AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[link] recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sigma.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 15:02

Bonjouuur.

Voilà, je viens de découvrir votre forum et...
JE DOIS M'INSCRIRE.

Cependant, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées.
J'aimerais jouer une adolescente qui aurait, si possible moins de 18 ans.

Est-ce que quelqu'un serait à la recherche de sa fille, de sa sœur, d'un autre lien familial ou d'un autre truc complètement farfelu ? 

N'hésitez pas. 

Merci d'avance, passez un bon aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 15:13

ooooh, une ado ! alors, clay a deux gosses de deux ans, des jumeaux, ethan et isaac. elle pourrait faire du baby sitting de temps en temps ? sachant que l'un des deux papas et à la maison en permanence, mais peut pas faire grand chose à cause de blessures par balle. Arrow

d'ailleurs j'en profite pour faire la promotion dudit mari, il est dans les pré-liens, chers invités, si vous savez pas quoi jouer.  

oh, et,
la famille rovner recrute toujours !
clay porte rothlo, mais il en fait bien partie.
si vous avez un lien important avec jem, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle aussi, du coup.
sigma.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 15:17

Yop, Clay. Merci pour cette réponse rapide ! 

Un rôle de baby-sitting ? Ça me branche. 
Tu me gardes ce lien jusqu'à ce que je m'inscrive ?

Je viendrai te MP. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 15:18

yup, avec grand plaisir. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:00

sigma. a écrit:
Bonjouuur.

Voilà, je viens de découvrir votre forum et...
JE DOIS M'INSCRIRE.

Cependant, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées.
J'aimerais jouer une adolescente qui aurait, si possible moins de 18 ans.

Est-ce que quelqu'un serait à la recherche de sa fille, de sa sœur, d'un autre lien familial ou d'un autre truc complètement farfelu ? 

N'hésitez pas. 

Merci d'avance, passez un bon aprem. I love you
Coucou
si ça peut t'intéresser avec Mickey et Allen on recherche le reste de la fratrie Sanders, la descri est juste à la page précédente Si tu penses que ton ado pourrait coller au topo que je fais des Sanders, tu seras la bienvenue dans la famille tu as déjà des idées d'avatars?

Gerry French a écrit:
Noa si tu veux, j'avais prévu que Gerry est fait peut-être un mois ou plus en Europe, tout particulièrement en France. Ils auraient pu passé une semaine ensemble, d'auberges aux chambres chez l'habitant. c'est une idée, si t'avais prévu autre chose, je suis partante aussi
Oh non c'est parfait ça me va de base j'optais pour l'Europe, même si l'Amérique du sud avec le Brésil, la Colombie, le Pérou tout ça me disait bien aussi Mais l'Europe était ma première idée, et ils auraient pu faire un passage en France c'était dans ma liste des pays que Noa a visité si jamais j'optais pour l'Europe, so ça colle on peut en discuter par mp si tu le souhaites
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:07

Aloha , je repostes moi aussi mes recherches (a).

Phoebe Walsh a écrit:
Pour ma part, je recherches le fiancé actuel de Phoebe, il serait plus vieux qu'elle, entre trente/quarante ans. Ils se seraient rencontrés par hasard à l'aéroport, leur avion avait été annulé au dernier moment, il n'y avait qu'une place de libre sur un autre vol, et les deux se battaient verbalement pour l'obtenir, mais finalement X lui laissa la place en contre partie de son numéro de téléphone. Pour la suite on peut le définir ensemble par mp (a).
Proposition avatar : Jensen Ackles, Colin O'donoghue, Stephen Amell, ou autre choix ...

Je recherches également l'ex-fiancé de Phoebe, ils se sont connus plus jeune, X était le meilleur ami du frère de Phoebe. Rapidement ils se sont rapprochés jusqu'à se fiancer quand Phoebe eut vingt-deux ans, mais un événement (au choix) survenu et conduisit X à partir de Redcliffe, abandonnant sa fiancée à un mois du mariage. Aujourd'hui il revient pour essayer de se faire pardonner, et qui sait revenir pour de bon dans sa vie.
Proposition avatar : Colin O'donoghue, Sam Claflin, Ian Somerhalder, ou autre choix ...

Je ne suis pas fermé à de la famille, amis, ennemis, etc .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:15

Voilà l'histoire de ma petite Chuck

Code:
- it's these expressions you never give -
(01) Elle vient d'une famille nombreuse, c'est la petite dernière celle trop couvée qui manque d'air, celle qui veux juste déployer ses ailes, mais qui ne trouve pas le moyen. (02) Elle est ce genre de gamine à qui les gens donnent le bon dieu sans confession, celle qui ressemble à un ange. C'est tout le contraire Maya c'est une pile électrique, elle boit, elle fume et teste des drogues et elle met sa vie en danger (03) Elle c'est retrouvée plusieurs fois à l’hôpital, à moitié morte, à moitié ivre bref à moitié mal. Elle en marre d'être comme ça. (04) Elle vit en colocation depuis bientôt 1 an, elle adore sa colocation, cela ressemble plus à un bordel qu'à une maison rangée, mais c'est leur petit bordel à eux et surtout, ils se connaissent de A à Z (05) Elle adore le cinéma, c'est une vraie passion pour elle, elle essaye d'y aller au moins 4 fois par semaine. Mais elle adore les vieux films surtout en noir et blanc (06)Elle écoute plus en cours, elle en a plus la force, elle s'endort au fond de la classe. Elle vient seulement quand elle se rappelle qu'elle a cours, quand son meilleur pote lui envois un texto pour lui dire qu'elle a encore manqué. (07) Elle adore ses frères, enfin, elle adore toute sa famille même si en ce moment, elle les évite, car elle ne veut pas avoir de reproche, ne pas avoir de leçon, elle ne veut pas entendre qu'elle est entrain de se tuer à petit feu (08) Elle supporte très mal la maladie de sa soeur, elle ne le montre pas devant elle, mais souffre de la voir ainsi, elle ne supporte pas de savoir que sa soeur souffre, elle essaye d'éviter les repas de famille par peur de craquer devant elle (09)Elle adore les animaux et en ramène souvent à la colocation ce qui déplaît souvent aux autres, mais au vu de sa tête d'ange personne ne résiste et finalement, elle réussit à garder cet animal quelque temps (10) Elle a deux tatouages, et deux piercings, elle compte s'en faire un troisième. Ses tatouages représentent quelque chose, elle n'en fait pas juste pour en faire non chaque symbole à une traduction qui lui correspond

Je cherche donc 4 colocataire 3 mecs et 1 femmes
et donc une grande soeur malade et Deux grands frères (a)
Hélios

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:45

Coucou vous  
Je viens de tomber sur votre forum et je suis                Bref, j'aimerais m'inscrire dessus, néanmoins, je vais sûrement jouer un homme bisexuel avec comme avatar Dominic Sherwood ou encore  nicolas simeos.

J'aimerais bien trouver un potentiel lien compliqué (avec un homme) et une ex avec qui ça se serait mal terminé (une fille). Sinon, je cherche aussi des amis, de la famille, la total   Mon petit bonhomme serait assez mystérieux mais plutôt drôle, un peu bipolaire sur les bords, il passerait du blanc au noir   Il aurait aussi 27 ans  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:47

Si jamais une famille nombreuse te tente J'aime ton idée de personnage alors je te veux bien dans la famille
spf.

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:55

coucou   ce forum est magnifique, du coup je pense sérieusement à m'y inscrire, mais je n'aime pas débarquer sans liens dans un rpg de peur de ne pas m’intégrer, de plus j'aime bien entamer ma fiche en ayant déjà en tête l'entourage de mon personnage
donc voilà, en gros je compte jouer gigi hadid, alexis ren ou kendall jenner. mon perso aura la vingtaine. j'avais pensé à prendre le pré-lien de @"Adele Harcourt", alison. en gros, ce serait une gosse de riche un peu superficielle sur les bords, ayant souffert de manque affectif de la part de ses parents et qui se venge sur le reste du monde en étant abjecte.
ce que je cherche avant tout c'est des liens familiaux, donc si vous avez une famille avec des parents pétés de thunes et indignes, je me propose pour être votre petite soeur ensuite des exs qui auraient malmenés son petit coeur. et bien sur un love interest avec qui elle aurait une relation destructrice (pourquoi pas un homme plus vieux, marié ou bien un petit caïd qui ne sait pas aimé)
c'est tout pour moi, merci d'avoir lu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:58

Clay Rothlo a écrit:
ooooh, une ado ! alors, clay a deux gosses de deux ans, des jumeaux, ethan et isaac. elle pourrait faire du baby sitting de temps en temps ? sachant que l'un des deux papas et à la maison en permanence, mais peut pas faire grand chose à cause de blessures par balle. Arrow

d'ailleurs j'en profite pour faire la promotion dudit mari, il est dans les pré-liens, chers invités, si vous savez pas quoi jouer.  

oh, et,
la famille rovner recrute toujours !
clay porte rothlo, mais il en fait bien partie.
si vous avez un lien important avec jem, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle aussi, du coup.
toujours à la recherche de famille ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 16:59

oh tu me mets tellement en joie spf.
tu as bien compris le personnage, et j'espère que tu trouveras la famille de notre belle ali.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:02

spf alexiiiiiis Arrow
j'ai pas encore tout déterminé quant à mon petit Othon mais l'idée du love interest et de la relation complexe pourrait m'inspirer monsieur est plus vieux mais c'est encore un peu un gamin  il a été un super joueur de baseball, adulé et tout ça, jusqu'à il y a peu de temps alors il aurait toujours l'habitude de se comportait un peu comme tel, même si il a remis les pieds ici, la ville de son enfance
je sais pas ce qu'on pourrait faire avec tout ça mais peut-être une relation qui dure depuis un petit moment mais qui a ses hauts, ses bas. lui est un peu dragueur (il profitait de son physique et de son statut pour draguer à tout va en soirée ) et je le vois bien assez maladroite en amour, pas du genre à montrer ce qu'il ressent. du coup ça pourrait créer des problèmes avec ta demoiselle
enfin c'est juste une idée, très brouillon mais si ça t'intéresse, fait moi signe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:07

Bonjour à tous
Alors, je viens juste de m'inscrire et je cherche quelques liens, notamment des cousins/cousins. Mais également deux relations assez importantes pour mon personnage, à voir si je les trouverais ici ou si je les ferais par pré-lien.

Le premier serait un homme avec qui Galadriel aurait une relation assez destructrice ou aurait eu, à voir un peut, bien que je vois bien quelque chose de relativement compliqué. Mon pti mec est bisexuel mais ne se l'avoue absolument pas, je le vois bien avoir eu le béguin pour un garçon (à savoir que c'est un coureur) et après un labste de temps, s'être retrouvé dans son lit. Depuis, il l'ignore complètement, tout simplement parce qu'il ne veut pas assumer le béguin qu'il a pour lui Du coup, je voyais bien les deux se chercher verbalement, ça peut même tourner très mal

Ensuite, j'aimerais bien trouvé une fille avec qui il soit sorti durant quelques temps, sauf que il l'aurait trompé et la fille serait tombé enceinte. Se sentant coincé, il lui a tout avoué mais bien sur ça c'est vachement mal fini Pourtant, Gal aurait été amoureux d'elle et aurait simplement fait le con, d'ailleurs, depuis elle, il ne se serait plus jamais engagé dans une relation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:09

Galadriel de Valois a écrit:
Bonjour à tous  
Alors, je viens juste de m'inscrire et je cherche quelques liens, notamment des cousins/cousins. Mais également deux relations assez importantes pour mon personnage, à voir si je les trouverais ici ou si je les ferais par pré-lien.

Le premier serait un homme avec qui Galadriel aurait une relation assez destructrice ou aurait eu, à voir un peut, bien que je vois bien quelque chose de relativement compliqué. Mon pti mec est bisexuel mais ne se l'avoue absolument pas, je le vois bien avoir eu le béguin pour un garçon (à savoir que c'est un coureur) et après un labste de temps, s'être retrouvé dans son lit. Depuis, il l'ignore complètement, tout simplement parce qu'il ne veut pas assumer le béguin qu'il a pour lui   Du coup, je voyais bien les deux se chercher verbalement, ça peut même tourner très mal  

Ensuite, j'aimerais bien trouvé une fille avec qui il soit sorti durant quelques temps, sauf que il l'aurait trompé et la fille serait tombé enceinte. Se sentant coincé, il lui a tout avoué mais bien sur ça c'est vachement mal fini   Pourtant, Gal aurait été amoureux d'elle et aurait simplement fait le con, d'ailleurs, depuis elle, il ne se serait plus jamais engagé dans une relation.

Si jamais cela te tente , je comptais me faire un cousin Le seul proche de la jeune femme, qui connait tout d'elle et qui l'aide à vivre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:10

Galadriel de Valois a écrit:
Bonjour à tous  

Le premier serait un homme avec qui Galadriel aurait une relation assez destructrice ou aurait eu, à voir un peut, bien que je vois bien quelque chose de relativement compliqué. Mon pti mec est bisexuel mais ne se l'avoue absolument pas, je le vois bien avoir eu le béguin pour un garçon (à savoir que c'est un coureur) et après un labste de temps, s'être retrouvé dans son lit. Depuis, il l'ignore complètement, tout simplement parce qu'il ne veut pas assumer le béguin qu'il a pour lui   Du coup, je voyais bien les deux se chercher verbalement, ça peut même tourner très mal  

Ensuite, j'aimerais bien trouvé une fille avec qui il soit sorti durant quelques temps, sauf que il l'aurait trompé et la fille serait tombé enceinte. Se sentant coincé, il lui a tout avoué mais bien sur ça c'est vachement mal fini   Pourtant, Gal aurait été amoureux d'elle et aurait simplement fait le con, d'ailleurs, depuis elle, il ne se serait plus jamais engagé dans une relation.

La fille que t'as mis en cloque m’intéresserait.
J'ai encore rien défini de mon personnage. Elle aurait juste entre 26 et 30 ans, serait née ici et en serait partie il y a plusieurs années. Pour finalement y revenir du coup... I love you

Dernière édition par Poppy Rovner le Mer 7 Déc - 17:15, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:13

@Adele, bon ben je suis là copine j'te mpotte tout de suite
@Othon, hemsworth of course ça me tente à fond je te mpotte aussi du coup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:14

Chuck Campbell ; ça me dirait carrément d'avoir une cousine proche. Tu saurais m'en dire plus par mp?
Poppy Rovner ; Oh oui, la moma de mon baby du coup Si tu veux on peux en parler par mp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:32

Poppy Rovner a écrit:

toujours à la recherche de famille ?

totalement !
mais du coup, shailene ça me ferait tout bizarre à cause de divergente, je sais pas pour toi.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 17:45

j'ai changé pour bella hadid I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 18:43

Bonjour à tous, je suis à la recherche de liens en tout genre pour mon petit Freddie I love you mon personnage n'est pas encore complètement défini, je sais qu'il aura la trentaine, et pourquoi pas, je lui rechercherais un love interest avec qui il aurait eu un enfant ou deux I love you si jamais ça inspire quelqu'un

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 18:47

dommage qu'Ava ne soit pas du tout prête à avoir des enfants parce que Brett
réserve-moi un lien quand même

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 18:53

Dommage que Gal soit pas une fille je me serais bien proposé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 18:58

dites-moi les petits choux, je me disais que monter une petite bande de potos pourrait être pas mal, de trois ou quatre personnes ce serait cool   si certains d'entre vous sont intéressés !

sinon je recherche aussi des collègues de radio ou des anciens collègues jockeys ou palefreniers  

stillness of the mind.

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   Mer 7 Déc - 19:04

Nicola Lyons a écrit:
dites-moi les petits choux, je me disais que monter une petite bande de potos pourrait être pas mal, de trois ou quatre personnes ce serait cool   si certains d'entre vous sont intéressés !
ça m'intéresse bien, perso I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens.   

[link] recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant