AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) blood relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

(1/1) blood relationship. Empty
MessageSujet: (1/1) blood relationship.   (1/1) blood relationship. EmptyLun 5 Déc - 20:31

- (♂) leo austen -
30/33 - job - tenté
Leo est le frère aîné de Iggy. Né dans une famille très soudée et encore unie, les deux enfants ont toujours été très proches. Leo est fiancé et il est très porté sur la famille, comme sa petite sœur. Pourtant, ce qu'il cache à tout le monde, c'est qu'il a récemment couché avec sa collègue et que celle-ci se trouve être enceinte de lui... (raisons au choix)
suggestions d'avatar: sam heugan, andrew garfield, au choix.
Leo et Iggy, c'est une histoire de sang, mais également une histoire d'amitié profonde. Le grand frère a toujours veillé sur sa petite sœur et continue à le faire encore aujourd'hui. Pour preuve, les relations auparavant très bonnes avec Grey sont désormais tendues, car il est tout aussi blessé que sa sœur de perdre celui qu'il considérait déjà comme beau-frère. Confidents, ils se disent tout et se voient très souvent. Pourtant, il cache désormais un lourd secret et il ne sait pas ce qui l'empêche de le dire à la seule personne capable de l'épauler quoiqu'il arrive... certainement parce qu'il sait que la rouquine, déjà dans une mauvaise passe, ne supporterait certainement pas de savoir que la vie parfaite de son grand frère n'est que la jolie façade d'une maison vide.

+ le pseudo et l'avatar son au choix, pourvu que cela colle avec le personnage et qu'il ait des ressemblances avec Holland.
+ le grand frère peut très bien devenir une grande sœur.


Dernière édition par Iggy Austen le Mar 6 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

(1/1) blood relationship. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   (1/1) blood relationship. EmptyMer 11 Jan - 16:54

Il paraît que GuyGuy attend son grand-frère (1/1) blood relationship. 1368041600
En espérant que le rôle soit encore libre ? Si c'est oui alors tu fais de moi une personne comblée (1/1) blood relationship. 1420277233

Concernant l'avatar, je n'ai absolument aucune idée, je suis une quiche je te le fais pas dire (1/1) blood relationship. 2393004038 après j'ai quelques idées en tête, à toi de me dire celui qui pourrait te convenir.
- Kit Harrigton ?
- Evan Peters ?  
- Daniel Sharman ?

Sauf si tu as d'autres idées éventuellement, je suis preneuse, mais sache que le personnage me plait énormément !!  (1/1) blood relationship. 2573759864  (1/1) blood relationship. 2573759864

EDIT : grâce aux bisounours de la CB, j'ai trouvé Boyd Hollbrook (1/1) blood relationship. 1904706098 , tu en penses quoi ? Il pourrait convenir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

(1/1) blood relationship. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   (1/1) blood relationship. EmptyJeu 12 Jan - 8:26

Bonjour toiiiiii. (1/1) blood relationship. 1700023497 Dis, c'est MA journée aujourd'hui, il pleut des liens. (1/1) blood relationship. 264639612 (1/1) blood relationship. 3306344324
C'est moi que tu combles en tentant mon frérot adoré. (1/1) blood relationship. 817520346 Boyd est parfait, et je t'aime déjà. (1/1) blood relationship. 3072297804 N'hésite pas à me harceler au besoin. (1/1) blood relationship. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/1) blood relationship. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) blood relationship.   (1/1) blood relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) blood relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: