AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:41

mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2560099416 mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2560099416
moi j'ai terminé ma fiche mais j'attend l'avis de la maman mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 1368041600
et merci mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:46

ta fiche est juste mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 3306344324 mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 3306344324
on m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 264639612 mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 158809829 mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2485474804
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:51

ah mais ton avis m'intéresse au plus haut point mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2647578474
je suis contente que la demoiselle te plaise mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:46

je te valide, jolie ada I love you
bon jeu parmi nous mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Ada Allen

Ada Allen

Messages : 84

[sun is rising]
In my pockets : des chewing-gum, les clés de la maison.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:57

merci mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nuits sont plus belles que vos jours. (ada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: