AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 consomme-moi (danora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: consomme-moi (danora)   Jeu 19 Jan - 14:43


" running back through the fire when there's nothing left to say,
it's like chasing the very last train when it's too late. "

@ broken stringsjames morrison.

elle tourne en rond sora. tigresse en cage qui ne sait plus quoi faire de ses journées. elle s'ennuie, fait les cent pas dans la maison. elle est seule, le frangin n'est pas là. partit quelque part en quête d'argent à se faire. allongée sur le canapé, télécommande en main, elle zappe les chaines. rien d'intéressant à la télé. alors elle se lève d'un bond, enfile une paire de basket et claque la porte d'entrée. le soleil lui fera du bien, p'être. le grand air lui changera les idées. elle est mystérieuse sora, c'est le genre à ne pas se dévoiler, à porter un masque pour se protéger. elle a perdue son écharpe, la gamine. du coup elle met un pull bien merdique. elle passa sa vie au café, elle veut le revoir. dane, ce mec qu'elle aime vraiment bien, ils ont pas passés vraiment du bon temps ensemble et depuis, depuis elle pense à lui vraiment souvent. assise au fond de la salle, elle regarde la porte. elle souhaite tellement fort que le jeune homme rentre dans le café, que le sien devient froid. elle passe sa main sous son menton, un soupire se laisse échapper. " quand je réouvrirais les yeux, il rentrera dans le café. " elle ferme les yeux et compte jusqu'à dix, elle se persuades tellement que lorsqu'elle ouvrira les yeux, il sera là. Qu'elle est certaine d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: consomme-moi (danora)   Jeu 19 Jan - 17:13


And this eveing I won't let the feeling die. I never wanna leave your side.
Out of all the girls, you're my one and only girl. Ain't nobody in the world tonight.
- JL, TONIGHT -
Et tu roules. Le vent te frappe au visage, passe au travers de tes vêtements. Tu bifurques entre les rues et la route, entre les personnes et les panneaux. Dans un rythme essoufflé tu arrives rapidement au café du coin. Tes cheveux sont mal coiffés, dérangés par les cascades de la journée. Tu ne ressembles pas à grand chose. Mais tu t'en fiches pas mal de ton apparence. Tu ne prends jamais vraiment le temps de te préparer le matin, d'arranger les vêtements entre eux. Pourtant tu es designer. Pourtant tu vies des cérémonies entre stylistes, des rendez-vous entre marques et partenaires. Tu n'es pas tellement représentatif du milieu. Comme tous les jours de la semaine tu viens travailler dans le café. Ça te met dans une ambiance. Beaucoup plus que chez toi. Tu dois organiser l'agenda du mois, prévoir des rendez-vous. Déjà tes week-ends se font loin de Redcliffe. Déjà tu t'ennuies de cette ville. Tu rêves du Queen's, tu rêves de pays indiens aussi. Directement en entrant dans le café, tu te diriges vers la serveuse au bar pour commander un café allongé. Mais lorsque tu te retournes, tu ne pensais pas tomber sur elle. La douce qui avait laissé son écharpe chez toi. Cette écharpe qui est sur ton bureau. Que tu as pris soin de plier. Que tu regardes tous les matins. Elle est là. Tu pousses la chaise en face d'elle en balançant un « Salut jolie blonde », un léger sourire aux lèvres en la voyant. « Tu ne dessines pas ? » demandes-tu d'une voix posée, pensant à votre première rencontre, à ses traits qui rappaient la feuille. Tu repenses au dessin d'elle que tu avais fait ensemble. Au sourire qu'elle porte dessus. Elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: consomme-moi (danora)   Dim 22 Jan - 23:28


" running back through the fire when there's nothing left to say,
it's like chasing the very last train when it's too late. "

@ broken stringsjames morrison.

Tu te sens comme une gamine, car au moment où il prononce quelques mots, ta peau se met à frissonner comme si un courant d'air venait de se faufiler sous tes vêtements. « Salut jolie blonde » Jolie. Te trouve-t'il jolie, ou est-ce simplement par politesse ? C'est une question que tu te poses souvent, es-tu jolie ? Assez jolie ? Tu lèves le regard vers ton interlocuteur, il est là. « Tu ne dessines pas ? » C'est vrai que tu ne dessines pas aujourd'hui, tu ne sais pas vraiment pourquoi. « Je suis devant une feuille blanche. » Tu hausses les épaules. Tu as ton bloc sur la table, un crayon, mais aucun traits n'y apparaît. « Dis, je n'aurais pas oublier mon écharpe chez toi ? » Au fond, tu le sais. Tu avais fait exprès, de la faire tombé un peu sous un meuble, pour l'oublier volontairement. Ainsi, cela vous obligerais à vous revoir, pour ton grand plaisir. Tu retire le sac de la chaise à tes côtés, comme pour invité Dane à se joindre à toi. Tu ne peux t'empêcher de le détailler de tes grands yeux, joignant tes mains autour de ta tasse, tu te contente de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: consomme-moi (danora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
consomme-moi (danora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consomme aux pates
» Consommation d'electricité - Fin du double tarification
» lavage machine
» Les 10 aliments les plus dangereux du monde
» mieux conduire pour consommer moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: redcliffe, arizona :: district south west-
Sauter vers: