AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 let's hurt tonight. (lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 20:40


- leonard « lenny » rhodes -
vingt-six ans - chômeur, le coeur ailleurs - straw hat
date, lieu de naissance: le huit mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à phoenix, un beau matin de printemps. sa mère l’a tenu dans ses bras quelques minutes, le temps de choisir son prénom. elle l’a regardé, longuement, a déposé un baiser sur son front, et l’a offert aux services sociaux. nationalité, origines: américain aux origines inconnues. il a été adopté et n’a aucune information sur ses parents biologiques. il ne sait pas que le sang qui coule dans ses veines est mi-français mi-autrichien. statut civil, orientation sexuelle: lenny aime les filles. il aime leurs sourires, la douceur de leurs gestes et le parfum sucré qu’elles dégagent. il est célibataire, abonné à l’abandon. job, statut financier: ébéniste, il sculpte le bois pour en faire ce qu’il veut. mais actuellement, il est sans travail. il rêverait d’ouvrir sa propre boutique, il y pense sérieusement d’ailleurs. financièrement, il s’en sort malgré tout. situation familiale: lenny avait trois mois quand il a été adopté. ses parents adoptifs ont toujours été honnêtes avec lui, ils ne lui ont jamais menti. alors il sait qu’il vient d’ailleurs mais qu’il ne saura jamais d’où. il n’a jamais eu de frère adoptif ou de soeur adoptive, il a grandi seul. traits de caractère: solitaire, indépendant, curieux, intelligent, cultivé, sauvage, mystérieux, rancunier, colérique, susceptible, imprévisible, charismatique, à l’écoute, téméraire, pessimiste. avatar, crédits: dylan rieder, tumblr.
- it's these expressions you never give -
01. Lenny est né à Phoenix un jour de printemps. Il a pleuré en ouvrant les yeux, ébloui par la lumière du monde. Puis la sage-femme l’a déposé dans les bras de sa mère, et instinctivement, il s’est calmé. Il a senti sa peau contre la sienne, et la chaleur de son amour. De l’amour d’une mère qu’il n’aurait jamais. Joséphine l’a tenu contre elle plusieurs minutes durant lesquelles elle l’a aimé intensément. Et finalement, elle l’a laissé s’en aller, comme convenu. Joséphine Duval, actrice française de vingt-deux ans à l’époque, tombée enceinte d’un peintre autrichien, Einar Wagner. Ils étaient amoureux, oui, mais Einar a perdu la vie, vaincu par la leucémie. Et Joséphine, le coeur brisé, ne pouvait se résoudre à élever leur enfant sans lui. Alors Lenny a été adopté trois mois après sa naissance, par un couple dans l’incapacité de concevoir un enfant. 02. Lenny a grandi seul avec ses parents adoptifs, Lila et Edmond. Une petite maison au milieu du bois, entourée de sapins. Enfant, Leonard - qui a toujours préféré qu’on l’appelle Lenny - pouvait passer des heures à se perdre entre les arbres. Enfin se perdre, jamais vraiment. Il a appris à connaître la forêt petit à petit, centimètre par centimètre. Il a également développé un goût particulier pour la construction d’objets en bois. Cabanes, arcs et flèches, figurines sculptées. C’est seul qu’il passait la grande majorité de son temps, seul au milieu des arbres. 03. Donnez lui deux morceaux de bois et Lenny vous construirait n’importe quoi. Il a toujours su s’y prendre, trouver les bons accords, les beaux coups de couteau. C’est comme ça qu’il s’exprime Lenny, avec le bois. Il assemble quelques planches, relie plusieurs rondins entre eux, et construit une chaise, un radeau, un lit, une cabane. Mais ce qu’il préfère, c’est la sculpture. Partir d’une pièce en bois et la tailler minutieusement. Figurines, visages, corps qui s’enlacent. Ses sculptures ne sont limitées que par son imagination. 04. Lenny n’était pas du genre à offrir des fleurs et à dire des mots d’amour. Puis il a rencontré Hava et tout a changé. Ce n’était pas flagrant au départ, pas de coup de foudre. Mais ils se sont découverts l’un l’autre, doucement, et sont tombés amoureux malgré leurs différences. Leur couple ne faisait pas l’unanimité, mais Hava et Lenny savaient qu’il allait durer, et qu’ensemble, ils étaient prêts à affronter les pires tempêtes. Oui, Hava était une peste un peu trop égoïste et profiteuse, mais Lenny l’aimait telle qu’elle était. Ils se complétaient, d’une certaine manière. Leur amour était fort, il aurait pu durer toute une vie. 05. Elle a disparu, en un coup de vent. Lenny l’a attendue toute la nuit, ce soir de décembre. Elle devait rentrer du travail et le retrouver en bas de chez lui. Ils avaient prévu d’emménager ensemble et de visiter un appartement, enfin. Après deux ans. Alors il l’a attendue, longtemps, clope après clope. Mais elle n’est jamais venue. Elle ne viendra jamais plus. Elle a disparu sans laisser la moindre trace. Envolée. Il a fallu que Lenny insiste pour faire réagir les autorités, mais elles ont jeté l’éponge au bout de six mois. Affaire classée. Il n’aura donc jamais aucune réponse à sa disparition. Est-elle partie de son plein gré ? Lui est-il arrivé quelque chose ? Il s’en saura jamais rien. 06. Lenny n’a jamais cru en la magie, il s’en moquait plutôt. Les superstitions, les boules de cristal, il trouvait ça pitoyable. Mais après la disparition d’Hava, il s’est dit « et pourquoi pas ? ». C’est comme ça qu’il a rencontré Grace, elle représentait pour lui comme un dernier espoir, une dernière lueur. Il lui a tout raconté, puis il l’a écouté, longuement, semaine après semaine, à la quête du moindre petit indice. Au fil des rendez-vous, les choses ont changé. Son espoir de retrouver Hava s’est envolé, il venait pour autre chose. Il venait pour passer du temps avec Grace, pour l’écouter, pour sa compagnie, lui qui d’ordinaire aimait tant sa solitude. Il était venu chercher Hava, mais c’est Grace qu’il a trouvé. Mais Grace, elle s’est envolée. Elle a tout arrêté, sans le prévenir. Elle a disparu. Comme Hava a disparu. Comme sa mère a disparu après sa naissance. Lenny est abonné à l’abandon. 07. Lenny a longtemps été un grand solitaire. Il était du genre à observer, à écouter, de loin. Mais il n’a jamais été malheureux, bien au contraire. Réfléchi et intelligent, il est bien trop lucide pour se prendre la tête avec n’importe quoi. Avant la disparition d’Hava, il était plutôt optimiste Lenny. Rêveur et souriant. Mais tout a changé. Tout a basculé. Il ne croit plus en grand chose, a perdu son sourire et voit le monde différemment. Il a l’impression d’être maudit, finalement. Que tout le monde l’abandonne. Il lit beaucoup, et n’importe où d’ailleurs. Il a l’air calme, aussi. Mais il peut s’énerver très rapidement, et le calme se transforme alors en tempête. Puis il est charismatique, à sa façon. Il dégage quelque chose de particulier, quelque chose qu’on ne saurait décrire. 08. Lenny aime le café, trop sans doute. Il lui arrive d’en boire en pleine nuit et de ne pas trouver le sommeil. Alors il lit ou il se promène sous les étoiles. C’est un amoureux de la nature aussi, il est donc un peu - trop - écolo, à toujours faire attention à ce qu’il consomme et au recyclage. Il mange essentiellement de la nourriture bio d’ailleurs, mais il lui arrive de craquer pour un fast food de temps à autre. Il a horreur de la politique et des politiciens, aime le cinéma mais déteste la télévision, est mauvais cuisinier mais adore la bonne bouffe, collectionne les vieilles cartes postales mais écrit terriblement mal. Dernière info inutile : il est gaucher. 09. Lenny n’a que faire de son apparence. Ou du moins, il se fiche de ce que les autres en pensent. Il porte souvent des couleurs sombres, non pas qu’il soit gothique ou amoureux du noir. Disons que s’il aime les couleurs, il n’aime simplement pas les porter. Selon lui, le noir est la couleur qui lui va le mieux. Le blanc aussi, parfois. Il aime ses cheveux longs, souvent mal coiffés. Et vous l’avez sans doute remarqué, il est tatoué. Chacun de ses tatouages a un sens très fort, mais il ne partage jamais leur signification. De plus, vous le verrez souvent sur une planche à roulettes. Son moyen de transport préféré. 10. Lenny aime la musique. Il a toute une collection de vinyles. Il écoute beaucoup de vieilles musiques. Elvis Presley, David Bowie, The Clash. Il écoute aussi du classique et n’en a pas honte. La musique représente pour lui comme un échappatoire. Une manière de laisser ses sentiments s’évader. Il n’est d’ailleurs fermé à aucun style musical et peut donc écouter du Beyoncé ou des chansons Disney s’il en a envie. Il se fout réellement de ce que l’on pourra en dire.
- keep me searching for a heart of gold -
    Hava,
Je t’écris pour te dire adieu. Cela fait deux ans aujourd’hui. Deux ans que ton fantôme hante chaque coin de rue, deux ans que j’espère te voir sonner à ma porte, deux ans que j’attends ta voix à l’autre bout du fil. Cela fait deux ans que je suis emprisonné dans le vide que tu as laissé. J’ai besoin d’en sortir, tu comprends ? J’ai besoin de te laisser partir. C’est pour ça que je t’écris cette lettre. Tu peux t’en aller maintenant, où que tu sois. Tu peux quitter mes pensées, sortir de mon coeur, vider mes souvenirs de ton image. Fais-le, s’il te plait. Disparais. Vas-t’en. Parce que moi, je ne peux pas m’en aller. Je suis coincé ici, où tu m’as laissé. Je suis coincé dans cette dimension où l’écho de ton prénom a l’effet d’une bombe atomique. Mais je m’en remettrai, je le sais. Je m’en remettrai parce que j’ai rencontré l’espoir. Parce qu’elle est l’espoir, et que si elle essaie de s’échapper, j’ai l’intention de ne pas la perdre de vue. Mais toi Hava, tu es le désespoir. Et il est temps de te dire au-revoir. Merci pour ce que tu m’as donné, je crois que j’ai eu de la chance. Je crois que la chute en vaut la peine, mais qu’elle a assez duré. C’est fini. Envole-toi et ne te retourne pas. Laisse-moi t’oublier. Je dois t’oublier.
Adieu. À jamais.
    Lenny

**********

Lenny a laissé son coeur crier quelques mots sur un morceau de papier. Il en avait besoin. Il a plié sa lettre en quatre, l’a glissée dans une enveloppe et l’a enterrée sous le vieux chêne qu’Hava aimait tant. Le vieux chêne sur lequel ils ont gravé leurs initiales, comme dans les livres qui parlent d’amour. Ces livres-là oublient toujours de raconter l’essentiel : l’amour fait mal. Il marque votre coeur au fer rouge et s’en va en marquer d’autres. Il poursuit sa course, à travers le temps, à travers les époques. L’amour est plus redoutable que la mort, il existe depuis plus longtemps. À peine plus longtemps. Car quand il prend fin, c’est que la mort n’est pas loin. Mais il évite d’y penser Lenny. Il évite de se dire qu’Hava, peut-être…
pseudo, prénom: chocolate punchy, margaux. âge, pays: 24 ans, france. personnage: pré-lien de grace coleman. dédicace: marina, c’est pour toi. I love you


Dernière édition par Lenny Rhodes le Mar 13 Déc - 22:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 20:43

Dylan quoi let's hurt tonight. (lenny) 2647578474
Bienvenue et bon courage
Garde moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 20:45

Bienvenue par ici let's hurt tonight. (lenny) 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Dylan est à toi pour cinq jours. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 20:59

cet homme let's hurt tonight. (lenny) 2177821513
bienvenue parmi nous let's hurt tonight. (lenny) 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 21:03

ma margaux let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
trop de love, tu sais tout, je te chanterai mon amour toute la vie let's hurt tonight. (lenny) 264639612
j'ai beaucoup trop hâte de te lire let's hurt tonight. (lenny) 1700023497 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 21:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Hayes

Oliver Hayes

Messages : 114

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (x)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 21:40

Bienvenue par ici I love you
Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 22:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 23:18

dylan let's hurt tonight. (lenny) 2235057972 let's hurt tonight. (lenny) 2235057972
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche let's hurt tonight. (lenny) 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyVen 9 Déc - 23:24

j'ai changé de prénom du coup, comme il y a déjà un jem. et je ferai ma fiche après la fête des lumières.  let's hurt tonight. (lenny) 1368041600

Chuck Campbell a écrit:
Dylan quoi let's hurt tonight. (lenny) 2647578474
Bienvenue et bon courage
Garde moi un petit lien

et mimi alors.  let's hurt tonight. (lenny) 3306344324
merci beaucoup à toi, et avec plaisir pour le lien.  I love you

Lewis Greenwell a écrit:
Bienvenue par ici let's hurt tonight. (lenny) 1420277233

merci à toi.  let's hurt tonight. (lenny) 751972489

Jayne Ryswell a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
Dylan est à toi pour cinq jours. cat

la jolie emma. merci beaucoup, et merci pour la réservation.  let's hurt tonight. (lenny) 3072297804  I love you

Catelyn De Villiers a écrit:
cet homme let's hurt tonight. (lenny) 2177821513
bienvenue parmi nous let's hurt tonight. (lenny) 1700023497

let's hurt tonight. (lenny) 814995300
merci beaucoup.  let's hurt tonight. (lenny) 1542804409

Grace Coleman a écrit:
ma margaux let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
trop de love, tu sais tout, je te chanterai mon amour toute la vie let's hurt tonight. (lenny) 264639612
j'ai beaucoup trop hâte de te lire let's hurt tonight. (lenny) 1700023497 I love you

ma marinaaaa.  let's hurt tonight. (lenny) 3306344324  let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
tu chantes bien ou pas ? si oui, je veux bien que tu me chantes ton amour toute la vie.  let's hurt tonight. (lenny) 1368041600 je suis tellement heureuse d'être là avec toi.  let's hurt tonight. (lenny) 3072297804 et j'ai hâte moi aussi.  let's hurt tonight. (lenny) 1542804409  I love you

Maxine Weiss a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

merci à toi.  I love you

Oliver Hayes a écrit:
Bienvenue par ici I love you
Courage pour la suite!

c'est gentil, merci beaucoup.  let's hurt tonight. (lenny) 1542804409

Ava Laurens a écrit:
bienvenue parmi nous I love you

merci jolie demoiselle. let's hurt tonight. (lenny) 1700023497 I love you

Sonya Brahms a écrit:
dylan  let's hurt tonight. (lenny) 2235057972  let's hurt tonight. (lenny) 2235057972
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  let's hurt tonight. (lenny) 158809829  

margot. let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 let's hurt tonight. (lenny) 2235057972
merci infiniment à toi. let's hurt tonight. (lenny) 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Ryswell

Lowen Ryswell

Messages : 115

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptySam 10 Déc - 1:23

dylan, je l'aime bien lui. let's hurt tonight. (lenny) 158809829
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. let's hurt tonight. (lenny) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyDim 11 Déc - 15:01

Bienvenue ici beau gosse. let's hurt tonight. (lenny) 751972489 let's hurt tonight. (lenny) 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyDim 11 Déc - 18:22

bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. let's hurt tonight. (lenny) 2647578474
dylan est parfait. let's hurt tonight. (lenny) 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 18:01

merci beaucoup à vous trois, et ça fait vraiment plaisir de voir que dylan vous plait. let's hurt tonight. (lenny) 3072297804 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 20:00

bienvenue. let's hurt tonight. (lenny) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 20:10

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Donovan

Lila Donovan

Messages : 68

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (daisy, free, free)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 21:03

j'aime tellement ce que je lis let's hurt tonight. (lenny) 1134528507 let's hurt tonight. (lenny) 4193422892
bienvenue sur le forum let's hurt tonight. (lenny) 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 23:23

aw merci, ça fait vraiment plaisir. let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
moi j'aime tellement ce que je vois, lily james quoi. let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 il me tarde d'aller en lire plus sur lila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 23:25

tiens, je n'étais pas encore passée ici Shocked (trop de fiches, on s'y perd).

bienvenue, bb lenny s'annonce poignant. let's hurt tonight. (lenny) 264639612 let's hurt tonight. (lenny) 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyLun 12 Déc - 23:33

merci beaucoup à toi. c'est vraiment adorable. let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
il me tarde de voir évoluer le daisy/toby et le daisy/grace du coup. let's hurt tonight. (lenny) 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyMer 14 Déc - 8:18

OMG Hava, je veux savoir ce qu'elle est devenue bordel. let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
Pis merde, la lettre, trop touchante, je suis mourue. let's hurt tonight. (lenny) 3306344324
Bon jeu parmi nous joli cœur. let's hurt tonight. (lenny) 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyMer 14 Déc - 10:29

trop de love pour cette fiche margaux let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) EmptyMer 14 Déc - 11:50

iggy, le mystère d'hava. let's hurt tonight. (lenny) 625906649 merci beaucoup à toi en tout cas, c'est adorable. let's hurt tonight. (lenny) 3072297804


marina, je suis vraiment contente qu'elle te plaise fiou. j'ai tellement hâte qu'on les joue maintenant. let's hurt tonight. (lenny) 3306344324 let's hurt tonight. (lenny) 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let's hurt tonight. (lenny) Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight. (lenny)   let's hurt tonight. (lenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's hurt tonight. (lenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (let's hurt tonight)
» let me go tonight. (noctis)
» we can sail away tonight on a sea of pure moonlight. (delilah)
» holding the pain like you're holding your breath. (lenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: anciennes fiches-
Sauter vers: