AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (7/7) warhol's gang and my only love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 12

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: (7/7) warhol's gang and my only love.   Sam 14 Jan - 1:06

- WARHOL'S GANG -
family
La famille Warhol est une grande famille composé d'un père de famille, américain, discret mais aimant, d'une maman, originaire de l'île de la réunion, d'une douceur inégalable et de non moins six enfants, trois garçons et trois filles. Cette famille a vécu un drame il y a quinze ans lorsqu'ils apprirent le cancer de leur maman. Malgré toute la force dont elle a fait preuve, le cancer a été bien plus fort et l'a emporté quelques mois après de la même année. Chaque enfant a vécu ce drame d'une différente façon mais, ce qui est sûr, c'est que ce deuil a eu un impact sur la vie de chacun des membres de la famille. Tous les enfants Warhol porte un prénom rappelant les origines des îles de leur maman. De plus, à croire que tout était calculé, la maman a enchaîné les enfants dans l'ordre suivant : fille, garçon, fille etc. Cette famille n'est pas la plus riche monétaire parlant mais, niveau amour, elle en déborde de partout.
Spoiler:
 
(♂) james / la cinquantaine - à la retraite ou métier au choix - libre
James est le père de la tribu Warhol. Il a toujours été très aimant et n'a jamais lâché un de ces enfants, ni sa femme, même lorsqu'elle est tombée malade, atteinte d'un cancer. Jusqu'au bout, il l'a aidé, il a tout fait pour que ces derniers jours soient les meilleurs. Aujourd'hui, aucun des enfants ne l'a vu refaire sa vie avec une femme et pourtant, c'est ce qu'il souhaite le plus. Aux yeux de James, Vaïana a toujours été son bébé, il l'a voit encore comme ça et a du mal à lâcher du leste avec elle. Surtout qu'il a vraiment eu peur de la perdre aussi à cause de la même maladie de sa femme.
suggestions d'avatars: robert downey junior, johnny depp ou tout autre avatar d'un brun ténébreux.

(♀) moana / 30 ans - flic/avocate ou autre - libre
moana, c'est celle qui a repris le rôle de la maman, c'est celle qui lui ressemble le plus. Elle a très mal vécu son décès mais, très vite elle a voulu devenir la maman de substitution de ses frères et sœurs et surtout voulait aider son père avec les factures, les fournitures scolaires et tout le tralala. Elle est très vite devenue indépendante et n'a pas vécu son adolescence comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle a un fort caractère et ne se laisse jamais faire d'où le choix de son métier. Elle excelle toujours dans tout ce qu'elle entreprend, peut-être un peu moins côté amour.
suggestions d'avatars: sophia bush, anna kendrick, jenna dewan, bethany joy lenz, gal gadot, une jolie brune au choix.

(♂) tehura / 28 ans - emploi au choix - libre
c'est celui qui semble le plus droit dans sa vie et dans ses pompes mais, tehura cache pas mal de secrets sombres à sa famille, pour les préserver, pour les protéger. Il ne parle quasi jamais de sa maman mais, il lui voue une réelle admiration. C'est celui qui lui rend le plus visite au cimetière, celui qui n'a rien oublié. Il joue le rôle du grand frère protecteur avec tout le monde, même moana qui est plus âgée que lui. Il surveille leurs relations, surtout à ses petites sœurs, faut toujours qu'il valide leurs petits copains.
suggestions d'avatars: jack falahee, armie hammer, colton haynes, diego barrueco, francisco lachowski ou un beau brun au choix.

(♀) shiva / 26 ans - métier en rapport avec la nature ou l'art - libre
shiva, c'est la petite rebelle de la famille mais, c'est aussi celle qui se bat le plus pour un monde meilleur. Elle est capable de s'enchainer à un arbre pour ne pas qu'il soit abattu, de poser nue pour lutter contre le port de la fourrure animal. Shiva, c'est aussi une artiste, reconnue par la famille mais, qui peine à être connu aux yeux des inconnus. Elle est plus réservée, plus solitaire, vivant dans son monde mais, ne refuse jamais un repas de famille car, c'est là qu'elle se sent le mieux.
suggestions d'avatars: adelaide kane, lucy kate hale, ashley graham, astrid berges frisbey, zoe sugg, une belle brune au choix.

(♂) kewan / 24 ans - pas d'emploi stable - libre
malgré ses 24 ans, il est encore un vrai gamin dans sa tête. Il collectionne les filles, s'amuse à faire des défis d'adolescent avec ses amis, il sort tout le temps et compte sur ses frères et sœurs pour subvenir à ses besoins. Il vient souvent crécher chez vaïana, qui lui a même réserver une chambre directement dans son appartement. Il a du mal à s'attacher, depuis le décès de sa maman. D'ailleurs, il ne veut surtout pas en entendre parler sinon, il serait capable de rentrer dans une colère noire. Il est encore dans le déni de sa mort, même 15 ans après.
Spoiler:
 
suggestions d'avatars: dylan o'brien, grant gustin, louis tomlinson, robert sheehan ou tout autre beau mâle brun.

(♀) vaïana / 22 ans - interne en médecine - prise
encore gamine, elle voit sa maman s'en allait à cause d'un cancer. Adolescente, elle rencontre l'amour de sa vie, qui lui fait une demande alors qu'elle a entre 18 et 20 ans. Elle refuse, malgré elle, car elle apprend quelques semaines avant qu'elle aussi a un cancer des poumons. Elle ne veut pas faire de lui un veuf, comme son père. Histoire interrompue, il s'en va. Vaïana se lance dans les traitements, la chimio mais rien ne fait, jusqu'à une greffe des poumons, qui lui sauve la vie. Elle revoit son amour mais, elle le découvre marié et papa (ou futur papa). Elle n'a plus de coeur, plus rien mais, Vaïana montre aux yeux du monde que tout va bien, qu'elle est heureuse, heureuse de vivre et totalement folle. Un caractère adorable et admirable, en public.
avatar: selena gomez.

(♂) loe / 20 ans - étudiant - libre
loe, c'est le dernier bébé warhol et pourtant, il veut tout faire pour qu'on le prenne pour un adulte enfin. Il veut souvent grandir trop vite mais, a toujours ses grands frères pour le remettre sur pied. C'est un amour de frère, qui a toujours fait comme on attendait de lui. Il aimerait un peu plus qu'on l'écoute et qu'on sache enfin qui il est réellement. Je le vois bien avoir un problème d'identité (du genre il est homo mais n'ose le dire). Il a l'impression de jouer un rôle qui ne lui convient pourtant pas.
suggestions d'avatars: harry styles, jack harries, shawn mendes, sean o'donnell, christian collins ou tout autre mâle aux cheveux bruns.


Dernière édition par Vaïana Warhol le Sam 14 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 12

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (7/7) warhol's gang and my only love.   Sam 14 Jan - 2:35

- (♂) jaiden -
24 ans - job au choix - libre
Je l'imagine ne pas avoir eu une famille idéale, ce qui fait qu'il a toujours rêvé d'avoir sa famille à lui. Ça n'est pas un enfant de cœur, il a eu plusieurs problèmes avec la justice mais, s'était bien calmé lors de sa relation avec vaïana. Il l'a rencontré au lycée, il avait 17 ans, ils ont vécu une histoire de cinq ans, jusqu'au jour où il l'a demandait en mariage. Vaïana était très gravement atteint d'un cancer et pour ne pas le faire souffrir, elle a refusé. Il est parti durant deux ans. Durant ce temps, il a rencontré une nouvelle femme, il s'est marié et va bientôt être papa ou l'est déjà (au choix). Sa femme travaille à l'hôpital et a sous son aile, vaïana. Personne ne sait ce que les deux anciens amoureux ressentent encore l'un pour l'autre mais, ce qui est sûr, c'est que jaiden a encore du mal à digérer ce refus et en veut terriblement à vava.
suggestions d'avatar: zayn malik, stephen james, ash stymest, et tout autre avatar qui peut paraître un peu badboy dans l'âme.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(7/7) warhol's gang and my only love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXERCICES - La gang des gilets bleus 2012-2013
» Rebonjour la gang
» Association The Pattoune's Gang (92)
» Antibes-2015- Que planifiait de faire le gang à la kalachnikov ?
» startimes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: