AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 aux sombres héros de l'amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Darbyshire

Leon Darbyshire

Messages : 16

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyDim 22 Jan - 19:47

   

- leon marcus darbyshire -
vingt-huit ans - professeur de solfège - straw hat
date, lieu de naissance: il est né en plein hiver, au terme d'une année mouvementée, et durant longtemps, ça a fait sourire maman qui, attendrie par les gazouillements, le berçait du largo de l'hiver. elle n'a jamais vraiment aimé vivaldi, ou plutôt les quatre saisons, mais le rire clochette de l'enfant, à chaque sautillement des notes, acheva de la dompter et, avec tout son amour, elle lui offrait ses plus beaux moments au piano, dans leur petit appartement caché au beau milieu de londres. nationalité, origines: deux bords de mer se mélangent dans ses yeux gris et métisses, le doux givré et la douceur des pays-bas de maman qui viennent panacher le ciel ombrageux de l'angleterre de papa. il a sur la langue le roulement germanique de ses deux identités entre lesquelles il partage son temps : la capitale grouillante d'attachés-caisses dans le corps et les landes de l'est, infinies et saturées en air pur, dans le cœur. la vie contre la famille. les parents ont choisi la vie, guidés par la musique qui résonnait comme un concentré de vibrations. statut civil, orientation sexuelle: leon, amoureux perdu et éperdu de la beauté, n'a jamais vu que le corps féminin, qu'il sublime de ses doigts sur la peau, de ses doigts sur les notes qu'il tirait sensuelles ou timides, distraites ou complices, soulignant un sourire fugace et involontaire. il n'a jamais été charmeur, plutôt indéfectiblement attiré par ce qui brille : le caractère impossible qui le bouscule, la spontanéité fatigante, le désir mordant d'une vie remplie. la lumière, la couleur dans son univers en noir et blanc qu'il affronte seul. job, statut financier: tirant un trait sur un passé qui lui semble toujours appartenir à quelqu'un d'autre, il se contente de répondre un « j'enseigne le solfège » humble. toujours à graviter autour du piano, sans jamais plus l'atteindre, sans jamais plus lui faire confiance. son présent est récent, comme si la douleur avait donné naissance à un enfant de vingt-six ans mais il s'y accroche comme un noyé à sa bouée. sa bouée de normalité. situation familiale: fils unique et petit miracle, enfant imprévu d'un couple à la vie folle, qui ne purent freiner qu'en découvrant qu'une infime part de leurs êtres allait vivre encore un peu plus longtemps. loin de ses grands-parents, loin des siens, éparpillés des deux côtés de la mer du nord, il a vécu dans un cocon de velours, avec pour frères les instruments et pour sœurs les notes. et leur dynamique à trois, instable, brutale, dévote, douce d'un amour sans précédent, s'est brisée lorsque maman, dévorée par l'absence d'avenir sous ses pas, décida d'abandonner. traits de caractère: travailleur, dévoué, contemplatif, discret, émotif, réfléchi, attentif, évanescent, troublé, enfantin, entreprenant, responsable, souriant, secret, loyal, sarcastique, lunatique, curieux, autodidacte, humble, débrouillard, désintéressé, patient, introverti, distant, passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Darbyshire

Leon Darbyshire

Messages : 16

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyDim 22 Jan - 19:47

+1
j'ai des cupcakes aux sombres héros de l'amer. 2862445277 aux sombres héros de l'amer. 2862445277
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyDim 22 Jan - 19:54

je marque mon territoire et je repars aux sombres héros de l'amer. 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyDim 22 Jan - 21:51

premièrement, ta fiche m'a donné des feels. j'en ai eu des frissons, c'était tellement beau. et leon est vraiment très touchant. I love you aux sombres héros de l'amer. 3306344324
deuxièmement, je veux connaître TOUT de l'histoire entre léonie et leon ? parce que clairement, ryder il est en train de piquer une crise aiguë dans mon cerveau. aux sombres héros de l'amer. 2516169963 aux sombres héros de l'amer. 2516169963 aux sombres héros de l'amer. 2516169963
aux sombres héros de l'amer. 2393004038 aux sombres héros de l'amer. 2393004038 aux sombres héros de l'amer. 2393004038
(bref, ryder va se taire pour laisser place à bb lova, douceur incarnée).
et troisièmement, lova réclame son lien. parce que galeniss. aux sombres héros de l'amer. 1904706098 aux sombres héros de l'amer. 1904706098
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyDim 22 Jan - 22:10

Ryder Oackley a écrit:

deuxièmement, je veux connaître TOUT de l'histoire entre léonie et leon ? parce que clairement, ryder il est en train de piquer une crise aiguë dans mon cerveau. aux sombres héros de l'amer. 2516169963 aux sombres héros de l'amer. 2516169963 aux sombres héros de l'amer. 2516169963
aux sombres héros de l'amer. 2393004038 aux sombres héros de l'amer. 2393004038 aux sombres héros de l'amer. 2393004038

je t'avais bien prévenu  aux sombres héros de l'amer. 1368041600  aux sombres héros de l'amer. 1368041600 nan, en vrai je devais te mp pour t'expliquer, ça m'est sorti de la tête, je m'y attelle tout de suite aux sombres héros de l'amer. 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Miller

Autumn Miller

Messages : 54

[sun is rising]
In my pockets : my cigarettes and my phone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. EmptyLun 23 Jan - 12:22

aux sombres héros de l'amer. 3072297804 aux sombres héros de l'amer. 3072297804 aux sombres héros de l'amer. 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aux sombres héros de l'amer. Empty
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer.   aux sombres héros de l'amer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux sombres héros de l'amer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: