AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) when hope is gone & roommates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. EmptyMer 7 Déc - 18:49

- (♂) pseudo au choix -
vingt-six ans - au chômage - pris
c'était un type plein de vie, ouvert et délicieusement drôle, avant que la tragédie de ne le rende dingue. malgré tous les problèmes qu'il a bien pu rencontrer au court de sa vie, il était d'un optimisme déroutant, toujours à chercher le positif et à balayer d'un revers de main ce qui pouvait bien lui nuire. puis vint le jour où son optimisme se transforma en douloureuse aigreur. voyez, c'est qu'il avait une petite amie depuis deux ans, une fille un peu peste et profiteuse, mais avec qui il filait un parfait amour - ou du moins une relation sans trop de problèmes. un soir de décembre, alors qu'elle terminait son travail tardif et s'apprêtait à le rejoindre, elle n'arrivera jamais à destination. cela fait désormais un an et demi qu'elle a disparu sans laisser la moindre trace. il s'est déchaîné pour faire réagir les autorités, évidemment. pourtant près de six mois plus tard, faute de la moindre preuve, le dossier fut classé, laissant derrière lui un jeune homme troublé et agressif.
suggestions d'avatar: ben barnes, nicolas simoes, jon kortajarena, chris wood, clément chabernaud, sam claflin, shiloh fernandez, xavier samuel. l'avatar est très libre alors n'hésitez pas à proposer, on arrivera sans aucun doute à se mettre d'accord.  (3/3) when hope is gone & roommates. 2647578474
ils se sont rencontrés quelques semaines après la disparition de sa petite amie. ce qu'il est venu chercher auprès de grace ? sa magie, ses dons de voyance. après avoir usé de tous les moyens pour tenter de retrouver sa trace, il finit par se tourner vers la dernière solution, celle qu'il n'aurait jamais envisagée quelques années plus tôt. c'est qu'il se moquait des superstitieux et des croyants, et qu'il ne s'attendait pas un jour à devenir aussi avide d'en voir les merveilles. convoquant grace plusieurs fois par semaine, il l'écoutait avec une attention proche de la fascination, constamment agité et à l'affut d'un indice de l'au-delà afin de retrouver sa disparue. seulement avec le temps, c'est à grace que tout ceci posa problème. certes elle était habituée à l'addiction de certains de ses clients pour ses histoires, pourtant ce qu'il attendait d'elle dépassait largement ce qu'elle était capable de donner. la pitié de lui offrir de piètres mensonges se mêlait à l'affection qu'elle commençait à développer pour lui, et c'est sans le moindre mot qu'elle l'abandonna du jour au lendemain. ce fut certainement la claque dans la gueule qu'il lui fallait. n'était-il pas temps de sortir de cette terrible obsession qu'il traînait avec lui depuis plus de deux ans ? sa copine était partie. tourner la page. il restait maintenant à déterminer s'il en était capable, et surtout s'il parviendrait à retrouver le gars d'avant, celui qu'il était avant tout ça. dans tous les cas, il n'a pas l'intention de laisser grace s'échapper ainsi. c'est qu'il est partagé entre la colère de sa fuite silencieuse et le besoin de la revoir. parce qu'au final, il n'a jamais vraiment cru aux histoires de celle qu'il savait au fond de lui être une fraude, bien que cela n'ait rien enlevé au besoin qu'il avait de l'écouter lui parler, le rassurer, le soutenir. être là pour lui, en somme.


- home is wherever my bunch of crazies are -
roommates
ce sont tous deux les colocataires de grace. ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps et leur colocation relève principalement d'un pur hasard et d'une insouciance plutôt atypique. X et Y se sont rencontrés lors d'un speed dating minable il y a trois ans, on couché ensemble dès le premier soir et ont emménagé ensemble deux semaines plus tard sans pour autant décider de se mettre en couple. ils ont rajouté grace à leur bordel sans nom un an plus tard après une simple et brève rencontre dans un bar. c'est qu'ils n'attachent pas d'importance à grand chose, et surtout pas au regard des autres.
(♀) X / 20-26 ans - emploi - libre
X, c'est l'insouciance même. tellement concentrée sur ses petits plaisirs qu'elle peut en devenir insupportable aux yeux du monde : mais le pire, c'est qu'elle ne le fait pas exprès. c'est une petite boule d'énergie qui rit fort et pleure à chaudes larmes, tellement sincère qu'elle ne peut qu'en devenir extrêmement attachante, quand on a compris - plus ou moins - le personnage. extrêmement futée malgré ses apparences excessives, elle sait aussi tirer ce qu'elle veut des autres tant elle joue de ses nombreux charmes. grace, c'est sa petite perle, un coup de coeur comme elle en a des dizaines par jour mais qui a le mérite d'être resté, même après deux ans. c'est d'ailleurs elle qui a soufflé l'idée à Y de l'inviter dans leur colocation. quant à grace, elle considère X comme rien d'autre que son rayon de soleil quotidien.
suggestions d'avatars: scarlett leithold, barbara palvin, ginta lapina, amanda seyfried. très facilement négociable.

(♂) Y / 20-26 ans - emploi - libre
sous ses allures de bad boy un peu rebelle, il sera difficile de trouver plus grand coeur que lui. toujours une clope au bec, le regard profond, il prend un plaisir inouï à jouer de son personnage sur les personnes influençables. en vérité, il suffit de lui parler une dizaine de minutes pour comprendre à quel point c'est un gars hilarant, incroyablement cultivé et charismatique au possible. il serait prêt à céder à tous les caprices de X, quand bien même toute son énergie devrait y passer. quant à grace, c'est un peu la seule gosse sérieuse de cette colocation d'irresponsables, et il aime ça. il aime la voir rire doucement de leurs conneries, à lui et X, sans pour autant rien perdre de la tendresse qu'elle a pour eux. parfois, il propose à grace de passer la nuit dans son lit, histoire de se montrer combien ils s'aiment. mais elle dit non, grace, avec ce même sourire, parce que malgré tout, elle a beau se prétendre libre, elle n'atteindra jamais un centième de l'insouciance de ses colocataires.
suggestions d'avatars: benjamin eidem, clément chabernaud, julian schratter, shiloh fernandez. très facilement négociable.


Dernière édition par Grace Coleman le Mer 14 Déc - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: Re: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. EmptyVen 9 Déc - 20:50

je laisse ma trace, salut bye bye. (3/3) when hope is gone & roommates. 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: Re: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. EmptyVen 9 Déc - 21:12

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prim Hastings

Prim Hastings

Messages : 3

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: Re: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. EmptySam 21 Jan - 23:38

    Si 'X' est toujours attendue, je propose Prim en roommate. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: Re: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. EmptyDim 22 Jan - 0:13

coucou ma belle (3/3) when hope is gone & roommates. 1542804409 simplement pour te prévenir, grace est absente jusqu'à dimanche prochain, elle te répondra si elle passe en coup de vent d'ici là ou quand elle revient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(3/3) when hope is gone & roommates. Empty
MessageSujet: Re: (3/3) when hope is gone & roommates.   (3/3) when hope is gone & roommates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) when hope is gone & roommates.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (7/7) roommates/pokemon go addicts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: