AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) bromance, more than a dud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 89

[sun is rising]
In my pockets : cigs, lighther, poem, phone, headphone, id.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: (1/1) bromance, more than a dud.   Mer 18 Jan - 17:36

- (♂) caden -
27/30 ans - employé à l'aquarium - libre
l'histoire est relativement libre, il peut être d'ici ou d'ailleurs, depuis le temps que vous voulez. sachez juste que arth est là depuis huit ans, il travaille à l'aquarium depuis autant de temps (sept ans et demi allons nous dire). ils peuvent ou non avoir commencé ensemble, mais caden ne peut pas avoir commencé avant arth, sauf si c'est le fils du proprio. sachez juste que caden c'est le gars simple, un peu gaffeur, bon pote, fidèle, ouvert d'esprit, un peu feignant, etc.
suggestions d'avatar: jack falahee, eddie redmayne, alfred enoch, rami malek, brenton thwaites, miles teller, logan lerman, dominic sherwood, finn jones..
en venant ici, arth ne pensait à rien d'autre qu'à sa soeur, il vivait, il vit pour elle. mais en déménageant, même s'il se confrontait à la colère de sa famille, il l'a rencontré lui. caden. ils sont ensemble au boulot. caden c'est ce mec que arth ne saura plus être. drôle, enjoué, farceur et surtout fidèle. arth avait beau l'envoyer boulet, il revenait, le soutenait. caden c'est le mec qui le jugeait pas, qui ne comprenait pas forcément arth, mais il était là, il était toujours là. c'est le mec qui fait rire grasie. arth il sait que si il doit confier sa soeur, ça sera à lui, caden.
grasie pour caden c'est cette jolie poupée, un peu brisée maintenant. elle était juste au début la fille qui rendait visite à son pote. puis elle est devenu la soeur de arth. maintenant il ne sait pas ce qu'elle est pour lui, ou ce qu'il est pour elle. il aime la faire rire, la taquiner. il passe du temps avec elle peut être autant qu'il en passe avec arth. mais grasie c'est cette fille que caden refuse de voir triste, il sait ce qu'ils ont vécu les maitland, et il veut leur rendre la vie plus légère. mais cette fille lui fait parfois tourner un peu trop la tête, la voir se détruire le rend dingue, il redouble d'effort, en vient même la mettre au défi, pour la sortir de sa torpeur, de sa tristesse, pour qu'elle dépasse ses limites et surtout sa peur. caden n'a pas la prétention de vouloir être son sauveur, mais il tient à elle et il a aussi peur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) bromance, more than a dud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: