AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4) stethoscopes and drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 21

[sun is rising]
In my pockets : cigarettes, a lip balm, her cellphone, a photograph of her son and her mother's ring.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: (4/4) stethoscopes and drama   Sam 14 Jan - 22:17

- stethoscopes and drama -
colleagues and friends
les hôpitaux, beaucoup les craignent ; ils sont synonymes d'accidents, de dîners en famille qui ont mal tourné, de chutes dans les escaliers, de maladies et d'heures interminables d'attente. pourtant, dans les couloirs stériles et blancs, on peut entendre les rires de ceux qu'on surnomme le club des cinq.  ils sont tous liés par leur passion commune pour leur boulot et leur amour débordant pour les séries télévisées médicales. une équipe de joyeux workaholics qui représente l'avenir de l'hôpital. ils se consultent sur les cas différents, déjeunent ensemble à la cafétéria, se sont les vaccins les uns des autres et organisent les anniversaires surprises des gamins malades du troisième étage. le club des cinq est l'illustration même de la nouvelle génération qui pense pouvoir sauver le monde à coups de seringue et de pansements. 
(♀) sienna (négociable) / entre vingt-huit et trente-quatre ans - sage-femme, obstétricienne, gynécologue ou infirmière dans un de ces domaines - libre
sienna, c'est le calme avant la tempête. elle est connue pour être l'une des plus professionelles de l'hôpital. perfectionniste, déterminée, toujours prête à s'améliorer. pourtant, sienna est une femme de caractère, elle défend avec rage ses opinions et ses idées. sienna, c'est une militante, féministe dans l'âme, sauveuse de bébé koalas au grand coeur. c'est aussi la meilleure amie de bianca, sa deuxième partie et la marraine de pablo, son fils. elles sont inséparables, vivent presque ensemble et ne se quittent jamais. cependant, ces derniers temps, la tension est palpable entre les deux amies depuis que sienna a appris pour charles et bianca. elle ne comprend pas l'erreur de sa meilleure amie et les filles peinent à communiquer.
suggestions d'avatars: alexandra daddario, natalie dormer, amanda seyfried, aja naomi king

(♂) charles (négociable) / entre trente et trente-huit ans - médecin urgentiste - libre
charles est une véritable tête brûlée, instinctif, suivant ses idées jusqu'au bout et parfois même contre le protocole. il est de ces docteurs qui donneraient leurs propres organes pour leurs patients. c'est aussi le mentor de bianca, il l'a remarquée quand elle venait à peine d'arriver, la présentant au reste du groupe. comme lui, c'est une cascadeuse de la médecine. ils sont aussi fusionnels sur le plan professionnel qu'explosifs. si charles est celui qui a toujours le dernier mot sur le plan hiérarchique, il estime beaucoup l'avis de bianca et la pousse à reprendre ses études pour se spécialiser en médecine traumatologique. pourtant, si leur relation est restée platonique pendant des années, c'est dans les bras de charles que bianca est tombée quand le père de son fils a refait surface dans sa vie. seulement, il est marié et bianca est terriblement rongée par cette histoire d'une nuit. elle l'évite et ça commence à se faire sentir dans les urgences.

suggestions d'avatars: richard madden, henry cavill, chris hemsworth, michiel huisman.

(♂) harley (négociable) / entre vingt-huit et trente-huit ans - infirmier ou médecin en cardiologie - libre
harley, c'est l'âme de l'équipe, la glue qui colle tous les membres du club des cinq les uns aux autres. il trouve toujours quoi dire et quoi faire pour apaiser les esprits et réparer les cœurs brisés. soirées monopoly dans le service cancérologie, élection de mister et miss service pédiatrie, concours de fauteuils roulants dans le service maternité. c'est toujours le premier à initier les blagues. fils unique, il considère bianca comme la sœur qu'il n'a jamais eu et aime la protéger comme si elle était son propre sang. il est proche de son fils et représente la figure masculine de celui-ci.  
suggestions d'avatars: alfred enoch, scott eastwood, rami malek, paul wesley.

(♀) candice (négociable) / entre trente et trente-huit ans - infirmière ou médecin en psychologie - libre
candice, elle analyse tout. elle possède une mémoire remarquable qui fait d'elle un atout majeur de l'hôpital. c'est la première qu'on appelle lorsqu'il faut résoudre un cas complexe, même lorsque que ça ne concerne pas sa spécialité. c'est aussi la première qui répond au téléphone à deux heure du matin quand on a personne à qui parler. candice et bianca ont toujours été de bonnes amies, ayant les mêmes principes et le même amour de la course. elles s'entraînent ensemble pour un marathon. les filles se soutiennent et se poussent toujours à dépasser leur objectifs. elles sont le résultat vivant de deux femmes fortes qui prennent la place que leur revient et s'encouragent pour réussir.
suggestions d'avatars: natalie portman, margot robbie, lily james, crystal reed .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: (4/4) stethoscopes and drama   Lun 23 Jan - 15:59

Je pose mes valises pour le rôle de Harley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(4/4) stethoscopes and drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama Coréen 2016
» Elf et ses petits prix !
» Les produits que vous avez déjà finis !
» [Drama] info, critique,..
» Aveyron - Mort d'une technicienne agricole à Mayran, suspicion d'homicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: