AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/3) the office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 23

[sun is rising]
In my pockets : lipstick, keys, phone, couple of cigs, pen and paper.
Friendships:
Availability: fr/en, (◊◊◊)

MessageSujet: (3/3) the office   Mer 18 Jan - 13:52

- the office -
big boss, colleagues and frenemies
-je croyais que le design pour notre héros était déjà terminé? à croire que je n'emploie que des incompétents. -ça arrive, monsieur, ils sont surchargés à l'imprimerie. -tu veux dire que le petit stagiaire a encore casser l'imprimante c'est ça? -(...) euh non.
(♂) lachlan (modifiable) nom au choix / trentenaire, quarantenaire - directeur artistique - libre
lachlan, il avait pris la petite simmons sous son aile, c'était devenue sa petite protégée et il lui prévoyait un avenir brillant à la gamine. sauf qu'un jour de fin janvier, il y a de cela un an, il reçoit une lettre de démission de la part de la simmons. au fil des mois qui ont suivis, il essaye de la contacter, sans aucun succès, alors il suit sa webtoon en ligne. il suit son progrès et lachlan, c'est aussi l'un des seuls qui se rend compte de ce qui passe réellement. c'est l'un des seuls qui voit à travers ce bouclier qu'elle s'est crée de narrer une histoire fictive, alors que ce qu'elle est réellement en train de faire, la gamine, c'est d'appeler à l'aide. parce qu'à s'enfiler des pilules à longueur de journée, elle est devenue son héroïne, la simmons, elle est devenue celle qui voit le fantôme de son ex et sombre petit à petit dans l'obscurité.
lachlan, c'est un homme mature et posé. il a galéré toute sa vie pour en arriver à son poste actuel, pour avoir une certaine reconnaissance et il n'a que sa propre personne à remercier pour son succès. lachlan, il est aussi très égoïste et égocentrique. à force de se rappeler qu'il est le seul maître de son destin, lachlan prend des chevilles. il n'est ni serviable ni agréable à vivre. ses employés sont ses employés et non ses amis et ça, il leurs fait bien comprendre. lachlan, c'est le genre de patron qu'on admire parce qu'il s'est forgé son propre destin, mais que tout le monde déteste secrètement parce qu'il a un caractère infâme. mais tout ça, à vrai dire, c'est aussi une façade qu'il se donne parce qu'il n'a jamais été comme ça avec la simmons. il ne l'a jamais traité comme une moins que rien parce qu'il lui voyait un futur à la gamine. cette gamine de dix-neuf ans qu'il a repêché alors qu'elle vendait son talent dans la rue pour trois francs à des couples voulant inaugurer leur rendez-vous en se faisant caricaturer. au final cette façade qu'il se donne lui sert simplement à éviter toute perte de temps inutile.
suggestions d'avatars: joseph gordon-levitt, jake gyllenhaal, gaspard ulliel, bradley cooper, tom hardy, gerard butler, juste des idées, l'avatar reste complètement libre je vous aimerai de toute façon    

(♂) keegan (modifiable) nom au choix / entre dix-neuf et vingt-et-un ans - assistant - libre
keegan il est arrivé que deux mois avant l'accident de riley. à l'époque ce n'était qu'un stagiaire et il avait été embauché pour la remplacer, elle, qui avait réussi à gravir les échelons. il a commencé à travailler comme tout bon stagiaire, à faire du café et des photocopies. il bronchait pas, le gamin parce qu'il voyait bien l'avenir qu'il pouvait avoir s'il suivait le chemin qu'avait pris la simmons. alors il la colle de très près, lui demande de lui donner des conseils et la simmons elle rigole parce qu'il est bien mignon le petit nouveau. très vite il se rend compte que riley c'était la seule qui ne le prenait pas pour un moins que rien. son patron, lui, ne lui adressait même pas la parole et faisait passer toutes ses demandes par sa secrétaire et quant aux autres membres de l'équipe, notamment ingrid, la jeune femme l'a toujours pris de haut. alors pour le gamin qui venait d'arriver, c'était comme une bouffée d'air frais d'avoir quelqu'un qui fasse attention à lui et qui le traite comme un être humain. c'est pour ça que pour keegan, la démission de riley ça a été un choc. elle qui avait fait partie de l'équipe depuis presque quatre ans déjà et elle qui était son seul repère, décidait de le quitter. mais le gamin est tenace, alors il continue à bosser dur tout en lui rendant visite à l’hôpital, lui tenant la main durant cette période très difficile de sa vie. parce que le gamin il a les yeux en cœurs dès qu'il voit riley et il ne peut pas s'en empêcher.
keegan, il est jeune et encore un brin immature. ce gosse il respire la joie de vivre comme pas possible et c'est ce qui attire tout le monde vers lui. il est populaire, très populaire et adore l'attention qu'on lui porte. keegan c'est encore un gamin au fond. il a beau vouloir se donner un air mature, il sait pas se cuisiner autre chose qu'un plat préparé et tous ses t-shirts blancs sont devenus rouge après l'oubli fatal d'une chaussette dans la machine.
suggestions d'avatars: lucky blue smith, jordan barrett, julian schneyder, jester white, juste des idées, l'avatar reste complètement libre je vous aimerai de toute façon    

(♀) ingrid (modifiable) nom au choix / entre vingt-neuf et trente-cinq ans - dessinatrice - libre
ingrid, ça fait dix ans qu'elle travaille avec lachlan. dix ans qu'elle subit ses colères parce qu'elle sait qu'il n'y a pas meilleur que lui dans le métier. ingrid, elle est aussi follement amoureuse de son patron. c'est sûrement pour ça qu'après toutes ses années, tous ces moments où elle souffrait en silence, elle le suivrait quand même n'importe où. alors quand la petite nouvelle tape à l’œil du patron qui décide de la prendre sous son aile, ingrid, ça ne lui plaît pas. ça ne lui plaît pas du tout. elle se met en tête de lui mettre des bâtons dans les roues, à la nouvelle, de l'empêcher de prendre sa place au sein de l'équipe. mais la gamine gravit les échelons et petit à petit elle se retrouve au même niveau qu'ingrid, elle se retrouve à avoir la même influence qu'elle, elle qui faisait partie de l'équipe depuis une décennie. alors ingrid elle pète un plomb. elle décide de se plaindre à son patron, c'est décidé. après quatre ans à souffrir en silence, en ce premier janvier 2016, elle allait tout lui avouer. et puis elle entend parler de l'accident. elle apprend que riley s'en est sorti de très peu et au fond d'elle, elle ne sait pas quoi ressentir. être soulagée que sa collègue soit saine et sauve ou être soulagée qu'elle soit enfin enlevée de l'équation.
ingrid est égoïste. c'est la quintessence même de l'égoïsme. elle est belle, intelligente, a toujours réussi à obtenir tout ce qu'elle voulait et à toujours pensé qu'elle le méritait. ingrid est imbue d'elle-même. mais ingrid, c'est aussi une boule d'anxiété, une tornade de doute. elle a beau avoir l'air de toujours avoir la situation en main, la plupart du temps, elle n'a aucune idée de comment s'en sortir mais sa fierté l'empêche de demander à ce qu'on lui vienne en aide. ingrid, c'est une femme qui a dû grandir trop vite et qui maintenant se voit coincée entre avouer qu'elle n'a aucune idée de comment prendre sa vie en main ou sombrer dans l'abysse.
suggestions d'avatars: megan fox, jena malone, olivia wilde, natalie portman, juste des idées, l'avatar reste complètement libre je vous aimerai de toute façon    


en ce qui concerne les relations entre ces persos, j'ai déjà ma petite idée mais je ne voulais pas vous noyer d'informations et je voulais aussi vous laisser le choix de définir ça vous-même donc on verra tout ça ensemble.   (je voulais aussi prévenir, je viens d'écrire tout ça avec de la fièvre et sous état grippal donc si ça ressemble plus à des divagations qu'à une description avec un sens, c'est tout à fait normal Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(3/3) the office
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Office Hours
» Heredis et PG sous Wine ou Crossover-office
» marre qu'on nous forme à Microsoft office!
» Ambassades, Office de Tourisme ...
» Microsoft Office 2010 gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: