AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 chantaje (ld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dane Lamar

Dane Lamar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:20

   
   
- Daniel "Dane" Lamar -
21yo - designer - straw hat
   
date, lieu de naissance: vingt-trois juillet, san diego "l'homme du soleil". nationalité, origines: américain, origine mexicaine. statut civil, orientation sexuelle: célibataire, hétérosexuel. job, statut financier: designer (vêtements/skate), $$$. situation familiale: fils unique, peut-être, avec des parents, sûrement. mais surtout seul. sa famille c'est ses amis. traits de caractère: créatif, désordonné, calme, fier, franc, patient, loyal, persévérant, imprudent, rancunier, solitaire. avatar, crédits: marlon valdés langeland, kingswpsd@tumblr.

   
- it's these expressions you never give -
Il fait difficilement confiance aux gens. Facilement sur la défensive il peut vivre remettre en cause votre sincérité. Il se montre malgré tout chaleureux avec n'importe quel inconnu ≈ Il a toujours été passionné de planche. Gamin il piquait les skates des plus grand, passait ses journées dans les vagues de San Diego. Si vous le cherchez, aller au bole le plus près de chez lui. ≈ Malgré tout il a d'autres passions, telles que la peinture. Il crée d'ailleurs tous ses croquis à partir de gouache. La plupart de ses modèles sont inspirés de mouvement artistiques. ≈ Il est en parallèle étudiant en Art et Marketing à l'Université mais ne va quasiment jamais en cours. Il fait parti de ceux jeunes entrepreneurs qui n'attendent pas d'avoir des formations pour avancer. ≈ Ses parents adoptifs le poussent tout de même à aller jusqu'au bout de ses études, au cas où ses affaires ne marcheraient plus. Il continue donc, pour eux. Seulement pour les remercier de l'amour qu'ils lui portent. ≈ Il sait que s'il n'avait pas connu Yuko, entrepreneur japonais, il n'aurait jamais percé aussi vite. Il ne cesse donc de faire des références à cet homme qui l'a poussé (le nom de la marque de Dane est "Yokön" par exemple). ≈ Il n'a jamais été en couple. Il ne voit pas l'intérêt de s'investir dans une relation. Beaucoup de ses amis lui ont dit de tenter le coup, de voir ce que ça donne mais à chaque fois que la relation commence à être sérieuse il se braque. ≈ Il est à Redcliffe pour rejoindre Yuko. Il lui a promit qu'ici il viendrait trouver l'inspiration qu'il a perdu depuis quelques mois. Il commence donc un tour des États-Unis par cette destination qui lui paraît si inutile. Mais il fait confiance à Yuko et il lui a promit de rester quelques semaines, mois ici. ≈ Il adore regarder des opéras. Ça l'apaise. Il est amoureux des danseuses classiques d'ailleurs. Sur son instagram, la moitié des personnes qu'il suit sont des danseuses étoiles. ≈ Il déteste son accent latin qui le ramène à ses parents biologiques inconnus. Il ne met jamais de parfum, à plusieurs reprises ont lui a fait remarqué son odeur particulière. Alors il a acheté un déodorant qu'il a toujours dans son sac. Mais qu'il ne sort jamais parce qu'il n'y pense pas.

   
- keep me searching for a heart of gold -
Il y a ce moment qui doit toujours arriver. Ce blanc qui ne se contrôle pas. Ce moment gênant où les acteurs principaux comprennent qu'il va falloir parler. Sans comprendre le fond, tu restes silencieux, observant les deux adultes qui ont été beaucoup plus que de simples parents. Tu as quinze ans. En pleine adolescence. En plein dans les interrogations et remises en question. Tes parents sont beaucoup plus inquiets que tu ne l'es. - Dane. Mon petit Dane. ta mère te prend la main et tu commences à saisir le sérieux de la conversation. Elle ne veut pas plaisanter. - Nous pensons avec ton père qu'il est temps que tu apprennes quelque chose. Ton père baisse la tête. Il semble fuir ton regard, gêné. Sans aucune idée qui va suivre. - J'ai une sœur qui est partie vivre à Mexico il y a quelques années. Elle se plaît là-bas, elle a sa vie. C'est pour ça qu'on ne peut jamais la voir, que tu ne connais pas ma famille. elle marque une pause, mais elle a très bien préparé son discours. Peut-être trop pour qu'il soit émouvant. - Une amie à elle est tombée enceinte. Elle ne pouvait pas assumer cet enfant. une nouvelle pause, mais tu ne veux plus attendre. Tu comprends enfin et tu veux qu'elle crache le morceau. - Ton père et moi ne pouvions pas avoir d'enfant, alors nous nous sommes proposés pour te prendre en charge. Te voilà donc ici. Depuis ta naissance. Mais tu n'es pas de moi. Sa main tremble, tu sais qu'elle attend beaucoup de toi. Tu lâches un petit sourire. Tu n'es pas plus surpris que ça. Tu n'es pas attristé. En fait, tu ne ressens même rien. - Ça me va que tu réponds. Oui, tu préfères ça qu'avoir fini dans les ghettos mexicains. Tu préfères ça que de ne pas avoir été aimé, d'avoir été rejeté par des parents qui ne te voulaient pas. Tu préfères ça. Parce qu'il n'y a que le pur amour qui t'intéresse.

Et tu enchaînais, sans t'arrêter, sans regarder les gens autour de toi. Tu te stoppais seulement lorsqu'on te proposait de rouler à deux, de faire quelque chose d'enfin sympa. Tu trouvais la plupart des personnes inintéressantes. Même après le lycée tu continuais de penser que tout le monde se ressemblait, personne n'avait quelque chose à apporter à ce monde, à ton monde. Tu avais tes deux meilleurs amis qui te suivaient depuis ta plus jeune enfance et le reste n'était que de passage. Des âmes impures, corrompues par le capitalisme et l'avidité. Parfois tu te disais que c'était les États-Unis qui avaient un problème. Tu reniais ce pays qui t'avait pourtant vu naître, qui t'avait prit sous son aile. Tu repenses à tes parents, à leur douce voix lorsqu'ils t'appellent par ton prénom. Dane, c'est le diminutif que ta mère t'a choisi. Ta mère biologie t'avait donné le nom de Daniel. Tellement basique. Tu remerciais celle qui t'avait élevé d'avoir changé ce nom que tu n'aurais toi-même pas supporté. - Doucement garçon. Que te balance un gars qui arrive juste en face de toi. Tu l'observes. Il a une petite moustache, des cheveux longs, trop peignés. Il te fixe de ses yeux amandes. De ses yeux noirs où tu plonges ton regard. Il a un sourire ce con. - Tu vas trop vite. Contrôle ton élan veux-tu. Tu seras moins ridicule sur ta planche. Tu n'oses rien dire. La première personne qui te rend muet. Tu suis son corps bouger du regard. Tu le suis parler avec un autre garçon. Il a toujours ce sourire, cette sûreté permanente. Il ne doit pas être bien plus vieux que toi, à peine vingt-cinq ans. Un accent trop prononcé. Un peu comme toi. D'un seul coup, tu fais rouler ton skate qui s'arrête à ses pieds. - Fais voir si t'es meilleur. Que tu lui lances, sur un ton de défi. Tu espères qu'il t'impressionne. Sinon, il sera encore un de ces autres humains qui t'insupportent.
Et il te surprend. Il est celui que tu attendais. Celui que tu avais besoin. Il roule, ne te quittant pas des yeux. Son doigt en l'air, tel un anglais qui boit son temps. Il a un sourire cette fois-ci plus fier. Fier de t'avoir trouvé également.

– Ouais dude j'ai mes billets – Tu débarques quand ? – le 14 – ta chique manque – Je le sens mal ton plan – J'ai passé un an ici, je connais cet endroit. Tu vas adorer – Même Google Maps connaît pas – Arrête de faire ta fiotte – J'fais pas ma fiotte j'ai juste pas envie de gâcher deux mois de ma vie – Je te jure que tu vas vouloir rester ici après – N'importe quoi. Franchement, je viens bien pour toi. Cette ville me rend triste juste à voir son nom. – Va boire ton rhum et au 14 BIP

   
✻ ✻ ✻
   pseudo, prénom: stella. âge, pays: dix-huit ans, france. personnage: inventé. dédicace:  chantaje (ld) 2232576931  chantaje (ld) 2232576931


Dernière édition par Dane Lamar le Mar 17 Jan - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Lamar

Dane Lamar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:20

(1), n'hésitez pas à mp si vous recherchez des liens particuliers chantaje (ld) 817520346 chantaje (ld) 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:28

Bienvenue ici, j'adore le pseudo. chantaje (ld) 2573759864
Le bonhomme est réservé pour 5 jours. chantaje (ld) 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Clark

her bones are made of chaos
Bradley Clark

Messages : 45

[sun is rising]
In my pockets : phone, cigs, gums.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:28

Bienvenue sur hog, n'hésite pas si t'as des questions chantaje (ld) 1700023497 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:30

bienvenue ici, hâte d'en lire plus chantaje (ld) 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Sita Fuencarral

Sita Fuencarral

Messages : 14

[sun is rising]
In my pockets : lipstick, pocket mirror, gun cleaner spray, mints.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 11:48

je débarque avec le perso latino pour célébrer ce titre en espagnol et un perso d'origine mexicain chantaje (ld) 158809829
(puis maluma/shakira c'est la vie chantaje (ld) 2177821513 )
avec mon bébé jonas en plus, que de bon choix chantaje (ld) 1700023497
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Shreve

Anja Shreve

Messages : 36

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, handkerchief, nude lipstick, wallet, pen, bottle of water, keys, iphone.
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 12:06

Bienvenue parmi nous. chantaje (ld) 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 12:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche chantaje (ld) 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Sora Westlander

Sora Westlander

Messages : 22

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 12:42

hbgtrvfdsw I love you
j'aime trop trop trop chantaje (ld) 2573759864
bienvenue ici, réserve moi un lien. chantaje (ld) 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Dane Lamar

Dane Lamar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 12:58

QUE DES CANONS chantaje (ld) 3306344324 chantaje (ld) 3306344324 chantaje (ld) 3306344324
(et un seul mec c'est quoi cette blague ? chantaje (ld) 2474634658 )

Merci à tous pour votre accueil ! J'essaye de finir la fiche rapidement chantaje (ld) 625906649 chantaje (ld) 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 14:22

Daisy Donovan a écrit:
bienvenue ici, hâte d'en lire plus chantaje (ld) 4248247958

pareil chantaje (ld) 4248247958
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Austen

Léo Austen

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 16:47

bienvenue sur le forum ! chantaje (ld) 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 19:29

marlon chantaje (ld) 625906649 chantaje (ld) 625906649 chantaje (ld) 625906649
mon dieu, ça me fait trop plaisir de le voir chantaje (ld) 264639612
bienvenue chaton et bon courage pour ta fiche chantaje (ld) 3043338329
j'viendrai sûrement squatter tes mps pour avoir un lien quand j'aurai une idée chantaje (ld) 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Axel Snow

Axel Snow

Messages : 52

[sun is rising]
In my pockets : trois briquets, les clés, mon iphone, ma monnaie et un bic
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 19:37

IL EST TROP MIGNON chantaje (ld) 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Riley Simmons

Riley Simmons

Messages : 23

[sun is rising]
In my pockets : lipstick, keys, phone, couple of cigs, pen and paper.
Friendships:
Availability: fr/en, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 19:43

j'aime déjà le métier chantaje (ld) 158809829 chantaje (ld) 2647578474
bienvenue parmi nous et je suis pressée de voir ce que tu nous réserves pour la suite chantaje (ld) 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Dane Lamar

Dane Lamar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 20:11

vous me tuez avec vos avatars là chantaje (ld) 2474634658 chantaje (ld) 2516169963
Revenir en haut Aller en bas
Jedh Burghs

Jedh Burghs

Messages : 54

[sun is rising]
In my pockets : keys, cigs, fire, phone, notes, coins.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 22:53

JONAAAAS chantaje (ld) 264639612 chantaje (ld) 264639612 mon dieu mais vous voulez ma mort à débarquer d'un coup comme ça et nous refaire le squad chantaje (ld) 158809829 chantaje (ld) 2647578474
ton pseudo, puis ton début de fiche chantaje (ld) 3306344324 bienvenue chantaje (ld) 1134528507 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 22:54

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMar 17 Jan - 22:56

j'adoooore chantaje (ld) 2485474804
bienvenue officiellement parmi nous, je te valide chantaje (ld) 1700023497 bon jeu chantaje (ld) 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Dane Lamar

Dane Lamar

Messages : 20

[sun is rising]
In my pockets : 5$, chewing-gum and skate parts
Friendships:
Availability: français, (◊◊◊)

chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) EmptyMer 18 Jan - 8:09

Merci les babes chantaje (ld) 1700023497 chantaje (ld) 1420277233
chantaje (ld) 751972489 chantaje (ld) 751972489 chantaje (ld) 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chantaje (ld) Empty
MessageSujet: Re: chantaje (ld)   chantaje (ld) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantaje (ld)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: