AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) the sister & the one who makes everything burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Sweezy

Camille Sweezy

Messages : 46

[sun is rising]
In my pockets : un portable, des clés de voiture, un ticket d'entrée pour la soirée de samedi.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

(2/2) the sister & the one who makes everything burn. Empty
MessageSujet: (2/2) the sister & the one who makes everything burn.   (2/2) the sister & the one who makes everything burn. EmptyDim 22 Jan - 16:45

- (♂) joseph -
28 ans - job au choix - libre
son caractère est assez libre, tout comme son histoire. je le vois assez artistique et sportif. il est ouvertement gay. le pseudo est au choix.
suggestions d'avatar: francisco lachowski, nico tortorella de préférence, marlon teixeira. je reste ouvert aux propositions mais je me réserve un droit de veto.
cam va pas tarder à télécharger grindr quand il va se rendre compte qu'il est peut-être intéressé par les mecs. joseph sera l'un des types à qui il parlera sur l'appli. ils vont se rencontrer et le feeling devrait plutôt bien passer.


- (♀) jena sweezy -
18 ans - lycéenne - libre
elle est née à vancouver, mais les sweezy ont déménagé à redcliffe quand elle avait trois ans, officiellement pour des raisons professionnelles, officieusement parce que leur père est un membre du kkk local, mais ils ne sont pas au courant. elle a été choyée toute son enfance par ses deux parents mais, étant ado, elle a commencé à se rebeller contre l'autorité paternelle. jena (pseudo négociable) est a modeler à votre guise.
suggestions d'avatar: j'ai pas trop d'idée pour l'instant, proposez, on en discutera ensemble.
cam et jen son frère et sœur. étant jeunes, ils ne s'entendaient pas bien du tout, cam était notamment jaloux du fait que jena était adorée de son père tandis que lui se prenait des coups. à l'âge de neuf ans, elle a sauvé la vie de camille qui était à deux doigts de tomber d'une falaise en appelant à l'aide. se rebellant durant son adolescence, elle est devenue plus proche de son frère et ils sont depuis très complices. camille est très protecteur avec elle et a d'ailleurs passé une nuit au commissariat pour avoir passé à tabac un homme qui n'avait pas su prendre son refus comme une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) the sister & the one who makes everything burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) my best friend's sister.
» (1/1) my own blood {sister}
» what doesn't kill you makes you stronger
» what doesn't kill you makes you stronger - mara
» you're cold and i burn. (leonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: