde de rêves dans lequel se complaît l'avocate, Sonya a toujours mis un point d'honneur à faire passer les désirs de sa famille en priorité, se mettant alors une pression afin de les rendre fière. Au plus profond de son être, c'est une petite boule intrépide bouillonnant d'énergie, de dynamisme et de spontanéité et qui semble être étouffé depuis des années à cause de son environnement. Le coeur sur la main, sa générosité est sans conteste et sa tendresse inégalable.
suggestions d'avatars: margot robbie.


Dernière édition par Sonya Brahms le Mer 14 Déc - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (7/7) brothers and crazy friends.   Ven 9 Déc - 19:45

zyva, je m'immisce quelque part entre le séducteur et le timide, Aliosha, pour t'servir puisque c'est interchangeable et modifiable - on va créer une espèce hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (7/7) brothers and crazy friends.   Ven 9 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (7/7) brothers and crazy friends.   Ven 9 Déc - 23:10


vous me vendez du rêve les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (7/7) brothers and crazy friends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(7/7) brothers and crazy friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: