AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (5/5) same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: (5/5) same blood   Dim 22 Jan - 22:05

- les cinq doigts de la main -
family
Les Ainsworth, c'est une famille bourgeoise et plutôt conservatrice, bien qu'ils n'aillent pas à l'église tout les dimanches et soient plutôt modérés sur certains points. La mère est anglaise, naturalisée depuis des années américaine. Pour elle la famille, c'est sacré. D'ailleurs, c'est une vraie maman poule, parfois même un peu trop, étouffant parfois ses progénitures avec son amour débordant, surtout depuis que leur père est subitement décédé d'un arrêt cardiaque il y a trois mois. Brillant chirurgien, reconnu par ses pairs et ayant remporté de nombreux prix, il faisait parti des grands noms de la médecine moderne. Celui-ci fut aussi un patriarche plutôt absent pour ses enfants, car très occupé par son travail. Pourtant, cela ne l'a pas empêché d'exiger le meilleur de ses progénitures et de leur mettre une certaine pression sur les épaules. Alors, à sa mort, si certains se sont sentis attristés par sa disparition, d'autre se sont sentis libéré d'un poids. La fratrie, composée de trois garçons et deux filles a toujours été très proche, bien que les écarts d'âges parfois importants ne facilitent pas toujours le dialogue. Bien qu'il y ai parfois des désaccord, ils restent liés comme les cinq doigts de la main, prêts à aider celui qui aurait des soucis.
(♂) jakob ainsworth / 32 ans - chirurgien en cardiologie - libre
C'est l'enfant prodigue de la famille et celui que son père donnait en exemple à ses autres enfants. D'ailleurs, il marche sur les traces de son père, essayant de devenir un des plus grands chirurgien du pays. Tout semble lui réussir, il a une femme merveilleuse, deux adorables enfants, une superbe maison dont il est propriétaire et il exerce le métier qu'il a toujours rêvé de faire.
suggestions d'avatars: chase crawford, boyd holbrook.

(♂) ronald ainsworth / 27 ans - résident en neurologie - pris
Ron a tant bien que mal essayé de ressembler à son aîné pour exister aux yeux de son père et jusqu'à aujourd'hui, cela avait plutôt bien fonctionné. Marié depuis deux ans à celle qu'il croyait être la femme de sa vie, heureux propriétaire d'un magnifique loft et résident - bientôt titulaire - en neurochirurgie, il ne pouvait rêver mieux. Pourtant, à la mort de son père, il s'est senti libéré. Il pouvait enfin être lui-même, après avoir refoulé cette part de lui depuis des années. Ronald est tombé amoureux d'un de ses patients et s’apprêtait à quitter sa femme pour ce-dernier mais celle-ci l'a pris de court, lui annonçant qu'elle est enceinte.
suggestions d'avatars: xavier dolan.

(♀) blair ainsworth / 23 ans - au choix - libre
Blair, c'est l'électron libre du clan Ainsworth. C'est un petit bout de femme indépendant qui sait ce qu'elle veut. Personne n'a jamais réussi à lui dicter ce qu'elle devait faire, pas même le chef de famille. Elle est souvent en désaccord avec le reste des Ainsworth, juste par principe, parce qu'elle n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite. Blair, elle est libre comme l'air.
suggestions d'avatars: ashley benson.

(♂) Harold ainsworth / 22 ans - ancien militaire - libre
Harold, c'est un peu le rebelle de la famille, celui qui n'en fait qu'à sa tête. D'ailleurs, il y a trois ans, alors que ses parents auraient voulu qu'il fasse des études, il s'est engagé dans l'armée. Il en est revenu il y a un an, complètement changé, bouleversé par les atrocités de la guerre et la perte d'un de ses amis soldat. Il ne dort plus, angoisse pour tout et n'importe quoi et est devenu hypersensible, s'emportant ou pleurant pour un rien. Depuis son retour, il s'est aussi réfugié dans la drogue et refuse l'aide de ses frères et sœurs qui commencent à perdre patience.
suggestions d'avatars: douglas booth, dane, dehaan.

(♀) maddison ainsworth / 17 ans - lycéenne - libre
ici, Maddison c'est la petite dernière de la fratrie et celle à qui on pardonne tout pour peu qu'elle vous fasse les yeux doux. Maddy, c'est aussi la créative de la famille. Pleine d'imagination, elle sera sûrement une grande artiste, bien loin de la prédestination familiale pour le bistouri. Maddy elle est également assez rêveuse et tête-en-l'air, mais c'est ce qui fait le charme de la jolie demoiselle.
suggestions d'avatars: maisie williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(5/5) same blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» Vente de Tapis (40k/Battle, Warmachine, Blood Bowl)
» blood, monster, tears ~ (théna)
» Blood Bowl 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: