AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [important] - nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 11:05

- mise à jour -
renouveau d'hog
Mes chatons, après discussion avec l'équipe administrative, nous sommes en train de prendre une grande décision. En effet, le forum perd gentiment ses membres et c'est dommage, on ne veut pas ça.  [important] - nouveau départ. 3072297804 Nous sommes plus motivées que jamais à vous offrir un endroit cosy, une deuxième maison, une maison sûre. Comme vous le savez, nous avons quelques soucis avec l'apparence du forum depuis le départ de Maia, et de ce fait, avec tous les éléments réunis, la meilleure chose à faire est de tout reprendre à zéro. Nous allons donc certainement, pour la prochaine version d'HOG, vous offrir une toute nouvelle plateforme, que nous pourrons alors contrôler complètement. En attendant que l'on soit complètement au clair sur les choses à faire, nous vous laissons donc le week end pour sauvegarder vos fiches, ou votre dernier topic qui vous tient à cœur si vous pensez par la suite garder le même personnage. Nous laisserons ce forum accessible encore par la suite mais par sécurité, sauvegardez ce qui vous concerne d'important. [important] - nouveau départ. 2647578474 Nous vous tiendrons au courant de nos décisions d'ici lundi, mais sachez qu'on est toujours présentes et qu'on ne va rien lâcher, au contraire. On va revenir plus fortes et motivées que jamais.  [important] - nouveau départ. 3899717968
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 12:41

mais le contexte restera globalement le même, ce sera juste sur un nouveau forum pour avoir la main sur le template ou tout est repensé ? Arrow
si c'est tout identique, moi je garde Daisy et Liam à l'identique, et mes topics en cours aussi c'est certain [important] - nouveau départ. 4248247958
bon courage pour tout ça, si vous avez besoin d'un peu d'aide ou quoi n'hésitez pas, je serai un peu plus libre la semaine prochaine [important] - nouveau départ. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Lila Donovan

Lila Donovan

Messages : 68

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (daisy, free, free)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 14:52

je suis tellement contente de voir que vous n'abandonner pas le forum [important] - nouveau départ. 1700023497 moi, je suivrais en tout cas, c'est sûr [important] - nouveau départ. 3611527427
et puis, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas [important] - nouveau départ. 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 16:40

Dee, le contexte reste le même, tout restera quasiment identique oui. [important] - nouveau départ. 817520346 évidemment, on va faire quelques améliorations mais dans les grandes lignes, c'est ça. I love you
Merci les filles, c'est super et on n'hésitera pas au besoin. [important] - nouveau départ. 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 18:51

je vous suis également. [important] - nouveau départ. 1700023497
je garde mon ryder, et peut-être que lova aussi sauf si je décide d'en faire autre chose.
bon courage pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 19:01

[important] - nouveau départ. 1420277233 [important] - nouveau départ. 1420277233 [important] - nouveau départ. 1420277233
(perdona c'est toute l'éloquence que l'iPhone me permet... mais je trouve ça une merveilleuse décision qui me remplir d'enthousiasme)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyVen 27 Jan - 21:17

Oh je vous suis aussi, avec Henry que je veux développer I love you

Bon courage pour tout ça, je sais ce que c'est :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Burgess

Lewis Burgess

Messages : 83

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptySam 28 Jan - 12:05

Hâte de voir le nouveau bébé, bon courage les filles [important] - nouveau départ. 1134528507 [important] - nouveau départ. 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Gardiner

Ginny Gardiner

Messages : 11

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyDim 29 Jan - 10:25

Je vous suis également !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Ainsworth

Ron Ainsworth

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyDim 29 Jan - 11:16

Je vous suis aussi, j'ai fait ma petite sauvegarde, je suis prête ! [important] - nouveau départ. 3489073647 [important] - nouveau départ. 3899717968
Revenir en haut Aller en bas
Axel Snow

Axel Snow

Messages : 52

[sun is rising]
In my pockets : trois briquets, les clés, mon iphone, ma monnaie et un bic
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyDim 29 Jan - 12:41

Je vous suivrai également I love you même si je n'ai pas terminé ma fiche [important] - nouveau départ. 1585258327 [important] - nouveau départ. 1585258327
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyDim 29 Jan - 15:04

je vous suis aussi, je sauvegarderai ma fiche ce soir [important] - nouveau départ. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor

Megan Taylor

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyDim 29 Jan - 22:57

merci à tous pour vos petits mots, ça nous touche beaucoup [important] - nouveau départ. 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyLun 30 Jan - 8:12

trop d'amour pour vous tous en ce moment, merci de nous suivre. [important] - nouveau départ. 4193422892 [important] - nouveau départ. 1420277233
on va se mettre au travail dès aujourd'hui et tâcheront de vous tenir au courant de l'avancée. [important] - nouveau départ. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMar 7 Fév - 22:15

Bonjour mes loulous. [important] - nouveau départ. 817520346
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'étais très occupée dans ma vie irl (chômage, paperasse et tout ça) et du coup je n'ai pas eu le temps de poster ce message. [important] - nouveau départ. 3072297804 Tout ça pour vous dire que le nouveau forum avance plutôt bien, et que nous ne lâchons rien. [important] - nouveau départ. 158809829 D'ailleurs, j'aimerais savoir qui d'entre-vous désire garder la même bouille pour le futur HOG. De ce fait, si vous désirez que votre célébrité soit réservée, merci de me laisser un petit message avec le nom en dessous de celui-ci. [important] - nouveau départ. 1420277233 Je reste évidemment à disposition pour toutes questions et j'espère, comme le reste de mon équipe, vous revoir à l'ouverture. [important] - nouveau départ. 2862445277
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMar 7 Fév - 22:47

Coucou I love you

Moi je veux bien garder Sam Claflin s'il te plaît. [important] - nouveau départ. 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Burghs

Harlow Burghs

Messages : 21

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 10:28

oh oui le retour de hog I love you
alors moi j'aimerai bien réservée kit harington pour arth
et j'aimerai beaucoup réservée chloe bennet pour harlow (si on peut espérer refaire ses dc I love you)
merci d'avance [important] - nouveau départ. 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 11:17

que de bonnes nouvelles, merci de l'info [important] - nouveau départ. 2647578474 [important] - nouveau départ. 2647578474 je me réjouis de retrouver hog, ça commençait à faire long [important] - nouveau départ. 4248247958 (et puis bon courage pour toutes tes démarches et ta paperasse, j'espère que le moral suit  [important] - nouveau départ. 1700023497  [important] - nouveau départ. 1700023497)
alors j'aimerais bien réserver phoebe tonkin et nicolas simoes si possible, merci [important] - nouveau départ. 264639612 [important] - nouveau départ. 2573759864

et j'avais une grande question Arrow
est-ce qu'hog restera disponible ? j'ai pas le courage de c/c mes anciens topics mais j'aime bien les avoir à dispo surtout pour des relations toujours en cours et en plus, je pense en poursuivre d'autres une fois qu'on aura déménagé (bon ceux-là, je serai bien obligée de les c/c on est d'accord [important] - nouveau départ. 1368041600) merci d'avance de la réponse [important] - nouveau départ. 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 12:18

hey I love you
j'aimerai garder lisa teige pour la nouvelle version [important] - nouveau départ. 2573759864
Revenir en haut Aller en bas
James Kusman

James Kusman

Messages : 51

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 16:06

J'aimerais réserver Suki Waterhouse pour refaire ma James, s'il vous plait. I love you
Bonne continuation avec la mise en place du retour de hog, j'ai très hâte de voir le résultat [important] - nouveau départ. 1700023497 [important] - nouveau départ. 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 16:20

YAAAS DES NOUVELLES [important] - nouveau départ. 1420277233 [important] - nouveau départ. 1420277233 [important] - nouveau départ. 1420277233
j'aimerais mettre max irons de côté siouplé les chats, et eiza gonzalez pour sita si c'est possible ? [important] - nouveau départ. 3994236932 vous me manquez [important] - nouveau départ. 4193422892
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 16:24

c'est bien chouette d'avoir des nouvelles. [important] - nouveau départ. 2647578474 et j'ai hâte de voir le nouveau forum.
j'aurais bien changé mes deux têtes personnellement (s'il est possible de garder son dc), j'sais juste pas avec qui. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Burgess

Lewis Burgess

Messages : 83

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 17:31

Je comptais attendre quelques jours avant de demander s'il y avait du nouveau donc trop contente de vous revoir [important] - nouveau départ. 2573759864
Je souhaiterais garder Theo James, s'il-vous-plaît I love you Merci d'avance  cat

Et j'ai une question, pas très importante certes, mais c'est mon côté impatient qui ressort, vous pensez ouvrir quand? [important] - nouveau départ. 4248247958

Ryry, je suis sûre qu'on pourra t'aider à te retrouver des avatars si tu veux faire un ravalement de façade [important] - nouveau départ. 264639612 [important] - nouveau départ. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Henry Graves

Henry Graves

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyMer 8 Fév - 19:34

Après réflexion, moi aussi je me demande si je garde Sam, j'hésite avec Dylan O'Brien [important] - nouveau départ. 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sweezy

Camille Sweezy

Messages : 46

[sun is rising]
In my pockets : un portable, des clés de voiture, un ticket d'entrée pour la soirée de samedi.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. EmptyJeu 9 Fév - 22:04

trop hâte de retrouver le forum [important] - nouveau départ. 1700023497 je souhaiterais garder thomas hayes please [important] - nouveau départ. 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[important] - nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [important] - nouveau départ.   [important] - nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] - nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake-
Sauter vers: