AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 10:50

Jimmy Cash a écrit:
Et un potentiel pré-lien amoureux, de préférence m/m, même si je pourrai me laisser tenter par du m/f si j'ai un coup de cœur pour vos idées et l'avatar. Je l'imaginerai étranger à la ville, citadin et sortant tout droit d'une grande école. (Plus d'infos lorsque j'aurais décidé du métier de Jimmy.)

ça pourrait m'intéréssser. Le seul truc, je sais pas si les Sanders sont étrangers à la ville pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 11:04

(1) Dans tous les cas, je voyais quelqu'un qui soit arrivé seul en ville, pour le travail - ou avec des collègues. Je pensais à des chercheurs/archéologues, appelés suite à des découvertes étranges dans une mine de cuivre où aurait travaillé Jimmy. (2) Ou, une idée qui vient de m'arriver en fouillant dans mes dossiers, un type qui serait presque tombé du ciel - échoué dans le désert - et potentiellement amnésique sur les bords ou perturbé. (Celle-ci m'est venu en tombant nez à nez avec un poster de Thor, faut pas juger.) (3) Et j'hésite avec une inspiration de Preacher, qui serait le métier de Jimmy, du coup. Si cela t'inspire quelque chose, sinon je suis désolée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 11:05

PREACHER !
-okjesors-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 11:07

Bonjour I love you
Gerry a besoin de sociabiliser, je vous partage rapidement ce que j'avais en tête  

Gerry c'est le hugh grant de coup de foudre à notting hill, il fantasme sur cette femme, elle est marié pourtant folle de son mari, il ne se passe une seule journée sans qu'elle n'éprouve de la pitié ou de culpabilité d'avoir épousé un abruti pareil. Elle est femme au foyer, sans enfants. Elle s’ennuie terriblement entre ses quatre murs, s'occupant des enfants des autres femmes du quartier, en dehors de redcliffe. Elle rêve de grands espaces, de voyager à Paris. Elle participe à des cours du soir pour préparer une thèse (sociologie, autre au choix). C'est une femme honorable, digne et adorable. Elle est bénévole et s'occupe également de la réinsertion des détenus sur San Diego #revaconnors #lukecage.
suggestions d'avatar: nathalie emmanuel ou sarah gadon I love you

Je suis à la recherche de sa bande à la stranger things, trois au mieux ou cinq maximum Ils sont fous de fantastique, de jeux vidéos et jeux de rôles Ils peuvent venir d'univers différents, certains auraient quittés redcliffe. Ils seraient toujours plus ou moins des grands enfants à vouloir résoudre les affaires criminels et fouiner de partout I love you Ils ont tous un petit gabarits, jamais accepté dans l'équipe de football américain du lycée.
- les âges, principalement entre vingt-cinq et vingt-huit ans, les métiers au choix (certains aurait pu réussir à travailler dans les plus grands studio de jeux vidéos en gros) I love you

Et pourquoi pas, les French
c'est une famille plutôt modeste qui n'a rien à envier à personne. trois enfants, trois garçons un peu rustique comme leur père sauf Gerry, celui qui rêvait d'un métier artistique et de voyager, un brin romantique. L'aîné (indisponible pour l'instant) a été renié de la famille et serait actuellement en prison. Il aurait participé à un réseau de criminels (combats illégaux, négociable) et aurait pris le chapeau sur tous les autres. Gerry serait le seul plus ou moins (une ancienne petite-ami, sa mère) à etre en contact avec lui. Ce dernier voudrait jouer le héro, le spiderman et fouiner (lien avec Dante Osborne).
Chaque enfants s'est donner de lui-même et de son temps pour participer à la vie familiale. Et aurait tous à assister à la vente de sapin pendant les vacances de Noel.
suggestions d'avatar: hugh jackman, richard armitage, mark ruffalo, iwan theon, aidan turner, daniel radcliffe...

Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte, n'hésitez à venir m'en parler cat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:11

Leo Austen a écrit:
je recherche des amis d'enfance, le genre d'amis à avoir traîné en trio ou quator toute leur vie, très loyaux entre eux, prêt à tout les uns pour les autres, comme une seconde famille, comme le golden trio à la harry potter sachant que leo a dans les trente-deux ans à peu près ils auraient leur petites habitudes, comme des soirées entre eux avec des pizzas, des bières, un poker ou des jeux vidéos.. et alors que certains ont encore du mal avec le fait qu'ils ont dépassé la trentaine, d'autres sont complètement dedans et font peur aux premiers à tant vouloir fonder leur famille et/ou se poser (j'imaginais une belle brochette, à la brett dalton, chris wood, adam brody et compagnie )

jimmy, leo, (rick), jem, encore une place de libre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:30

Bonjour les amis; j'ai complètement craqué pour votre forum alors, me voici.
Ayant fait le tour de toutes les recherches de lien malheureusement tout ceux qui m'intéressaient étaient prit, je me suis tout de même inscrite.
De ce fait, je n'ai pas encore totalement d'idées quant à Liv car je suis à la recherche de personne qui aurait besoin de lien inscrit encore nul part.
Donc si vous avez besoin de soeur, meilleure amie, love interest, ennemie, peu importe n'hésitez pas à me proposer.
Sous les traits de JLaw si cela vous convient, pour l'âge je l'imagine entre 26 et 28 ans, pas plus, pas moins.
Tout le reste est modulable car je n'ai vraiment pas encore d'idées donc proposez-vous, ce sera avec grand grand plaisir!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:34

MOI, JE VEUX, JE VEUX ETRE LA SOEURETE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:35

Sonya Rhodes a écrit:
MOI, JE VEUX, JE VEUX ETRE LA SOEURETE  

OH MAIS, AVEC TRÈS GRAND PLAISIR!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:35

jlaw
j'ai mon leo a ta disposition si tu le souhaites, je recherche toujours ma fiancée, puis sinon pourquoi pas son premier amour, une ex petite-amie, la petite sœur d'un meilleur pote dont il a jamais pu s'approcher malgré un gros crush, une amie, une collègue même! qu'importe, à voir ensemble pour rendre le tout attrayant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:36

Coucou Liv I love you
Je cherche l'ex fiancée de mon Jem, qui revient en ville après une rupture difficile. Si ça te tente. Sinon je réclamerai quand même un lien.

D'ailleurs en parlant de liens, je cherche une famille pour m'accueillir.

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:37

MAIS C'EST MOI TA FAMILLE BB !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:40

MAIS NON.
Je fais comment pour shager ta soeur sinon, hein ?

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:41

parle pas de ma soeur.
j'te casse ta tête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:42

Leo Austen a écrit:
jlaw
j'ai mon leo a ta disposition si tu le souhaites, je recherche toujours ma fiancée, puis sinon pourquoi pas son premier amour, une ex petite-amie, la petite sœur d'un meilleur pote dont il a jamais pu s'approcher malgré un gros crush, une amie, une collègue même! qu'importe, à voir ensemble pour rendre le tout attrayant

Andrew.
tu recherches toujours ta fiancée ? Je pensais que tu l'avis trouvé dans les liens ou alors je me suis trompé. Peux-tu m'en dire plus sur elle par hasard ?
Sinon je suis tout autant ok pour le premier amour, l'ex petite amie, ou autres.

Jem Rovner a écrit:
Coucou Liv I love you
Je cherche l'ex fiancée de mon Jem, qui revient en ville après une rupture difficile. Si ça te tente. Sinon je réclamerai quand même un lien.  

D'ailleurs en parlant de liens, je cherche une famille pour m'accueillir.  

Salut Jem.
Tu peux m'en dire un peu plus sur le lien en question ?
Sinon comme tu dis on se trouvera forcément quelque chose, j'en suis sûr.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:46

hello.
je pose mon cul ici en recherchant tout d'abord une bande de potes, ayant la trentaine ou autour de la trentaine. et enfin un lien love (âge assez libre) pour mon xander. j'imaginais une relation très bonnie et clyde entre les deux. ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire. xander est l'homme parfait à première vue, mais cette personne serait la seule à parfaitement le connaître.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:48

Je fais ça.
Alors pour l'instant c'est encore peu défini mais en gros, ils ont eu une histoire plus ou moins longue et heureuse. Pour une raison à définir cependant (un adultère, une dispute, autre ?) ils ont fini par rompre de manière assez froide et violente. Ils en ont souffert tous les deux et elle est partie (Se mettre au vert ? Trouver un nouveau job ? Faire le tour du monde ?) quelques temps (à voir pour le temps). Sauf que là, elle revient alors qu'il commence à se mettre avec quelqu'un d'autre, ce qui complique les choses parce qu'à l'époque ils étaient vraiment le couple modèle, que beaucoup n'ont pas comprit la rupture, et que l'un des deux pourrait encore avoir des regrets. Elle pourrait revenir par exemple après avoir été blessé par la vie, et se dirait que finalement il comptait plus qu'autre chose ?
Sachant qu'en plus il va apprendre que la fille qu'il aime voit son meilleur ami en plus de lui, il risque de faire des bêtises et de revenir vers elle par colère et vengeance je pense, juste pour foutre encore plus le bazar.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:52

Coucou les licornes je viens vers vous car mon personnage est encore blanc , donc totalement modulable

Je cherche de la famille, donc des grands frère et soeurs
Mais aussi un lien amoureux compliqué et pourquoi pas une colocation
Je vous aimes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 12:55

Liv Abernathy a écrit:
Leo Austen a écrit:
jlaw

Andrew.
tu recherches toujours ta fiancée ? Je pensais que tu l'avis trouvé dans les liens ou alors je me suis trompé. Peux-tu m'en dire plus sur elle par hasard ?
Sinon je suis tout autant ok pour le premier amour, l'ex petite amie, ou autres.

Oui toujours, enfin, les deux premières prétendantes à mes pré-liens, ne postent pas leur fiches.. Mara est de nouveau tentée, mais Faye reste absente tout le pré-lien est expliqué ici http://heartsofgold.forumactif.org/t76-2-2-fiancee-and-the-real-love-pregnant
mais après oui, on peut toujours faire l'une des autres propositions, surtout que j'avoue, le lien de l'ex de jem est parfait

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:03

Je cherche également une bande d'amis pour mon Allen. Un groupe soudé, toujours partant pour délirer entre 24 et 30 ans
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:08

Alors, Leo je t'avoue qu'en lisant en détail le lien de "Faye" par rapport à la carrière dite et au caractère, ça pourrait pas coller avec Liv. Dans le sens que j'ai trouvé un lien pour Liv de soeur avec Sonya et donc elles viennent d'une famille très aisée qui fait très attention à l'image qu'ils renvoient sauf que Liv est bien loin de tout ça, justement. Elle a cassé tous les codes et n'a pas une carrière prometteuse comme ils auraient aimés et elle est pas du tout du même monde. Donc pour ce côté là, ça ne collerait pas trop malheureusement, je voudrais pas te prendre ton lien et que ça bloque par la suite..
mais par contre on doit se trouver un autre lien, premier amour ou peu importe.

Jem, ton lien j'adore! Je ne sais pas pourquoi Liv serait partie mais je pourrais très bien trouver.
tu imaginais quoi par la suite du coup ? je pense que Liv pourrait être toujours attaché à Jem et en revenant elle aurait l'espoir de reprendre leur belle histoire sauf que, du coup ça va être compliqué forcément si il voit une autre femme...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:14

Pour les nouveaux qui recherchent de la famille je vous cite mon message de la page précédente    

Noa Sanders a écrit:

famille Sanders
Je voyais Noa venir d'une famille un peu "hippie" très portée sur le social, son père est avocat à l'aide juridique un truc de ce style, il travaille pour les plus défavorisé etc.. et je vois les frères et soeurs de Noa de toute manière hyper engagés que ce soit pour l'écologie, le féminisme, les droits LGBT bref ils ont été élevés dans un foyer qui prône l'ouverture, baignés dans une politique de gauche tout ça l'élection de Trump pour eux ça a été la fin du monde quoi c'était la déprime à la maison Bref je les vois totalement aider à la réinsertion de jeunes en fait et pourquoi pas en effet servir de famille d'accueil pour les gamins paumés qui ont besoin d'être réhabilité tout ça

Je voyais plutôt une grosse fratrie de cinq voir six enfants, dont les idéaux correspondent bien sur à ce que j'ai décrit ci-dessus ! C'est une famille nombreuse, d'artistes, de rêveurs, de philosophes, ils ont un esprit nomade et le coeur sur la main (pour la plupart), ils prônent les nouvelles expériences et leurs potentiels excès n'ont jamais fait peur aux parents qui au contraire les poussent à tout tester, vivre, s'aventurer ! Ça peut être des amoureux de la nature, des écolo vegan, des manifestants en guerre contre le système et enragés des naturistes bref un peu de tout, des personnalités plutôt colorées et variées, je les vois très bien bosser dans le social, l'enseignement, l’environnement, ou même la médecine genre des infirmiers, aides soignants, chirurgien pédiatrique etc.
(je précise également que les Sanders ont des origines Navajos)
De présent il y a déjà :
x Mickey Sanders : 25 ans
x Noa Sanders : 24 ans
x Allen Sanders : 24 ans

nous recherchons le triplé de Noa et Allen, sous les traits d'Evan Peters (vu que c'est la célébrité choisie par Allen, à voir si vous pouvez discuter d'un éventuel changement avec lui si jamais vraiment vous détestez Evan :mdr) ainsi que des aînés et des cadets, femmes ou hommes    

- Je recherche également le "mari" de Noa, je mets mari avec des guillemets car ce serait un mariage blanc, Noa aurait épousé ce jeune homme pour qu'il puisse rester sur le sol américain et obtenir la nationalité Comme sa famille c'est une femme très engagée et elle milite pour le droit des migrants etc.. Je les voyais amis à l'origine et Noa lui aurait proposé cette alternative pour lui éviter d'être expulsé (je voyais monsieur avoir un visa étudiant qui se terminait justement), peut-être que de son côté il aurait hésité ne voulant pas obligé Noa à s'embarquer là-dedans (sachant quand même que si c'est découvert lui peut aller en prison et elle devra payer une amande plus que salée ! Ils risquent gros ) mais elle l'aurait convaincu d'accepter. Bien évidement pour le moment il vivrait chez les Sanders puisqu'ils doivent jouer au couple marié tant que l'inspecteur n'est pas passé faire sa petite visite et questionner le reste de leurs proches Le lien peut mener à une évolution love ou non, je n'ai encore rien décidé ce sera à déterminer avec l'intéressé  Oh et petite précision, vu que c'est de base un faux mariage, je ne vous empêche pas de donner des flirts et liaisons à monsieur hein   (tant que ça reste discret histoire qu'on les chope pas et direct la case prison  )

- Dernière recherche, je voyais Noa avoir fait un road trip il y a un an ou deux, en Europe ou en Amérique du Sud, et je cherchais donc des compagnons de route, des amis avec qui elle aurait voyagé d'autres qu'elle aurait rencontré en route et qui auraient rejoint l'aventure ! Un truc à la Kerouac, un peu déjanté, avec son lot de bons souvenirs et aussi de galères évidement, les choses seraient à peaufiner entre nous, mais ce serait un petit groupe qui viendrait d'ici et là, ce voyage les aurait lié pour toujours de toute façon, on ne vit ce genre d'expérience qu'une fois

S'il y a des intéressés par quelque chose, invités ou membres faîtes moi signe Et puis si quelqu'un veut un lien ou cherche quelque chose, je peux aussi être preneuse of course
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:20

Hmm. On peut partir sur l'idée qu'elle a toujours été avec lui, un couple qui s'est fait tôt et Jem se serait habitué, n'aurait plus rien fait pour changer la donne, se serait contenté de ce qu'ils avaient ? Sauf que Liv elle grandit, elle veut plus, elle n'a pas connu beaucoup plus et du coup elle décide de changer de vie, de partir en ville et de connaitre autre chose que son mec et son patelin paumé ?
Lui s'en remet malgré tout assez vite, surtout qu'il y a Jayne, mais elle fini par se dire que bof, c'était mieux avant ? Et au final on pourrait partir plus sur de l'amitié mais après je t'avoue que je suis quelqu'un qui le joue au feeling et préfère ne pas prévoir de trop.

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:22

Je remet ici mes deux liens principaux :

Citation :
(♀) amanda / 26 ans - emploi au choix - libre
Parker était un playboy comme on en voit des centaines. Alors oui il enchaînait les relations sans attache, mais il n'a pas toujours été ainsi. Il est tombé amoureux et s’est fait briser le cœur. Cette déception ajoutée à son passé familial compliquée à donner envie à Parker de se protéger. Récemment sa vie a basculé avec le retour de la sœur de son meilleur ami qui a complètement bouleversé sa vie. Parker voyait Amanda comme une jeune femme coincée, vraiment pas drôle et fille à papa. Dès qu’elle avait souvent des soucis et tout le monde accourait pour elle. Il y a un an et demi elle a "disparu". En réalité elle était dans un centre de désintoxication pour une raison qu’elle a préféré garder pour elle. Parker a très mal vécu son retour puisqu’elle s’est installée chez eux et qu’elle a repris l’emprise qu’elle avait sur Diego. Il y a quelques semaines, la jeune femme a failli replonger, mais Parker ne l’a pas laissé faire. Il a vu son frère être malade durant des années et il voulait l’aider. Il savait comment faire pour apaiser son mal et pourtant, il n’attendait rien en retour. Il l'a surveillé, aider durant des semaines tout en évitant d'en parler à son frère pour ne pas l'inquiéter. Sans vraiment comprendre comment ils se sont rapprochés et se sont embrassés. Ils se sont convaincus que ce n'était qu'une fois, mais ils ont recommencé récemment. Pour la première fois depuis bien longtemps, Parker a un cœur et éprouve des sentiments. Elle lui donne envie d'arrêter ses petits jeux. Mais un obstacle se dresse devant eux et pas des moindre : son meilleur ami. La jeune femme ne peut de résoudre à lui dire. Vivons heureux vivons cachés marchait au début mais Parker en a assez de se cacher, de mentir. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à être sa copine aux yeux de tous. Récemment, Parker lui a mis un ultimatum. Il attend sa réponse et des actes. Il sait qu'il prend un risque mais, il n'a pas vraiment le choix.
La dynamique à trois est donc très important pour ce lien. Il n'y a pas un lien plus important que l'autre.
suggestions d'avatars: Shantel Van Santen, Melissa Benoist, Claire Holt, Johanna Braddy, Blake Lively, Emily Bett Rickards, mais on peut en discuter facilement.

(♂) diego / 28 ans - sportif - libre
Diego est le meilleur ami de Parler depuis des années. Ils se sont connus à la fac et ne se sont jamais quittés. Une vraie bromance. Il l'a aidé à sortir de sa coquille et prendre confiance en lui. Parker a été d'un grand soutien lorsque la sœur de Diego a du partir. Ils ont même fini par devenir colocataires. Cependant, lorsque Amanda est revenue les choses se sont compliquées. Diego se retrouvait entre les deux qui ne se supportaient pas. Si la cohabitation a été difficile au début les choses ont fini par s'arranger. Diego sait qu'il peut compter sur Parker avec sa sœur. Ce qu'il ignore c'est qu'un rapprochement amoureux a eu lieu. Aucun des deux ne voulait lui en parler par peur de sa réaction. Cependant, Parker ne supporte plus de mentir à son meilleur ami et il a lancé un ultimatum à Amanda pour qu'elle lui dise enfin. Quelle décision prendra-t-elle ? Comment Diego réagira-t-il ?
La dynamique à trois est donc très important pour ce lien. Il n'y a pas un lien plus important que l'autre.
suggestions d'avatars: Je vous laisse le choix.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 13:24

Jem Rovner a écrit:
Hmm. On peut partir sur l'idée qu'elle a toujours été avec lui, un couple qui s'est fait tôt et Jem se serait habitué, n'aurait plus rien fait pour changer la donne, se serait contenté de ce qu'ils avaient ? Sauf que Liv elle grandit, elle veut plus, elle n'a pas connu beaucoup plus et du coup elle décide de changer de vie, de partir en ville et de connaitre autre chose que son mec et son patelin paumé ?
Lui s'en remet malgré tout assez vite, surtout qu'il y a Jayne, mais elle fini par se dire que bof, c'était mieux avant ? Et au final on pourrait partir plus sur de l'amitié mais après je t'avoue que je suis quelqu'un qui le joue au feeling et préfère ne pas prévoir de trop.

Oui, c'est parfait pour moi.
Je joue plus sur le feeling aussi, alors ça me convient parfaitement !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 14:26

Noa si tu veux, j'avais prévu que Gerry est fait peut-être un mois ou plus en Europe, tout particulièrement en France. Ils auraient pu passé une semaine ensemble, d'auberges aux chambres chez l'habitant. c'est une idée, si t'avais prévu autre chose, je suis partante aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   

[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant