AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) blood relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

– we make the perfect storm.

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: (1/1) blood relationship.   Lun 5 Déc - 20:31

- (♂) leo austen -
30/33 - job - tenté
Leo est le frère aîné de Iggy. Né dans une famille très soudée et encore unie, les deux enfants ont toujours été très proches. Leo est fiancé et il est très porté sur la famille, comme sa petite sœur. Pourtant, ce qu'il cache à tout le monde, c'est qu'il a récemment couché avec sa collègue et que celle-ci se trouve être enceinte de lui... (raisons au choix)
suggestions d'avatar: sam heugan, andrew garfield, au choix.
Leo et Iggy, c'est une histoire de sang, mais également une histoire d'amitié profonde. Le grand frère a toujours veillé sur sa petite sœur et continue à le faire encore aujourd'hui. Pour preuve, les relations auparavant très bonnes avec Grey sont désormais tendues, car il est tout aussi blessé que sa sœur de perdre celui qu'il considérait déjà comme beau-frère. Confidents, ils se disent tout et se voient très souvent. Pourtant, il cache désormais un lourd secret et il ne sait pas ce qui l'empêche de le dire à la seule personne capable de l'épauler quoiqu'il arrive... certainement parce qu'il sait que la rouquine, déjà dans une mauvaise passe, ne supporterait certainement pas de savoir que la vie parfaite de son grand frère n'est que la jolie façade d'une maison vide.

+ le pseudo et l'avatar son au choix, pourvu que cela colle avec le personnage et qu'il ait des ressemblances avec Holland.
+ le grand frère peut très bien devenir une grande sœur.

Dernière édition par Iggy Austen le Mar 6 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   Mer 11 Jan - 16:54

Il paraît que GuyGuy attend son grand-frère
En espérant que le rôle soit encore libre ? Si c'est oui alors tu fais de moi une personne comblée

Concernant l'avatar, je n'ai absolument aucune idée, je suis une quiche je te le fais pas dire après j'ai quelques idées en tête, à toi de me dire celui qui pourrait te convenir.
- Kit Harrigton ?
- Evan Peters ?  
- Daniel Sharman ?

Sauf si tu as d'autres idées éventuellement, je suis preneuse, mais sache que le personnage me plait énormément !!    

EDIT : grâce aux bisounours de la CB, j'ai trouvé Boyd Hollbrook , tu en penses quoi ? Il pourrait convenir nan ?

– we make the perfect storm.

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   Jeu 12 Jan - 8:26

Bonjour toiiiiii. Dis, c'est MA journée aujourd'hui, il pleut des liens.
C'est moi que tu combles en tentant mon frérot adoré. Boyd est parfait, et je t'aime déjà. N'hésite pas à me harceler au besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   

(1/1) blood relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1