AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [game of hearts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[game of hearts] Empty
MessageSujet: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:10


- grant huxley -
34 ans - professeur de littérature - groupe
date, lieu de naissance: 16 janvier à Redcliff, bourgade qu'il n'a jamais quitté. nationalité, origines: Son accent trahis ses origines anglaises, pour un américain pourtant de pure souche. statut civil, orientation sexuelle: écrire ici. job, statut financier: C'est un professeur, un donneur de leçons. Il enseigne la littérature à des jeunes qui s'y intéressent et avalent chacune de ses paroles. Un métier qui lui permet de bien gagner sa vie. Il paye son loyer à temps, car financièrement, il n'a jamais eu de problèmes. situation familiale: Enfant unique, parfois en manque d'une soeur à ennuyer, d'un frère à protéger. Mais il a grandi et sa solitude familiale, il le vit bien. traits de caractère: Mystérieux, à l'écoute, souriant, ambitieux, tête brûlée, dynamique, maniaque, travailleur, opportuniste, passionné, romantique, généreux, déterminé, minutieux, amusant, téméraire, rationnel, drôle, débrouillard, calculateur, protecteur, patient, méfiant,  rancunier, impulsif, intelligent.  avatar, crédits: Michiel Huisman, @tumblr.
- it's these expressions you never give -
Amoureux des livres, amoureux de littérature. Il a fait de sa passion un métier. Il enseigne, il dirige. Il dévore les livres comme il pourrait dévorer des chocolats. ○ Il est divorcé de cette femme qu'il a tant aimé. Mais il n'était pas le seul dans son coeur, alors il a préféré laisser sa place. Coeur brisé, à nouveau coeur à prendre. Mais un coeur difficile à capturer. ○ Son paquet de cigarettes dans la poche. Paquet qu'il ne quitte jamais. Son excuse au fait qu'il fou sa vie en l'air ? Ça le détend. ○ Des pièces de théâtre, il en a vu et revu. C'est son amour pour les pièces et la littérature qui l'a poussé à réaliser la sienne. Des heures supplémentaires passées à s'énerver, à apprendre, à contempler. ○ Il aime prendre soin de lui. Il bichonne d'ailleurs très souvent ses cheveux et sa barbe afin que tout soit nickel quand il doit se rendre quelque part. ○ Fervent défenseur de la cause animalière, il fait d'ailleurs partie d'une association portant sur la protection des oiseaux rares. ○ Il la contemple, scrute ses moindres gestes, fantasme sur ses courbes. Mais c'est interdit, elle est le fruit défendu. Il la sent désorientée, perdue. Elle le fascine Daisy, le tourmente. ○ Il aime la musique, le vieux rock, la musique folk. ○ Il collectionne les vieux vinyles comme certains collectionnent les timbres. ○ C'est un piètre cuisiner. Il se contente bien souvent - voire trop souvent - des fast-foods ou des plats à emporter. ○ Son coeur chavire quand elle la voit dans la salle des professeurs, il perd parfois les mots quand ils prennent ensemble leur café. Ils se connaissent depuis quelques mois seulement. Mais il a l'impression de la connaître depuis toujours. Comme une sensation de déjà vu. ○ Chemise, cravate. C'est ce qui le caractérise. Il n'aime pas les t-shirts. C'est un homme coquet Grant. ○ Allergique au chat, il est pourtant le propriétaire d'Harry, un chaton de six mois.
pseudo, prénom: Lucie suffira. âge, pays: Vingt-trois ans, Belgique. personnage: Prédéfini. dédicace: Il est beau les filles. [game of hearts] 158809829


Dernière édition par Grant Huxley le Mer 7 Déc - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:13

Michiel! [game of hearts] 2573759864
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:14

Lucie, bienvenue ici avec ce superbe pré-lien. I love you
Michiel est à toi pour 5 jours. [game of hearts] 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:18

bon allez, relève les manches on a du boulot, il nous faut trouver notre petite troupe de six-sept comédiens [game of hearts] 264639612 [game of hearts] 264639612
bienvenue, t'es beau. [game of hearts] 2235057972
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:19

j'ai pas le droit de poster je crois vu que je suis pas validée mais j'enfreins les règles tant pis  [game of hearts] 264639612 michiel il est tellement parfait alors je me devais de venir ici histoire que tu saches que je viendrai te demander un lien et voilà super choix, la littérature ça lui va comme un gant  [game of hearts] 158809829

*repars finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:45

Merci à vous. [game of hearts] 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 15:52

Darcy Painswick a écrit:
j'ai pas le droit de poster je crois vu que je suis pas validée mais j'enfreins les règles tant pis  [game of hearts] 264639612 michiel il est tellement parfait alors je me devais de venir ici histoire que tu saches que je viendrai te demander un lien et voilà super choix, la littérature ça lui va comme un gant  [game of hearts] 158809829

*repars finir sa fiche*

la même chose, je fraude [game of hearts] 4248247958
ce pré-lien est à tomber par terre et michiel convient parfaitement, j'ai hâte de vous lire tous les deux [game of hearts] 1420277233 [game of hearts] 1420277233

et je veux un lien [game of hearts] 1368041600 [game of hearts] 1368041600
[game of hearts] 1473201096-benman-5
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 16:12

Si tout est ok pour Daisy, je valide. [game of hearts] 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 16:20

viens faire du théâtre avec nous ava [game of hearts] 4248247958 [game of hearts] 4248247958

c'est grave tout oké, service express, que demande le peuple ? ah oui, viens vite rp [game of hearts] 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] EmptyMer 7 Déc - 16:24

Ravie que ça te plaise. [game of hearts] 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[game of hearts] Empty
MessageSujet: Re: [game of hearts]   [game of hearts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[game of hearts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: