AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Claire) It's a man's man's man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 5:43


- Claire Ferguson -
29 ans - Éleveuse de bétaille - indian legend
date, lieu de naissance: 5 novembre, Redcliffe nationalité, origines: Américaine, rien de plus statut civil, orientation sexuelle: Hétérosexuelle job, statut financier: Modeste, endettée par des études qu'elle n'a jamais finit. Travaille au Ranch Ferguson et chante au bar quelques week-end sans être vraiment payée. situation familiale: Vit avec ses deux parents inséparables traits de caractère: Volontaire ▬ Nostalgique ▬ Généreuse ▬ Aventureuse ▬ Étourdie ▬ Méfiante ▬ Évasive ▬ Naïve ▬ Débrouillarde ▬ Anxieuseavatar, crédits: Evan Rachel Wood (av. Arté)
- it's these expressions you never give -
Claire est née à quelques kilomètres de Redcliffe, dans le Ranch familiale acquis il y a des décennies de cela par le père de son père. C’est une vieille bâtisse boisée, perdue entre les collines arides, qui n’a de cesse besoin d’être rénovée mais qui fait la fierté de la famille. Ils y emploient quelques personnes pour s’occuper des champs et du bétails. Elle y passa toute son enfance avant de s’en lasser une fois la vingtaine passée. ▬ Ces terres fut son grand terrain de jeu des années durant mais l’ennuie et le besoin de s’émanciper l’a poussé à partir pour la ville. Elle est partie à l’université de Phoenix pour devenir vétérinaire, un compromis qu’elle avait trouvé avec ses parents. Aussi intentionnés soient-ils, elle se devait de revenir pour reprendre un jour le Ranch, c’est pourquoi elle s’était tournée vers un métier qui lui serait utile. ▬ Les études ne fut cependant jamais son truc. Elle a tenté de s’accrocher, en vain. Claire est une fille débordante d'énergie, élevé pour se débrouiller avec une pelle dans les mains, au volant d’un tracteur ou sur le dos d’un cheval. Rester assise à longueur de journée, un stylo en main et le nez dans les livres lui était impossible.  ▬ Pour subvenir à ses besoins elle a fait toutes sortes de job à côtés d’études qu’elle laissait de plus en plus tomber. Elle a servi dans un ou deux restaurants, quelques bars animé. Durant ces soirées, Claire s’est redécouvert un plaisir d’enfance : le chant. Du jazz, de la country, parfois même du rock, elle ne s’est jamais cantonnée à un genre bien qu’elle est une préférence toute particulière pour le premier.  ▬ Claire a adopté la vie de bohème avec un groupe d’ami, la plupart musicien. Elle parcourut l’Arizona et put voir plus loin que les collines de son enfance. C’est ainsi qu’elle a prit goût à la liberté et l’indépendance. Elle sait vivre modestement, au vu des mois précaires passés à faire des petits boulots en tout genre. Elle apprécie d’autant plus les choses qui lui tiennent à coeur ainsi, comme fut la musique à cette époque. ▬ Il y a quelques mois, à peine plus d’un an, Claire a fini enfin par revenir au Ranch Ferguson. Après plusieurs années de montagnes russes, elle voulait retrouver la tranquillité des terres qu’elle a toujours connu. Elle s’est reprise en main et tâche d’avoir une vie plus stable après en avoir vu de toutes les couleurs. ▬ Ce n’était pas son désir premier. Non, après de long mois et des centaines de kilomètres, sa petite troupe s’était arrêtée à Los Angeles dans l’espoir de se faire repérer par plus grand que le premier bar venu. Les choses en fut tout autre, après la désillusion chacun s’était trouvé un travail différent. Claire avait essayé plus longuement et elle fit quelques semaines dans un cabaret avant d’être vraiment repérée. Non pas pour sa voix, mais pour son physique. ▬ Elle fut un modèle parmi d’autre, sans renommée particulière si ce n’est le plaisir des yeux de milliers d’inconnu. Elle posa pour de la lingerie, du maquillage, des magazines. Elle se garda bien de dire à ses parents qu’elle fut imprimée sur les pages de Playboy. Alors si au début elle en tirait une certaine satisfaction d’être ainsi désirée, elle en fut très rapidement dégoûtée. Avant qu’on lui demande de franchir la ligne de trop, elle se rhabilla et rentra chez elle. ▬ Aujourd’hui, Claire aide à nouveau ses parents. Elle tente de se racheter, en quelques sortes tant pour les avoir abandonné que pour s’être oubliée elle. Elle se plaît à reprendre cette étiquette de fille à papa, l’innocente casse-cou du Ranch Ferguson. Elle redécouvre Redcliffe qu’elle a longtemps oubliée. Elle s’est coupée les cheveux à son retour, comme toutes femmes tirant un trait sur un passé honteux, regretté. ▬ Bénévole dans l’âme, la jeune femme sert beaucoup la communauté de la ville quand elle trouve le temps. On peut aussi la trouver sur le marché aux côtés de sa mère pour y vendre une partie les dernières récoltes. Elle en profite toujours pour laisser quelques affiches qui vendent ses cours d’équitation, souvent pour les plus jeunes.  ▬ Il n’est pas rare d’ailleurs de la retrouver à cheval. Bien sûr pas jusqu’en ville, les employés du Ranch se moquant déjà assez bien d’elle pour vivre comme au siècle dernier. C’est sa part enfantine qui ne s’est jamais envolé.  ▬ Claire tente tant bien que mal de s'habituer à nouveau aux croyances de sa famille catholique. Entre les prières avant chaque repas et la messe le dimanche, elle doit se plier à ces coutumes pour vivre sous le même toit et garder leurs regards aimants. Si elle se passerait bien du réveil le dimanche matin, elle respecte néanmoins l’idéologie et tant à s’y plier pour relativiser certaines choses.  ▬ Elle n’a pas renoncé à sa passion. Elle chante toujours et toujours dans les bars. Du moins toujours le même établissement après arrangement avec le propriétaire qui semblait pas très convaincu au départ. Elle s’y rend surtout les soirs de week-end, profitant au passage de l’alcool et de l’ambiance qui lui rappel que trop ses années à Phoenix. ▬ A vouloir trop en faire, Claire oublie souvent le plus important. Parfois ça ne concerne qu'elle, comme sauter des repas. Cela devient plus gênant quand elle manque un rendez-vous ou de prendre des nouvelles de proche. Elle essaye d'être présente sur tout les plans, détestant ne rien faire, mais ça lui porte souvent préjudice. ▬ La blonde tend à se méfier du regard des hommes depuis son passage à L.A. Elle n'en montre rien si ce n'est qu'elle peut se montrer plus distante. Mais de la peur à la rancoeur, elle a tendance à juger trop vite les attentions qu'ils peuvent avoir. Ce qui parfois peut la faire passer pour une coincée. Ce qui l'exaspère elle la première.
pseudo, prénom: GP/Genius Panda âge, pays: 20 ans, fr personnage: inventé 8D dédicace: A mon Canaribou d'amour qui m'a tirée jusqu'ici  (Claire) It's a man's man's man's world  158809829 et qui m'a vendue que du bien de vous  (Claire) It's a man's man's man's world  3611527427


Dernière édition par Claire Ferguson le Sam 10 Déc - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Hayes

Oliver Hayes

Messages : 114

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (x)

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 5:50

(Claire) It's a man's man's man's world  1134528507 (Claire) It's a man's man's man's world  1134528507
Je peux mourir en paix now que t'es là.

Adieu.

Non pour vrai. Sayonara.
Ce gif m'a définitivement achevée. Tellement que j'en fais des pléonasmes.

#restinpepperoni


(Bienvenue (Claire) It's a man's man's man's world  4248247958)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 7:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Ryswell

Lowen Ryswell

Messages : 115

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 8:46

Une belle blonde. Très bon choix.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 9:14

bienvenue. (Claire) It's a man's man's man's world  2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 9:39

la belle Evan (Claire) It's a man's man's man's world  1542804409
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 9:48

evan rachel wood, cette déesse (Claire) It's a man's man's man's world  1700023497
je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 10:40

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
EVAN RACHEL (Claire) It's a man's man's man's world  2647578474
Je l'ai redécouverte dans westworld et je l'aime
Garde moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 11:17

Oliver et Claire c'est définitif, j'vais shiper. (Claire) It's a man's man's man's world  625906649
Tout est parfait, je valide avec plaisir. (Claire) It's a man's man's man's world  751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  EmptySam 10 Déc - 15:52

Mwahh merci tout le monde ♥️
Puis merci Jayne (Claire) It's a man's man's man's world  158809829

Chuck, ofc (Claire) It's a man's man's man's world  625906649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Claire) It's a man's man's man's world  Empty
MessageSujet: Re: (Claire) It's a man's man's man's world    (Claire) It's a man's man's man's world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Claire) It's a man's man's man's world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Claire) Next girl
» (2/3) you're my world
» mad world.
» (1/1) we're dancing in this world alone.
» wild world. (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: