AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) ivre de tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: (1/1) ivre de tes lèvres.   Sam 14 Jan - 17:56

- (♂) ASHTON -
vingt et un - chercher le pardon, dealer de temps en temps - libre
il est né et a toujours vécu à vegas. il vient d'une famille riche, très riche. jusqu'au jour où leur père perd toutes leurs économies en jouant aux jeux en ligne. si bien, que la famille se retrouve sans rien, privée du luxe auquel elle est habituée. ashton ne le supporte pas et se met à dealer, pour rapporter des fonds et retrouver son confort d'antan. il est jaloux, impulsif, intrépide, aventureux, possessif, colérique, méchant souvent, violent parfois. sociable, charismatique, manipulateur, charmeur, rusé, débrouillard, têtu.

suggestions d'avatar: jacob bixenman, zayn malik, dylan rieder, jessey stevens, adin taylor, francisco lawchoski, julian schratter, lucky blue smith. une belle gueule quoi, fais gaffe au bottin.    

ashton a douze ans quand il commence a dealer, très vite avec sa gueule d'ange déchu, il se forme son petit cercle. il a le sourire pour séduire, mais les crocs pour mordre. au lycée, il pourrait sortir avec n'importe qui, mais il craque pour l'innocente et la naïve blue.

extrait de ma fiche:
 

pour s'amuser au départ, ashton il refile des pilules colorées à la gamine. il glisse les drogues sous sa langue, et très vite elle en devient accro à son tour. ashton, il adore ça. la voir dépendante de quelque chose, de lui aussi. parce que c'est le seul qui la fournit. et puis quand il fait un faux pas, et qu'elle voudrait partir, elle peux pas. il revient et elle est trop docile pour dire quoi que ce soit. ash, il est complètement fou d'elle, dingue de son odeur et de sa douceur, même s'il le dit pas.

extrait de ma fiche:
 

et puis, il y a le soir de trop. ashton couche avec une des filles de sa bande, pendant une soirée. c'est habituel entres eux, presque un rituel quand blue est pas là. sauf qu'elle débarque cette fois, ( c'est son anniversaire, dix-huit ans. ) elle veut voir ashton. et ce qu'elle découvre n'est évidemment pas à son goût. blessée, elle se barre en courant, mais ashton la rattrape. il tente de se justifier, mais pour une fois, elle l'écoute pas. il l'insulte, la secoue et la pousse pour lui faire comprendre. elle tombe dans la piscine juste derrière eux, sauf qu'elle sait pas nager et au moment où ashton s'en rappelle, la sirène des flics résonne tout près et il sait qu'il a trop de poudre sur lui pour pas finir en taule s'il se fait prendre. alors il abandonne la gamine dans la piscine.

certain qu'elle est sauvée par les flics et qu'elle va revenir toute seule. ashton attend une semaine avant d'aller frapper chez elle pour la retrouver. ses parents ouvrent, ils le déteste ça se sent, ça se sait. mais non, ils savent vraiment pas où elle est. elle a prit ses affaires dès qu'elle est sortie de l’hôpital et elle a disparu. ash se rend compte qu'il reverra jamais la gamine, ça le rend fou, ça le distrait et quelques semaines plus tard il est prit par les flics, une petite dose sur lui et défoncé. il l'envoie en cure de désintoxication. assez longue, sept, huit mois? plus? quand il sort, il a vécu l'enfer et tout ce qu'il veut s'est retrouver blue. chercher à recommencer, chercher le pardon. alors il trace sa route de vegas. ( il vendrait encore de la drogue, parce qu'il fait ça depuis toujours, qu'il a besoin du fric et des contacts dans tous les coins. la tentation de recommencer à son tour serait toujours très difficile à supporter. )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) ivre de tes lèvres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvres des érables (Maple Taffy) Noël 2010
» rouge à lèvres sur peau noire ?
» Base prep + prime lèvres
» palette lèvres de 5
» Rouge à lèvres Unlimited BR710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: