AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ waving goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 11:48

   

- lovalyn "lova" sanders -
vingt-sept ans - bibliothécaire, présidente d'un book club - indian legend
date, lieu de naissance: enfant de janvier, lova est née une nuit de neige, pureté blanche et beauté divine qu'elle devenait dans cette famille, unie à l'époque. lovalyn - prénom qu'elle n'utilise plus - est née le trois janvier, ici même, à redcliffe. ce même endroit où elle a passé sa vie entière. nationalité, origines: elle se dit purement américaine. elle l'affirme à qui veut l'entendre. pourtant, il semblerait que la pologne soit aussi dans ses veines. elle n'y croit pas vraiment, c'est simplement ce que sa mère prétend. statut civil, orientation sexuelle: écoute ton cœur, petit oiseau. son cœur bat, maladroitement. il bat pour lui, d'une manière totalement inconnue à ses yeux. il lui murmure, ce cœur, de doux mots d'amour. ça l'effraie et elle nie. elle refuse d'y croire. elle, elle n'aime pas. elle ne peut pas aimer. et cet homme qui a bousculé sa vie, elle aimerait le haïr. l'homme qu'elle désire, qu'elle imagine. rien que des calomnies, rien que des conneries. job, statut financier: elle rêvait en grand. d'écrire, de parcourir le monde, de trouver des talents cachés de la littérature. elle avait abandonné l'idée, cœur trop fragile. lâcheté aussi. elle a fini dans la bibliothèque de la ville, à lire des contes pour enfant, à ranger des livres, à sourire bêtement. ça lui permet simplement un salaire et l'émancipation. situation familiale: dernier enfant d'une famille de trois. frère militaire voguant de base en base. sœur partie dans la grande ville, loin, bien loin du manque d'attention que lui accordait ses parents. lova, elle a toujours été surprotégée. au détriment des autres. pas qu'elle le voulait vraiment, elle n'avait simplement pas le choix. traits de caractère: elle n'est pas réputée pour avoir la langue dans sa poche, parfois trop franche, elle s'attire les foudres de beaucoup de gens. elle n'en reste pas moins quelqu'un de secret, de renfermée, sombrant à la moindre occasion dans la dépression. folle à lier, sans doute. elle ne pense pas. c'est une gentille fille, abattue par les coups de poignard, les lames tranchantes des mauvaises langues. elle s'est laissée démolir par les dires, elle tente de se reconstruire à sa manière. fragile d'un côté, redoutable de l'autre. les apparences sont trompeuses. lova est ce que l'on pourrait qualifier de grande gueule, elle n'est pas timide, elle sait s'exprimer. elle n'a simplement pas la confiance pour s'ouvrir, parler d'elle-même. elle reste sur ses gardes, se méfie de trop de choses sans doute. ses proches, ceux en qui elle a confiance, la voit différemment. pleine de vie, souriante, toujours une plaisanterie à dire. c'est quelqu'un d'enjoué, de vif. avec eux, elle n'a aucune limite. pas celle des sentiments, en tout cas, qui font selon elle tout. elle peut se montrer impulsive, voire bagarreuse quand cela vaut la peine. elle peut se montrer lâche, bien que la difficulté ne l'effraie pas. elle a une âme d'artiste, au fond d'elle. quelque chose dont elle n'a pas réellement conscience. elle est sportive, ça lui permet de ne pas sombrer, de ne pas s'envenimer dans les fins fonds de pensées lugubres, macabres ou qu'importe. elle se vide l'esprit ainsi. . avatar, crédits: jennifer lawrence, tumblr.

- it's these expressions you never give -
(1) elle a tendance à se comporter comme une tornade. déposant son désordre sans jamais plus le ramasser. c'est une bordélique dans l'âme et pourtant, elle s'y retrouve plus ou moins. elle appelle ça un désordre organisé. jamais personne n'a compris ce qu'elle trouvait d'organiser dans tout cela, d'ailleurs. (2) elle fait des cauchemars, réguliers. rarement le même d'ailleurs mais ils agissent parfaitement sur elle, l'effrayant jusqu'à ce qu'elle refuse de fermer les yeux pour de bons. elle dort très peu. (3) elle possède une énorme bibliothèque chez elle. il s'agit du seul endroit rangé de son appartement. ses livres sont classés par genre, édition et par ordre alphabétique. elle pourrait piquer une crise pour un livre qui n'est pas ranger à la bonne place. (4) elle pousse souvent la chansonnette, quand elle est d'humeur à le faire. elle ne se considère pas comme une bonne chanteuse mais elle le fait pour le plaisir. (5) elle fait du sport régulièrement, d'abord du jogging pour se vider l'esprit, puis de l'équitation pour le contact avec l'animal. elle n'aime pas rester inactive. (6) elle a peur de la solitude, c'est pour cela qu'elle n'est jamais réellement seule. il y a toujours quelqu'un pour l'accompagner quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle entreprenne. la solitude lui laisse un gout amer, une sensation de malaise. au fond, elle a sûrement peur d'y rester sans personne pour l'aider. ~ elle voulait devenir éditrice. elle voulait découvrir de nouveaux talents, elle qui aime tant lire. elle a abandonné l'idée peu avant son diplôme du lycée. en manquant de se voir mourir, elle a choisi la voie la plus courte. pour profiter un peu. (7)  elle a un problème cardiaque, une malformation du cœur. elle n'est pas invivable mais elle doit régulièrement consulter un médecin, prendre des médicaments. elle ne sait pas trop en quoi cela consiste, sa mère s'occupe de ce genre de problème. elle sait simplement qu'elle devra être greffée si elle veut vivre plus longtemps. (8 ) elle parle couramment le français, elle adore la france et la langue, la chanson française et la gastronomie encore plus. et pourtant, elle n'a jamais mis les pieds là-bas. c'est un rêve d'enfant, sans doute. (9) elle a peur des insectes, c'est une phobie qui pourrait la faire pleurer, voire même la faire s'évanouir. elle a particulièrement peur des guêpes et de tous ces insectes bourdonnants. (10) elle déteste le café et ne boit que du chocolat avec des guimauves. s'il n'y a pas de guimauves, elle n'en veut pas. elle est aussi accro au thé. (11) elle est sur la liste d'attente pour une greffe de cœur. chaque fois qu'un cœur semblait bon pour elle, il se relevait incompatible. ou quelqu'un venait prendre sa place, plus nécessiteux qu'il lui disait à lova. (12) elle correspond avec un inconnu depuis quelques mois. ils échangent seulement des lettres, ne se connaissent pas vraiment. c'est un confident épistolaire.


✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: r.a.s., lili. âge, pays: vingt-deux années presque terminées, france. personnage: inventé. dédicace: à vous tous, tellement j'vous aime.  ☆ waving goodbye 2647578474


Dernière édition par Lova Sanders le Jeu 12 Jan - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 11:48

- keep me searching for a heart of gold -
Ses yeux bleus représentaient l'océan. Froid, glacial. Elle se sentait oppressée, enfermée dans un univers qu'elle détestait. Étouffée par l'amour d'une mère, par l'amour d'un père. Situation invivable qui rendait sa maladie pire qu'elle ne pouvait l'être. « Je vais bien, ne t'en fais pas. » Elle voyait dans les yeux de sa mère l'inquiétude. La peur de voir un jour son dernier enfant s'envoler, s'éteindre. Lova, elle ne pouvait pas lui en vouloir. D'être ainsi avec elle, trop protectrice. Mais ses yeux trahissaient son envie de liberté. Elle voulait simplement vivre. Ou survivre. Vivre comme tout le monde, malgré son cœur, malgré ses médicaments. Malgré cette maladie qu'elle devait supporter quotidiennement. Son cœur bat lentement. S'emballe. Se calme. Ainsi de suite. Ainsi depuis longtemps. Des médicaments de diverses couleurs la tiennent en forme. La maintiennent envie. Un oubli et la chute est là, imminente. Rapide. Sous les regards anxieux de parents affolés, elle s'y tient. Elle s'accroche à l'espoir qu'un jour, un cœur digne de ce nom prenne place du côté gauche de sa poitrine. Elle s'accroche à cette vie qui n'est pas si terrible, finalement. Love, elle était un accident. Une erreur. Dernière de la famille, elle a eu une place de maître. Elle sait pourquoi. La maladie. Cette stupide maladie, pas invivable, juste inévitable. Lova a été protégée dès le début. Trop, au détriment de son frère aujourd'hui militaire et de sa sœur, mariée à un riche New-Yorkais. Elle vit sous couveuse, comme à sa naissance. Seulement, ni médecin, ni machine ne l'entourent. Juste les yeux de ses parents, scrutant le moindre de ses gestes. Le moindre de ses mouvements. Elle étouffe, elle est oppressée par toute cette attention. Durant des mois, elle a cherché son indépendance. A vivre comme elle l'entendait. Des mois, elle a tenté de convaincre ses parents. Elle ne rêvait que d'une chose. « J'aimerais vivre comme les autres, c'est trop compliqué à comprendre ? Sortir, vivre. » Elle rêvait d'indépendance, de liberté. De soirées enivrantes et de rencontres inattendues. Elle n'attendait pas plus de sa vie, jusqu'à présent. Jusqu'à avoir son propre appartement à l'âge de vingt-trois ans, jusqu'à commencer à travailler. Elle voulait vivre sa jeunesse pendant qu'il en était encore temps, pendant que son cœur le lui permettait. Vivre, survivre, elle n'en attendait pas moins de la vie. Elle n'avait jamais réfléchi à plus. Sa vie était programmée pour n'être vécue que sur un fil, se balançant au dessus du vide. Un long fil instable qui menaçait soit de la faire tomber, soit de se briser. Elle n'avait jamais espéré plus que vivre plus.

    Cher inconnu, Une voix résonne au creux de mon esprit. Peut-être est-ce la tienne, du moins, celle que j'imagine être la tienne. Une voix qui me répète d'avancer, de continuer. Qui es-tu, cher inconnu ? Je regarde la neige, dehors. Si blanche, si pure. J'ai l'impression que l'hiver sera plus froid, plus rude. J'ai l'impression que mon cœur ne tiendra pas. Qu'il ne tiendra plus longtemps. Je le sens. J'ai peur, tellement peur. Je ressens une brûlure dans ma poitrine, si intense. Si douloureuse. J'ai peur, cher inconnu. Peur que tout s'arrête. Que ma vie se termine. J'ai encore envie de vivre. Encore des choses à vivre. Je ne veux inquiéter personne. Je dois être forte, me battre. Je dois survivre. La nuit me fait peur, j'ai peur qu'en m'endormant, je ne trouve plus la force de me réveiller. De me lever. J'ai peur de mourir une nuit, sans m'en rendre compte. Que mon cœur s'arrête. Comme ça. D'un seul coup. Crois-tu que je vais m'en sortir, cher inconnu ? Est-ce qu'il y a une place pour moi sur cette terre ?J'ai peur.


Lettre déposée au hasard, dans ce parc. Première d'une longue série. Confidences d'amertume, de craintes, de troubles. Elle ne savait rien de cet inconnu. Plus simple pour se confier.

L'amour n'avait jamais eu de place dans sa vie. Elle n'y voyait qu'un encombrement supplémentaire. Les sentiments amoureux avaient quelque chose de surfait à ses yeux, c'était abstrait. Pour un cœur en mauvaise santé comme le sien, elle pensait ne pas y avoir le droit. Elle avait repoussé les quelques propositions qu'elle avait pu avoir, fui les regards des plus insistants, évité les conversations à ce sujet. Elle n'avait eu que des aventures, sans papillon ni profondeur. Elle ne se représente le sentiment amoureux qu'à travers des images, des films, des histoires. « Je suis une handicapée du cœur, une handicapée des sentiments. » ainsi se voyait-elle. Jamais elle n'avait prêté attention à cet homme, se tenant à quelques mètres d'elle à la bibliothèque. Simple visiteur qu'il était. Jamais elle n'avait remarqué ses yeux expressifs et brillants, son sourire sincère et son visage angélique. Jamais elle n'aurait posé les yeux sur lui s'il ne l'avait pas abordée. « Lequel me conseillerez-vous ? » lui avait-il demandé la première fois. Un livre dans chaque main. Deux navets selon elle qui ne méritaient qu'une brève attention. « Aucun. Je vous conseillerais de choisir mieux. - C'était un simple prétexte pour vous parler. Ces livres n'ont pas grand intérêt à mes yeux. Vous oui. » Tout avait commencé ainsi. Il l'avait intrigué, par ce sourire, par son goût prononcé pour les belles choses, pour son choix en matière de livres. Il avait aiguisé en elle des désirs nouveaux, des envies qu'elle ne saurait expliqué tant cet inconnu avait bouleversé sa vie. Il venait souvent, elle le regardait à présent. Comme fascinée par cette aura qui émanait de lui. « Laissez-moi vous inviter. » Elle avait choisi de suivre cette nouvelle folie qui était apparue. Elle avait accepté. Elle en oubliait le reste, la maladie le temps d'une soirée. Elle se rendait dans ce bar sans attentes, sans idées. Simplement avec cette envie de passer une bonne soirée. Tout aurait pu être parfait s'il n'avait pas tenté de l'embrasser en la raccompagnant chez elle. Elle en mourrait pourtant d'envie. « Je suis désolée. Je ne peux pas … C'est impossible. C'est une erreur. On ne peut pas. » Elle avait fui devant lui, lâchement. Sans explications. Il avait pourtant changé quelque chose. Elle le ressentait ce manque, lorsqu'elle ne le trouvait plus à sa place habituelle. Elle ressentait ce désir, cet amour. Elle voulait le nier pourtant. Elle ne pouvait pas.
    Cher inconnu,
    Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. De l'embrasser, de ressentir quelque chose pour lui. Je ne peux pas lui faire ça. Sans greffe, je vais mourir. Pas forcément aujourd'hui, ni même demain. Mais bientôt. Dans un futur proche. Et je refuse de lui faire subir ça. Je refuse d'être la grenade qui lui explosera à la figure.
    Je ne sais pas quoi faire, cher inconnu. Il ne sait pas. Pour mon cœur. Il ne sait rien. Pas plus qu'il ne me connaît vraiment. Je l'aime bien, pourtant. Pour la première fois, avec lui, je n'étais plus malade. Je n'étais plus en sursis. Je n'étais plus au bord de ce précipice.
    Pour la première fois, j'étais différente.
    Je ne sais pas, j'ai fui. Je veux dire, il a beau chercher à me contacter, je l'évite. J'évite ses questions, j'évite de lui parler. J'aimerais éviter d'y penser, aussi. Je voudrais l'oublier et continuer ma vie d'handicapée du cœur, loin de lui. Loin de ces sentiments nouveaux qui m'assaillent.
    Je ne peux pas lui dire. Que je suis malade. Que je suis sur la liste d'attente pour une greffe depuis plusieurs années. Que jamais un cœur n'a été compatible avec le mien.
    Je ne peux pas lui dire.
    Je suis une grenade prête à exploser. C'est tout.

Lova, elle était amoureuse trop vite. Comme on tombe d'une chaise, comme on ouvre un livre. Elle était tombée dans ce piège redoutable. Elle voulait le rejeter, l'éviter. L'amour, ce n'était pas pour elle.



Dernière édition par Lova Sanders le Jeu 12 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 11:53

DIS. NOUS. TOUT. ☆ waving goodbye 4248247958
rebienvenue, t'es belle, tu vas être encore plus belle dès qu'on aura tous les détails et j'ai hâte de lire cette fiche. ☆ waving goodbye 2647578474 et bien sûr, gimme des liens, oké ? ☆ waving goodbye 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:01

☆ waving goodbye 3072297804 ☆ waving goodbye 3072297804 ☆ waving goodbye 3072297804 trop beeeeeellleeeeeeee ☆ waving goodbye 3306344324 ☆ waving goodbye 3306344324
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:04

Daisy Donovan a écrit:
DIS. NOUS. TOUT. ☆ waving goodbye 4248247958
rebienvenue, t'es belle, tu vas être encore plus belle dès qu'on aura tous les détails et j'ai hâte de lire cette fiche. ☆ waving goodbye 2647578474 et bien sûr, gimme des liens, oké ?  ☆ waving goodbye 625906649

t'es belle aussi. ☆ waving goodbye 1368041600 et t'auras tous les liens que tu veux. ☆ waving goodbye 625906649
j'vous en mets plus dans l'après midi, dès que je rentre des cours. ☆ waving goodbye 2647578474

Leonie Wright a écrit:
☆ waving goodbye 3072297804 ☆ waving goodbye 3072297804 ☆ waving goodbye 3072297804  trop beeeeeellleeeeeeee ☆ waving goodbye 3306344324 ☆ waving goodbye 3306344324

comme toi. ☆ waving goodbye 158809829 ☆ waving goodbye 158809829 ☆ waving goodbye 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:18

hâte #impatience #excitation
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:22

LA MÊME J'AI HÂTE DE SAVOIR TES IDEES ☆ waving goodbye 4248247958
(en capslock pour tes beaux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:27

TU SAIS COMBIEN J'AIME LES CAPSLOCK EN PLUS. ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:28

ON S'ECRIT DES RP COMME CA DIS DIS DIS
CE SERAIT CONCEPT
JE VEUX QU'ON FASSE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 264639612

(NON MAIS SERIEUSEMENT J'AI HATE DE SAVOIR)
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 12:36

DES RPS QUE JE POURRAIS LIRE SANS LUNETTES ! ☆ waving goodbye 2512038977 ☆ waving goodbye 2512038977
FAISONS DE GRANDES CHOSES. ☆ waving goodbye 625906649 ☆ waving goodbye 625906649 ☆ waving goodbye 625906649

(en vrai, faut que j'me bouge, j'pars dans 30min et je suis pas prête du tout. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 13:25

T'ES TROP CANOOOOOOOON ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 3306344324
J'ai hâte aussi, du coup. ☆ waving goodbye 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Mike Myers

Mike Myers

Messages : 70

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:43

Iggy Austen a écrit:
T'ES TROP CANOOOOOOOON ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 3306344324
J'ai hâte aussi, du coup. ☆ waving goodbye 4248247958

TOI AUSSIIIIII.  ☆ waving goodbye 1700023497
je mets ça à la suite.  ☆ waving goodbye 625906649

Mike Myers a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
merci. ☆ waving goodbye 2647578474

alors. je vous avoue que je pensais pouvoir me décider pendant mon cours, ba nous. ☆ waving goodbye 173509181 donc, voilà mes idées grossièrement résumées. ☆ waving goodbye 158809829 j'vais préciser aussi que ce sont des personnages retravaillés aussi. Arrow


idée a (personnage maudit)
lova est née à redcliffe, elle y a toujours vécu. lova est atteinte d'une malformation cardiaque, en attente d'une greffe et sous traitement depuis de nombreuses années. elle aura 24 ans. elle a un frère et une sœur qu'elle ne voit plus, ils vivent ailleurs. ses parents sont trop protecteurs. lova n'a que peu d'amis, elle est assez renfermée, ne parle jamais de sa maladie. sa vie amoureuse est assez compliquée (garçon en vu, blabla) elle travaille dans le milieu du livre - genre la bibliothèque ou la libraire - bien qu'elle rêvait de plus grand.

idée b (personnage maudit)
lova est née à redcliffe, elle a vécu quelques mois à new york mais n'a jamais réellement quitté sa ville natale. elle est avocate dans le cabinet de son père qu'elle a récemment rejoint. elle a une sœur - qu'elle n'aime pas, donc relation tumultueuse - et une frère - qu'elle aime par dessus tout. elle a eu un petit garçon avec son premier amour, c'est d'ailleurs assez complexe avec lui. elle a un don pour la peinture.

idée c (personnage maudit)
lova est née a redcliffe mais elle a vécu environ deux ans en italie pour un stage, elle est revenue ici il y a quelques mois. elle est chef d'entreprise - entreprise de traiteur familiale qu'elle a reprise à son retour. elle a eu une petite fille née en italie avec son premier amour, qui n'est pas au courant, elle a appris sa grossesse après avoir quitté le pays. là-bas elle a rencontré un homme qu'elle n'oubliera jamais.

je ne cache que ce sont des personnages que j'aime (genre j'ai adoré leur donner vie) mais que ce sont des personnages maudits. je n'ai jamais réellement réussi à les développer, par manque de liens, d'intérêts pour le forum. et j'aimerais vraiment réussir à ce qu'ils vivent suffisamment. l'idée a, j'ai tenté récemment sans succès. et je n'ai pas retenté les idées b et c depuis un peu plus longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:52

Personnellement, j'adorerais voir l'idée A être développée, surtout qu'on pourrait facilement se trouver un lien avec Rozea qui n'a pas un parcours des plus glorieux non plus au niveau de la santé. ☆ waving goodbye 817520346 Sinon, j'ai aussi un petit faible pour la C, bien que toutes aient un petit truc que j'aime. ☆ waving goodbye 4248247958 ☆ waving goodbye 1420277233
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:54

je vote A aussi, elle est trop ☆ waving goodbye 3306344324
mais elles sont toutes top ☆ waving goodbye 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
James Kusman

James Kusman

Messages : 51

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous ☆ waving goodbye 751972489
j'ai un faible pour l'idée A et C ☆ waving goodbye 4248247958 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grasie Maitland

Grasie Maitland

Messages : 74

[sun is rising]
In my pockets : a camera, paper handkerchiefs.
Friendships:
Availability: français, (x◊◊) - arth.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 16:59

Je vote A.☆ waving goodbye 1700023497
On pourra avoir un lien parce que Grasie est malade aussi
et qu'elle se ressemble un peu niveau caractère. ☆ waving goodbye 3072297804
Bienvenue. ☆ waving goodbye 158809829 ☆ waving goodbye 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyJeu 12 Jan - 17:16

merci à tous. I love you vous êtes tellement des amours, c'est fou. ☆ waving goodbye 3306344324

bon, j'expose ma crainte aussi. si j'aime d'amour le personnage, je n'ai jamais réussi à le développer ne serait-ce qu'un peu. alors, clairement, ça me fait bien peur.

edit.
bon, je retente avec ce personnage. mais je vais le vieillir un peu. ☆ waving goodbye 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyVen 13 Jan - 8:08

Viens dans notre club des écorchées, avec Grasie et Rozea. ☆ waving goodbye 1700023497 ☆ waving goodbye 2647578474
Tu es validée, j'adore ta Lova. ☆ waving goodbye 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor

Megan Taylor

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyVen 13 Jan - 10:32

t'es belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyVen 13 Jan - 11:09

lova = full love ☆ waving goodbye 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Lova Sanders

Lova Sanders

Messages : 24

☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye EmptyVen 13 Jan - 16:21

Iggy Austen a écrit:
Viens dans notre club des écorchées, avec Grasie et Rozea. ☆ waving goodbye 1700023497 ☆ waving goodbye 2647578474
Tu es validée, j'adore ta Lova. ☆ waving goodbye 3072297804

ce club a l'air tellement cool, on signe où ? ☆ waving goodbye 264639612 ☆ waving goodbye 264639612
merci. ☆ waving goodbye 158809829


Megan Taylor a écrit:
t'es belle I love you I love you I love you

toi aussi. ☆ waving goodbye 2647578474


Daisy Donovan a écrit:
lova = full love ☆ waving goodbye 2647578474

keur sur toi. ☆ waving goodbye 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ waving goodbye Empty
MessageSujet: Re: ☆ waving goodbye   ☆ waving goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ waving goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: