AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gamine éphémère/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:04

   

- BLUE WILLIAMS -
dix-neuf ans - ERRER PARMI LES VIVANTS - INDIAN LEGEND
date, lieu de naissance: la gamine est née sous le soleil éclatant de la ville du pêché, le premier jour de l'été. nationalité, origines: américaine dans le sang et dans le cœur.  statut civil, orientation sexuelle: les voix rauques, les muscles saillants. les hommes, assurément. job, statut financier: les poches vides, parfois même trouées. blue elle a foutu toutes ses économies dans des sandwichs fades et des pilules colorées sur la route qui la conduisait loin de chez elle. loin de lui. situation familiale: depuis bien longtemps séparée de ce qu'elle pensait aimer à jamais. elle n'ose plus décrocher le téléphone pour les appeler. traits de caractère: blue, elle est paumée. blessée. ouverte. les paumes et le cœur meurtrit. les blessures qu'elle tente de cacher sous un sourire triste. blue, elle est altruiste, généreuse, elle donne tout, ne reçoit presque rien. ne demande rien. blue, elle est si douce, si fragile, qu'on a peur de le casser si on se risque à s'approcher. blue, personne sait vraiment qui elle est. elle-même s'est perdue en chemin. et elle n'a plus la force de se retrouver.  avatar, crédits: sublime charlotte mckee

- it's these expressions you never give -
blue ce qu'elle aimerait dans le futur, c'est vivre près de l'océan. de la mer. ce qu'elle aime ce sont les grandes étendues d'eau. même un lac lui conviendrait. les reflets, les odeurs. le problème à la gamine c'est qu'elle savait pas nager. elle a peur de l'inconnu et les pieds dans le vide, ça l'a fait complètement flipper. ≠ étrangement par contre, ce qu'elle aime plus que tout au monde. ce sont les manèges à sensation, ça tourne à toute vitesse et c'est ce qu'elle aime. plus c'est haut, plus c'est beau. les fêtes foraines, elle y courait le sourire aux lèvres avant qu'on la brise en mille morceaux. ≠ sa ville natale, sa ville lumière. las vegas, c'est l'endroit qu'elle a haït quitter. c'est l'endroit où elle meurt d'envie de retourner. de le retrouver. sauf qu'elle sait, qu'elle n'y remettra jamais les pieds. ≠ elle mange de la glace en quantité astronomique. elle adore avoir le palais glacé et les lèvres bleutées. sentir les pépites de chocolat congelées fondre sur sa langue. la marque dont elle ne peut pas se passer, c'est ben&jerry. ≠ quand elle est sur le point d'exploser, ce qu'elle fait, s'est monter le son de la télévision sur une de ces chaînes de musique préférées. et danser jusqu'à en avoir le souffle coupé. personne ne la verra jamais dans cette situation car elle fait exprès de se cacher. ≠ elle a toujours aimé les concerts. quand elle vivait à las vegas, elle passait son temps à fouiner les sites de vente de billets. peu importe le groupe, peu importe sa réputation, elle y allait tête baissée. découvrir de nouvelles chansons la faisait vibrer. ≠ blue. elle a la foi. elle croit en une puissance supérieure, quelqu'un pour les guider. elle se rendait à l'église avant de déménager, dès qu'elle le pouvait. elle a un peu arrêté depuis. ≠ depuis qu'elle a tout quitté et qu'elle trouve pas de job pour recommencer. blue qui est insupportée à l'idée de rester enfermée aide au refuge pour animaux. voir ses petites bêtes seules et tristes lui fend le cœur. elle passe ses journées à leur chercher un foyer. ≠ blue, elle se fait sans arrêt manipuler, elle est trop gentille. elle sait que dire oui, si bien que malgré son passé, les gens préfèrent en profiter, lui marcher sur les pieds.  ≠ blue est camée. rongée jusqu'à la moelle. par les pilules, les poudres. tout ce qui lui tombe sous la main.

- keep me searching for a heart of gold -
six ans.
« habille-toi, blue. » tu bats des cils faisant mine de ne pas comprendre ce que maman te raconte, celle-ci soupire exaspérée, mais capitule, elle ne peut pas te résister, de toutes ses filles, tu es la plus couvée. « très bien. » elle te dit en ouvrant la penderie, elle en sort une jolie robe blanche, celle avec la tâche sur le côté qu'on voit pas trop quand t'as les bras baissés, c'est ta seule jolie robe, celle que tu mets tous les dimanches pour aller à la messe parce que maman et papa n'ont pas les moyens de t'en offrir une nouvelle. « dépêche-toi, on va être en retard, on doit rejoindre les smith à l'église et à cette allure, nous n'y serons que demain matin ! » tu aides maman à accrocher la fermeture en posant tes mains sur tes épaules et puis tant dit ce qu'elle boucle les sandales de tes petites chaussures ouvertes, tu observes ton reflet dans le miroir. « maman, à quoi je ressemblerais quand je serais plus grande? » elle te caresse les cheveux, les yeux embrumés de larmes, maman est émotive. « oh, ma chérie, je suis sûre que tu seras quelqu'un de merveilleux. » un sourire immense sur les lèvres, tu la crois, peut-être n'aurais-tu pas dû.

quinze ans.
il avait le sourire de ceux qui veulent conquérir le monde. toutes les filles n'avaient d'yeux que pour lui et même certains garçons se risquaient à des regards furtifs, des airs admiratifs. toi aussi, tu étais l'une de ces personnes, parce qu'il transpirait la confiance, parce qu'il donnait envie aux autres d'aller vers lui. pourtant contrairement à beaucoup tu n'as pas fais le premier pas, c'est lui qui t'as abordé, c'est lui qui t'as souris et qui t'as dis à quel point il te trouvait jolie. c'est lui qu'à commencer à te chercher, toi, la gamine un peu paumée, t'avais rien demandée, d'habitude t'effraie, d'habitude ils veulent pas trop s'accrocher les gens parce que t'es si douce qu'on voudrait pas te briser, parce que t'es si croyante qu'on voudrait pas te montrer que la foi en vrai, elle existe pas et t'as pas encore était confrontée à la réalité du monde. encore une enfant qui croit aux contes de fée, encore une adolescente qui croit au prince charmant et as, il est de ceux qui se fichent complètement d’anéantir des cœurs et puis il aime les plus innocentes, il aime quand il peut manipuler avec facilité et c'est ce qu'il fait avec ton palpitant, il joue de tes sentiments. les larmes n'atteignent plus son âme depuis longtemps.

quinze ans, et demi.
couvée, protégée et aimée par la plus grosse brute du lycée, les gens se risquent plus à t'embêter, ils veulent pas s'attirer les ennuis de la bande à as, ils veulent pas qu'on les tabassent. et toi, tu remarques pas dans quoi t'es imbriquée, tu comprends pas ce qu'il a ton copain quand ses yeux sont rouges et son esprit embrumé, tu sais pas ce que c'est les piqûres qu'il se fait ou les pilules qu'ils avalent en quantité, t'es naïve, tu le laisses même t'en donner et plus il en glisse dans ta bouche, plus t'en redemandes. plus t'es docile, plus tu laisses ses mains glisser bas, sa bouche aller tout droit, t'oublies les avertissements de papa et maman, tu serais prête à n'importe quoi.

quinze ans, trois quart.
«  est-ce que tu me trouves toujours belle?
pas belle non, délicate. gracieuse. merveilleuse.
alors pourquoi?
je comprends pas.
pourquoi, tu me fais ça? pourquoi tu les touches elles?
parce que toi, je t'ai déjà. »


pas encore dix-sept ans.
« mais qui es-tu? » hurle maman. « mais qui es-tu? » pleure papa. « blue me manque. » disent les frères et les soeurs. blue, elle est là pourtant, elle est entière, vivante, elle aime à la folie. elle a le coeur qui part en vrille blue, elle a l’inconscient ailleurs et elle comprends pas pourquoi les parents crient pour un sachet argent et brillant. c'est rien, ça rien du tout, parce qu'as c'est l'homme de sa vie.

dix-sept ans et deux jours.
« dis-moi ce que tu veux. » tu souris naïvement, tu t'accroches à ses hanches alors qu'il te nargue, la main haut dessus de son crâne, loin de toi, un sachet de comprimé entre les doigts. « dis-moi ce que tu veux blue. » il se penche pour souffler ses mots près de ton oreille et tu gémis impatiente. « le sachet, je veux le sachet. » tu glapis, sautille, tente d’attraper le bijou qu'il fait miroiter. « pour ça, il vas falloir me donner quelque chose en échange, mon ange. » ce que tu veux, tout ce que tu veux dise tes yeux tant dis ce qu'il comprend qu'il a gagné. il appuie sur tes épaules te fait tomber à genoux, ils râpent le béton nu et dur, la douleur remonte jusqu'à ta tête, mais tu n'y prête pas attention, tu t’attelles déjà à la fermeture éclair de son pantalon. « c'est ça bébé. » il a ce regard que tu n'aimes pas, mais il a les pilules aussi, celles que tu rêves déjà de glisser sous ta langue, alors tu réfléchis pas,  tu réfléchis plus depuis longtemps et tu te mets au travail pour qu'il soit content.

dix-sept ans, dernier jour.
« mais écoute-moi, putain. »
un silence.
le froid.
la mort.
ton coeur est-ce qu'il bat encore?


✻ ✻ ✻

pseudo, prénom: jade. âge, pays: dix-huit ans, france. personnage: inventée. dédicace: ce forum est tellement doux, j'ai craqué pour vous.    


Dernière édition par Blue Williams le Sam 14 Jan - 19:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm only a fool for you
avatar

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:07

j'adore le début de la fiche puis le pré-lien est tellement parfait
n'hésite pas si tu as besoin I love you bienvenue sur hog

_________________

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 122

[sun is rising]
In my pockets : nothing very interesting but still very useful
Friendships:
Availability: fr. busy. (tc, maeve, iggy, anja))

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:13

Leonie Wright a écrit:
j'adore le début de la fiche
+1
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

the diem ain't gonna carpe itself.
avatar

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:27

Citation :
— parce que toi, je t'ai déjà.
QUI TU VEUX TUER ?
non non je ne suis pas en pls dans un coin. c'est faux

bienvenue, le début de ta fiche me brise le coeur
bonne chance pour la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:35

Leonie Wright a écrit:
j'adore le début de la fiche puis le pré-lien est tellement parfait
n'hésite pas si tu as besoin I love you bienvenue sur hog

merci beaucoup,
j'ai vraiment craqué pour ce personnage.
j'hésiterais pas.


Léo Austen a écrit:
Leonie Wright a écrit:
j'adore le début de la fiche
+1
bienvenue sur le forum !

ça me touche, merci beaucoup !

Toby Blackheart a écrit:
Citation :
— parce que toi, je t'ai déjà.
QUI TU VEUX TUER ?
non non je ne suis pas en pls dans un coin. c'est faux

bienvenue, le début de ta fiche me brise le coeur
bonne chance pour la compétition

C'EST TOI.
non, je plaisante.
contente que je te fasse cet effet.
merci, merci, merci c'est exactement l'effet que je veux produire. je suis cruelle jsais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de pré-lien I love you
bonne chance pour ta compétition
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 22:58

bienvenue officiellement, les répliques m'ont flinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 23:02

Sam Allen a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de pré-lien I love you
bonne chance pour ta compétition

merci beaucoup.

Daisy Donovan a écrit:
bienvenue officiellement, les répliques m'ont flinguée.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 23:03

Bienvenue avec Rosiiiiie. *_* J'aime tellement ce personnage ! Très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 25

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (0/2)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 23:43

Une deuxième Rosie ❤
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Jeu 12 Jan - 23:54

Judd Castillo a écrit:
Bienvenue avec Rosiiiiie. *_* J'aime tellement ce personnage ! Très bon choix. I love you

merci à toi. I love you

Sky Malone a écrit:
Une deuxième Rosie ❤️
Bienvenue ici :D

coupable.
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Ven 13 Jan - 0:05

j'ai survolé un peu ta fiche, parce qu'il est tard. j'ai les yeux qui fatiguent. ça m'a donné des frissons. c'est beau ce que tu écris.
très bon choix de prélien, bon courage pour la compétition également.
bienvenue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 11

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Ven 13 Jan - 0:14

Ryder Oackley a écrit:
j'ai survolé un peu ta fiche, parce qu'il est tard. j'ai les yeux qui fatiguent. ça m'a donné des frissons. c'est beau ce que tu écris.
très bon choix de prélien, bon courage pour la compétition également.
bienvenue, évidemment.

tes mots me font chaud au coeur.
merci t'es l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Ven 13 Jan - 1:24

je m'installe là pour stalker la v2 gaiement. et encore m'excuser platement, à genoux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

– we make the perfect storm.
avatar

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Ven 13 Jan - 8:04

Bienvenue ici, jolie demoiselle. Je suis déjà fan.

_________________
- A melody so perfect that it gets me through the day. And the thought of us forever is one that won't ever go away. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: gamine éphémère/   Ven 13 Jan - 10:33

charlotte est tellement
avec un peu de retard, bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you

_________________
head in the dust ♒︎ The only definition of you that matters is how you choose to define yourself. Anyone else’s definition is a pale imitation of the truth. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gamine éphémère/   

Revenir en haut Aller en bas
 
gamine éphémère/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Mère Indigne
» Marie TOUGARD mère à 51 ans???
» SOS CPE mère schtroumf
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère
» lien mère-enfant difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: