AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (03/03) paupières closes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedh Burghs

Jedh Burghs

Messages : 54

[sun is rising]
In my pockets : keys, cigs, fire, phone, notes, coins.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

(03/03) paupières closes. Empty
MessageSujet: (03/03) paupières closes.   (03/03) paupières closes. EmptyLun 16 Jan - 12:16

- (♀) surie -
vingt-neuf/trente ans - job - libre
surie est originaire de redcliff ou y est arrivée très jeune. son histoire en elle-même est libre, mais elle a grandit dans la même génération que jedh, partageant des amis en commun. elle n'était pas une fille facile à l'adolescence, mais n'était pas pour autant une sainte ni touche. et c'est cette résistance et cette capacité de dire non qui a d'abord plu à jedh. elle est tombée enceinte à vingt-deux/trois ans, juste avant le départ de son amant pour la côte est. elle n'est pas certaine de sa paternité, mais se doute que le père de son fils ne peut être que jedh. elle n'en a jamais rien dit, elle ne l'a jamais embêté avec cette histoire, préférant élever son fils seul. et ce même lorsqu'elle a appris qu'il faisait fortune à l'autre bout du pays. elle n'est pas idiote, elle ne souhaitait pas lui mettre des bâtons dans les roues. un peu manipulatrice sur les bords, elle sait ce qu'elle veut et ces derniers mois c'est lui son désir. et elle fera tout pour qu'il oublie sa femme et qu'il lui revienne.
suggestions d'avatar: une blonde de préférence, mais c'est au choix, je suis franchement pas difficile.
surie et jedh ça remonte à bien des années. ils se sont rencontrés à cette période où jedh n'était pas guidé par son coeur, mais par ses hormones. et ils ont eut cette aventure, courte, mais tumultueuse. pas d'amour, une simple affection partagée qui s'est soldée par le départ inattendu de jedh pour philadelphie. ils ne se sont plus revus pendant plus de six années, chacun suivant un chemin bien différent. mais récemment, ils se sont retrouvés, au détour d'une rue. c'est elle qui l'a reconnu la première, incapable d'oublier ce regard perçant. et s'il broyait du noir elle a sut balayer ces idées sombres qui lui barraient l'esprit. il a trouvé en son sourire un échappatoire à sa détresse (sa femme demande le divorce, sans pour autant lui avoir expliquer pourquoi). il y a un mois, elle s'est enfin décidée à lui présenter noah. leur fils. c'est tout nouveau pour surie, de présenter noah à un homme, et ça l'est encore plus pour jedh qui était loin de se douter qu'il était père, surtout d'un bonhomme de six/sept ans.
le lien est à construire ensemble, à savoir qu'ils se rapprochent doucement et ce grace à noah. mais jedh a et aura toujours harlow en tête, parce qu'elle est tout son univers. il ne mentirait pas à surie à ce sujet, mais de son côté elle tient énormément à lui et est prête à être plus ou moins cette roue de secours qui lui permettrait d'avancer à nouveau.


- (♀) clive -
trente - dans l'événementiel - libre
ici vous pouvez écrire quelques lignes directrices sur l'histoire du personnage, vos idées, son caractère. néanmoins, n'imposez pas trop de détails, et laissez une part de liberté.
suggestions d'avatar: au choix, je suis pas difficile alors faites vous plaisir.
ancien meilleur ami/frère. trahison. nouvel ennemi.
extraits:


- (♀) prénom burghs -
vingt-trois/six ans - job - libre
ici vous pouvez écrire quelques lignes directrices sur l'histoire du personnage, vos idées, son caractère. néanmoins, n'imposez pas trop de détails, et laissez une part de liberté.
suggestions d'avatar: libre, veillez seulement à ce qu'il y est des traits de ressemblance avec matthew.
petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
(03/03) paupières closes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: