AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[gracious goes the ghost of you]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Hepburn

Bianca Hepburn

[sun is rising]
In my pockets : cigarettes, a lip balm, her cellphone, a photograph of her son and her mother's ring.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

[gracious goes the ghost of you] Empty
MessageSujet: [gracious goes the ghost of you]   [gracious goes the ghost of you] EmptySam 14 Jan - 21:15

un jour, ma fiche sera joliment décorée et bien à jour, un jour [gracious goes the ghost of you] 2560099416 [gracious goes the ghost of you] 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Hepburn

Bianca Hepburn

[sun is rising]
In my pockets : cigarettes, a lip balm, her cellphone, a photograph of her son and her mother's ring.
Friendships:

MessageSujet: Re: [gracious goes the ghost of you]   [gracious goes the ghost of you] EmptySam 14 Jan - 21:16

liens à ajouter [gracious goes the ghost of you] 3072297804 [gracious goes the ghost of you] 751972489
Bianca Hepburn

Bianca Hepburn

[sun is rising]
Friendships:

MessageSujet: Re: [gracious goes the ghost of you]   [gracious goes the ghost of you] EmptySam 14 Jan - 21:16

à vous mes amours [gracious goes the ghost of you] 2573759864 [gracious goes the ghost of you] 264639612
Jedh Burghs

Jedh Burghs

[sun is rising]
In my pockets : keys, cigs, fire, phone, notes, coins.
Friendships:

MessageSujet: Re: [gracious goes the ghost of you]   [gracious goes the ghost of you] EmptyLun 16 Jan - 21:38

entre parents de petit de sept ans, y a moyen de se trouver quelque chose tu crois ? [gracious goes the ghost of you] 625906649 [gracious goes the ghost of you] 3300783674
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gracious goes the ghost of you]   [gracious goes the ghost of you] Empty

[gracious goes the ghost of you]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1