AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) your words in my head, knives in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 24

MessageSujet: (1/1) your words in my head, knives in my heart   Sam 14 Jan - 21:04

- (♀) milo -
28-35 ans - job - libre
l'histoire de milo (prénom au choix) est totalement libre, je n'impose vraiment rien du tout. il vient d'où vous voulez, il fait le travail que vous voulez. il faut simplement savoir que milo a des airs d'homme idéal (il peut n'en avoir que des airs, d'ailleurs), séducteur, charmant, il manie les mots à la perfection. milo est un homme romantique, bien élevé. je l'avais imaginé professeur de littérature ou de philosophie. il aime les livres, les belles choses. il est raffiné. milo, il a tout pour plaire, d'apparence. je n'impose pas le drama, le fait qu'il est un mauvais fond bien caché mais ça n'en reste pas moins possible. fais ce que tu veux de ce personnage, emmène-le et fais de lui ce que tu veux.  suggestions d'avatar: tant que l'avatar correspond à l'âge, au personnage, c'est libre. je ne suis pas difficile.
(je vous mets un résumé et l'extrait de ma fiche)
milo, il pouvait passer plusieurs heures par semaine à la bibliothèque, pour son travail ou pour son plaisir. lova, elle n'avait pas fait attention à lui. il était là, comme cette petite dame ou ce petit garçon, comme cette adolescente ou cette mère de famille. il a fait ce premier pas vers elle pour créer le dialogue ou pour marquer son esprit. il l'avait remarqué, lui. il l'avait apprivoisée, d'une certaine manière avant de l'inviter et de tenter sa chance. il a tenté de l'embrasser. elle s'est enfuie. lui ne sait pas pourquoi, il n'a pas compris pourquoi. milo, il est littéralement resté sur le cul en la regardant fuir. il aimerait pourtant des explications. jusqu'à présent pourtant, elle repousse toutes explications, l'ignore.
Spoiler:
 
tout évoluera en rp, selon les reliefs que tu donneras à milo. belle histoire d'amour, relation tumultueuse et difficile. drame et larmes, amour et désarroi. bonheur ou pas. j'aimerais construire avec toi la suite, finalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) your words in my head, knives in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HMS Rame Head chez van Heyghen
» Murray Head, fan de Brigitte!
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» Vous connaissez les produits Lush?
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: