AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [important] - nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:46

Bonjour les loulous. [important] - nouveau départ. - Page 2 817520346
- Concernant la disponibilité de l'ancien forum, il restera tel quel pour vous permettre de reprendre éventuellement de choses au besoin et aussi relire des anciens rps si vous êtes nostalgiques. [important] - nouveau départ. - Page 2 4190453634
- Vous pouvez garder vos double comptes pour ceux qui le désirent.
- Nous pensons rouvrir dans le courant de la semaine prochaine. [important] - nouveau départ. - Page 2 2011312677

Aussi, pour ceux qui hésitent à changer d'avatar, si nous n'avons pas de confirmation d'ici là, nous annulons donc votre ancienne réservation. I love you

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 [important] - nouveau départ. - Page 2 2862445277
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:49

Je confirme mon changement pour Dylan O'Brien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:41

pour l'instant, je ne sais pas avec qui changer donc je garde julian. :bril: et je libère jennifer, je ne pense pas garder mon dc finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Snow

Axel Snow

Messages : 52

[sun is rising]
In my pockets : trois briquets, les clés, mon iphone, ma monnaie et un bic
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:24

bonjour j'aimerai garder herman tommeraas pour la nouvelle version [important] - nouveau départ. - Page 2 2573759864 [important] - nouveau départ. - Page 2 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:36

Ryder Oackley a écrit:
pour l'instant, je ne sais pas avec qui changer donc je garde julian. :bril: et je libère jennifer, je ne pense pas garder mon dc finalement.

tu as besoin d'aide bichette ? [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474
et moooh pour ton dc, j'espère que tu recraqueras vite [important] - nouveau départ. - Page 2 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:16

daisy jolie, si tu as des idées, autre que julian, je prends. [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 j'avais pensé à andrew garfield ou ryan gosling, mais je ne sais pas si ça collerait bien. [important] - nouveau départ. - Page 2 2560099416
et pour mon dc, j'reprendrais pas lova de toute manière. et j'attends de voir le bottin final, finalement, pour voir si l'avatar que j'aimerais (voire les deux que j'aimerais) seront libres. et auxquels cas, j'en referais un. [important] - nouveau départ. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Mike Myers

Mike Myers

Messages : 70

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:32

J'aimerais forcément garder Chris Wood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor

Megan Taylor

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:14

c'est noté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:15

des nouvelles concernant l'ouverture ? [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804 [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Vaïana Warhol

Vaïana Warhol

Messages : 12

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:53

    Si possible, j'aimerai garder ma Vaïana [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 j'ai eu énormément de soucis personnels ces derniers temps mais, ça va mieux et je tiens vraiment à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:10

et si on restait forever dans le déni du décès d'hog et qu'on continuait à écrire ici avec ceux qui restent ?  [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804  [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804 moi je suis prête à répondre à sita et ryry si les concernées sont oké avec l'idée [important] - nouveau départ. - Page 2 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:49

salut tout le monde I love you
alors perso j'ai vu le projet sur bazzart (je sais pas si vous l'aviez vu) donc je ne pense pas que le projet soit vraiment mort, mais j'espère qu'on aura vite des nouvelles [important] - nouveau départ. - Page 2 3489073647
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:24

dee bb, j'pense que ça pourrait être une bonne idée si plusieurs personne suivent. I love you
et ada, le projet n'a que le nom qui soit commun, ce n'est pas du tout le même projet, enfin de ce que j'ai lu. [important] - nouveau départ. - Page 2 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:57

C'est dommage qu'on reste sans nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Burgess

Lewis Burgess

Messages : 83

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:56

Sinon, on peut toujours migrer ailleurs Arrow Enfin je dis "on" mais je ne m'inclus pas vraiment, Lewis sans Iggy y'a plus vraiment d'intérêt, je dis surtout ça pour vous, c'est dommage de RP sur un forum qui ne vit plus [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:33

Ada Allen a écrit:
salut tout le monde I love you
alors perso j'ai vu le projet sur bazzart (je sais pas si vous l'aviez vu) donc je ne pense pas que le projet soit vraiment mort, mais j'espère qu'on aura vite des nouvelles [important] - nouveau départ. - Page 2 3489073647

malheureusement, je pense pas que ça soit le même forum, ni la même équipe  [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804

Ryder Oackley a écrit:
dee bb, j'pense que ça pourrait être une bonne idée si plusieurs personne suivent. I love you
et ada, le projet n'a que le nom qui soit commun, ce n'est pas du tout le même projet, enfin de ce que j'ai lu. [important] - nouveau départ. - Page 2 751972489

si tu suis et que bb tobs suit, je m'engage déjà à vous répondre et qui sait, ça va peut-être motiver certains à continuer écrire ici, sans pression, ni délais ni rien, juste pour pas enterrer tout à fait nos personnages  [important] - nouveau départ. - Page 2 2512038977  [important] - nouveau départ. - Page 2 158809829

Henry Graves a écrit:
C'est dommage qu'on reste sans nouvelles :/

j'aimerais plussoyer ce message à l'infini.  [important] - nouveau départ. - Page 2 1542804409

Lewis Burgess a écrit:
Sinon, on peut toujours migrer ailleurs Arrow Enfin je dis "on" mais je ne m'inclus pas vraiment, Lewis sans Iggy y'a plus vraiment d'intérêt, je dis surtout ça pour vous, c'est dommage de RP sur un forum qui ne vit plus [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804

quand on déracine nos personnages d'un forum pour les traîner ailleurs, je trouve toujours que ça perd de son charme (surtout si on a eu le temps de les développer un peu ...) et personnellement, j'y arrive pas, pourtant mon cimetière de personnages mort-nés que j'ai envie d'incarner frôle la distance terre-mars [important] - nouveau départ. - Page 2 2560099416
mais viens, on reste ici, allez, moi je veux un rp coloc [important] - nouveau départ. - Page 2 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:40

et si on lançait notre propre projet? Enfin les motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:51

personnellement, c'est juste mort [important] - nouveau départ. - Page 2 4248247958
je comprends l'envie, j'ai une idée qui me tient à coeur depuis un moment déjà mais j'ai pas envie de l'investissement énorme que prend/nécessite la construction d'un forum, surtout qu'il y a beaucoup de forums morts-nés (bon, de ce que j'en vois, je trouve que c'est souvent l'équipe qui déserte en même temps que les premiers membres fantômes, lesquels sont légion mais c'est un phénomène habituel au début, quoi Arrow) et ça donne pas envie de se lancer Arrow
mais j'espère que tu trouveras des motivés [important] - nouveau départ. - Page 2 1700023497 [important] - nouveau départ. - Page 2 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Lila Donovan

Lila Donovan

Messages : 68

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (daisy, free, free)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:19

ce serait génial de relancer un projet I love you repartir sur de nouvelles bases mais, j'ai peur que ça ne marche pas forcément vu que ça ne sera pas la même chose, pas exactement (après, je ne dis pas que ça pourrait ne pas être bien [important] - nouveau départ. - Page 2 3946905966) mais, que peut-être les membres encore "supporteront pas un autre échec [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:21

C'était une idée comme ça, mais je comprend votre point de vue I love you

Après restons positif [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:44

c'est bien beau d'envoyer des mails mais faut poster aussi ici où c'est la tristesse absolue  [important] - nouveau départ. - Page 2 2516169963

B
O
N

qui rempile ? avec quel personnage ? quelle tête, toussa ?  [important] - nouveau départ. - Page 2 264639612

perso j'avoue que je suis pleine d'hésitations jpp de faire le deuil de ces liens itout que j'ai trop envie de voir évoluer, hog c'est la maison mais c'est aussi des montagnes russes entre les désillusions et le kiff total donc je sais pas encore si j'la tente et surtout, si je reste sur l'optique dee, le cas échéant ou si j'fais une version alternative d'elle ou un tout autre perso.  [important] - nouveau départ. - Page 2 4248247958
(ça dépend grave de vous)

la bise à tous, j'veux des nouvelles ici plz  [important] - nouveau départ. - Page 2 3994236932  [important] - nouveau départ. - Page 2 3994236932

ps: [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474 [important] - nouveau départ. - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:46

omg ça fait longtemps [important] - nouveau départ. - Page 2 4193422892 [important] - nouveau départ. - Page 2 4193422892

moi je veux bien rempiler mais je me souviens plus d'Henry [important] - nouveau départ. - Page 2 1585258327
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:19

Bonjour les loulous. [important] - nouveau départ. - Page 2 1700023497
C'est bien que vous postiez ici, c'est une bonne idée. Je m'excuse encore d'avoir disparu ces derniers mois, et que ce soit les montagnes russes par ma faute, c'était vraiment pas volontaire de ma part. [important] - nouveau départ. - Page 2 3072297804 Dans tous les cas, vous savez déjà ce que je pense; je serais ravie de vous revoir sur la nouvelle version et surtout que vous rempiliez tous. [important] - nouveau départ. - Page 2 4193422892 Personnellement, je garde Iggy, donc si Dee disparaît ou se modifie, et bien je ferai en sorte de m'adapter. Dans tous les cas, que vous gardiez vos anciens persos ou non, je serais ravie qu'on se trouve des liens d'enfer. [important] - nouveau départ. - Page 2 817520346

D'ailleurs, je pensais vous donner l'adresse du nouveau forum rapidement, histoire que vous preniez déjà vos marques avec nous avant l'ouverture officielle. [important] - nouveau départ. - Page 2 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:23

Oh ça c'est une superbe nouvelle et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, j'ai de la dispo à revendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:26

Nous enverrons le lien du nouveau forum à ceux qui le demandent ici. [important] - nouveau départ. - Page 2 817520346 [important] - nouveau départ. - Page 2 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[important] - nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] - nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake-
Sauter vers: