AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Ainsworth

Ron Ainsworth

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 11:56

   

- ronald ainsworth -
27 ans - résident en neurochirurgie - straw hat
date, lieu de naissance: Le beau brun a vu le jour un agréable jour de printemps, un 18 mai plus précisément. Ronald est né à Redcliffe, dans l'hôpital où il travaille aujourd'hui. nationalité, origines: Il possède la nationalité américaine mais a des origines anglaises du côté de son père. statut civil, orientation sexuelle: Il est marié depuis deux ans à la femme qu'il croyait être l'amour de sa vie. Belle, intelligente, elle paraissait parfaite pour rejoindre la famille Ainsworth. Pourtant, depuis quelques temps, leur couple bat de l'aile, les sentiments de Ronald pour elle s'étant envolés pour aller batifoler avec l'un de ses patients. job, statut financier: Ronald vient d'une famille très aisée et son poste actuel lui permet de vivre confortablement avec son épouse. Puis, il faut dire que Docteur Ainsworth a refoulé son homosexualité pendant des décennies, peut-être parce qu'au fond de lui, il sentait que son père ne l'accepterait pas. Depuis sa mort, il se sent libéré d'un poids. Il se sent enfin lui. situation familiale: Son père est décédé il y a trois mois d'un arrêt cardiaque mais il ne le regrette pas vraiment. Ils étaient comme deux étrangers, ne se comprenaient pas et Ronald ne sentait aucunement proche de lui, contrairement à sa mère qu'il adore. En effet, Madame Ainsworth est une vraie mère poule qui ferait n'importe quoi pour ses progénitures. D'ailleurs, elle en fait parfois un peu trop, les étouffant. Ron est le second enfant d'une fratrie de cinq gosses, trois garçons en deux filles. traits de caractère: exigeant - impatient - impulsif - têtu - drôle - sensible - rancunier - protecteur - loyal - puéril - sarcastique - lunatique - séducteur - courageux - curieux - joueur - charmant - à fleur de peau. avatar, crédits: Xavier Dolan, tumblr.

- it's these expressions you never give -
01. Ronald fume depuis son adolescence. Il a essayé d'arrêter à plusieurs reprises mais en vain. Tant pis, il faut bien crever de quelque chose. De plus, il ne peut pas commencer une journée sans son café-clope, c'est son petit rituel à lui. 02. Il a pris l'habitude de mettre de la musique sur son iphone pendant sa douche et de chanter en même temps. Un véritable concert gratuit, pour le meilleur... et pour le pire. 03. Il a comme manie de se passer la main dans les cheveux quand il est stressé ou qu'une situation l'embarrasse. 04. Depuis sa plus tendre enfance, Ron est allergique à l'arachide. En ingurgiter pourrait le conduire à sa mort. Si vous voulez vous débarrasser de lui, vous savez maintenant quel ingrédient utiliser dans votre cuisine. Vous pourrez ensuite camoufler cela en malheureux accident. 05. Ron est athée bien qu'il vient d'une famille assez croyante. La messe, Dieu, toutes ces conneries, très peu pour lui. 06. Ainsworth est allergique aux poils de chat, c'est pour cela qu'il a adopté un chien. Logique. Il s'appelle Winnie parce qu'il ressemble à une grosse peluche et c'est un golden retriever sable de trois ans. Ronald aime le promener dès qu'il a un moment, lui lancer sa balle ou son bâton qu'il ramène toujours avec la même joie. Un véritable ami quoi. 07. Après une longue journée de travail, il aime passer du temps au bar du coin et commander un whisky-coca. 08. En bon chirurgien qui se respecte, il adore les séries médicales comme Grey's Anatomy ou Docteur House. D'ailleurs, il adore essayer de trouver le bon diagnostique avant ses personnages de fiction préférés. 09. Ron est tatoué et ce même si ça ne plaisait pas à son paternel. Il aime cet art et considère ses bras comme de véritables oeuvres d'art. 10. Il aimerait beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie et de nouveaux paysages. Il n'en a pas le temps pour le moment mais cela lui tient vraiment à coeur.

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: flashdelirium, agathe. âge, pays: vingt-trois ans, l'hexagone. personnage: inventé. dédicace:  - dancing with the devil 2647578474  - dancing with the devil 2647578474.


Dernière édition par Ron Ainsworth le Lun 16 Jan - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Ainsworth

Ron Ainsworth

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 11:57

- sometimes the only thing we can do to ease the pain is call a simple truce. -

« Arrête de me mentir Ronald, je vois très bien qu'il te plaît ce nouveau patient ! » Primrose était insupportable, toujours à asticoter son fidèle ami. A peine avait-elle refermé la porte de la chambre du nouveau patient qu'elle l'assaillait de questions et de sous-entendus. « Tu te fais des idées docteur Hastings. Puis... je te rappelle que je suis marié. » répondit Ainsworth, le regard soudain perdu dans le vide. « Être au régime ne veut pas dire que l'on a pas le droit de regarder le menu ! » plaisanta Prim. « Puis, qui te dit que j'aime ce genre de ... personne. » Son amie se mit à rire. « Par "ce genre de personne" tu veux dire les hommes. Eh bien, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et il n'y avait qu'à voir comment tu reluquais notre nouveau venu dans le service ! » rétorqua la jolie résidente en chirurgie. Primrose connaissait Ronald par cœur. Ils avaient fait leurs études de médecine ensemble et avaient continué en faisant leur internat dans le même hôpital. Ils étaient rapidement devenus inséparables, si bien que certains les appelaient Bonnie and Clyde. Par contre, s'il l'adorait, Ron détestait son côté "madame je sais tout" qui pouvait parfois se révéler assez insupportable. Belle et intelligente, Prim avait tout pour plaire ou presque et le fait qu'elle ai réponse à tout était sûrement l'un de ses plus grands défauts. « Je te dis que je ne suis pas gay ! » s'emporta Ainsworth, si bien qu'il regarda autours de lui pour vérifier que personne d'autre que son interlocutrice l'avait entendu. « Le pire, c'est qu'en plus de me mentir, tu te mens à toi-même Ron. » dit-elle calmement. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et cela l'effrayait un peu. Il fallait se rendre à l'évidence, il se mentait à lui-même depuis des années, refoulant au plus profond de lui ce qu'il était vraiment. Depuis son enfance, il s'efforçait de ressembler à son grand frère, cet enfant prodigue qu'il fallait prendre comme exemple et jusque-là, il avait plutôt bien réussi. Comme lui il avait épousé une femme quasi-parfaite, serait chirurgien titulaire en neurochirurgie dans moins d'un an et était l'heureux propriétaire d'une petite maison. Il ne lui manquait plus que les gosses pour être la copie conforme de son aîné. Ce jour-là, les mots de sa copine sonnèrent alors comme un électrochoc. Cependant, ne voulant pas avouer qu'elle avait raison, trop orgueilleux pour ça, il lui lança : « Pff, pense ce que tu veux Prim. Fini de discuter, j'ai du travail. » Il tourna les talons et parti vaquer à ses occupations.

- love isn't something you find. love is something that finds you. -

Ronald alias docteur charmant rentra dans la chambre du patient pour lequel il avait un réel béguin, bien qu'il s'appliquait tant bien que mal à étouffer ses sentiment naissant pour le jeune homme. « Quoi de neuf docteur ? » questionna le malade, un sourire au lèvre malgré son état plutôt préoccupant. Le jeune résident en neurologie osait à peine le regarder, ayant peur de craquer s'il avait le malheur de croiser son regard. Il fit semblant de relire son dossier, qu'il connaissait en réalité sur le bout des doigts et avala difficilement sa salive. S'ils n'agissaient pas rapidement, dans peu de temps, il serai mort. « Eh bien ?! » s'impatienta monsieur Sprenger. « Voilà... la tumeur c'est encore étendue et si nous n'opérons pas au plus vite, vous pourriez perdre la vue. » il marqua une pose avant de demander : « Pourquoi ne vous êtes-vous pas fait opérer avant ? Votre dossier montre que vous aviez passé un IRM il y a quelques mois. » Le visage du patient s'assombrit soudain, il semblait mal-à-l'aise. « La vérité, c'est que je n'ai pas les moyens financiers de me payer les soins que vous voulez prodiguer. Puis arrêtez de me vouvoyer docteur... Ainsworth. Je me sens atrocement vieux, déjà que je suis souffrant ! » il termina finalement sur un ton plus léger mais Ronald se demanda s'il ne se réfugiait pas dans l'humour. Le blond sentit aussi son cœur se serrer. S'il n'avait pas l'argent pour l'opération, l'hôpital refuserait de le soigner. Ron s'approcha un peu plus du lit. « De toutes façons, je me suis fait à l'idée à mourir dans peu de temps. C'est triste mais c'est la vie. » sa voix était posée et il paraissait serein. Ronald ne put s'empêcher de lui prendre la main, comme pour le réconforter. Il aurait pu être à sa place s'il n'était pas né avec une bonne étoile et pour une fois depuis bien longtemps, il se sentit chanceux. Parce que oui, il aurait pu être là, allongé dans ce lit, à la merci du corps médical qui s'occuperait de lui comme il le faisait avec Sprenger. Le patient brisa le silence qui s'était installé : « Vous réconfortez docteur tous les patients comme ça et je me fais des idées ou bien... » Le blondinet resta interdit, il sentait son cœur s'emballer contre son gré. « Arrêtez de me regarder comme ça Ainsworth, on dirait que je suis mourant... ce qui n'est pas totalement faux, je vous l'accorde. » Même dans ces moments-là, cet homme avait de l'humour et Ronald était impressionné par son calme. Voyant que le chirurgien restait muet, il reprit : « Disons que j'ai l'argent pour me payer votre lavage de cerveau, combien de chance j'aurais de m'en sortir ? » L'homme en blouse blanche se passa la main dans les cheveux, nerveux. « Il y a 30% de chance que vous mourriez sur la table, que tu meures sur la table, pardon, 40% que tu perdes la vue et 30% que tu t'en sortes sans conséquences. Puis, ce ne sont que des statistiques et la tumeur pourrait revenir plus tard. » expliqua-t-il le plus posément possible. « Eh bien c'est charmant ! Au moins, mourir aura été de ma décision et aucun toubib n'aura ma mort sur la conscience ! » plaisanta-t-il. « Je vais te laisser... » « Jaxhuem. » compléta-t-il. « Je vais quand même essayer de trouver une solution. » Il ne pouvait pas se résoudre à le laisser mourir de la sorte, baisser les bras. Il lui tourna le dos, prêt à quitter la pièce quand Jax l'arrêta : « Attend. » Il venait de le tutoyer pour la première fois et Ron fut surpris par ce changement. Le médecin s'exécuta et fit demi-tour en direction de Jaxhuem. « Approche. » Ronald s'approcha doucement et Jax se releva légèrement et avec difficulté, ayant une multitude de fils autours de lui et l'embrassa farouchement. Le cœur de Ronald s'arrêta un instant, il aurait voulu que ce moment dure une éternité et en même temps, il pensait à sa pauvre femme qu'il avait leurré des années durant. « Moi c'est Ronald. Maintenant, il faut vraiment que j'y aille. » Ron quitta la chambre, un peu comme un voleur et ne sachant pas trop ce qui lui arrivait.

- sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead -

Ronald rentra après une longue journée de travail et avoir passé le reste de la soirée au bar avec ses collègues pour décompresser. Il fit jouer sa clef dans la serrure le plus discrètement possible mais visiblement ses efforts ne servaient à rien et pour cause, son épouse l'attendait dans le canapé, les bras croisés, visiblement en colère contre lui. Ron déposa son trousseau de clefs dans le vide-poche de l'entrée et s'avança jusqu'à sa femme. « Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? » demanda-t-il en déposant un baiser sur son front alors qu'elle faisait toujours la tête. « Qu'est-ce qu'il y a ?! » répéta-t-elle, furieuse. « Que tu rentres à pas d'heure passe encore mais que tu ne me préviennes jamais et sentes l'alcool à des kilomètres est inadmissible Ron. » Ronald se sentit alors comme un petit garçon qu'on engueule. « Je ne demande pas grand chose, juste un peu de considération bon sang ! » sa voix recouvrait celle du feuilleton télévisé qu'elle était en train de regarder avant la venue de son époux. « Je suis désolé chérie. » tenta le brun pour la calmer. « J'en ai marre que tu sois désolé Ron ! C'est trop facile de s'excuser ! Puis... je ne te reconnais plus depuis quelques temps. » Ronald ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il n'en eut pas le temps : « On vit sous le même toit mais j'ai l'impression que nous sommes devenus deux étrangers l'un pour l'autre. Tu ne prêtes même plus attention à moi, j'ai l'impression de faire partie du décor. » sa voix se brisa et à présent, Ronald pouvait voir ses yeux briller de tristesse, et il détestait la voir dans cet état. Il s'assit à ses côtés dans le divan et l'enlaça. « Je... je vais essayer de faire des efforts. » lui murmura-t-il à l'oreille en lui caressant les cheveux pour l'apaiser. Il ne savait pas s'il pourrait tenir sa promesse mais il détestait voir celle qu'il avait aimé aussi triste. Elle tourna la tête vers son époux, planta son regard dans le sien et lui annonça : « Ronald, je suis enceinte. Tu vas être papa. » Ainsworth resta interloqué, figé. Il lui sembla que le monde s'écroulait autours de lui. Maintenant, il savait que ce serait encore plus dur de la quitter pour vivre la vie dont il avait toujours rêvé. « Tu ne dis rien ? » « Je... c'est formidable ! » mentit-il en lui souriant avant de la prendre dans ses bras.


Dernière édition par Ron Ainsworth le Lun 16 Jan - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 11:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche - dancing with the devil 1700023497
n'hésite pas à me mpotter - dancing with the devil 625906649
perso je vote pour douglas - dancing with the devil 2235057972 ou nico sinon - dancing with the devil 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:00

xavier all the way - dancing with the devil 4248247958 nico est cool aussi mais j'ai du le mal à l'imaginer interne en médecine et puis douglas a tellement une tête de bb, je lui donne jamais de la vie 27 ans Arrow
avis inutile bonjour et sur ce, bienvenue - dancing with the devil 2647578474 j'espère que tu trouveras très vite les liens que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:01

moi je vote nico, sorry dee - dancing with the devil 2512038977
bienvenue en tout cas, je suis curieuse de voir si qui tu vas craquer - dancing with the devil 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:02

c'est bien, on est fédérateurs ici, trois avis, trois avatars - dancing with the devil 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:03

bienvenue, contente de te voir finalement ici. - dancing with the devil 264639612
le pseudo + xavier dolan - dancing with the devil 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Ron Ainsworth

Ron Ainsworth

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:05

Arf, vous ne m'aidez pas trop là ! Après c'est vrai que Douglas a que 24 ans...
Merci tout le monde sinon. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Clark

her bones are made of chaos
Bradley Clark

Messages : 45

[sun is rising]
In my pockets : phone, cigs, gums.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:11

je vais départager et voter nico, sorry not sorry - dancing with the devil 1368041600 - dancing with the devil 1368041600
bienvenue sur hog, du coup - dancing with the devil 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Jedh Burghs

Jedh Burghs

Messages : 54

[sun is rising]
In my pockets : keys, cigs, fire, phone, notes, coins.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:25

j'aurais bien dit douglas, mais ça petite bouille de bébé collerait pas. - dancing with the devil 3072297804 après de xavier et nico je saurais pas me décider, les deux sont chouettes - dancing with the devil 158809829 je dirais peut être nico pour le métier, mais encore une fois les deux feront un excellent choix - dancing with the devil 1134528507
bienvenue btw - dancing with the devil 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:33

je vote xavier, personnellement. il est tellement beau. - dancing with the devil 3306344324 - dancing with the devil 3306344324 nico, il a pas la tête d'un neurochirurgien je trouve. Arrow j'regrette que ma lova soit malade du coeur, du coup. - dancing with the devil 625906649
j'ai hâte d'en savoir plus mais d'après ce que j'ai lu dans la recherche de liens, ça va être beau. - dancing with the devil 1368041600
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ron Ainsworth

Ron Ainsworth

Messages : 24

[sun is rising]
In my pockets : keys, smartphone, cigarets...
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:37

J'ai choisi Xavier finalement, je le trouve tellement beau et j'ai tellement envie de le jouer. - dancing with the devil 3072297804 I love you
Merci à tous. - dancing with the devil 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:38

ryry t'as de bons goûts - dancing with the devil 1368041600 - dancing with the devil 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:41

Bon choix, je te réserve le beau gosse. - dancing with the devil 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 12:48

Ron Ainsworth a écrit:
J'ai choisi Xavier finalement, je le trouve tellement beau et j'ai tellement envie de le jouer. - dancing with the devil 3072297804 I love you
Merci à tous. - dancing with the devil 751972489

meilleur choix au monde, il est tellement inspirant je trouve ce type. - dancing with the devil 264639612 - dancing with the devil 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil EmptyLun 16 Jan - 15:53

J'ai adoré te lire, je suis amoureuse de Ron. - dancing with the devil 817520346 I love you
Bon jeu parmi nous. - dancing with the devil 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil   - dancing with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- dancing with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: