AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 18:50

   

- léo austen -
33ans - adjoint du Maire - straw hat
date, lieu de naissance: C’est peu de temps après la fête nationale que le trentenaire a vu le jour. Le 6 juillet à Redcliff. Connaissant les moindres recoins de cette ville, il sait où l’on peut fumer son premier joint en cachette sans se faire repérer par des chaperons un peu trop autoritaires, tout comme il sait où l’on peut boire la meilleure des bières en y mettant le moins de sous possible. Un « bon gars d’ici » comme les habitants aiment le surnommer. nationalité, origines: Un père irlandais, une mère américaine, des racines dont il n’est que trop fier. Un mélange de la force nordique et de la douceur américaine. statut civil, orientation sexuelle: Depuis de nombreuses années maintenant il partage sa vie avec celle qu’il aime, qu’il pensait aimer, celle pour qui il n’a aujourd’hui que de l’affection, et si finalement tout ça n’avait été que de l’affection ? Perdu dans l’immensité de ses sentiments. Il s’est récemment trouvé fiancé à elle, plus par contrainte que par libre choix/envie. Il s’y détache au fur et à mesure des jours, tombant dans les bras de celle qu’il n’aurait jusqu’à présent jamais regardé. job, statut financier: Adjoint du maire. Une place importante au conseil d’administration, il lui arrive d’être le représentant officiel du Maire Donovan lorsque celui-ci ne peut se rendre à quelques réunions, prestations, ou visites.  « Agent de liaison » vis-à-vis des médias. Ses longues années d’études dans la très sélective université de Stanford lui ont ouvert les portes du très restreint monde de la politique. Si bien qu’il semble sur la bonne voie pour se présenter lors de prochaines élections, avec l’appuie du patriarche Donovan. Ils n’ont jamais été riches, ils n’ont jamais été pauvres. Aujourd’hui il peut le dire, il vit de manière aisée, ne se refusant pas de se faire plaisir lorsque quelque chose attire son regard. Il connaît la valeur de l’argent de ce fait, il n’est pas un grand dépensier. situation familiale: Des parents mariés et amoureux comme au premier jour. Une chance rare de nos jours. Il les admire, il les envie, il parle d’eux à qui veut bien l’entendre. Aimants et respectueux, ils ont donné à leurs enfants tout ce dont ils avaient besoin, leurs inculquant la valeur de l’argent, du travail et de la réussite. Ils ont d’ailleurs de quoi être fiers de ce que sont devenus leurs deux enfants. Très proche de sa petite sœur, il n’hésiterait pas un seul instant à tuer quiconque oserait lui faire du mal. traits de caractère: Loyal, observateur, protecteur, indépendant, sûr de lui, charmeur, réaliste, jaloux, fier, secret, rancunier, peu bavard, patient, franc, responsable, casanier, bagarreur, professionnel, bosseur, moqueur, charismatique, ambitieux, drôle, méfiant, séduisant, calme en apparence, téméraire, parfois blessant, têtu, joueur, sentimentalement perdu, fidèle – jusqu’à récemment –, généreux, mauvais perdant, stable, dynamique, curieux, courageux. avatar, crédits: Boyd Holbrook  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 . gifs to rp.

- it's these expressions you never give -
(.) Très fier de sa famille. Des parents aimants, mariés et heureux comme au premier jour. Léo, l’aîné des Austen et sa petite sœur Iggy sont très proches. Si proches qu’ils se disent tout, elle est l’oreille qui l’écoute quand les doutes viennent troubler son esprit et il est celui qui décrocherait la Lune si cela lui permettait d’être heureuse. Soudés comme s’ils ne formaient qu’un, lorsqu’ils sont ensemble on leur reproche d’être dans leurs bulles. Un simple regard suffit pour en dire tellement long entre eux. Du moins, jusqu’à récemment. (.) Un « bon gars d’ici », Léo connait Redcliffe comme sa poche, il y a grandi, il y a échangé son premier baiser, il y a perdu sa virginité, très certainement se mariera-t-il ici et reprendra-t-il le ranch de son père. Excellent élève, il n’en restait pas moins un dur à cuire. Si ses notes étaient irréprochables, le jeune homme se permettait quand même d’être le « rebelle ». Fumer dans les toilettes du lycée, être surpris avec sa petite amie à échanger quelques baisers dans le placard de l’agent d’entretient, finir quelques soirées bien arrosées sur le stade. Bien souvent il a fait les frais des remontrances de ses professeurs, du principal ou de ses parents, mais jamais ses notes n’ont été mauvaises. (.) Sa candidature à l’Université de Stanford a été acceptée très facilement, une bourse universitaire en plus. Certes si la distance a été difficile au début, tant pour ses parents, pour Iggy que pour lui, Léo n’hésitait pas à revenir dés qu’il le pouvait. Bravant les 14heures de routes qui les séparaient, les fêtes de fins d’années, les vacances scolaires, les moments importants dans la vie de sa jeune sœur. Il n’a même jamais bronché à l’idée de passer son été à donner un coup de main au ranch de son père. Un « bon gars » comme ils le disent. (.) Tout naturellement, le trentenaire s’est plongé dans la politique, devenant un bon parti. Il est aujourd’hui l’un des bras droits du Maire, qui le connaît depuis son enfance. Siégeant au conseil d’administration depuis quelques mois. Il ne serait pas contre se présenter aux prochaines élections, tout le monde le pousse, notamment sa fiancée, cela pourrait donner un nouvel air pour la ville. S’il y pense, Léo n’est peut-être pas encore prêt à assumer autant de responsabilités. Être dans l’homme de l’ombre lui plait bien plus. (.) Parlons un peu de sa fiancée. Depuis maintenant 10ans il partage sa vie avec celle qu’il a rencontré à l’Université, si elle n’était pas un coup de foudre, il a finalement appris à la connaître, il a apprit à l’aimer, il s’est prit d’affection pour elle. Elle est belle, elle vient d’une belle famille. Lui a été accepté à Stanford, lui il fait de la politique. Si les relations avec sa belle-famille sont tendues et pas toujours faciles à vivre, Léo fait des efforts, un peu plus encore maintenant qu’ils sont fiancés. Un beau tableau ? Quelques nuages ne seraient pas de trop, désireux de fonder une famille, elle tomba enceinte il y a maintenant 5ans de cela, un pur bonheur, de courte durée. Sans raison apparente, son corps refusa la présence de cet être pourtant désiré. Si Léo se voyait déjà père, qu’elle ne fut pas sa déception. (.) Léo a changé. Depuis ce jour, ce couple si parfait en apparence semble connaître des hauts et de très nombreux bas. Contraints de voir un psychologue, après une nouvelle remontrance de sa belle-famille. Léo étouffe. Ils essayent d’avoir de nouveau un enfant, en vain. Il s’éloigne, un peu plus chaque jour. Se remet sans cesse en questions. Elle n’était pas son « premier choix », il a apprit à la connaître. Le temps est passé, une forme de lassitude ? Une banalité ? Cela va faire plusieurs semaines qu’il n’a pas touché le corps de sa fiancée. Le temps passe, et aucune date de mariage n’est encore annoncée. (.) Récemment, Léo a été infidèle. Il n’en est pas fier, il le cache, si c’était à refaire il préfèrerait ne jamais avoir succombé à la tentation. Elle est jeune, elle est belle et tellement innocente. Elle est gentille, elle a apparemment le béguin pour lui. Il se permet et se surprend à penser à elle quand il est seul dans son bureau. Il a même rêvé d’elle. Lorsqu’elle passe devant lui, ses yeux tombent innocemment sur son fessier. Il sait pourtant que c’est mal, d’autant plus lorsqu’ils franchissent les limites qu’il s’était promis de ne jamais braver. La pensée est quelque chose, l’acte en est tout autre. Ils ont couché ensemble, un soir qu’il n’allait pas bien. Un acte qui pourrait être bien plus dangereux et destructeur pour son couple qu’il ne le pense. (.) Depuis cette histoire, dont personne n’est encore au courant, du moins, de son côté. Léo est différent, étrange, plus refermé. Passant de nombreuses heures à la Mairie ou avec Monsieur Donovan, il s’enferme un peu plus chaque jour, non s’en éveiller les doutes de sa petite sœur. Il ne parle que très peu, réfléchit énormément, préfère passer une soirée à boire plusieurs bières dans un bar avec ses amis plutôt que de rentrer et de voir sa fiancée. Son regard, sa présence, son attitude, il se dégoute, il se déteste, elle ne mérite pas ça. Malgré que ses sentiments aient changé, du moins le pense-t-il, elle ne mérite pas d’être traité de la sorte. Elle qui fait partie intégrante de la famille Austen.

En vrac : (.) C’est un passionné de moto. (.) Il aime les animaux et se refusent de leurs faire du mal. (.) Il chante très mal. (.) Il joue de l’harmonica, petit d’ailleurs avec Iggy ils s’amusaient à faire quelques concerts devant leurs parents et leurs amis. (.) Il a été le cavalier du bal de fin d’année de Daisy, un étudiant c’était grave la classe ! (.) Il possède quelques tatouages fait lors des soirées étudiantes dont seul Iggy et sa fiancée sont au courant. (.) A l’université c’était un charmeur, il a eu, avant de se mettre officiellement en couple, plusieurs aventures. (.) C’est un bagarreur, bien qu’il essaye de se contenir. (.) Tout le monde le connait en ville. (.) Il déteste les sushis. (.) Il ne dit pas non pour une bonne soirée bières/pizza avec ses amis. (.) Il ne sort pas beaucoup et n’est pas friand des boîtes de nuit. (.)


✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, comme une folle. Titanic et moi ?  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 4193422892 J'aurai donné ma place pour sauver Jack MOI !!  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2045978926 âge, pays: vingt-cinq ans, ça ne se voit pas, ça ne se lit pas, ça se s'écoute même pas, mais ouais déjà. Je voulais mettre 25 smileys mais je me suis dit que vous alliez me tuer. Quoi que...  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 et toooc !! Ah oui, heu, je vis en France et ce soir je mange à Burger King  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1987601872 . personnage: c'est le magnifique scénario de GuyGuy, Iggy, Ziggy, Ogy  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 4248247958 ne me tues pas, je sais que tu vas aimer les surnoms que je vais te donner.  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 814995300 Mais j'espère quand même honorer ses attentes ! dédicace: aux BISOUNOURS !!  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1000859508 à vous qui m'avez aidé et déjà bien accueilli sur la CB. Sinon moi-même pour ce que je vais faire  good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3802475348 allez, je vous aime déjà vraiment très fort, sérieusement hein !  Cool


Dernière édition par Léo Austen le Jeu 12 Jan - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 18:54

normalement je te gronderais pour cette fiche vide.
CEPENDANT.
1) on pardonne tout à boyd
2) t'as l'air d'être une grande malade
3) bisounours forever toi même tu le sais
4) je baille maintenant par ta faute good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2474634658
5) t'as fait un génial choix de mifa
6) LIEN !
7) le peu écrit est un bijou littéraire (même les 25 smileys : good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1904706098)  
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 19:02

je suis tellement heureuse que tu aies choisi ce prénom, tu vas être parfaite, léo est parfait, et même qu'il est putaing de beau gosse, on va pas se mentir good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600
full bienvenue à toi, hâte de lire cette fiche good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 19:05

ça me fend le coeur de voir rien dans cette fiche. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3306344324 mais bon, comme c'est toi, que t'as une belle gueule, ba je vais le recoller et patienter. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600
j'ai tellement hâte d'en savoir plus. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 625906649
bref, bienvenue ici. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474
et j'te réclame obligatoirement un lien. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497
(et les 25 smileys, ça vend du rêve. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3611527427)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 19:11

TOBY :

Mais juste parce que c'est moi on me pardonne tout good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497
j'espère vraiment que vous allez apprécier ma fiche. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474

1. je tuerai pour irons.  
2. si vous saviez sur quel spécimen vous venez de tomber. Même moi je ne me supporte pas par moment.
3. la team BISOUNOURS !
4. tu m'as tué ! x)
5. je trouve aussi, j'espère que Mooguy va aimer ce que je lui ai envoyé.
6. parce que tu as cru que tu y échapperais sérieusement ?
7. je tonem ! ( good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2573759864 )


DAISY :

Ton prénom il me fait vachement pensé à la copine coquine de Donald quand même good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2512038977 . Coïncidence ? Je ne pense pas. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3802475348
Merci à toi, je commence ma fiche dés ce soir, après le Burger King hein... good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600 si mon ventre n'a pas explosé d'ici là quand même.


RYDER :

A la base, je n'aime pas aussi mais je voulais tellement poser mes fesses ! good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2516169963 parce qu'il est pour moi ce scénario. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3890637503
Avec plaisir, un immense plaisir pour le lien good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 . (c'est la crazy touch' by Jojo ! good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 264639612 )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 19:22

je réalise que j'ai écrit prénom au lieu de pré-lien, je crains Arrow
mais naaaaan, daisy c'est une jolie marguerite toute chou et innocente, pas un canard chaudière pitié good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3072297804 (tu m'as fait mourir de rire quand même, sache-le).
j'espère que burger king n'aura pas ta peau alors, trop hâte de te lire good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor

Megan Taylor

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 19:48

je sais pas qui t'as donné l'idée pour boyd mais elle est vachement bien cette fille je trouve good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600 le beau est à toi pour cinq jours good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 751972489
tu fais un super choix de pré-lien avec Leo et Iggy va être aux anges good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3072297804
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 20:03

hâte de lire tout ça good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 625906649
bienvenue par ici good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 20:30

ce choix I love you I love you j'aime j'aime j'aime good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2177821513 et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soitr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 20:48

DAISY :
comme on dit, il faut se méfier de l'eau douce, quand il y a du vent ça peut faire des vagues. - nan mais qu'est ce que je raconte Arrow -
Burger King m'a regonflé à bloc, je vais sans plus tarder commencer ma fiche de présentation comme il se doit.


MEGAN :
moi je trouve que cette fille elle est badass, pour le coup je la vénère good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600
franchement, encore merci d'avoir donné l'idée, le seksy quoi good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 et merci pour l'accueil.


GRACE :
alicia good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 264639612
il y a un film qui est sorti avec elle sur Facebook, je voulais absolument aller le voir mais la flipette que je suis a eu raison de moi, du coup je me suis dégonflée Embarassed .
Merci beaucoup !


LEONIE :
Léo/Léonie, coïncidence ? Je ne pense pas good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 625906649
merci beaucoup en tout cas. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Celian Reeves

Celian Reeves

Messages : 25

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 21:06

ah, lequel ? je connais friend request mais c'est avec une autre alycia good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyMer 11 Jan - 21:13

CELIAN :
Et bah oui c'est ça, j'ai mélangé les deux good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600 !!
Je pense Jason Bourne et je dis Friend Request. Du coup je sais pourquoi je suis pas allée au cinéma pour le voir. - genre je cherche une excuse -. Nan mais c'est pas grave, je suis la reine de la bourde. Allez, bonne nuit, je retourne sur ma fiche de présentation good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3946905966
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 8:38

De 1) JE T'AIME.
de 2) tu me vends du rêve
de 3) effectivement, t'as l'air cinglée ce qui fait que;
de 4) je t'aime encore plus good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1420277233
de 5 ce que t'as déjà écris me convient tellement que j'en pleurerais
de 6) je sens que tu vas incarner mon Léo à la perfection
de 7) les surnoms, on va éviter d'en reparler. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1368041600 Arrow
et 8, bienvenue chez toi officiellement. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 11:55

1. Merci de tout mon cœur toi je vais aimer jusqu'à au-delà de la Lune !
2. Je suis le marchand de sable >>
3 & 4 . Tu n'as encore rien vu, ce n'est que la face visible de l'iceberg !
5. Tu me fais tellement plaisir que je suis entrain de rougir derrière l'écran de mon téléphone -oui encore ce portable !-
6. J'espère vraiment que les idées vont te plaire, et je m'occupe de ma fiche dés cette après-midi !
7. Mouguy ! Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement ! (Mouahahah)
8. Merci encore une fois infiniment !
9. Je suis désolée il manque tout les smileys je suis désolée mais je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Myers

Mike Myers

Messages : 70

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 18:45

Merci mon chou good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Rozea Bones

Rozea Bones

Messages : 69

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr. (pseudo/ ☾◐) free.

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 19:02

Il ne manque rien du tout, c'est parfait good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1700023497 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 1420277233
J'adore ce que tu as fais de mon Leo, je valide avec plaisir. good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! EmptyJeu 12 Jan - 19:08

Sérieusement ? good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 3072297804
MAIS JE T'AIIIIME DE FOU !! good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474 good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! 2647578474
le truc de ouf':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty
MessageSujet: Re: good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !   good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good daniel you have it in the deep ass, you owe me 200 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» six feet deep (timo)
» whatever you are, be a good one.
» good enough (mike)
» (too smart for your own good)
» good morning sunshine - Ranch 666 [GAL/KEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: