AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) here comes trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyMer 7 Déc - 0:34

- (♀/) violet donovan (prénom modulable pour n'importe quel autre nom de fleur, genre rose, poppy, lilah, dahlia etc.) -
autour de 23-24 ans - jeune diplômée revenue au bercail (donc métier au choix) - prise
Violet est la petite fille modèle des Donovan, le petit trésor, le genre à avoir des principes très ancrés mais à se montrer plutôt vicieuse. Elle enfonce pour briller, a la critique facile et acerbe derrière ses jolis sourires sucrés et ses idoles oscillent dangereusement entre Blair Waldorf (des débuts, bien sûr), la Marquise de Merteuil et Cersei Lannister, rien que ça. Peu altruiste et féroce, Violet est une version plus aboutie de la fille parfaite qu'espéraient le couple Donovan en donnant naissance à Daisy, avec qui elle ne partage pas grand chose. Jolie, ambitieuse et sage en apparence, tout le monde donne le bon dieu sans confession à Violet, parfait Stakhanov moderne de ce que l'Amérique produit de mieux, sans se douter un seul instant qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à sacrifier tout et tout le monde sur l'autel de sa réussite. Dévorée par une ambition féroce, prête à tout pour devenir quelqu'un et quitter ce bourbier qu'est cette ville, elle fait très attention à sa réputation, ne boit qu'en cachette, ne fume pas, se montre toujours sous son meilleur jour et préserve ses armes les plus affûtées comme... sa virginité, par exemple. Refusant les coucheries inconséquentes des gens de son âge, Violet ne se donne pas à la plèbe de l'Arizona et entend monnayer sa fraîcheur et son innocence lorsqu'elles lui rapporteront le plus. Calculatrice, joliment menteuse et avisée mais pétrie de névroses et d'une obsession inquiétante du contrôle, elle est une jeune femme lisse et parfaite en apparence qui n'attend qu'à voir enfin le fruit de ses efforts, après de longues études glorieuses dans une grande ville au choix. Mais à l'intérieur, Violet est un chantier constant, chaotique, pétrie de doutes et de failles à définir. Je ne l'imagine pas foncièrement méchante et piquante, mais plutôt acide dans un mécanisme d'auto-défense, mais je laisse ses fragilités et ses névroses au choix, naturellement :coeur:
suggestions d'avatar: une petite brunette un peu preppy suffira, certaines sont prises dans le bottin mais c'est juste pour l'idée : danielle campbell, lucy hale, lily collins, alicia vikander même.
Daisy et Violet sont soeurs et hormis leurs prénoms floraux, rien ne saurait les rassembler. Différentes depuis toujours, elles sont le soleil et la lune, les deux faces d'une même pièce qui peine pourtant à composer avec l'autre. Leur relation est conflictuelle, elles communiquent difficilement et même si l'amour fraternel prévaut, il est difficile de leur trouver un seul point commun. Daisy manque de patience avec cette little miss perfect qui se fatigue en vains objectifs (l'argent, le pouvoir, c'est d'un trivial) et Violet, elle, considère sa soeur comme un brouillon d'elle-même, le premier essai inachevé, imparfait et inconséquent et ne se gêne jamais pour lui rappeler ses erreurs, ses mauvaises décisions et toutes ses faiblesses du coeur du petit air de bêcheuse supérieure qui l'insupporte. Violet est importunée par la mauvaise réputation de Daisy, elle déteste ses façons séductrices et nonchalantes et rêve souvent de la secouer. A biens des égards, c'est elle l'aînée, la plus mature et Violet a toujours souffert du sentiment douloureux de n'être que l'enfant de replacement, celle qui ne serait peut-être pas née si Daisy avait été à la hauteur des espérances parentales. C'est ce qui la conduit à entretenir une compétition implicite et malsaine avec sa soeur, à désirer un travail nettement plus gratifiant que le sien, un fiancé idéal et la vie rêvée de l'american dream pour trancher avec le chaos dans lequel semble nager Daisy.
=> à voir ensemble mais je me disais que la rancoeur de Violet pourrait venir d'une erreur de Daisy qu'elle n'aurait jamais réalisée, qui est parfois indélicate sans le vouloir. Peut-être une histoire de garçon à définir ou peut-être autre chose peu importe. En tout cas, je pense que vous pouvez faire de Violet bien davantage que cette petite peste un rien hautaine et perfectionniste que j'imagine (même si les personnages un peu extrêmes comme ça sont drôles) et elle pourrait facilement trouver des liens avec les coloc' de Daisy, pour corser le tout ! notamment avec ryder, en réalisant ses sentiments à l'égard de sa soeur (dont elle, ignore tout) en plus il correspond assez à l'homme idéal dont elle rêve (1/2) here comes trouble. 2512038977



- (♂/) pseudo entièrement au choix (william pour le scénario) -
autour de 35 ans - libre je l'imagine assez bien prof de philo ou de littérature ou d'histoire au lycée par exemple, metteur en scène d'une petite troupe de théâtre en hobby - libre
Enfant du pays, William est un homme affirmé et confiant, profondément humain et lettré, passionné par les disciplines qu'il enseigne et très proche de ses élèves. Il ne considère pas comme des demeurés notoires, mais comme ses égaux, même si la plupart boivent ses paroles tels des disciples. Loin de les blâmer ou de les juger, il a toujours pour ambition d'être disponible s'ils en ont besoin, sans s'imposer, oreille discrète ou épaule réconfortante. Adulte mais accessible, réfléchi, calme et de nature plutôt tranquille, apaisante, il se révèle charmeur et charmant, le contact facile et le compliment tout autant. Bourgeois-bohème, cultivé, amateur d'art et d'amour, Will est un pilier de la communauté, un homme très respecté et respectable, engagé, idéaliste, un dandy sorti tout droit d'un roman de Jane Austen. A la tête d'une compagnie théâtrale amateur qu'il a lui même montée, William réinvente les classiques avec doigté et subtilité et sait mieux que personne enchanter par les mots. Exigent avec lui-même, réfléchi, tempéré et raisonnable, nombreux sont celles à avoir un jour fantasmé sur leur professeur et Daisy ne fait pas exception à la règle.
==> tout le reste est bien entendu libre, ajoutez-lui autant de profondeur que vous le désirez, au niveau de sa situation maritale, je l'imagine davantage en couple mais c'est au choix. (1/2) here comes trouble. 2647578474
suggestions d'avatar: j'ai imaginé michiel huisman mais c'est vous qui voyez, fassy serait cool aussi mais en vrai, l'avatar est clairement libre, je ne me formalise jamais là-dessus  (1/2) here comes trouble. 4248247958
William a été le professeur de Daisy, lors de sa toute première année d'enseignement et elle, elle buvait ses paroles, comme les autres. Son cours était le seul qu'elle ne séchait pas, où elle ne se montrait pas terriblement inattentive et lorsqu'il décide de créer une troupe de théâtre, elle signe immédiatement plus pour flirter avec un membre du corps professoral sexy en dehors des murs de lycée que par réel intérêt. Sauf que Daisy a du talent, un vrai talent caché, inné, et qu'elle se noie, elle se donne corps et âme à une nouvelle passion, elle si peu patiente, si rarement investie. Des années après, la relation n'a pas évoluée : elle le veut, fort, si fort qu'elle a presque l'impression que c'est ça, l'amour et lui conserve ses distances respectueuses, conscient sans doute bien davantage que Daisy du bordel qui règne à l'intérieur d'elle. Elle est fascinée par cet homme qui frôle le génie et par son comportement qu'elle ne parvient pas à appréhender : normalement, les hommes sont faciles à aborder, faciles à séduire mais pas lui. Je pense que Will voit assez clair dans la crainte de Daisy d'aimer vraiment, de se donner et de souffrir, qu'il réalise que ce qui la rend aussi bonne dans la tragédie c'est son besoin de se gorger de tous les sentiments de personnages fictifs pour les vivre par procuration. Il a une affection certaine à son égard, il la respecte, elle et son jeu, et il est sans doute parfois attiré parce qu'elle est jolie, parce qu'elle est facile mais jusqu'à présent, il est très fort pour ne pas le montrer bien qu'il soit troublé. Il a sans doute envie de l'aider aussi, l'aider à dépasser ses craintes, à s'ouvrir pour de vrai au lieu de se contenter de peu. Il a été son pygmalion théâtral, il sera aussi sans doute celui qui lui ouvrira les yeux sur ce qui se trame à l'intérieur de ce coeur qu'elle ignore.
==> Bon alors déjà, viens et puis on formera notre petite troupe de théâtre (certains sont déjà là en plus, dee obviously, chuck, yeraz, monroe...) et ce sera chouette ! Ensuite, la relation n'est pas du tout vouée à devenir un otp, un love interest ou tout ce qui s'en suit, ça ira du flirt inconséquent à la relation consommée selon nos envies, mais jamais plus car il ne la considère pas comme ça et Daisy, de son côté, se fourvoie : elle n'est pas amoureuse de lui, elle a cette soif de possession, de nouveauté, d'un homme plus mature, plus raisonnable, qui lui résiste surtout, ce qui l'agace et l'excite à la fois. J'aime l'idée qu'elle expérimente quelque chose de nouveau avec lui, même si elle se plante, et j'aime l'idée que lui sorte un peu de son carcan d'homme bien sous tous rapports dans son désir pour elle (surtout s'il est en couple). Ca promet plein de tension sessouelle et sans nul doute une évolution positive et amicale, une fois tout ceci dissipé.



Dernière édition par Daisy Donovan le Lun 16 Jan - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Donovan

Lila Donovan

Messages : 68

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (daisy, free, free)

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyMer 7 Déc - 21:47

la petite soeur diabolique est là (1/2) here comes trouble. 4190453634
j'ai changé le prénom et j'ai pris Lily James (1/2) here comes trouble. 2647578474 (si ça te va (1/2) here comes trouble. 4248247958)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyMer 7 Déc - 21:54

ohmondieu je t'aime d'amour (1/2) here comes trouble. 4248247958 (1/2) here comes trouble. 2647578474 mille mercis !
par contre, depuis, le prénom poppy est utilisé par un personnage déjà et je sais pas toi, mais moi je trouve le doublon un peu dommage sur les forums mais c'est comme tu préfères (1/2) here comes trouble. 4248247958
et je me sens doublement débile de ne pas avoir pensé à lily qui a un petit air de phoebe (les lèvres lascives, je crois Arrow) et qui est juste preppy et mégabonne. j'achète. j'achète et je re-achète. on va être bien, c'est promis I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Donovan

Lila Donovan

Messages : 68

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (daisy, free, free)

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyMer 7 Déc - 22:00

j'ai changé le prénom (1/2) here comes trouble. 3611527427 j'avais pas vu mais, j'aime pas trop non plus, du coup j'espère que celui là convient (1/2) here comes trouble. 1700023497
j'suis contente que Lily te plaise (1/2) here comes trouble. 1420277233 il y a vraiment un air (1/2) here comes trouble. 264639612 j'suis fière de moi (1/2) here comes trouble. 3946905966
je te mpotte du coup (1/2) here comes trouble. 3994236932
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyMer 7 Déc - 22:02

c'est parfait, j'espère que ça te convient à toi aussi (1/2) here comes trouble. 4248247958 en plus poppy c'est trop mimi mais bon, le destin est contre nous Arrow (mais mon tout dernier perso en date s'appelait lyla donc je valide grave I love you)

mais oui, t'es bombesque d'entrée de jeu, j'aime (1/2) here comes trouble. 2647578474

je brûle d'impatience (1/2) here comes trouble. 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. EmptyLun 19 Déc - 12:13

rôle libéré (1/2) here comes trouble. 3072297804, venez, ce sera bien et y a déjà un rp tout chaud qui vous attend (1/2) here comes trouble. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/2) here comes trouble. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) here comes trouble.   (1/2) here comes trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2) here comes trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) - i knew you were trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: